CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI d'osiris !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:48:58

C'est bien de prévenir, mais bon à la rigueur, prévenir et avertir et après sanctionner. Car bon, est-ce vraiment de la faute du joueur si le jeu est truffé de bug et est inégale ? Que ce soit en pvp ou pve le jeu ne se base pas sur le mérite mais sur la chance...

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:50:20

Le 06 juin 2015 à 20:45:10 Kagami_Uchiwa a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:42:36 BlueHorizon4 a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:06:50 Xaelol a écrit :
Ah sur ce coup j'aime vraiment Bungie, ça fera les pieds a tous les gogoles qui leavent pendant le chargement.

Juste un mot à dire: Owned

+1, c'est cool de voir un peu de justice dans ce jeu

D'accord avec vous même si moi j'avoue l'avoir fait. Mais bon après le problèeme c'est que la les serveurs sont morts, je pense pas que le ban se fasse sur la totalité du jeu. De plus, est-ce vraiment la faute du joueur si bungie propose un contenue où ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent mais les mieux stuffé ?

Personnellement je m'en sors à Osiris mais quand je vois des chardons qui me tuent en 2 balles et moi qui galère avec mon dernière parole bon...

Sinon y'a le PVE, acceptez qu'il y est meilleur que vous.
Vous voulais des récompenses sans rien -_-
Vous inquiétez pas Bungie va bientôt nous pondre un nouveau raid glitché, vous pourrai avoir vos montagne de récompense les mains dans le froque.

Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
06 juin 2015 à 20:55:36

Le 06 juin 2015 à 20:50:20 307Dkarbon a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:45:10 Kagami_Uchiwa a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:42:36 BlueHorizon4 a écrit :

Le 06 juin 2015 à 20:06:50 Xaelol a écrit :
Ah sur ce coup j'aime vraiment Bungie, ça fera les pieds a tous les gogoles qui leavent pendant le chargement.

Juste un mot à dire: Owned

+1, c'est cool de voir un peu de justice dans ce jeu

D'accord avec vous même si moi j'avoue l'avoir fait. Mais bon après le problèeme c'est que la les serveurs sont morts, je pense pas que le ban se fasse sur la totalité du jeu. De plus, est-ce vraiment la faute du joueur si bungie propose un contenue où ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent mais les mieux stuffé ?

Personnellement je m'en sors à Osiris mais quand je vois des chardons qui me tuent en 2 balles et moi qui galère avec mon dernière parole bon...

Sinon y'a le PVE, acceptez qu'il y est meilleur que vous.
Vous voulais des récompenses sans rien -_-
Vous inquiétez pas Bungie va bientôt nous pondre un nouveau raid glitché, vous pourrai avoir vos montagne de récompense les mains dans le froque.

Non mais rien à voir, personnellement j'ai un bon niveau en pvp et pve, je reproche juste que les loots et le niveau ne reflète pas le joueur. En pvp je suis bon mais avec dernière parole c'est difficile de faire face au chardon c tout

Showman08
Showman08
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:59:38

le souci no 1 de ce pvp c'est le chardon :oui:

ceux qui l'on me suivron pas bien sur.

Message édité le 06 juin 2015 à 21:00:08 par Showman08
307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:01:26

Qu'est ce que tu veut qu'on te disent ? que t'es persécuté ? t'es pas tout seul à trouver le Chardon toxic.
J'ai fait une fois Osiris, avec un 9-2 et plus jamais j'y ai remis les pieds et j'suis pas mort, y'a autre chose qu'Osiris dans la vie, surtout qu'aucune des récompenses n'est vitale...
On joue quoi en PvP : Chardon, Vex, rapace noir et quelque dernière paroles, et surtout full pompes.
Et aucune de ces armes ne s'obtient sur Osiris.
Les équipements ? à la base sa sert à monter de niveaux, avec les lumière éthérique le problème est résolu.
Résultat : Osiris est inutile à part faire le kéké avec un emblème.

Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
06 juin 2015 à 21:03:54

ça te donne 3 lumières éthérique tout de même.. moi je suis 34 sans lumières mais bon si ta envie d'améliorer tes stuff lumière 30 t'es bien obligé d'y jouer...

Medoragent
Medoragent
Niveau 7
06 juin 2015 à 21:05:05

Le 06 juin 2015 à 21:01:26 307Dkarbon a écrit :
Qu'est ce que tu veut qu'on te disent ? que t'es persécuté ? t'es pas tout seul à trouver le Chardon toxic.
J'ai fait une fois Osiris, avec un 9-2 et plus jamais j'y ai remis les pieds et j'suis pas mort, y'a autre chose qu'Osiris dans la vie, surtout qu'aucune des récompenses n'est vitale...
On joue quoi en PvP : Chardon, Vex, rapace noir et quelque dernière paroles, et surtout full pompes.
Les équipements ? à la base sa sert à monter de niveaux, avec les lumière éthérique le problème est résolu.

Osiris moyen de :

-loot de l'exotique
-loot du stuff +42
-loot des armes spéciales
-loot des lumières éthériques en masse

Je continue ou j'arrête ?

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
06 juin 2015 à 21:07:29

Finalement il reste qui sur le forum qui a fait les 9-0 sans glitcher???
Non parce que ça fait 3 semaine qu'on voit des gars avec des chevilles enormes avec leur 9-0 × 3 au premier essai.

Perso je l'aurai jamais, (pas le niveau je pense et pas de team) mais quand je vois le niveau de certain avec ce fameux emblème....

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:13:32

Le 06 juin 2015 à 21:05:05 Medoragent a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:01:26 307Dkarbon a écrit :

Osiris moyen de :

-loot de l'exotique
-loot du stuff +42
-loot des armes spéciales
-loot des lumières éthériques en masse

Je continue ou j'arrête ?

Nan continu parce que tous ce que ta cité tu peut l'avoir sans Osiris, allume ton cerveau avant de répondre des conneries.

devila
devila
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:17:17

Finalement il reste qui sur le forum qui a fait les 9-0 sans glitcher???

On peut faire une liste si tu veux :o)) je commence:

- Devila

devila
devila
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:19:39

quand les ennemis sont des no life a 3600 de grimoire

Ça veut pas toujours tout dire ça :o))

Enfin bref t'as mérité ton ban :o))

benderbal2
benderbal2
Niveau 6
06 juin 2015 à 21:22:54

307drakbon je t'aime bien tes raisonnement sont lucide

Inconue972x
Inconue972x
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:36:27

Bungie ma ausi bannie dosiris sais nimporte quoi quand il y a une faille on l’exploite a fond il devrais corriger leur probleme plutot que de bannir des joueur qui on quand méme acheter le dlc jarréte se jeu débile sur le champ

Message édité le 06 juin 2015 à 21:37:37 par Inconue972x
307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:38:45

Le 06 juin 2015 à 21:22:54 Benderbal2 a écrit :
307drakbon je t'aime bien tes raisonnement sont lucide

Enfin quelqu'un qui le reconnais.

menarde
menarde
Niveau 9
06 juin 2015 à 21:41:46

Cherche pas, tu l'as mérité ton ban :(

Soit heureux que ça ne soit pas définitif.

Go t'entraîner avec une team en escarmouche et assume quand tu te lances en Osiris.

Inconue972x
Inconue972x
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:46:15

Cest cb de temps se bann ?

Message édité le 06 juin 2015 à 21:49:47 par Inconue972x
UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
06 juin 2015 à 21:52:59

Depuis qu'Osiris est sortis, j'ai fait 9 fois 9-0 sans glitcher, toujours en affrontant les joueurs en face de moi, j'en ai ch**** mais j'suis allé au Phare 9 fois donc depuis qu'Osiris est sortis sans exception.

Pas mal de ragequit en face même des mecs qui prennent 3-0 et qui quittent en cours de partie mais aussi des mecs vraiment costauds en face..

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:55:25

j'aime les gens comme toi qui quittent quand ils voient des gros grimoire, ça ajoute des petits points jaune sur mon passe du Jugement, allez continuez je vous aimes bisou :noel:

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:02:42

Le 06 juin 2015 à 21:52:59 ufeelrage a écrit :
Depuis qu'Osiris est sortis, j'ai fait 9 fois 9-0 sans glitcher, toujours en affrontant les joueurs en face de moi, j'en ai ch**** mais j'suis allé au Phare 9 fois donc depuis qu'Osiris est sortis sans exception.

Pas mal de ragequit en face même des mecs qui prennent 3-0 et qui quittent en cours de partie mais aussi des mecs vraiment costauds en face..

Tu veux une médaille ?

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
06 juin 2015 à 22:13:54

Il disait "qui sur le forum a fait 9-0 sans tricher", je l'ai fait donc je le dis, ça te pose un problème garçon ?

C'est quoi ces gens désagréables là :rire:

Message édité le 06 juin 2015 à 22:15:03 par UfeelRage
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon, vu les réactions, on va arrêter aussi ce sujet, certaines personnes s'enflamment un peu trop ici.
La vidéo du moment