Mieux que l’autre 121 du à sont 105mm et il à une dépression de -7 pff ils auraient pus arrondir à -8 mais bon ça dispersion et plutôt bon et il à un bon dpm et sont blindage reste correct pour les plus
Pour les moins je le trouve un peu pataud pas de réel différence avec le 121 standard et aussi j’aurais aimé qu’il pen à 268mm à 100m au lieu de 261mm
En-dehors de ça ça reste un game play de meds soviétique
Le 09 octobre 2022 à 17:10:44 :
Mieux que l’autre 121 du à sont 105mm et il à une dépression de -7 pff ils auraient pus arrondir à -8 mais bon ça dispersion et plutôt bon et il à un bon dpm et sont blindage reste correct pour les plusPour les moins je le trouve un peu pataud pas de réel différence avec le 121 standard et aussi j’aurais aimé qu’il pen à 268mm à 100m au lieu de 261mm
En-dehors de ça ça reste un game play de meds soviétique
D’accord, je compte pas le monter de toute façon
Dommage il ait pourtant pas mal mise à part deux où trois trucs
Les chars Halloween arrivent, y’a spiderman
Pas intéressé ils sont moches et pis je fais une pose
Actuellement je rejoue à Sniper Élite 5 punaise le M-1903 une fois opti ahah ça envoie du lourd
Ah ouais, ce jeu avec la killcam après les tirs
Le 12 octobre 2022 à 16:00:52 :
Ah ouais, ce jeu avec la killcam après les tirs
Oui ahah vise mon M1903
Le 12 octobre 2022 à 16:19:54 :
Le 12 octobre 2022 à 16:00:52 :
Ah ouais, ce jeu avec la killcam après les tirsOui ahah vise mon M1903
Il est dans le gamepass, le jeu ?
Apparemment oui
@Appledu69 après tu à une flopée de vidéo sur SE5 pour te faire une idée du game play proposer par Rébellion
Perso j’aime beaucoup cette franchise étant fan de là première heure jusqu’à présent sinon vise ce sont les deux meilleurs fusils à culasse du jeu après c’est moins bien et les fusils semi- automatique c’est pas trop ma cam sur ce jeu même si ils reste efficace
Le 13 octobre 2022 à 09:58:56 :
@Appledu69 après tu à une flopée de vidéo sur SE5 pour te faire une idée du game play proposer par Rébellion
Perso j’aime beaucoup cette franchise étant fan de là première heure jusqu’à présent sinon vise ce sont les deux meilleurs fusils à culasse du jeu après c’est moins bien et les fusils semi- automatique c’est pas trop ma cam sur ce jeu même si ils reste efficace
J’ai jouer au 1 ou 2 déjà
Un jeu pour se détendre
Bas fait toi plaisir le solo et sympa et y’a du multi
J’ai racheté certains scouts gaulois d’on le Elc bis bas mine de rien j’ai pas trop perdu là mains avec ce mini scout td tiers V même si il semble moins mobile qu’avant à sont tiers tellement sont 90mm fait le taf
Pour être honnête l’arbre du 13-105 et cool dès le tiers V j’aime les rejouer pour pourrir là life des joueurs parce que quand top tiers ils sont violent
Le 14 octobre 2022 à 18:10:34 :
J’ai racheté certains scouts gaulois d’on le Elc bis bas mine de rien j’ai pas trop perdu là mains avec ce mini scout td tiers V même si il semble moins mobile qu’avant à sont tiers tellement sont 90mm fait le taf
Pour être honnête l’arbre du 13-105 et cool dès le tiers V j’aime les rejouer pour pourrir là life des joueurs parce que quand top tiers ils sont violent
Je suis sur dead by daylight ces temps ci
Le 15 octobre 2022 à 02:37:30 :
Pour être honnête l’arbre du 13-105 et cool dès le tiers V j’aime les rejouer pour pourrir là life des joueurs parce que quand top tiers ils sont violentJe suis sur dead by daylight ces temps ci
En parlant de ça il vas-y avoir Dead island 2 ^^
https://youtu.be/t2LNqiz13SM
Sans oublier le remake de Dead Space
Le 15 octobre 2022 à 09:09:01 :
Le 15 octobre 2022 à 02:37:30 :
Pour être honnête l’arbre du 13-105 et cool dès le tiers V j’aime les rejouer pour pourrir là life des joueurs parce que quand top tiers ils sont violentJe suis sur dead by daylight ces temps ci
En parlant de ça il vas-y avoir Dead island 2 ^^
https://youtu.be/t2LNqiz13SM
Un bon defouloir
Le 15 octobre 2022 à 09:18:28 :
Sans oublier le remake de Dead Space
J’ai jamais jouer à ce jeu
Dead space c’est un peu comme outlast ? Voir visage dans l’espace ?
Le 15 octobre 2022 à 15:05:20 :
Dead space c’est un peu comme outlast ? Voir visage dans l’espace ?
C’est un mélange de RE et The Thing Alien le retour vraiment très puissant ce jeu je l’avait fait sur Xbox 360 et là avec l’annonce de son remake j’ai la hype vivement qu’il sorte
Voici un game play
https://youtu.be/z-mWk7rQZPw
Le 15 octobre 2022 à 16:32:02 :
Voici un game playhttps://youtu.be/z-mWk7rQZPw
Ah c’est à la 3 ieme personne