CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 61»
Page suivanteFin
bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 12:20:38

clan :FR darkwarriors PVP

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP

Nous sommes une team PVP PVE , mais vu le manque d 'interet du pve ces temps-ci nous cherchons à progresser en pvp

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : bigdaddy270880

PS : Ne postulez pas directement sur bungie.net , je parle avec les gens en party avant de les recruter !
Nous ne sommes pas un clan usine !

RYOBY62 RYOBY62
MP
Niveau 3
05 février 2017 à 13:25:17

Salut je cherche un clan ou des joueur pour faire des raid, assaut, nuit noire, etc...
dans une bonne ambiance je suis sur destiny depuis le début, j'ai un micro.
Mon perso principale ces un l'Arcaniste 393, j'ai un titan 389 et le chasseurs 390
Mon clan n'y joue plus je plus faire de raid je suis disponible aujourd'hui pour raid
ID RYOBY62

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2017 à 10:03:22

:d) Memoria players
:d) Activité du clan : Epreuve & partie privée (quelques tournoi en cours et a venir) & activité en PvE.
:d) Nous jouons dans tous ce que propose Destiny sans faire dans le nyannyan ou dans
le style PGM. Vous savez tenir un pad et vous en servir? C'est tout ce qui compte, alors
viens joué a destiny avec nous. On ne prends pas en considération les stats pour nous
rejoindre. Toute fois, nous avons un critères sur lequel nous sommes intransigeant c'est
celui de l'intégration, vous voulez nous rejoindre alors a vous de faire pour être intégrer
comme rejoindre spontanément les autres membres parce que les touristes cela commence
a bien faire. Soyez sur de vouloir nous rejoindre avant toute démarche.
:d) But du clan : joué, voila notre but, on va pas ce prendre la tête comme la plus
par des clans/joueurs qui ce la joue PGM attitude avec des conditions de recrutement et de
jeux futile car c'est un jeu et non un métier donc pas besoin de CV, ni de lettre de
motivation a fournir.
:d) Moyenne d'age du clan 30 ans, nous avons tous un micro et nous jouons surtout le
soir a partir de 20h, mais cela n'empéche pas d'avoir des membres actif en matinée et
l'après-midi
:d) Contact https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/1677159 et PSYKO-TFLIAL sur le PSN

ToReNsToRm59 ToReNsToRm59
MP
Niveau 1
09 février 2017 à 20:01:55

The tombs of gods
Activité du clan: pve et pvp, partie privée et tournoi si cela est possible on recherche surtout l’entraide.
Salut à tous je viens de reformer un clan pour certaines raisons, c'est pour cela que je remonte un groupe de joueur sympathique, qui ne se prend pas la tête et qui sache s'amuser. Nous avons aucuns critères obligatoires toutes personnes est accepté, que vous ayez 16, 34 ou n'importe quel âge vous êtes les bienvenue soyez juste mature !!!!
Ayez un micro et l'envie de jouer.
Le but de ce clan est de s'améliorer tout en rigolant faire le plus de chose possible tout en se donnant à fond sans se prendre la tête. Mais aussi qu'il perdure. Je pense pour moi que ce détail est le plus important.
https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1864283, plus d'informations sur ce lien et mon psn ToReN-EDLNEDS.
Bon jeu à vous :-)))

Xan51 Xan51
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 21:17:08

Coucou moi c'est aurele alias Xan51
Ça fait pas mal de temps que je joue à destiny et aujourd'hui je cherChe un clan qui pourra m'aider à faire les raid et ensuite que je pourrai aider à mon tour
J'ai 29 ans et je suis disponible en fin d'après midi et en soirée
Je suis chasseur l324 pour l'instant 😉

Mp moi
Id Xan51

YDB-TanK YDB-TanK
MP
Niveau 3
09 février 2017 à 23:00:35

Salut a tous !
Je m'appel Swan j'ai 19ans.
J'ai joue sur One au Ténèbres Souterrain, puis arrêter et enfin repris sur PS4 avec toute les extension je joue principalement mon Titan 376 ( pour le moment ). Surtout en PvE. J'ai un micro je joue en dehors de mes heure de boulot donc de 14h30 a 16h30 et apres 22h30.
Voila :D
ID : YDB-Tank

ideathraw11400 ideathraw11400
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 15:00:09

Bonjour, je cherche un clan PvP très actif qui fait du g4g j ai 1.40 de ratio donc je cherche à peux près pareil
ID IDeathraw

Droopeazy Droopeazy
MP
Niveau 1
14 février 2017 à 01:17:40

:play: dans ce clan il n y as pas de chef chacun apporte sa contribution
j aimerais reunir un maximum de personne pour si possible,
toutes les semaines faire des assaut des nuits noire des raids du pvp de la banniere de fer et de l osiris
le tout sans ce prendre la tete ou trop au serieux
pas besoin d avoir bouffe un clown
pas de niveaux requis juste envie de progresse a cote de ca j aimerais recrute une team pour de l osiris
ps: le clan est en cour de creation avec de nouveaux membres
pour me joindre mon psn c est droopeazy

Message édité le 14 février 2017 à 01:20:02 par Droopeazy
floflodu73 floflodu73
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 10:44:12

Salut gardiens, gardiennes. Notre clan "Ghost of Osiris" recrute des joueurs PVP et PVE. Nous faisons beaucoup de partie privée pour s'entrainer, PVP du jour, osiris le week-end, bannière de fer ect. Nous faisons également les anciens comme le nouveau raid. Nous ne sommes pas des PGM mais simplement des joueurs qui aimons s'aimer entre pote. Nous participons aux tournois de la G4G, nous streamons pour rigoler avec la communautés. Nous sommes pas prises de tête.

Nous recherchons des joueurs actifs, sans prise de tête, sans elo particulier, joueurs matûres

PSN : flodufrene

NatsuJah NatsuJah
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 06:42:01

Bonjour a tous !

:d) Je me présente, je suis un titan actuellement à 387 de lumière, j'ai 21 ans je suis quelqu'un de sympa, un peu rageux sur les bords quand je fait de la merde (non je ne vous critiquerais pas vous mais moi même), je suis tout le temps avec le micro en party des que je joue avec des joueurs dans mon groupe, j'ai comme horaire principalement le soir/ nuit mais je peut jouer a tout moment de la journée selon mes dispos
:d) Je recherche un clan pour faire principalement du PvE mais aussi du PvP (jugement d'osiris pour le reste des épreuves cela ne me dérange pas d'être seul). Je recherche un clan sympa ou il y à une bonne ambiance.
:d) Mon ID est NatuJah (Préciser que vous m'ajoutez pour le clan)

nicolassezanne nicolassezanne
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 09:27:43

Bonjours tous le monde,

Je viens de me reprendre destiny. J'ai 23 ans ,je recherche un clan qui serait pres a m'aider a monter mes perso et sans prise de tête. Je travaille en 2 8 donc je me connecte une semaine le matin une semaine le soir.

Psn: thekiller51310

Bonne game et à très vite

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2017 à 12:11:41

:d) Memoria players
:d) Activité du clan : Assaut / Raid / Epreuve / Match privée
:d) Nous jouons dans tous ce que propose Destiny sans faire dans le nyannyan ou dans
le style PGM. Vous savez tenir un pad et vous en servir? C'est tout ce qui compte, alors
viens joué a destiny avec nous. On ne prends pas en considération les stats pour nous
rejoindre. Toute fois, nous avons un critères sur lequel nous sommes intransigeant c'est
celui de l'intégration, vous voulez nous rejoindre alors a vous de faire pour être intégrer
comme rejoindre spontanément les autres membres parce que les touristes cela commence
a bien faire, marre d'avoir des membres qui jouent a part du clan et qui participe a rien.
Soyez sur de vouloir nous rejoindre et de vous intégrez avant toute démarche.

:d) But du clan : joué, voila notre but, on va pas ce prendre la tête comme la plus
par des clans/joueurs qui ce la joue PGM attitude avec des conditions de recrutement et de
jeux futile car c'est un jeu et non un métier donc pas besoin de CV, ni de lettre de
motivation a fournir.
:d) Moyenne d'age du clan 30 ans, nous avons tous un micro et nous jouons surtout le
soir a partir de 20h, mais cela n'empéche pas d'avoir des membres actif en matinée et
l'après-midi
:d) Contact https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/1677159 et PSYKO-TFLIAL sur le PSN

nerz0neboss nerz0neboss
MP
Niveau 3
15 février 2017 à 17:43:56

dispo pour entrer dans un clan sans prise de tête ! dispo tout les soirs a partir de 20h ! 3 personnages max !

support ps4

id : nerz0ne

tshoukysy tshoukysy
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 16:39:01

Salut je suis a la recherche d’un clan basé sur le pvp , mon psn : tshoukysy

nicolassezanne nicolassezanne
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 07:18:27

Bonjours tous le monde,

Je viens de me reprendre destiny. J'ai 23 ans ,je recherche un clan qui entraide et sans prise de tête.

Psn: thekiller51310

Bonne game et à très vite

NeVrooZz07 NeVrooZz07
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 11:25:43

Bonjour,
Le clan CosMoz Family cherche gardien/gardienne peut importe le niveau de lumière.
Ambiance cool sans prise de tête, entraide entre membres du clan et la priorité pour une bonne entente.
Priorité au assaut pour monter de lumière rapidement et ensuite pvp selon les envies des membres, raid lorsque niveau de lumière assez élever.
Micro recommander, peut importe l'âge.
Si vous êtes intéressée envoyer un message en précisant votre personnage, votre lumière, votre âge pour que je le sache même si c'est pas important , votre attente du clan et enfin ce que vous voulait apporter au clan. Voilà bon jeu à tous gardien/gardienne.
Pseudo PS4: NeVrooZz07

bkw1984 bkw1984
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 12:19:34

Bonjours a tous .
Jonas 32 ans je suis nouveau sur destiny ,
Et je cherche un clan pour m'aider dans mon ascenscion .
Je dispose d'un micro et mon temps de jeu varie mais je suis co assez souvent .
Mon Psn : bkw1984 . Merxi bon jeu

Cocobrt33 Cocobrt33
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 12:29:43

La Sûpreme Union des Tireurs Français recrute

Venez écrire votre légende chez nous.

Nous sommes une team créer a l'époque sur Call of Duty 4 Modern Warfare 1 et nous preparons l'arrivé de Ghost recon wildlands :) Et nous sommes quelques joueurs a jouer ensemble depuis maintenant 8 ans. Nous sommes une team qui joue a destiny de base et on ne le laissera jamais tomber et on attend Destiny 2 avec impatience

Bonjour futurs membre ,

-Nous recherchons des joueurs motivés et souvent connectés qui aiment s'amuser(Mais il faut des fois savoir être sérieux), passer du bon temps sans se prendre la tête. Nous sommes une team de jeunes adultes (entre 18 et 30 ans:p) ) composée principalement de Français, mais également de Suisse et nous avons une super entente au sein du groupe. Nous jouons uniquement sur PS4. Donc si c'est ce que vous recherchez nous sommes là !

-Nos activités principales sont Destiny, Rainbow 6 et for honor actuellement (des escouades sont organisés et pré définis pour une meilleure organisation) et battlefield 1 très peu joué pour le moment .. Bien entendu, toute personne ayant besoin d'un coup de main pour une quête ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour aider !

-Nous avons 4 conditions :

- Etre connecter au moins 4 jours par semaines
-Un micro
-Nous n'acceptons pas les personnes qui passe leurs temps avec leur potes ou qui joue jamais ou seule dans leurs coin.
-pas de rageux merci
-Nous avons un groupe Facebook avec tous les membres du clan sur les messages PSN pour une meilleure communication.

-Pour l'adhésion dans notre épique team, il vous suffit de m'envoyer un MP PSN : (Coco-brt) ou (Mystic42) avec vos infos personnelles (pas besoin d'une auto-biographie complète non plus°

Vous pouvez visité notre forum qui est en cours de construction mais plutôt bien avancé sur : http://supremeuniontf.esy.es/

Luke832000 Luke832000
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 13:19:13

Le Clan Conditions recrute,
Nous sommes un clan axé uniquement pvp,Osiris,sweats
Nous tournons entre 1.20Kd et 2.20.
Si vous êtes intéressé, contactez ID : Mickofficial
Bon ambiance.

fireman52100 fireman52100
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 13:22:45

Bonjour,

je reprends destiny, je joue chasseur lvl 40 (254) et arcaniste lvl 40 (291).

j'ai joué au jeu anciennement sur xbox one.
Je recherche des joueurs ou clans très actifs qui souhaitent finir le jeu ( assauts, osiris, raid ... )
Je suis quelqu'un qui fonctionne bcp sur l'entraide sur bcp de jeux et dans Destiny elle est essentielle si l'ont veut profiter du jeu correctement.

Je joue actuellement avec un ami qui découvre le jeu ( son perso est équivalent au mien )

Je suis dispo tout le temps et je suis sur PS4

Voici mon psn : Snakerball

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 11.95€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment