CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur Tekken 7

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vivianho90 Vivianho90
MP
Niveau 1
12 juin 2017 à 00:12:59

Je trouve que le scenario du mode histoire super. Je reste sur ma faim pour les autres personnage il aurait fallut un autre mode histoire en parallele avec jin avec le mode tekken force comme dans tekken 6 (histoire) pour qu'on puisse avoir un mode histoire en cooperation en ligne pour eviter que de se bastonner sans arret.

Pour les perso je suis assez decu qu'il manque des persos essenciel tel que anna williams lei zafina et apres avis perso j'aurais aimé bruce beak wang armor king marduk gangryu et jinpachi (car c'est un mishima) dans le casting

Un tekken team battle mode, tekken ball mode serait le bienvenue dans une maj sa changerait un peu

Le game play super a part le coup quand on est dans la zone de rage je trouve sa trop cheaté sa enleve une saveur au combat c'est le gros bemol pour moi

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
12 juin 2017 à 11:39:16

Déçu, je regrette mon investissement de 53€ neuf.

Déçu car: temps de chargement trop long, online buggé sans oublier la connexion en carton, amputation des personnages emblématique et des modes (coucou futur dlc), peu de contenu de personnalisation limite identique à Tekken 6, graphismes pas digne d'une Xbox one, une 360 pourrait aisément faire tourner.

J'ai aimé le mode histoire Mishima, malgré que c'est concentré entre Heihachi et kazuya et c'est tout.

J'ai mille fois préféré Tekken tag 2, qui graphiquement est plus joli, et plus complet, et un online ou les chargements sont plus courts, vu que je sois souvent online (rang duelist en online avec Heihachi).

Je vous conseille d'attendre une baisse de prix ou vous le faire prêter.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:11:51

J'aime bien Tekken 7, car..

Graphiquement, il est plutôt réussi et les animations sont fluides. A noter que les cinématiques de fin Kazuya/Heihachi sont très belles.

Le gameplay est très bon. Bien plus efficace que dans Tekken 6 et Tekken Tag Tournament 2. Les nouveautés du style Rage Art sont superbement bien réalisées.

Les nouveaux designs des vétérans sont magnifiques pour certains, dont Nina et sa robe de mariée, Lee et son allure de gentilhomme moderne, Kazuya et son long manteau noir, etc..

Le mode Gallery regroupe toutes les cinématiques et artworks de Tekken 1 à Tekken 7, en passant par Tekken Pachinko, plus complet on ne peut pas.

Un mode Trésor très sympathique, qui permet de débloquer des items parfois intéressants (coupe de cheveux de personnages et vêtements) et parfois un tantinet ridicule... (comme des sushis, des panneaux d'autoroute, etc.).

Le mode Jukebox, parfait pour changer certaines musiques qui me donnent envie de prendre de l'aspirine.

Mais Tekken 7 m'a déçu aussi, pour..

L'absence de personnages emblématiques , à l'instar d'Anna, Lei, Julia et Mokujin, ou bien des fan-favorites, comme Armor King, Zafina, Marduk et Jun. J'espère de tout coeur les revoir pour la plupart en DLC, car je ressens le manque mine de rien... (même si j'aime beaucoup des vétérans comme Nina, Kazuya, Feng ou des newcomers comme Kazumi, Shaheen, Katarina) .

Le mode Histoire, bâclé à mon goût.. tout s'enchaîne trop vite. Et les chapitres spéciaux ... 1 combat, une cinématique et c'est fini.. c'est rien.

Le manque de modes de jeu offline. Disparition des modes Survival, Team Battle ou Time Attack, qui étaient sympas. Un pack DLC avec plusieurs modes de jeux serait le bienvenue.

Et le mode personnalisation.. il faut d'autres choses, car là, je reste un peu sur ma faim. Il y a des trucs cools, mais pas que, c'est un peu vide.

Donc en clair, Tekken 7 vaut un bon 15/20. Jeu qui propose des nouveautés non-négligeables, mais qui fait un pas en arrière en retirant du contenu.. Je préférais nettement Tekken Tag Tournament 2.
J'aime bien Tekken 7, je le trouve sympa, tout ça, tout ça.. mais le jour où le jeu bénéficiera de personnages vétérans de retour en DLC, de modes supplémentaires aussi en DLC et d'un mode personnalisation plus étoffé, je serais comblée :)

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:48:29

Je partage la plupart des avis.

Le mien, qui me semble reconnaître au jeu sa qualité essentiel :

https://www.senscritique.com/jeuvideo/Tekken_7/critique/129975986

munsterziboy14 munsterziboy14
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 01:37:53

Meilleur jeu de combat au monde y'a même pas à débattre... (J'ai joué à presque tout, 2D comme 3D)

Message édité le 14 juin 2017 à 01:38:07 par munsterziboy14
Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 03:56:40

Le 14 juin 2017 à 01:37:53 munsterziboy14 a écrit :
Meilleur jeu de combat au monde y'a même pas à débattre... (J'ai joué à presque tout, 2D comme 3D)

Pour quelles raisons est-ce le meilleur jeu de combat ?

munsterziboy14 munsterziboy14
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 12:42:15

Le 14 juin 2017 à 03:56:40 Aelphasy- a écrit :

Le 14 juin 2017 à 01:37:53 munsterziboy14 a écrit :
Meilleur jeu de combat au monde y'a même pas à débattre... (J'ai joué à presque tout, 2D comme 3D)

Pour quelles raisons est-ce le meilleur jeu de combat ?

Plus technique, plus jouissif et plus charismatique dans son univers et via les personnages emblématiques... certes les nouvelles merdes notamment les Luckykoo-jap et certains autres ne sont pas à prendre en compte...

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
14 juin 2017 à 12:57:09

pourquoi tout le monde déteste Lucky Chloe?

C'est un excellent perso et charismatique.

zerdaklegrand zerdaklegrand
MP
Niveau 2
14 juin 2017 à 13:28:34

avis en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo

munsterziboy14 munsterziboy14
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 14:05:16

Le 14 juin 2017 à 12:57:09 Ben_Gates a écrit :
pourquoi tout le monde déteste Lucky Chloe?

C'est un excellent perso et charismatique.

Charismatique ? :rire:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
14 juin 2017 à 17:16:49

Je pense qu'il y a une note à mettre avant la mise à jour internet, et une note à mettre après.

Je l'ai eu le 1er juin et je rageais sur le net à cause des bug. Mais depuis la mise à jour... Nickel, on peut plus parler en mal du réseau (sinon c'est que c'est la personne elle même qui à un réseau pourris)!

Les modes autre que les VS dans un jeu de combat c'est histoire de prendre l'apéro... Et pour le coup j'ai trouvé l'apéro (le mode histoire) pas mal et sympathique. Le mode du coffre à trésor pareil tu peux avoir plus de 300combats gagnés (ce qui est mon cas) t'es toujours un gros naze face à des vrai gens... Donc ça n'a qu'un intérêt d'entrainement.

Noté que dans ce jeu de combat on peut voir en video les coups dans le mode entrainement ce qui n'est pas vraiment le cas dans tout les autres.

Bon et sinon j'ai acheté depuis le 1er juin (juste pour tester) un paquet de jeu de combat sur PS4 (blazblue, doa 5, sf5,guilty gear rev 2 (sortie quasi en même temps) et the king of fighter XIV pour voir si vraiment c'est extraordinaire éventuellement face à tekken 7. Et ben franchement celui qui me donne le plus envie de m'investir c'est Tekken 7 y'a pas photo... (je suis pas un novice dans les jeux de combat mais sur ps4 je m'étais pas encore lancé... sinon j'en fais depuis sf2 sur super nintendo quand j'étais petit)

Le nombre de personnage est suffisant et en plus on va en avoir d'autres. Et généralement on trouve son perso qu'on préfère largement...

Le gameplay et le rage art me plais. Je me suis sortie d'affaire avec et on ma mis la pâté avec mais j'aime bien.
La personnalisation j'aime y passer un petit temps pour faire des trucs sympa... J'aimerai quand même qu'il y est plus de chose et ça arrive donc tant mieux...

La tension en ligne, la colére que peuvent provoquer certaines partie, la joie de certaines victoire... c'est un 8eme art.
Lui mettre un 8 sérieusement ?

Il vaut largement un 16 day one... Et lorsqu'il y aura le contenu supplémentaire il sera sans doute parfait pour etre le meilleur jeu de combat de cette génération...

joko5 joko5
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 18:21:06

Je crois que Cécile 302 à bien résumé les choses
J'ajouterais également la lourdeur des personnes.on à l'impression de jouer sous l'eau.
A ça tu rajoutes une hitbox de merde, un lag omniprésent(des fois ya des coups qui sortent 3 plombes après avoir appuyé...Le must pour punir)et un pad ps4(que je trouve pas forcément top) qui te faire des phases bizarre par moment!!
Je précise que j'ai la fibre avant qu'on balance nimp.
Bref...déçu...pour le moment

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
14 juin 2017 à 18:29:06

Les 2 grands défauts de Tekken 7=

Absence des perso comme lei julia zafina ect...

Mais surtout ils ont bacle les mode hors lignes.

Ce n'est pas parce que c'est un un jeu de combat qu'il faut délaisser le solo.

Ils ont fait la meme erreur que Capcom avec SF5.

Hormis ce deux défauts, il est excellent mais niveau multi je prefere SF5.

Theoras Theoras
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 12:39:37

Moi je suis déçus qu'il n'y à pas Ganryu et pis il était amoure de Michelle :D

Mabakusenko Mabakusenko
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 14:34:27

Le jeu est bon, points positifs :
-gameplay dynamique et technique
-graphismes satisfaisants
-mode histoire très réussi
-netcode de qualité

Points négatifs :
-roster faible par rapport à TTT2
-les musiques (étant joueur PC, le jukebox n'est pas présent)
-absence d'un mode combat classique contre l'IA

J'avais pas vraiment joué à un Tekken depuis Tekken 4 et il ne m'a pas déçu.

Message édité le 25 juin 2017 à 14:35:44 par Mabakusenko
Vaargen Vaargen
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 15:16:25

Je suis fan de Tekken depuis le 3 et j'ai été forcément très déçu par cet opus.
De un car j'en ai rien à branlé de l'E-sport et de deux car le solo d'un tekken c'est primordial là ou celui de Tekken 7 brille par le vide qu'il inspire. Je suis monter Marauder en ligne avec Miguel(pour le coup je trouve ce personnage très réussis, j'en ai marre de jouer les même perso a chaque opus) et maintenant je suis lassé. Le gameplay est bon mais bon, je trouve qu'avoir 120 coups par persos pour voir toujours les même(même en pro....)c'est pas forcément utile. Le rage art bon ajout sur le papier mais très déséquilibré dans la pratique car il n'y a juste AUCUN contrecoup à ce coup.
C'est pas compliqué j'ai acheté Tekken 7 et Injustice 2 day-one et quand on voit la concurrence j'espere que Namco va se rattraper à l'avenir. C'est pas compliqué Injustice 2 éclate Tekken sur quasiment TOUT: Un vrai mode Histoire, un vrai Solo, ya même un tutoriel (qui est cependant totalement useless maus au moins ils ont essayé :hap:)un meilleur netcode, une meilleure ergonomie, des meilleurs graphismes, des temps de chargement très court. Bordel vous trouvez ça normal pour une licence qui pèse 100 fois moins que Tekken.

Message édité le 25 juin 2017 à 15:19:27 par Vaargen
Diezzie Diezzie
MP
Niveau 8
25 juin 2017 à 17:16:12

Déjà le mode histoire et Customisation sont totalement flingués.
Akuma j'accepte pas, les rages art non plus.
Il y a ni Anna Ni Jun donc j'ai pas de persos.
Lucky Chloé et Gigas servent a rien.
Le mode en ligne est magique...
Y a t il des points positifs ?

Note :10 /20 Parce que j'aime bien Tekken.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:19:38

déçu?

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 15:04:03

Ce up des enfers :ouch:

LMeroMero LMeroMero
MP
Niveau 5
03 juin 2018 à 15:48:54

day one 600h de jeu et je nai pas encore fait le tour des persos qui m’intéressent
hormis le mode histoire un peu bâclé sans boss de fin a l'image des opus précédents ce jeu est parfait
19/20 dans le top 15 de mes meilleurs jeux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment