Le 21 décembre 2022 à 20:43:11 :
Debug, ça te le fais parfois ? Genre t’envoi un message et que ça bug ?
Mon message de cet aprèm n’a pas été publié..Le standard B, je l’aime bien ce char à barillet.
Ça m’arrive de temps à autre mais assez rarement
J’ai lancé le contrat du The Machine punaise c’est chaud
Le 25 décembre 2022 à 12:29:55 :
J’ai lancé le contrat du The Machine punaise c’est chaud
Tu le regretteras pas
J’espère bien qu’il en vaut là peine parce que là tache et ardue vue que je suis un joueur médiocre à moyen en tous
finalement j’ai acheté le M47 en promo pour moins de 10k et franchement ça vas il ait plutôt plaisant à jouer
Ps : me suis fait avoir comme toi j’avais édité un message que JV n’a pas publié bref ça faisait un bout de temps que ça ne m’était pas arrivé
Le 26 décembre 2022 à 12:33:13 :
J’espère bien qu’il en vaut là peine parce que là tache et ardue vue que je suis un joueur médiocre à moyen en tous
finalement j’ai acheté le M47 en promo pour moins de 10k et franchement ça vas il ait plutôt plaisant à jouer
Ouais il est très bon, à chaque fois que je le sors, je fais minimum 3000 de damage, vu que j’adore les char à barillet, c’est le top, il est ultra rapide et blindé sauf si tu connais son weakspot sur le côté, tu tires dessus ça passe comme du gruyère..
Tu me diras si le M47 est bien
Le 26 décembre 2022 à 13:58:09 :
Ouais il est très bon, à chaque fois que je le sors, je fais minimum 3000 de damage, vu que j’adore les char à barillet, c’est le top, il est ultra rapide et blindé sauf si tu connais son weakspot sur le côté, tu tires dessus ça passe comme du gruyère..
Déjà le M47 et plus blindé qu’un M48 j’ai bloqué un tire de Fv il assure en huldown donc son blindage espacée me rassure plus où moins et sont 105 je le trouve un peu meilleur que celui du M48 et niveau mobilité il reste très correct pour un gros meds de type us
Le 26 décembre 2022 à 14:07:12 :
Le 26 décembre 2022 à 13:58:09 :
Déjà le M47 et plus blindé qu’un M48 j’ai bloqué un tire de Fv il assure en huldown donc son blindage espacée me rassure plus où moins et sont 105 je le trouve un peu meilleur que celui du M48 et niveau mobilité il reste très correct pour un gros meds de type us
Tu parles du M48A5 Patton ?
Oui à titre de comparaison parce que ils ont des carac assez proche des plus et des moins
J’ai là sensation que le M47 encaisse un peu mieux et que sont 105 et un poile mieux après c’est juste une impression rien d’autre
Sinon mes stats en jeu
Le 26 décembre 2022 à 14:55:00 :
Sinon mes stats en jeu
Et moi je fais ma vie avec un petit 46% et je suis au max
Le 26 décembre 2022 à 14:58:24 :
Le 26 décembre 2022 à 14:55:00 :
Sinon mes stats en jeuEt moi je fais ma vie avec un petit 46% et je suis au max
46% en quoi ?
J’essaie d’atteindre les 10 000 en WN8 mais c’est infaisable surtout que je monte pratiquement tout les chars pour tout les avoirs
Je monte actuellement le TNH 105/1000 et le TVP VTU vivement leur dernière canon..
Le 26 décembre 2022 à 15:05:38 :
Ah, tu parles du winrate. Parfois, je me demande si wargaming le font exprès. Soit tu tombes sur une équipe qui joue bien avec toi soit avec une équipe qui fonce dans le tas en solo et qui tombent comme des mouches après 1-2 min de game
Le 26 décembre 2022 à 15:09:39 :
Le 26 décembre 2022 à 15:05:38 :
Ah, tu parles du winrate. Parfois, je me demande si wargaming le font exprès. Soit tu tombes sur une équipe qui joue bien avec toi soit avec une équipe qui fonce dans le tas en solo et qui tombent comme des mouches après 1-2 min de game
J’ai arrêté de me cassé le cerveau avec mes states c’est plus simple je joue à l’objectif et je zappe le reste
Là actuellement je turbine sur le contrat The Machine et osef du reste
Je fais juste 3-6 bataille par jour ces temps ci pour profiter le xp double sur les chars que je monte ensuite je change de jeu.
Ça fait 1 ans que j’ai pas consulter mes stats, j’étais curieux aujourd’hui
Moi aussi en temps normal je joue deux où trois batailles sauf c’est temps-ci j’me force à monter The Machine
Le 26 décembre 2022 à 15:28:00 :
Moi aussi en temps normal je joue deux où trois batailles sauf c’est temps-ci j’me force à monter The Machine
A pour les contrats comme ca, je passais ma vie sur wot
Je me disais, plus tôt j’aurais fini les objectifs plus je serais tranquille pour la suite
Le 26 décembre 2022 à 15:28:58 :
Le 26 décembre 2022 à 15:28:00 :
Moi aussi en temps normal je joue deux où trois batailles sauf c’est temps-ci j’me force à monter The MachineA pour les contrats comme ca, je passais ma vie sur wot
Je me disais, plus tôt j’aurais fini les objectifs plus je serais tranquille pour la suite
T’inquiète je joue mes heavy j’en suis à là quatrième étape et j’me casse quoique
Sinon je brasse de xp vas savoir en 2023 on aura peut-être le nouveau heavy us et chinois voir le td italien