CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI d'osiris !!!!

silvoide86
silvoide86
Niveau 5
07 juin 2015 à 02:22:37

voima moi jen net strictement rien a foutre du pvp sur un jeux comme destiny ji jou pour être en equipe le pvp sur se jeu né vraiment pas adaptées pour sa ya d'autres je bf ou cod je trouve que de nous avoir sucré un raid pour nous mettre du pvp et complètement abusé et de se faire bannir juste pour essayer d'avoir les équipements c abuser le pvp et bidon et pas équilibré donc au lieu de dire qui a un raison ou tord moi jme suis fai avoir un arènes a 3 quand on fait des team de 6 désolé de l'expression mais c'est quoi cette merde et il a essayé de faire se quil font tous sur osiris arrêté de dire que c'est de sa faute bungi aure pas voulu que les joueurs cherche la facilité il aurait mis un mode de jeu plus aléatoires et non foutre du pvp soi disant intéressant excusez moi mais moi ji jou pour lequipe raid a 6. destiny n'est pas optimiser pour le pvp c'est mon choix donc arrêté de blâmer les mauvaises personne je n'agresse personne pas de chance pour toi pour ton banne ya encor 1 million a bannir

frey073
frey073
Niveau 4
07 juin 2015 à 02:38:06

Sois banni ..maudit .... Tricheur ... Assume .... ( lol sa banni le pvp mai le pve non ) oui s est vrai faut garder un peu de joueur sur un jeu mal expoiter et meme mi a mort part la faciliter de monter son niveau et le trop peu de contenu ( un dlc en 4 jour tu la fini tu es full )

Kagami_Uchiwa
Kagami_Uchiwa
Niveau 5
07 juin 2015 à 02:42:22

Bungie n'a pas banni tout le monde, je n'y suis pas, je pense qu'ils bannissent ceux qui en ont abusé

[Fcbarcelona]
[Fcbarcelona]
Niveau 5
07 juin 2015 à 03:10:23

Le 06 juin 2015 à 19:59:06 [Funky_3000] a écrit :
C'est normal alors , moi aussi on me l'a fait. Si c'est temporaire t'inquiètes pas , ça va durer 2 semaines au grand maximum :pf:

pourquoi ça ne m'étonne pas :hap: quand je te vois poster sur ce forum ça ne m'étonne pas que toi tu te fasse ban de Destiny, grande gueule et sarcastique sur le forum pour pas grand chose, enfaite toi tu fais du 9-0 mais en bannière ou pvp tu as un ratio de 0.33 quoi :rire:

falcos71
falcos71
Niveau 7
07 juin 2015 à 03:18:36

en même temps banniére c'est des animaux.. mec sa court partout les gens s'en foutent des point joue les kill .. sa veut rien dire pour moi la bannière

tdb5678
tdb5678
Niveau 3
07 juin 2015 à 03:39:54

Si quitter le matchmaking = perdre = donner la victoire aux autres (ça nous est arrivés mais toujours dans l'équipe qui win lol ) , je ne vois pas l'intérêt...autant essayer de gagner quitte à perdre non ? Tu donnes un point gratuit à l'équipe d'en face quand tu gagnes 5/0 ? Juste parce que les mecs ont plus de points de grimoire que toi, pas parce que ce sont des no-life mais juste parce qu'ils ont joué plus que toi ou alors qu'ils sont meilleurs, voire les deux en fait ...
Tu quittes aussi le matchmaking en pvp ?
Et quand tu wipe en pve tu quittes ?
Ben arrête de jouer si tu quittes à la moindre difficulté sérieux je vois pas l'intérêt...après on se retrouve avec des mecs plein de stuff mais sans skill...merci mais tu peux changer de jeu.
@Falcos71 : le but de la bannière est tout de même de gagner la partie pour avoir l'xp.
Cordialement.

Message édité le 07 juin 2015 à 03:41:19 par tdb5678
Happro
Happro
Niveau 10
07 juin 2015 à 07:23:22

Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ce qui se dit sur ce topic...
Déjà c'est un doublon
Ensuite, je suis choqué par la mentalité de certains ( enfin choqué c'est un bien grand mot ). Selon certains joueurs il est normal d'exploiter une faille dans le but de tricher et il est impensable et injuste de recevoir des sanctions... Sérieusement?
Bungie est une équipe d'hommes et de femmes avant tout, ils ne sont pas parfait et faire un jeu-vidéo ça doit pas être si simple que ça les gars. Faire face à ce genre de problème peut prendre du temps et nécessité de l'argent. Il ne faut pas oublier non plus que Osiris est une compétition entre joueurs il est nécessaire de punir ceux qui exploitent ces failles le temps que le staff de Bungie s'en occupe car contrairement au pve, ils dérangent l'expérience des autres.

les types qui pensent que ce n'est pas normal de se faire ban pour ça seraient donc du genre à piller une maison parce que une serrure ou une fenêtre est cassée pour ensuite contester leur arrestation?
Risible.
Bon ok mon analogie est un peu tirée par les cheveux mais en gros c'est ça l'idée.

En anticipation, oui je suis capable de faire du 9/0 sans aucun problème. Rien que la semaine dernière j'ai du faire plus de 30 victoires consécutives...Aucune prétention, juste des faits, certains ont l'air d'aimer remettre en cause tout ceux qui énoncent leur scores ( enfin, ça c'est uniquement pour ceux qui en ont des gros ) :(

Mais bon, il est tard ou tôt selon le point de vue, mon message passera inaperçu :hap:

Sucre
Sucre
Niveau 24
07 juin 2015 à 07:28:38

Je suis bien content que Bungie s'occupe des mecs qui ragequit en voyant les points de grimmoire pour éviter le match.

Assumer le combat au lieu de fuir c'est aussi simple que ça.
Il est ou le mérite d'avoir un embleme ou une récompense en trichant ? Aucune gloire.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
07 juin 2015 à 07:36:04

Bonjour/bonsoir,
Juste pour donner une info, on peut se faire ban même en n'ayant fais aucun bug/glitch pvp ou même sans avoir quitté de parties, en tout cas volontairement.
Je dis volontairement car hier soir, après 2 jours où l'on a joué à osiris, un pote et moi nous sommes fais bannir de ce mode (+ équipements et armes d'osiris bloquées), et aucun de nous deux n'a jamais déco d'une partie (que ce soit en changeant de perso, retournant au menu, enlever le online du psn ou éteindre la play). Ce qui nous est arrivé par contre c'est que depuis vendredi soir on a une un nombre incalculable de déconnexions du serveur juste après qu'il y ait affiché "lancement" quand on cherchait une partie et que beaucoup de joueurs d'en face partaient/étaient déco dans ce timing là (quand la partie ce charge).
Et donc ce matin vers 2h le jeu nous a déco encore une fois sauf qu'au lieu que notre équipe se retrouve en orbite comme d'habitude on se retrouve au menu du jeu où l'on nous dis que l'on s'est fait bannir.

POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE LIRE :
Si trop de déconnexions du serveur alors que vous voulez faire osiris, vous serez bannis.

PS : j'ai joué les deux dernières semaines à osiris et je suis allé 4 fois au phare, c'est un mode de jeu que je trouve cool, et je suis plutôt dégouté là.

PS2 & 3 : peut être qu'il y a trop de bugs en ce moment parce qu'on a osiris + la BdF en même temps ? Et quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire combien de temps dure un ban temporaire ?

Sucre
Sucre
Niveau 24
07 juin 2015 à 07:53:12

Non non aucun bug sur Osiris , vous quittez juste ou vous avez une mauvaise connexion qui vous fait quitter , ou vous vous faîtes signalez a cause de votre connexion donc c'est injouable pour l'adversaire.

Happro
Happro
Niveau 10
07 juin 2015 à 08:24:16

pierusanachos c'est con pour ton cas...
Là je ne vois pas ce que tu peux faire si ce que tu dis est vrai le jeu a considéré que tu as quitté volontairement et ça c'est dégueulasse :hap:
Tu peux toujours essayer de contacter Bungie pour leur expliquer le problème mais bon...
consulte tes mails pour avoir la durée de ton ban

hax92
hax92
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:06:20

Je rebondi jute pour dire que si il y a des bugs sur osiris... Bcp moins que sur la bannière . mais il m'est arrivé de tirer en boucle sur un mec et il prenait pas de dégât. Mais sur plusieurs weekends c'était UN mec. En bdf c'est limite un par eéquipe.

attrape-coeur
attrape-coeur
Niveau 6
07 juin 2015 à 09:30:37

Si tu t'ammuse a quitter en regardant le grimoire c'est bien fait tu ne mérite même pas le 5 victoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 09:38:25

Le 06 juin 2015 à 19:55:48 Paddle13 a écrit :

La seule chose que je pourrais faire de mal serait de quitter avec le changement de personnage quand les ennemis sont des no life a 3600 de grimoire

Normal. :(

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
07 juin 2015 à 09:44:04

un seul truc quand on a pas de couille on joue pas a osiris c tout et je suis super content que vous soyez ban

bossmia
bossmia
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:20:28

Allez continuer de jetter des pierres

denver1270
denver1270
Niveau 5
07 juin 2015 à 10:42:03

Bungie l'avait dit, vous devriez être ban tous le mois de juin, vous me faite rire le chardon est cheaté, la vex aussi, oh regarde derniere parole tir trop vite, oh putain il joue avec un sniper comme un campeur, il fait chié avec son pompe lui etc... Au pire on joue tous a poil avec nos poing :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 10:54:19

Pendant le chargement j'ai vu plusieurs fois une team emblème exotique d'osiris et full level 34 chardon, j'ai eu peur au début, mais je suis rester pour tenter et trouver des stratégies face à eux !
Et ben on l'ai a défoncé ! alors que que quelques partie avant on a eu un match très serré avec 2 level 32 et un level 34 !
Jusqu'à maintenant j'ai pas encore eu 9V/OD ( 8V/1Dà chaque fois car on tombe au moins une fois sur des gens qui savent joué, sans camper ) mais j'en fait pas tout un plat, j'ai trouvé mon équipe de pote et à un moment donné on ira au phrase car on l'aura mérité !
Alors autant dire que le level ne veut rien dire dans ce jeu ( à part un peu plus dégâts face aux adversaire de plus bas level )
Alors les mec qui se barre parce qu'il vois des mec d'un level de plus qu'eux pour pas prendre le risque de perdre, vous mériter votre ban ! Sérieux un mode pvp créer pour les team et la communication, on se demande dès fois ce que certain font la dedans en faite !
Vous, vous êtes du genre à avoir attendu d'être level 34 pour faire athéon 26 ou cropta 30 car c'était trop dur avant pour vous !
C'est à cause de gens comme vous que le jeu s'est de plus en plus casualisé au fil du temps !

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 juin 2015 à 12:10:49

C'est censé être le mode "élite" du PVP, c'est plutôt l'élite des fuyard et des lâches :rire:

vV_Hyperion_Vv
vV_Hyperion_Vv
Niveau 9
07 juin 2015 à 12:26:44

J'ai jamais été sur le phare, je ne triche pas, je la joue legit et je galère contre des p*tes qui veulent qu'une chose c'est tricher, glitcher, camper et j'en passe...

Donc je suis pas prêt d'aller au phare moi avec tout ses mecs. Mais bon je prend mon mal en patience. Pas le choix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon, vu les réactions, on va arrêter aussi ce sujet, certaines personnes s'enflamment un peu trop ici.
La vidéo du moment