Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ce qui se dit sur ce topic...
Déjà c'est un doublon
Ensuite, je suis choqué par la mentalité de certains ( enfin choqué c'est un bien grand mot ). Selon certains joueurs il est normal d'exploiter une faille dans le but de tricher et il est impensable et injuste de recevoir des sanctions... Sérieusement?
Bungie est une équipe d'hommes et de femmes avant tout, ils ne sont pas parfait et faire un jeu-vidéo ça doit pas être si simple que ça les gars. Faire face à ce genre de problème peut prendre du temps et nécessité de l'argent. Il ne faut pas oublier non plus que Osiris est une compétition entre joueurs il est nécessaire de punir ceux qui exploitent ces failles le temps que le staff de Bungie s'en occupe car contrairement au pve, ils dérangent l'expérience des autres.
les types qui pensent que ce n'est pas normal de se faire ban pour ça seraient donc du genre à piller une maison parce que une serrure ou une fenêtre est cassée pour ensuite contester leur arrestation?
Risible.
Bon ok mon analogie est un peu tirée par les cheveux mais en gros c'est ça l'idée.
En anticipation, oui je suis capable de faire du 9/0 sans aucun problème. Rien que la semaine dernière j'ai du faire plus de 30 victoires consécutives...Aucune prétention, juste des faits, certains ont l'air d'aimer remettre en cause tout ceux qui énoncent leur scores ( enfin, ça c'est uniquement pour ceux qui en ont des gros )
Mais bon, il est tard ou tôt selon le point de vue, mon message passera inaperçu