CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI d'osiris !!!!

paddle13
paddle13
Niveau 4
06 juin 2015 à 19:55:48

voila je crée ce topic car j'ai etais banni du jugement d'osiris ! je trouve sa honteux, et je ne vois pas d'ou viens ce bannissement .... c vrai quand il y a 4 a 4 je campe comme tous le monde je pense. La seule chose que je pourrais faire de mal serait de quitter avec le changement de personnage quand les ennemis sont des no life a 3600 de grimoire, si la cause de mon BAN c sa alors ( car je ne vois que cela a me reprocher) je trouve sa un peu voir extrêmement dégueulasse deja que c dur de faire 9 victoires d'affilé sans défaites et si on tombe contre des fous avec les gun cheater c tres dur de faire 9-0 donc ceux qui y sont arrivé une fois gagneront toujours contre ceux qui ne sont jamais fait ... Au lieu de ban je pense qu'il devrait revoir leur systeme de recherche EQUITABLE et de NERF deux armes en particuliers ...(chardon, derniere paroles). tous sa pour en revenir au faite qu'il devrait vraiment revoir leur système de recherche .

dites le si vous ici vous avez eu ce probleme --'

PS: je ne peux plus mette LES equipements d'osiris (bras, vaisseau, embleme) sa aussi c n'importe quoi a la limite on ban ok mais ne plus pouvoir equiper sait equipement a-bu-sé ...

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:59:06

C'est normal alors , moi aussi on me l'a fait. Si c'est temporaire t'inquiètes pas , ça va durer 2 semaines au grand maximum :pf:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
06 juin 2015 à 19:59:07

Avant de bann ils regardent tes replay, si t'es bann c'est qu'il y a une raison qui pour eux est valable, la charte tu connais ? Le truc que t'es censé lire avant de l'accepter :hap:

C'est pour ça que je fais pasur D'osiris ça joue à la p*te et dur de résister à la tentation de faire pareil :hap:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
06 juin 2015 à 20:01:48

Dernières paroles c'est pas cheat, je dois faire 2 fois plus d'effort qu'un chardon par exemple mais quand on sait s'en servir ça passe.

cookman83
cookman83
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:05:38

Vous allez tous faire des talc pour nous dire que vous avez été bannis ?? **tain les gars fallait prendre vos **ouilles par les mains et faire vos matchs ...vous ralez quand c'est trop facile et chialer quand vous n'y arrivez pas

Xaelol
Xaelol
Niveau 6
06 juin 2015 à 20:06:50

Ah sur ce coup j'aime vraiment Bungie, ça fera les pieds a tous les gogoles qui leavent pendant le chargement.

Juste un mot à dire: Owned

pikacs5
pikacs5
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:08:33

Si tu quittes juste à cause du score de grimoire alors je trouve que tu ne respectes pas "l'esprit" de ce tournois. Personnellement avec mon équipe on est tomber sur une équipe de niveaux 32 qui était beaucoup plus difficile à vaincre que des 34....

Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:08:43

comment vous savez que vous êtes banni ? C'est juste pour osiris ?

NovaPearl
NovaPearl
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:08:44

J'ai qu'une chose à dire : TANT MIEUX ! :content:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
06 juin 2015 à 20:09:22

C'est dommage je trouvais ça marrant moi.. On rigolera plus quand on verra des teams allemande a 3500 de grimoires décamper quand il y a des emblèmes exo :')

INorGx3
INorGx3
Niveau 7
06 juin 2015 à 20:26:01

tu le mérites ton ban si tu quittes a chaque fois que tu rencontres des gros joueurs en face.

Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:26:05

Showman08, t'es des Ardennes ? Est-ce que tu à des problemes pour te connecter, car sans parler d'osiris, moi j'arrive pas du tout a me connecte a destiny et mon psn bug

Showman08
Showman08
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:33:24

Le 06 juin 2015 à 20:26:05 Kagami_Uchiwa a écrit :
Showman08, t'es des Ardennes ? Est-ce que tu à des problemes pour te connecter, car sans parler d'osiris, moi j'arrive pas du tout a me connecte a destiny et mon psn bug

j'ai cru que t'allai me demander mon adresse pour venir te batez :rire:

bref non ça va j'viens de jouez sans souci :ok:

Livia-77
Livia-77
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:35:50

Je vois pas le problème de quitter quand tu rencontres des gros joueurs. Ca te fait une défaite et une victoire pour eux, ca s'arrête là, alors ou est le problème :(

Par contre Bungie devrait sacrément mettre une option matchmaking. Impossible de faire Osiris pour ma part :(

Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:38:33

Le 06 juin 2015 à 20:33:24 showman08 a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:26:05 Kagami_Uchiwa a écrit :

j'ai cru que t'allai me demander mon adresse pour venir te batez :rire:

bref non ça va j'viens de jouez sans souci :ok:

Non non juste voir si les gens de ma regions rencontrais le même problème

Showman08
Showman08
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:39:12

chaud 9 - 0 avec matchmaking, le souci c'est que ce mec et d'autres se tire quand ils voie des gens trop fort pour eux, c'est pas portez c'es couilles sa monsieur :ok:

en suite sa viens se plaindre...

Message édité le 06 juin 2015 à 20:40:20 par Showman08
BlueHorizon4
BlueHorizon4
Niveau 9
06 juin 2015 à 20:42:36

Le 06 juin 2015 à 20:06:50 Xaelol a écrit :
Ah sur ce coup j'aime vraiment Bungie, ça fera les pieds a tous les gogoles qui leavent pendant le chargement.

+1, c'est cool de voir un peu de justice dans ce jeu

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:44:13

Le 06 juin 2015 à 19:55:48 Paddle13 a écrit :

je trouve sa un peu voir extrêmement dégueulasse deja que c dur de faire 9 victoires d'affilé sans défaites et si on tombe contre des fous avec les gun cheater c tres dur de faire 9-0 donc ceux qui y sont arrivé une fois gagneront toujours contre ceux qui ne sont jamais fait ... Au lieu de ban je pense qu'il devrait revoir leur systeme de recherche EQUITABLE et de NERF deux armes en particuliers ...(chardon, derniere paroles). tous sa pour en revenir au faite qu'il devrait vraiment revoir leur système de recherche .

Le but d'Osiris c'est de récompenser les meilleurs, si tu veut avoir des recommences soit meilleur, la sanction est même trop faible pour des mecs comme toi... il aurai même du supprimer tout tes équipement d'osiris, tu mérite pas de les porter avec une mentalité comme ça. Tu fait partie des mecs qui tire le jeux vidéo vers le bas...

Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:45:10

Le 06 juin 2015 à 20:42:36 BlueHorizon4 a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:06:50 Xaelol a écrit :

+1, c'est cool de voir un peu de justice dans ce jeu

D'accord avec vous même si moi j'avoue l'avoir fait. Mais bon après le problèeme c'est que la les serveurs sont morts, je pense pas que le ban se fasse sur la totalité du jeu. De plus, est-ce vraiment la faute du joueur si bungie propose un contenue où ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent mais les mieux stuffé ?

Personnellement je m'en sors à Osiris mais quand je vois des chardons qui me tuent en 2 balles et moi qui galère avec mon dernière parole bon...

McCilvain
McCilvain
Niveau 6
06 juin 2015 à 20:46:37

Dans le dernier Weekly Update, Bungie à prévenu qu'il y aurait des sanctions envers ceux qui quittent le match avant le début, voilà la ptite phrase :

"Everyone Fights. No one quits.

We’ve seen you backing out of matches on final approach in your ships because you saw formidable opponents on the other team. That tactic could earn you a restriction from future Trials of Osiris events. Please stick it out and fight – even if you know you’re about to be visited by tourists from the Lighthouse."

Je vous laisse traduire... En gros tout le monde se bat personne ne part!

https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12990

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon, vu les réactions, on va arrêter aussi ce sujet, certaines personnes s'enflamment un peu trop ici.
La vidéo du moment