Le 25 octobre 2022 à 23:51:03 :
Je viens de jouer vite fait le skoda T25 avec le dernier canon, il est sympa.
Et il a une bonne précision. Il y avait 2 AMX ELC BiS coller en platoon. Je l’ai ai eu les deux à l’instant-4 le sturmtiger ça passe, je pense que y’a pas plus pire que le bar côté dépression
Comme avec d’autres char qui ont des - 5 à - 6 on recherche un peu de dépression pour atteindre nos cibles
J’ai rejouer mon Chieftain Mk6 me suis rendu compte qu’en remplaçant l’extincteur par là ration sont dpm passe de 3888 à plus de 4K punaise un tire toutes les moins de 6s grrr me suis farci un 705a à moi tous seul totalement en pls le joueur
Le 26 octobre 2022 à 00:01:21 :
Et il a une bonne précision. Il y avait 2 AMX ELC BiS coller en platoon. Je l’ai ai eu les deux à l’instant-4 le sturmtiger ça passe, je pense que y’a pas plus pire que le bar côté dépression
Comme avec d’autres char qui ont des - 5 à - 6 on recherche un peu de dépression pour atteindre nos cibles
J’ai rejouer mon Chieftain Mk6 me suis rendu compte qu’en remplaçant l’extincteur par là ration sont dpm passe de 3888 à plus de 4K punaise un tire toutes les moins de 6s grrr me suis farci un 705a à moi tous seul totalement en pls le joueur
Ouais, je te l’avais dis le chieftain. C’est un monstre
Le dpm est important pour moi si tu te retrouves en 1v1
Le T95E6 est sympa aussi avec 3864 de dpm
Le 26 octobre 2022 à 00:12:57 :
Le 26 octobre 2022 à 00:01:21 :
Ouais, je te l’avais dis le chieftain. C’est un monstre
Le dpm est important pour moi si tu te retrouves en 1v1
Le T95E6 est sympa aussi avec 3864 de dpm
Salut je valide ahah d’ailleurs j’expérimente sans extincteur au profit de la ration améliorer franchement sur certain char ça aide énormément au risque que l’on perce le réservoir là….
Au faite j’ai turbiner jusqu’à pas d’heures et j’ai aussi appeler mon tôlier pour lui dire que j’étais malade mdr suis pas aller bosser
Du coup comme j’ai enchaîné des game rentable je l’es choper ce fichu 260
Le 26 octobre 2022 à 14:47:40 :
Au faite j’ai turbiner jusqu’à pas d’heures et j’ai aussi appeler mon tôlier pour lui dire que j’étais malade mdr suis pas aller bosser
Du coup comme j’ai enchaîné des game rentable je l’es choper ce fichu 260
Tu vas tout avoir en char d’xp libre toi
Nan certains m’intéresse pas du tout
Pas trop mauvais pour un début avec ce fichu 260
Le 27 octobre 2022 à 19:49:07 :
Pas trop mauvais pour un début avec ce fichu 260
GG
Dommage que je ne fasse pas plus de dégât individuel bien souvent je fais plus de dégât par assistance sans réel volonté en plus des ricochets c’est chiant suis pas prêt d’avoir là master
L’hydra petite partie avec, ça fait longtemps qu’il pourrit dans mon garage :
Le 29 octobre 2022 à 00:18:36 :
L’hydra petite partie avec, ça fait longtemps qu’il pourrit dans mon garage :
Pas mal sinon t’as toujours pas réinstallé l’application Xbox à ce que je vois ^^
Vise les coups bloqués t’es arrivé de faire mieux
Le 29 octobre 2022 à 01:08:25 :
Vise les coups bloqués t’es arrivé de faire mieux
Pas mal, non jamais été aussi haut, selon mes souvenir.
Une fois avec le black prince, j’avais bloqué vers 8500 de damage.
Bas habituellement j’osciller entre 7 et 8k et des fois proche de 9k et là bam +10k de coup bloqué
T’as lâché le sturmtiger ?
Le 29 octobre 2022 à 16:22:35 :
T’as lâché le sturmtiger ?
Non mais en ce moment mon Stürmtiger c’est là tête de turc des arty ça soule il doit faire sont petit effet fear effect et pourtant j’en croise quasiment pas
Tiens j’ai dépoussiéré mon T22 med rien y fait il ait moins bien que mon Obj 140 d’ailleurs lui aussi atteint les 4090 de dpm ça doit être le max dans WoT ?
Le 29 octobre 2022 à 16:35:21 :
Tiens j’ai dépoussiéré mon T22 med rien y fait il ait moins bien que mon Obj 140 d’ailleurs lui aussi atteint les 4090 de dpm ça doit être le max dans WoT ?
Sans doute
Le 29 octobre 2022 à 17:01:24 :
Le 29 octobre 2022 à 16:35:21 :
Tiens j’ai dépoussiéré mon T22 med rien y fait il ait moins bien que mon Obj 140 d’ailleurs lui aussi atteint les 4090 de dpm ça doit être le max dans WoT ?Sans doute
Quoique mon Mk6 fait du 4092 et 4090 pour mon 140 ?
C’est mon max avec là ration même si de temps à autre ils prennent feu là c’est tchi tchi
https://youtu.be/NC8qY3nDTv4