CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur Tekken 7

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
05 juin 2017 à 02:58:01

en vrai y a deux types d'avis

les mecs qui suivent tekken depuis le début, forcément pour eux ce jeu c'est une régression

pis y a les mecs comme moi, qui viennent de street fighter et qui en ont ras le bol du 5 qui propose autant de contenu qu'un jeu mobile avec un gameplay à la ramasse qui sont forcément conquis par ce vent de fraicheur

si vous venez de tekken le jeu ne va pas vous plaire

les déçus de street en revanche apprécient

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
05 juin 2017 à 05:40:52

Pour ma part :

Dès que j'ai appris que Tekken 7 à été casualisé,Street Fightisé et que certains perso dont Lei (mon préféré) ont été enlevé, j'ai décidé de rester au TTT2 (qui pour moi est le meilleur de tout les Tekken) et de ne pas acheter le 7.
Mais depuis que j'ai appris qu'il sera dispo sur PC, je me suis dis tiens pourquoi pas le prendre tout compte fait, je vais y jouer quand même mais TTT2 sera dominant, grâce au fait qu'il sois sur PC çà m'à quand même donné envie de le prendre.
Et dès qu'il est sorti, et que j'y est joué, j'ai été agréablement surpris, donc ce que je pense de T7 à présent :

En positif :
Il est beaucoup mieux que je le pensais, son point fort est le gameplay, et j'ai aimé le mode histoire qui pour moi est plus bavard et détaillé que les autres Tekken, j'ai bien aimé l'alternance et la transition entre les cinématiques et les combats, les graphisme (étant sur PC) sont de manière globale vraiment impressionnant, le mode online est vraiment super, il y à moins de différence entre le offline et le online en lag quand on joue par rapport aux autres Tekken, j'ai envie de dire qu'il n'y en à aucun tellement c'est diminué mais c'est peut être un peu abusé.
J'aime bien les nouveaux coups des perso, les nouveaux rebonds sont finalement pas mal, et çà permet de changer un peu, et le fait de diminuer les juggles est finalement pas mal. Les scènes en ralenti pendent les combats sont stylé, la personnalisation de la présentation de sa page, des titres et même des barres de vie est pas mal du tout pour ma part.
Le fait qu'on peut prendre sa revanche après un combat est VRAIMENT bien , çà me rappel Dead Or Alive, c'est très bien qu'ils ont mis cette possibilité :).

En négatif :

Ce que je n'est vraiment pas aimé est qu'ils ont osé enlever des perso phare du jeux, comment ils ont pu avoir une idées pareil, ils aurais au moins pu retirer ceux du T6, au moins c'est plus logique, ils sont la depuis pas longtemps. En espérant qu'ils vont remettre les anciens perso et arrêter de déconner avec çà.
Le jeux T7 est bien casualisé pour moi, quand on se relève en mettant un coup de pied, le perso va en arrière tout seul, les fury on peut largement s'en passer, çà ressemble trop à Street, çà facilite + la victoire (bon j'avoue je les utilise quand même). Il y à trop d'effets spéciaux et de lumières.
Ils ont osé supprimer le mode survie, le mode Phantôme, bon ya le mode trésor mais il est pas terrible et on ne peut même pas choisir les grades et perso avec qui on veut se battre. Coté personnalisation, j'ai moi aussi remarqué qu'il est moins bien que Tekken 6 et Tag 2, les couleurs sont un peu bizarre, donc pour moi çà c'est un peu chiant mais pas suffisant pour me dégoûter, çà passe.

Donc vue que je calcule principalement et surtout le online et l'entrainement, et la personnalisation, le reste je n'en est absolument rien à foutre, que ce sois le mode histoire, et les autres mode, pour moi c'est secondaire, si ils sont bien tant mieux, si ils sont pourri tant pi :).

Conclusion, finalement Tekken 7 pour moi est un TRÉS bon jeux, je me base uniquement sur son gameplay et le online pour dire qu'il est super, le reste, je suis prêt à laisser passer, sauf si ils ne veulent pas réintégrer les anciens perso, la j'avoue que je serais dégoûter, mais pas au pont de ne plus jouer à T7, j'y jouerais toujours,et je dirais qu'il est toujours bien, mais je dirais à chaque fois en parallèle la phrase suivante : "Tekken 7 est vraiment super comme jeux, mais PUTIN dommage qu'ils ont vraiment déconner d'avoir enlever des anciens perso, et il à été bien casualisé aussi mais çà encore çà peut un peu passer" et je retiendrais çà à vie :).

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 08:40:33

Deathservant, oui donc suivant ce que tu vient de dire , en gros les gens cultivé , les vrai de vrai, c'est ceux qui vont dans ton sens quoi.

Belle mentalité et belle ouverture d'esprit dans les propos réducteur utilisé pour parler des gens qui peuvent aimer des perso comme lucky chloe
Ou certains autres aspect du jeu

Message édité le 05 juin 2017 à 08:42:07 par Saskeni
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 09:54:03

"Les gens cultivés" en parlant d'un jeu dz baston fallait oser:hap:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 11:09:47

Je ne fais que reprendre ce qu'il insinue.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 11:21:06

Le 05 juin 2017 à 08:40:33 Saskeni a écrit :
Deathservant, oui donc suivant ce que tu vient de dire , en gros les gens cultivé , les vrai de vrai, c'est ceux qui vont dans ton sens quoi.

Belle mentalité et belle ouverture d'esprit dans les propos réducteur utilisé pour parler des gens qui peuvent aimer des perso comme lucky chloe
Ou certains autres aspect du jeu

Tu as parfaitement résumé Death-Servant. :hap:

kazuyass kazuyass
MP
Niveau 5
05 juin 2017 à 11:54:01

Je pense que le jeu mérite un bon 14 pas plus, pour son gameplay qui est toujours aussi efficace, par contre le reste est à pas terrible, graphisme moyen, solo inexistant et online pas terrible .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
05 juin 2017 à 12:22:34

En dehors des graphismes je le trouve excellent . Le gameplay est super bon c'est pour moi l'essentiel.

15/20

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
05 juin 2017 à 16:09:19

faut voir ce que rajoutera le season pass aussi, 2 persos, un mode de jeu et une centaine de costumes c'est pas dégueu

gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 16:25:39

Boucherie
Le jeu quil faut avoir
Pas besoin decrire un pavë pour nous raconter la vie de law et jen passe
Ont sent bas les steakosss
Changer rien namco
Le reste nest que poidre de perlinpinpin

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
05 juin 2017 à 17:01:01

Le 05 juin 2017 à 08:40:33 Saskeni a écrit :
Deathservant, oui donc suivant ce que tu vient de dire , en gros les gens cultivé , les vrai de vrai, c'est ceux qui vont dans ton sens quoi.

Belle mentalité et belle ouverture d'esprit dans les propos réducteur utilisé pour parler des gens qui peuvent aimer des perso comme lucky chloe
Ou certains autres aspect du jeu

:d) Arrête de rager. Quand tu auras de quoi contredire mes propos, arguments à l'appui, peut-être que ton "avis" sera digne d'être lu.

Le 05 juin 2017 à 11:21:06 Singh_ a écrit :

Le 05 juin 2017 à 08:40:33 Saskeni a écrit :
Deathservant, oui donc suivant ce que tu vient de dire , en gros les gens cultivé , les vrai de vrai, c'est ceux qui vont dans ton sens quoi.

Belle mentalité et belle ouverture d'esprit dans les propos réducteur utilisé pour parler des gens qui peuvent aimer des perso comme lucky chloe
Ou certains autres aspect du jeu

Tu as parfaitement résumé Death-Servant. :hap:

:d) Bon euuh les sans-dents qui n'osent pas me dire les choses en face, ça n'm'amuse pas du tout... :content: https://www.noelshack.com/2017-23-1496674781-maxresdefault.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2017 à 21:25:16

Je m'y amuse mais vivement une MAJ pour le multi

basque76 basque76
MP
Niveau 14
05 juin 2017 à 21:39:52

Oui vdd frustrant 20 tentatives pour avoir à chaque fois connection perdu

Grrrrrrrr

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
05 juin 2017 à 21:41:23

Respectez les avis des autres, on dirais que çà dérange le fait que Death-Servant n'aime pas T7, c'est son avis à lui, ya du subjectif comme du objectif, tout comme tout nos avis à nous, c'est inévitable.

Moi vous pouvez critiquer autant que vous le voulez Tekken 7 devant moi pendent que je joue, 24h/24 7j/7 en me le répétant (façon propagande) dans mes oreilles avec un mégaphone son au maximum, je ne changerais jamais d'avis, et je jouerais toujours avec plaisir en le trouvant toujours super, sans diminuer mon estime.

Tekken 7 ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme çà, et ce qu'à dis Death-Servant je suis d'accord avec beaucoup de chose qu'il à dis malgré que le jeux je le trouve magnifique, après sur la conclusion personnel de T7, chacun son avis point barre, personne n'à à imposer son avis et le mettre au dessus de tout et espérer rallier ceux qui ont un avis différent d'eux.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
05 juin 2017 à 22:16:17

Si comme tu dis il ne respecte pas l'avis des autres et qu'il y à une preuve solide, la d'accord on peut en parler, mais pour l'instant moi d'après ce que j'ai lu il n'à pas l'air d'imposer son avis aux autres.

Et son avis pour ma part je le trouve à la fois objectif dans certains point et subjectif dans d'autres, mais çà c'est valable pour tout nos avis aussi, c'est comme çà, personne ne me fera croire que son avis est 100% objectif quand il s'agit de gout et de couleurs (Tekken n'échappe pas à la règle), je n'y croie pas!!
Il peut y avoir presque tout d'objectif, ou voir même tout objectif de manière apparent, mais il y aura TOUJOURS un soupçon de subjectivité.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
06 juin 2017 à 01:53:22

AmyStar :

Tu fait surement référence à son 2ème texte, plus précisément cette phrase :

Death-Servant
MP
CiterBlacklisterAlerte05 juin 2017 à 01:10:57
"""En tout cas c'est assez intéressant c'est que quand arrive un topic où par hasard se retrouvent des gens relativement cultivés, connus des forums Tekken des alentours, qui dosent la saga depuis un bail, et rédigent sur ce genre de sujet des avis constructifs, honnêtes et argumentés (bien qu'effectivement, comme certains l'ont souligné, j'ai déjà dis beaucoup :content: :coeur: ), c'est en majorité une critique allant du très mitigé à la grosse déception qui s'exprime."""

Je préfère gardé le bon soupçon, attendons de voir ce que lui en pense de tout çà.

Moi j'ai saigné Tekken depuis le 3 jusqu'à TTT2, et d'une rare violence, et j'ai cotoyé les joueurs connu du fofo jvc et TA qui ont de l’expérience et un certains level, et pourtant T7 ne m'à pas déçu, bien au contraire, bien que j'ai souligné quelques points négatifs qui sont évident et ne peuvent pas être négligé (surtout la suppression d'anciens perso) mais ne m'empêche pas d'aimer malgré tout T7.

Après à chacun de voir, certains juste pour un défauts dans Tekken ils rejettent tout le reste, ce que je trouve injuste mais çà reste son choix malgré tout. D'autres personnes certains défauts (plus d'un quand même, on va dire 7 défauts par exemple) dans un Tekken, à l'exemple du 7, bah çà suffit à ce qu'ils n'y joue pas et ne l'achète pas et en sois dégoûter et le trouve pourris, c'est leur avis, et on se dois de respecter leur avis :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
06 juin 2017 à 02:00:26

ET que eux respectent notre avis bien sur, çà va dans les 2 sens, pas à sens unique comme le font certains Charlie prônant sois disant la liberté d'expression pour tous.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 12:27:34

je crois pas qu'il soit malsain de mettre en avant les nombreuses déceptions qui sont engendrées par tekken.. on a tous lâché plus ou moins 50 euros pour avoir le jeu, et on aurait tous aimé l'adorer.. non, ce qui est malsain, c'est de se poser en fanboy inconditionnel, et refuser toute critique du jeu, juste parce que "tekken c'est la vie" .. un peu comme ces fan de kof qui se foutent des graphismes de sf5 et qui nous disent ensuite que ''''kof 14 est pas si moche que ça, pi que de toute façon, c'est pas l'important dans un versus fighting''"

parce que oui, le jeu est très chiche en contenu solo, le mode histoire est une sombre blague, la customization est ridicule, le jeu est pauvre en modes, le mode training nous propose le minimum, le mode histoire des persos est dépouillé.. et OUI tout cela n'est pas important parce que ce qui compte c'est le gameplay et les modes VS..

mais sans déconner, vous l'avez vu le mode online ? je n'ai pas réussi a faire 1 seul match classé.. pas un seul.. en mode tournoi, 2 fois sur 3 ça plante et 1 fois sur 2 l'hote rage quit.. Me dites pas qu'il y a pas un souci là.. meme dans tekken 5 dr, quand l'hote rage quittait, il y avait un transfert d'hôte.. on peut pas couper les micros des joueurs, et on entend même les voix de ceux qui jouent pas contre nous..
fix ou pas, le mal est fait.. je vous rappelle que le jeu a été repoussé pour éviter ce genre de soucis..

je parlerais pas des rage art, que je trouve personnellement aberrants; mais que certains parmi vous ont l'air d'apprécier..

en fait c'est ça le souci.. bien que le gameplay dans sa globalité reste efficace, comme du tekken quoi, on est a aucun moment surpris.. du coup, il n'y a que ses défauts qui transparaissent et ils sont beaucoup trop nombreux pour faire comme si de rien n'était

kazuyass kazuyass
MP
Niveau 5
07 juin 2017 à 12:50:11

Le 07 juin 2017 à 12:27:34 ceciIe302 a écrit :
je crois pas qu'il soit malsain de mettre en avant les nombreuses déceptions qui sont engendrées par tekken.. on a tous lâché plus ou moins 50 euros pour avoir le jeu, et on aurait tous aimé l'adorer.. non, ce qui est malsain, c'est de se poser en fanboy inconditionnel, et refuser toute critique du jeu, juste parce que "tekken c'est la vie" .. un peu comme ces fan de kof qui se foutent des graphismes de sf5 et qui nous disent ensuite que ''''kof 14 est pas si moche que ça, pi que de toute façon, c'est pas l'important dans un versus fighting''"

parce que oui, le jeu est très chiche en contenu solo, le mode histoire est une sombre blague, la customization est ridicule, le jeu est pauvre en modes, le mode training nous propose le minimum, le mode histoire des persos est dépouillé.. et OUI tout cela n'est pas important parce que ce qui compte c'est le gameplay et les modes VS..

mais sans déconner, vous l'avez vu le mode online ? je n'ai pas réussi a faire 1 seul match classé.. pas un seul.. en mode tournoi, 2 fois sur 3 ça plante et 1 fois sur 2 l'hote rage quit.. Me dites pas qu'il y a pas un souci là.. meme dans tekken 5 dr, quand l'hote rage quittait, il y avait un transfert d'hôte.. on peut pas couper les micros des joueurs, et on entend même les voix de ceux qui jouent pas contre nous..
fix ou pas, le mal est fait.. je vous rappelle que le jeu a été repoussé pour éviter ce genre de soucis..

je parlerais pas des rage art, que je trouve personnellement aberrants; mais que certains parmi vous ont l'air d'apprécier..

en fait c'est ça le souci.. bien que le gameplay dans sa globalité reste efficace, comme du tekken quoi, on est a aucun moment surpris.. du coup, il n'y a que ses défauts qui transparaissent et ils sont beaucoup trop nombreux pour faire comme si de rien n'était

+ 100000000

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
07 juin 2017 à 13:24:59

bonjour tous le monde voila mon avis sur ce jeu

niveau gameplay j adore et les nouveautés integrés aussi c est vraiment un kiff il i a pas grand chose a dire
mais il i a deux defaults génants et sa fous les boules car sa demandais pas un travail énorme au dévellopeurs de le faire

samedi dernier 6 potes a moi sont venu on a fais soirée tekken et tous le monde a repproché les temps de chargements c est chiants on a tous aimer le jeu mais voila sa vraiment sa énerve
injustice 2 les graphisme sont d un autre niveau et le temps de chargements c est 5 seconde max
sur tekken les graphisme sa va sa gére mais on peut pas dire que c est splendideet que sa merite d attendre aussi longtemps

apres voila je vois pas ce que sa coutais au dévelloppeurs de rajouter un mode survie tekken ball ou n importe bref deux mode c est pas la mort pourquoi un mode arcade a 5 combat avec toujours les 2 même derniers combattants
il i a des personnes de plus de 30 ans qui vont acheté le jeu et qui ont pas le temps d avoir le niveau d aller en ligne ( boulot vie de famille etc) et qui vont pas le garder ou d autre qui vont se lassé ou qui vont partir vers d autre jeu AAA en septembre
on verra en octobre si le onligne sera peuplé

c est râlant d avoir un gameplay au petit oignon et de pas avoir un peu plus de contenue surtout qu on a attendue 10ans depuis tekken 6 et deux ans depuis l arcade

après le saison pass c est bien vraiment cool on se sens pas lésé de pas le prendre vu qu il i aura que deux perso exterieur a la serie et un autre mode de jeu ca reste trés loin des dlc d injustice 2

le jeu merite ses trés bonne note je m amuse dessus mais voila il reste un gout d inachevé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 22.50€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment