CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI d'osiris !!!!

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:15:35

Le 06 juin 2015 à 22:13:14 [JV]Christophe a écrit :

Le 06 juin 2015 à 22:02:42 307Dkarbon a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:52:59 ufeelrage a écrit :
Depuis qu'Osiris est sortis, j'ai fait 9 fois 9-0 sans glitcher, toujours en affrontant les joueurs en face de moi, j'en ai ch**** mais j'suis allé au Phare 9 fois donc depuis qu'Osiris est sortis sans exception.

Pas mal de ragequit en face même des mecs qui prennent 3-0 et qui quittent en cours de partie mais aussi des mecs vraiment costauds en face..

Tu veux une médaille ?

toujours aussi aigrie a chaque post 307 machin, va consulter un psy ..

sort de chez toi ...

ou alors achète toi une corde ^^

Comme ça on est 2 :-)))

benderbal2
benderbal2
Niveau 6
06 juin 2015 à 22:17:50

Le problème c'est dans la vie il faut faire preuve d'humilité c'est la base du vivres ensemble ps drakon 307 et plus éclairé dans c'est analyse

benderbal2
benderbal2
Niveau 6
06 juin 2015 à 22:20:27

307dkarbon j'ai saboté ton pseudo dls

Airo44600
Airo44600
Niveau 4
06 juin 2015 à 22:21:13

Il ne fallait pas quitté en avant partit tous simplement si tu ne te sens pas capable de gagner ne joue pas en osiris et surtout ne te plains pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 22:23:28

sur chaque topic il y va de son petit commentaire désagréable, il se croit le centre du forum ...

je le blacklist 307 machin c'est mieux pour la santé ^^

307 éclairé ? moiarff ou alors ta pas envie dormir seul ce soir je comprend ;)

bonne soirée a vous

Message édité le 06 juin 2015 à 22:23:51 par Pseudo supprimé
hamerine
hamerine
Niveau 8
06 juin 2015 à 22:24:03

Le 06 juin 2015 à 22:17:50 Benderbal2 a écrit :
Le problème c'est dans la vie il faut faire preuve d'humilité c'est la base du vivres ensemble ps drakon 307 et plus éclairé dans c'est analyse

Humilité et JVC... Vortex dans la matrice.

bossmia
bossmia
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:29:47

Hamerine
MP
Citer Blacklister Alerte 06 juin 2015 à 22:24:03
Le 06 juin 2015 à 22:17:50 Benderbal2 a écrit :
Humilité et JVC... Vortex dans la matrice.

+1000 :rire: :rire:

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:32:56

Mare des gens qui quittent pendant le chargement et choppé une defaite, ça me fait ça a chaque fois, je peut plus faire de série de 9 victoire

bossmia
bossmia
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:42:15

Quand meme bungie aurait donner un avertissment pour ceux qu'il l'ons fait ou au moins un ban une journée et augmenter par la suite et ainsi de suite comme celle de GTA V
Mais bon c'est leur jeu et leur politique

apprentig
apprentig
Niveau 13
06 juin 2015 à 22:45:04

que le ban soir juste ou non, je pense qu'on est nombreux à penser que sans le nombre de lumières etheriques en récompense, osiris serait tout simplement désert...

que ce soit la façon de jouer de certains, le fait de pas pouvoir se réa comme dans le multi lambda, ou le fait de devoir faire 9 victoires avec max 1 défaite (avec le bonus) pour accéder à des armes exclusives... c'est presque une incitation à ne pas y jouer... quand j'aurais assez de lumières etheriques, pour moi osiris ce sera direct à la trappe "oubli"

hamerine
hamerine
Niveau 8
06 juin 2015 à 22:48:19

Le 06 juin 2015 à 22:45:04 apprentig a écrit :
que le ban soir juste ou non, je pense qu'on est nombreux à penser que sans le nombre de lumières etheriques en récompense, osiris serait tout simplement désert...

que ce soit la façon de jouer de certains, le fait de pas pouvoir se réa comme dans le multi lambda, ou le fait de devoir faire 9 victoires avec max 1 défaite (avec le bonus) pour accéder à des armes exclusives... c'est presque une incitation à ne pas y jouer... quand j'aurais assez de lumières etheriques, pour moi osiris ce sera direct à la trappe "oubli"

Techniquement c'est 7 victoires pour 1 défaite... C'est franchement pas infaisable.

devila
devila
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:50:03

qu'on est nombreux à penser que sans le nombre de lumières etheriques en récompense, osiris serait tout simplement désert

Euh pas trop, osiris propose aussi des armures exclusives juste magnifiques, des armes totalement pétées, et surtout un super mode de jeu :o))

azux95
azux95
Niveau 4
06 juin 2015 à 22:51:38

En même temps on est la pour jouer perso je suis pas bon mais je fait les match car ces Sympa et merci à se qui parte avant le match vous m'avez offert quelque victoire ✌🏿

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:53:18

Le 06 juin 2015 à 22:23:28 [JV]Christophe a écrit :
sur chaque topic il y va de son petit commentaire désagréable, il se croit le centre du forum ...

je le blacklist 307 machin c'est mieux pour la santé ^^

307 éclairé ? moiarff ou alors ta pas envie dormir seul ce soir je comprend ;)

bonne soirée a vous

J'suis allergique aux mecs qui se la caresse c'est pas de ma faute, quand je vois un mec se venter j'suis obliger de faire un commentaire.

Trygon
Trygon
Niveau 21
06 juin 2015 à 22:57:33

Y a 180k joueurs qui ont accédés à Osiris la première semaine, probablement plus pour les deux semaines suivantes, alors voir un péon te sortir ça pour se pavaner alors qu'il est loin d'être une exception, et qui plus est n'est ni constructif pour le topic ni dans le débat, c'est normal que quelqu'un réagisse.

Inconue972x
Inconue972x
Niveau 10
06 juin 2015 à 23:02:47

Jeu bourrer de bug jamais de correctif ou 100 ans pour corriger un bug quand sa nous arrange pas un petit glich de rien du tout et biiime sa nous bannie bungie déconne vraiment sais comme dans la vie tu voie un billet de 5 euros par terre tu le ramasse ou tu le laisse par terre sous prétexte qu'il appartient a quelqu’un what the fuck

hamerine
hamerine
Niveau 8
06 juin 2015 à 23:05:55

Le 06 juin 2015 à 23:02:47 Inconue972x a écrit :
Jeu bourrer de bug jamais de correctif ou 100 ans pour corriger un bug quand sa nous arrange pas un petit glich de rien du tout et biiime sa nous bannie bungie déconne vraiment sais comme dans la vie tu voie un billet de 5 euros par terre tu le ramasse ou tu le laisse par terre sous prétexte qu'il appartient a quelqu’un what the fuck

Un "petit glitch" qui fait chier tout le monde.
Un mode compétitif, généralement, y'a un minimum de fair-play inclut dedans. Donc oui, fallait bien corriger pour éviter d'avoir une défaite dans ton passe sans même avoir fait de combat.

_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
06 juin 2015 à 23:16:42

Le 06 juin 2015 à 19:55:48 Paddle13 a écrit :
voila je crée ce topic car j'ai etais banni du jugement d'osiris ! je trouve sa honteux, et je ne vois pas d'ou viens ce bannissement .... c vrai quand il y a 4 a 4 je campe comme tous le monde je pense. La seule chose que je pourrais faire de mal serait de quitter avec le changement de personnage quand les ennemis sont des no life a 3600 de grimoire, si la cause de mon BAN c sa alors ( car je ne vois que cela a me reprocher) je trouve sa un peu voir extrêmement dégueulasse deja que c dur de faire 9 victoires d'affilé sans défaites et si on tombe contre des fous avec les gun cheater c tres dur de faire 9-0 donc ceux qui y sont arrivé une fois gagneront toujours contre ceux qui ne sont jamais fait ... Au lieu de ban je pense qu'il devrait revoir leur systeme de recherche EQUITABLE et de NERF deux armes en particuliers ...(chardon, derniere paroles). tous sa pour en revenir au faite qu'il devrait vraiment revoir leur système de recherche .

dites le si vous ici vous avez eu ce probleme --'

PS: je ne peux plus mette LES equipements d'osiris (bras, vaisseau, embleme) sa aussi c n'importe quoi a la limite on ban ok mais ne plus pouvoir equiper sait equipement a-bu-sé ...

Ben c'est bien, comme ça pendant le ban tu retourne a l'école.

Altruz
Altruz
Niveau 45
06 juin 2015 à 23:27:03

307 t'es jaloux quoi

Groteur
Groteur
Niveau 9
06 juin 2015 à 23:28:19

Forum de trolleurs c'est grave !

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon, vu les réactions, on va arrêter aussi ce sujet, certaines personnes s'enflamment un peu trop ici.
La vidéo du moment