Ça gave de ne pas être un minimum soutenu quand je prends l’initiative de pousser en première ligne et de crevé à 100 m de là base adverse même si je fini cinquième
Le 18 octobre 2022 à 18:33:30 :
Pas mal du tout j’ai hâte qu’il soit à nouveau proposé dans les missions mercenaires
Sinon à tu l’application Xbox pour récupérer sur ton smart t’es screen ingame perso c’est ce que je fais depuis un baille
Le prend pas mal parce que faire des captures d’écran avec ton smart en 2022 et t’es pas le seul ça me fait sourire
J’avais un soucis avec l’appli la dernière fois, je l’avais supprimé. C’est pour ça
Le 18 octobre 2022 à 21:29:51 :
Ça gave de ne pas être un minimum soutenu quand je prends l’initiative de pousser en première ligne et de crevé à 100 m de là base adverse même si je fini cinquième![]()
![]()
![]()
J’ai toujours pas lancer de game avec le maus
Le 18 octobre 2022 à 22:35:59 :
Pas mal du tout j’ai hâte qu’il soit à nouveau proposé dans les missions mercenaires
Sinon à tu l’application Xbox pour récupérer sur ton smart t’es screen ingame perso c’est ce que je fais depuis un baille
Le prend pas mal parce que faire des captures d’écran avec ton smart en 2022 et t’es pas le seul ça me fait sourireJ’avais un soucis avec l’appli la dernière fois, je l’avais supprimé. C’est pour ça
Dommage depuis elle a subi de nombreuses mjr réessaye de mon côté j’ai aucun souci
Rhoo toujours pas ahah appose lui un chef de char et équipement parce que l’essayer c’est l’adopter crois moi de temps à autre il ait fun à jouer et ça me fait bandé quand je score en coup bloquer et de botter des fion en bonus
Le 18 octobre 2022 à 23:05:11 :
Le prend pas mal parce que faire des captures d’écran avec ton smart en 2022 et t’es pas le seul ça me fait sourireJ’avais un soucis avec l’appli la dernière fois, je l’avais supprimé. C’est pour ça
Dommage depuis elle a subi de nombreuses mjr réessaye de mon côté j’ai aucun souci
Rhoo toujours pas ahah appose lui un chef de char et équipement parce que l’essayer c’est l’adopter crois moi de temps à autre il ait fun à jouer et ça me fait bandé quand je score en coup bloquer et de botter des fion en bonus
Faudra que je test un jour, oui
Le 19 octobre 2022 à 01:48:38 :
Le 18 octobre 2022 à 23:05:11 :
Faudra que je test un jour, oui
En effet prends ton temps ^^
Ça y est j’ai le Bär ahah première game j’ai réussi deux où trois tires et franchement pour une première impression ça vas après il ait stock je verrais quand j’aurai sont 305mm
Et là petite game mais là particularité on à fait là chèvre que l’on sacrifie moi et un autre joueur et les cinq titis qui nous sont tombés dessus mdr tous explosé ça à était un massacre
T’as testé le bar sur un terrain plat ?
Le 19 octobre 2022 à 16:47:35 :
T’as testé le bar sur un terrain plat ?
J’ai juste fait une bataille sur rivière des perles seulement trois coups au but après me suis pris une chape de plomb
Bon finalement quand ça veut bien le Bär et ça baguette magique fait le taf d’ailleurs je suis plié de rire t’en a deux qui ce sont fait tchi tchi méchamment surtout celui d’on je lui ai fait ammo rack au passage j’ai sont 305mm j’ai bandé
Le 19 octobre 2022 à 23:49:58 :
Bon finalement quand ça veut bien le Bär et ça baguette magique fait le taf d’ailleurs je suis plié de rire t’en a deux qui ce sont fait tchi tchi méchamment surtout celui d’on je lui ai fait ammo rack au passage j’ai sont 305mm j’ai bandé![]()
![]()
![]()
Ouais c’est dû 50/50 le bar, par contre si t’arrive à toucher, tu fais mal
J’ai déjà os un e5 de face par chance
Le 20 octobre 2022 à 00:21:56 :
Bon finalement quand ça veut bien le Bär et ça baguette magique fait le taf d’ailleurs je suis plié de rire t’en a deux qui ce sont fait tchi tchi méchamment surtout celui d’on je lui ai fait ammo rack au passage j’ai sont 305mm j’ai bandé![]()
![]()
![]()
J’ai déjà os un e5 de face par chance
Je vais approfondir un peu plus avec le Bär sur d’autres map en attendant ça ce passe pas trop mal sinon j’ai là sensation de faire peur avec le Bär il y’a une où deux batailles où je me suis fait éliminer avec empressement bizarre c’est peut-être mon imagination
Le 20 octobre 2022 à 00:26:55 :
![]()
![]()
J’ai déjà os un e5 de face par chanceJe vais approfondir un peu plus avec le Bär sur d’autres map en attendant ça ce passe pas trop mal sinon j’ai là sensation de faire peur avec le Bär il y’a une où deux batailles où je me suis fait éliminer avec empressement bizarre c’est peut-être mon imagination
Bah en même temps -1200 de damage normal que ça fait un peu peur
T’as l’air d’aimer le bar toi
Le 20 octobre 2022 à 17:03:12 :
![]()
![]()
J’ai déjà os un e5 de face par chanceJe vais approfondir un peu plus avec le Bär sur d’autres map en attendant ça ce passe pas trop mal sinon j’ai là sensation de faire peur avec le Bär il y’a une où deux batailles où je me suis fait éliminer avec empressement bizarre c’est peut-être mon imagination
T’as l’air d’aimer le bar toi
Bas je l’apprécie comme je le déteste quand je vois dans quel map je tombe genre Pilsen
D’ailleurs je pense aussi que je vais le conserver ce fichu Bär c’est mon premier char sans dépression
Je viens de mettre un - 1042 à un meds avec mon Sheridan
Le 20 octobre 2022 à 17:39:21 :
![]()
![]()
T’as l’air d’aimer le bar toiBas je l’apprécie comme je le déteste quand je vois dans quel map je tombe genre Pilsen
D’ailleurs je pense aussi que je vais le conserver ce fichu Bär c’est mon premier char sans dépression
Ouais ça dépend des maps, imagine un jour avec le bar on peut jouer comme mortier à distance
Le 20 octobre 2022 à 23:16:36 :
Le 20 octobre 2022 à 17:39:21 :
> Le 19 octobre 2022 à 23:49:58 :
>Bon finalement quand ça veut bien le Bär et ça baguette magique fait le taf d’ailleurs je suis plié de rire t’en a deux qui ce sont fait tchi tchi méchamment surtout celui d’on je lui ai fait ammo rack au passage j’ai sont 305mm j’ai bandé
![]()
>
>
![]()
![]()
T’as l’air d’aimer le bar toiBas je l’apprécie comme je le déteste quand je vois dans quel map je tombe genre Pilsen
D’ailleurs je pense aussi que je vais le conserver ce fichu Bär c’est mon premier char sans dépressionOuais ça dépend des maps, imagine un jour avec le bar on peut jouer comme mortier à distance
Peut probable même si le Bär ressemble vaguement au G.W Tiger
Ça y est j’ai ce fichu Stürmtiger ahah
@Appledu69 quand tu disait que tu avait os un e5 je doute que ça soit un accident t’as dû détruire sont râtelier quasi sûr
J’ai moi-même os un Chieftain Mk6 j’ai fait explosé sont râtelier vue qu’il me présenter sont flanc gauche et - 2300
Le 22 octobre 2022 à 17:39:44 :
Ça y est j’ai ce fichu Stürmtiger ahah
![]()
Tu vas le garder le bar ? GG t’as fais vite, Ton avis sur le sturmtiger ?
Le 22 octobre 2022 à 22:22:25 :
@Appledu69 quand tu disait que tu avait os un e5 je doute que ça soit un accident t’as dû détruire sont râtelier quasi sûr
J’ai moi-même os un Chieftain Mk6 j’ai fait explosé sont râtelier vue qu’il me présenter sont flanc gauche et - 2300![]()
![]()
Il était de face et j’étais loin, je trouvais ça bizarre et je jouais le bar
Salut t’es matinal o_o , en effet j’ai turbiner comme un porc et sur là fin j’ai freepex ^^
Bas après un 10/12 bataille ce fichu td de la mort qui tue il m’a fait une très forte impression et il ait la synthèse de toutes là lignées du tiers III à IX mobilité plus que correct et les défauts que l’on peut lui trouver en terme d’armement ça ce gère comme un 215b 183
👉 22s de temps de rechargement avec équipement / compétence et ration
👉 dispersion 0.38 où 0.39 plus que correct pour un obusier ( ration )
👉 pas de malus 100m / 500m
👉 portée de tire malgré tout 750m top
👉 un certain bémol sur l’a vitesse des obus ça demande une certaine gestion
👉 selon là map et de façon situationnel support seconde ligne où selon mid et où end game au cac malgré c’est 22s de reload si présence de tes alliés seul c’est suicidaire sont blindages n’excuse pas tous surtout si ça joue full gold
Pour résumer très fun à jouer ce td qui n’a pas sont pareil je le recommande chaudement j’ai énormément de plaisir à le jouer comme mon Tortoise