CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur Tekken 7

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
An-Naml An-Naml
MP
Niveau 36
04 juin 2018 à 00:00:58

Il est plus difficile de témoigner des côtés positifs que des côtés négatifs alors je commence avec les négatifs :hap:

1) L'absence de personnages emblématiques
C'est le gros point noir du jeu selon moi, clairement Anna, Zafina, Lei, Julia auraient du être dans le jeu. Leur absence crée un vide

2) La customization
Tout simplement car elle a régressée. Pour moi c'est un manque total de sérieux, c'est même insultant de faire un mode custo qui régresse : peu de coupes de cheveux mais en plus les + moches de TT2 sauf 1 ou 2, toujours pas les pieds et les mains séparées, les habits qui sont pour la plupart des habits de MECS pour les persos féminins, le rendu de la palette et des couleurs est nul (par exemple tu peux même pas faire un vrai orange) il n'y a clairement eu aucun effort, c'est du copier collé TT2 en pire.

3) Les musiques
Je sais que c'est subjectif mais là on est quand même beaucoup à partager le même avis, c'est un échec sauf pour 2-3 arènes, et là ou je digère pas c'est qu'il n'y a que la version PS4 qui ai le jukebox, en mode nous on a pas besoin :hap:

4) Le mode combat au trésor
Personnellement, je préfère l'ancien mode fantôme avec la possibilité de choisir son adversaire, je sais pas pourquoi mais c'est un peu plus ennuyeux, alors qu'avant je pouvais passer beaucoup de temps en mode fantôme sans m'ennuyer

5) Le mode d'histoire incomparablement mauvais par rapport à celui de Tekken 6

POINTS POSITIFS :hap:

1) Le online est pas trop mal

2) Le jeu est quand même beau visuellement, les matières et les détails sont plus précis

3) Le gameplay est réussit (surtout celui d'Eliza qui a été beaucoup travaillé, agréable surprise)

4) Les nouveaux personnages sont plutôt attachants (sauf Gigas, Akuma, Geese, et Noctis :) )

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
16 août 2018 à 19:04:00

Je me suis procuré Tekken 7 mardi et j'ai évidement pas touché à Lucky Chloé.

Graphiquement : Les hommes sont plutôt https://www.youtube.com/watch?v=8t65gVXiq30 tandis que les femmes dont des https://www.youtube.com/watch?v=rRva0YOVtcI
Customisation : Si je me souviens bien je n'arrivais qu'à faire des truk moche dans le 6 et Tag2 donc ce sera sûrement la même.
Mode histoire : Rapide si on passe les cinématiques. L'histoire principale est pas mal, mais pour les épisodes des personnages... Genre Asuka, Bob, Eddy(RIP), Jack-7, Josie, Kuma, Law, Leo, Lili, Master Raven, Panda, Paul, Yoshimitsu(RIP) et... L'autre, ça fait beaucoup de lol, à moins que ça soit dans les normes par rapport aux anciens Tekken, je ne sais plus.
Roster : Plus on est de fous plus on rit, mais c'est pas plus mal que certains papys ne soient plus là.
Nouveaux personnages : Eliza, pas si nouvelle que ça, Il m'a fallu 1 an pour la débloquer puis je ne savais pas la jouer, ensuite j'ai débloqué son bikini à la con d'un seul coup, je ne me suis vraiment pas trouvé chanceux. Maintenant qu'il n'y a plus Tekken Revolution depuis belle lurette, je me demande si je dois acheter ce personnage sur Tekken 7. :question:
- Akuma, pas compris pourquoi il est là à part pour montrer comment sera Tekken X Street Fighter.
- Claudo, Il me fait penser à des perso à la con dans un certain manga, en plus il est italien. :rire:
- Gigas, pas fan.
- Josie, bah... C'est du bon matos pour le hentai.
- ChristieKatarina, bah... C'est du bon matos pour le hentai.
- Kazumi, j'veux aussi sa version devil. RIP :snif:
- LC, https://youtu.be/DsvGK-Ojegc?t=39s
- Master Raven, bah... C'est du bon matos pour le hentai.
- Shaheen, pas encore beaucoup utilisé, il a l'air sympa et en plus c'est pas un voleur contrairement à ce qu'on pourrait penser de lui. :oui:
DLC : Le premier season pass ne m’intéresse pas. Par contre le deuxième, j'attends de voir les 3 perso mystère. Et puis démonter Lucky Chloé à coup de Lucille, ça n'a pas de prix ! :bave:

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à en dire pour le moment, j'retourne y jouer.

cheperland cheperland
MP
Niveau 2
18 août 2018 à 18:42:17

Les meufs sont plutot bonnes

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 août 2018 à 20:10:39

Je me suis procuré Tekken 7 mardi et j'ai évidement pas touché à Lucky Chloé.

:rire:

et puis un jour tu craques en l'ayant relookée et...tu la trouves fun à jouer :mort:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
19 août 2018 à 20:52:29

Le 18 août 2018 à 20:10:39 ultimatesnake a écrit :

Je me suis procuré Tekken 7 mardi et j'ai évidement pas touché à Lucky Chloé.

:rire:

et puis un jour tu craques en l'ayant relookée et...tu la trouves fun à jouer :mort:

Un jour très lointain alors puisque pour le moment mes customisations sont comme je le disais(Panda... :ouch2: ) et j'ai même pas touché à LC à part pour la frapper pendant 50 minutes non-stop et avoir le trophée "Qui ne risque rien n’a rien".

Inezh Inezh
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 19:39:35

J'aurai adoré avoir le costard de Kazuya version Tekken 2.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 20:12:44

Le 16 août 2018 à 19:04:00 Harvey_Yena a écrit :

- Claudo, Il me fait penser à des perso à la con dans un certain manga, en plus il est italien. :rire:

:hum:

Respecte Jojo's Bizarre Adventure (si c'est à ce manga dont tu fait référence) STP, les perso ont des airs efféminé par leur posture certes mais c'est ultra stylisé.

Bon après, tu rigole des italiens ???? Ouais bon... ça tu peux :hap: :hap: :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
20 août 2018 à 21:07:29

Le 20 août 2018 à 20:12:44 Redo-Yare a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:04:00 Harvey_Yena a écrit :

- Claudo, Il me fait penser à des perso à la con dans un certain manga, en plus il est italien. :rire:

:hum:

Respecte Jojo's Bizarre Adventure (si c'est à ce manga dont tu fait référence) STP, les perso ont des airs efféminé par leur posture certes mais c'est ultra stylisé.

Bon après, tu rigole des italiens ???? Ouais bon... ça tu peux :hap: :hap: :hap:

C'est pas de ce manga dont je parle.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 22:48:35

Le 20 août 2018 à 21:07:29 Harvey_Yena a écrit :

Le 20 août 2018 à 20:12:44 Redo-Yare a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:04:00 Harvey_Yena a écrit :

- Claudo, Il me fait penser à des perso à la con dans un certain manga, en plus il est italien. :rire:

:hum:

Respecte Jojo's Bizarre Adventure (si c'est à ce manga dont tu fait référence) STP, les perso ont des airs efféminé par leur posture certes mais c'est ultra stylisé.

Bon après, tu rigole des italiens ???? Ouais bon... ça tu peux :hap: :hap: :hap:

C'est pas de ce manga dont je parle.

Je vois QUE cette référence s'il y avait une quelconque réf à faire par rapport à Claudio :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
20 août 2018 à 23:06:30

Très bon ressenti après quelques mois de jeu, manque juste la custo et certains persos (ce qui est prévu bientôt) et de pouvoir mieux filtrer le online, car les mecs a soi disant 5 barres qui freeze h24 c'est l'angoisse, ha et mettre des pénalités pour les rage quitter en rank, voir amical (genre impossible de se co après-s plusieurs rage quit) :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
20 août 2018 à 23:29:26

Le 20 août 2018 à 22:48:35 Redo-Yare a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:07:29 Harvey_Yena a écrit :

Le 20 août 2018 à 20:12:44 Redo-Yare a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:04:00 Harvey_Yena a écrit :

- Claudo, Il me fait penser à des perso à la con dans un certain manga, en plus il est italien. :rire:

:hum:

Respecte Jojo's Bizarre Adventure (si c'est à ce manga dont tu fait référence) STP, les perso ont des airs efféminé par leur posture certes mais c'est ultra stylisé.

Bon après, tu rigole des italiens ???? Ouais bon... ça tu peux :hap: :hap: :hap:

C'est pas de ce manga dont je parle.

Je vois QUE cette référence s'il y avait une quelconque réf à faire par rapport à Claudio :hap:

https://vignette.wikia.nocookie.net/bleach/images/a/a2/Quincy_%28Bleach%29.jpg/revision/latest?cb=20100901115947&path-prefix=fr

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 13:17:31

Le 20 août 2018 à 23:29:26 Harvey_Yena a écrit :

Le 20 août 2018 à 22:48:35 Redo-Yare a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:07:29 Harvey_Yena a écrit :

Le 20 août 2018 à 20:12:44 Redo-Yare a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:04:00 Harvey_Yena a écrit :

- Claudo, Il me fait penser à des perso à la con dans un certain manga, en plus il est italien. :rire:

:hum:

Respecte Jojo's Bizarre Adventure (si c'est à ce manga dont tu fait référence) STP, les perso ont des airs efféminé par leur posture certes mais c'est ultra stylisé.

Bon après, tu rigole des italiens ???? Ouais bon... ça tu peux :hap: :hap: :hap:

C'est pas de ce manga dont je parle.

Je vois QUE cette référence s'il y avait une quelconque réf à faire par rapport à Claudio :hap:

https://vignette.wikia.nocookie.net/bleach/images/a/a2/Quincy_%28Bleach%29.jpg/revision/latest?cb=20100901115947&path-prefix=fr

Mouais bof :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2021 à 10:44:44

Salut à tous !

Je remonte ce topic car je voulais  partager mon avis avec vous car ce tekken est pour moi aussi a aberrant que fantastique !
Ce jeu me frustre beaucoup. Je suis un grand fan du 3 et de TTT2, et à la base je n avais pas envie de faire ce 8.
A première vu je trouvais qu il ne proposait rien de bien captivant et surtout à la sortie la montagne de dlc annoncée m avait dégouté, sortant d un tag tournament 2 dans lequel il y en avait pas, et d ailleurs Harada se moquait de la politique des dlc à l époque... Bref du coup j ai profité d une promo j ai pris le jeu à 5 euros, je me suis dis que je risquais rien...
Après avoir finit le solo et joue plusieurs heures en multi, surtout offline, ce 8 est entré dans mon cœur, mais avec des regrets...

Ce que j adore dans cet opus :

- graphiquement a première vu on se dit bof ya clairement pas trop de différence, et au fur et à mesure des parties on se rend compte qu il y a quand même du taf, les effets dans les coups, des actions de caméras originales qu il n y avait pas dans les autres, la mise en scène, les vêtements qui bougent ou le vent dans les cheveux, du coup le jeu est au final assez beau

- le mode story est fantastique. Vraiment j ai adoré, et le dénouement est très inattendu et touchant. J ai lu des gens se plaindre qu il n y avait pas comme avant les cinématiques de fin, mais il y a l equivalent avec ce mini mode arcade dans lequel on y retrouve ces fameuses vidéos pour chaque perso du jeu. Alors certes ce n est pas comme avant, mais ça a le mérite d être présent.
Bref de toute la saga ce mode story est le meilleur je trouve.
Le contenu solo est appréciable avec le juke-box, toutes les cinématiques de la saga, le mode trésor... Malgré tous ces dlc honteux, il y a de quoi faire en solo et beaucoup de choses à voir et à débloquer.

- le gameplay est grisant et vraiment cool. Les rage arts sont geniaux et spectaculaires.
Les perso sont fluides et pas rigides, le gameplay est encore plus  profond que dans les autres opus.

- le roaster est suffisamment fournit dans les dlc ça va ya de quoi faire, j adore Kasumi en particulier.

- j ai pas fais de online mais le offline est démentiel et ultra fun comme chaque épisode.

Maintenant ce qui fâche  😡😤

- Pas de personnage à débloquer !
Mais punaise pourquoi ne pas avoir donné en récompense à la fin du mode story la Transformation en Evil Kasumi ?! Et celle de Kazuya !? Et Kazuya enfant?!
Pourqoi pouvoir débloquer un tas de cosmétique et pas cela...

- Ensuite ces maudits dlc... Purée 6.99 € le perso mais ils ont pètes un câble ?! Et le nombre total de perso à acheter en supplément... Juste honteux quoi... 15 personnages...
On parle pas des tekken bowl and co qui auraient du être dans le jeu de base...
Avec cette gen de jeu de vs on a l impression sans les dlc d avoir une bêta, ça devient pénible mais vraiment...

-Si je devais chipoter un peu je dirais que les stages sont moins inspirés que dans les autres épisodes

-où est gon dans les cinématiques de tekken 3?

Voilà voilà... Après plusieurs heures de jeux j ai adopté ce numéro 8, il fait partir de mes préférés avec le 3 et tag2. Mais vraiment ça me gave cette politique actuelle de jeu en kit...
Quel dommage... Ça aurait pu être l épisode ultime.

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
16 octobre 2021 à 23:29:24

Tekken 8?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2021 à 19:27:52

Mince j ai écris 8 dans tout mon pavé mdr 😂😂😂
J étais vraiment creuvé ce jour là 😂

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 19:32:08

Le 16 octobre 2021 à 23:29:24 :
Tekken 8?

si ça se trouve la critique sera bonne pour Tekken 8. :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment