Le 05 novembre 2022 à 20:52:39 :
Temps mieux
Sinon t’as vue depuis le rachat de Twitter ça licencie à tour de bras
Ah bon ?
J’ai vue ça sur YouTube c’est ouf
https://youtu.be/OsrQ-vO3W-Y
Le cobra T54 a l’air sympa
Le 07 novembre 2022 à 03:26:23 :
Le cobra T54 a l’air sympa
C’est pas l’un des chars JI Joe ?
Petite game avec mon Manticore ahah me suis bien marré
Le 07 novembre 2022 à 09:32:20 :
Le 07 novembre 2022 à 03:26:23 :
Le cobra T54 a l’air sympaC’est pas l’un des chars JI Joe ?
Ji Joe de la seconde guerre mondiale
Le 07 novembre 2022 à 17:56:26 :
Petite game avec mon Manticore ahah me suis bien marré![]()
T’as a été un vrai scout
Petite partie avec le bourrasque
Pas mal ton bourrasque ahah
Pour ma part j’ai pas eu de bol me suis fait éliminer par un Jpz et quand je suis tombé dessus j’ai fait shit et c’est une arty française qui sauvé là game en 1 vs 1
Sinon de ton côté le 907 tu peux l’acheter parce que moi malgré xp c’est niet
Le 08 novembre 2022 à 07:05:33 :
Pour ma part j’ai pas eu de bol me suis fait éliminer par un Jpz et quand je suis tombé dessus j’ai fait shit et c’est une arty française qui sauvé là game en 1 vs 1
Le replay, svp !
Le 08 novembre 2022 à 18:28:33 :
Le 08 novembre 2022 à 07:05:33 :
Pour ma part j’ai pas eu de bol me suis fait éliminer par un Jpz et quand je suis tombé dessus j’ai fait shit et c’est une arty française qui sauvé là game en 1 vs 1Le replay, svp !
Au oubliettes désolé je stream pas on à gagner c’est tout en faite il rester plus que mon Manticore et une arty vs un Jpz j’ai pas eu bol de mettre fait achever c’est arty qui a sauvé là game suis assez contant de moi pour une fois que les joueurs ont su exploiter tous les spots mêmes si l’on à failli perdre
En tous cas si tu n’a pas le Manticore vas le chercher il vaut le coup perso je lui trouve un petit quelque chose de feu ELC bis du moins dans sont game play
[hall] Bonjour à vous ^^
Petite question vous en pensez quoi du STRV K je l’es gagner le week-end dernier il m’a pas l’air ouf de prime abords ???
Le 29 novembre 2022 à 11:23:54 :
[hall] Bonjour à vous ^^
Petite question vous en pensez quoi du STRV K je l’es gagner le week-end dernier il m’a pas l’air ouf de prime abords ???
![]()
J’ai fais quelques game avec, il est moyen. Il a un bon dpm même si Y’a mieux
C’est clair ça tourelle hérite des défauts du centurion 7/1 et idem pour son châssis qui est celui du Kranvagn après le STRV K c’est plus un heavy support
Sinon pour ce qui est du défi des 45 jours le char offert et aléatoire où c’est prédéfinis et si oui est-ce que l’on sait qu’elle sera le prochain char offert ???
J’ai hâte Wargamings remettent les rubans
https://youtu.be/wq6VxK-Zpzo
Le 03 décembre 2022 à 12:43:39 :
C’est clair ça tourelle hérite des défauts du centurion 7/1 et idem pour son châssis qui est celui du Kranvagn après le STRV K c’est plus un heavy support![]()
Sinon pour ce qui est du défi des 45 jours le char offert et aléatoire où c’est prédéfinis et si oui est-ce que l’on sait qu’elle sera le prochain char offert ???
Aucune idée, le char. Je l’ai débloqué y’a longtemps
Bonsoir finalement là saison 16 et plutôt pas mal déjà le retour des rubans et Obj 780 et le Kpz 105
Désolé pour les doublons ^^
Le meds us j’ai pas aimé du faite qu’il à un alpha de 320 de dommage une dispersion de 0.39 et un délai intra barillet de 4s et un reload de près de 27s
Le 06 décembre 2022 à 19:57:28 :
Bonsoir finalement là saison 16 et plutôt pas mal déjà le retour des rubans et Obj 780 et le Kpz 105
![]()
Le TD est sympa
Le 07 décembre 2022 à 22:52:02 :
Le 06 décembre 2022 à 19:57:28 :
![]()
Le TD est sympa
Bas oui il à un 105mm de dingue pour un tiers VIII et ça mobilité et dissimulation et plutôt bon le Pz 58 mutz aussi et fort sympathique il me rappelle Indian