CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI d'osiris !!!!

zesherminator
zesherminator
Niveau 4
07 juin 2015 à 12:44:39

Je suis déjà allé au phare 3 fois avec des potes et on a jamais quitté !
La seule chose qui aurait pu nous faire quitter c'est les snipers dernière balle cheaté qu'on ne peu même plus avoir... (l'un des seul GROS déséquilibre du jeu) Mais comme on a des grosses boules on reste et on les défonce en rushant.

J'espère que ce ban servira de leçon à l'auteur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 13:12:36

Le 07 juin 2015 à 12:26:44 vV_Hyperion_Vv a écrit :
J'ai jamais été sur le phare, je ne triche pas, je la joue legit et je galère contre des p*tes qui veulent qu'une chose c'est tricher, glitcher, camper et j'en passe...

Donc je suis pas prêt d'aller au phare moi avec tout ses mecs. Mais bon je prend mon mal en patience. Pas le choix.

exactement !

Inconue972x
Inconue972x
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:27:30

Nan mais les ga la question sais plutôt pour quoi pouvons nous quitter ? sa ne devrais pas être possible a la base bungie nous la permit on profite sais normal et après on se fait banne ? 20euros le dlc et bungie ose nous banne de raclure de bungie quand on a plien bug sa corrige jamais ou sa prent 100 ans mais quand on a des glitch qui nous arrange sais super réactif , exemple dans la rue tu trouve 10 euros qu'es que tu fait tu le ramasse ou tu le laisse par terre ? sais exactement pareille pour se glitch il existe on en profite on va pas le laisser par terre , jarrète se jeux pour moi bungie ma déçus

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
07 juin 2015 à 13:29:54

C'est la vie, dans tous les jeux t'as des no life imbattables.

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:37:26

Lol les mecs X') ça me fait marrer de voir tout les mecs qui viennent "trolol moua jfé pl1 de 9-0, stro fasil".
Pour faire un 9-0 il faut obligatoirement 9 X 3 perdant ( donc 27), et sur ce forum y'a que des mecs qui tapent 20 fois par jour des 9-0, faut vous réveiller, arrêtez de vous la caresser et venir jouer de la flute...
On s'en fou de qui est bon et qui est moins bon, arrêtez de vouloir vous donnez de l'importance, au contraire les vantard sont jamais les bienvenue, encore moins si c'est un menteur.
Les "jfé D 9-0 fasileman, jtrich pa moua !" on peut s'en passé... :honte:

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:37:56

Y'a que des dieux sur ce forum :rire:

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
07 juin 2015 à 13:39:34

En tout cas ton argumentation de "jnai payé 20 boules je fais ce que je veux", tu peux te la garder. Ca n'a aucun sens. En quittant une partie comme ca tu nique la partie des gens en face de toi. Eux aussi ont payé 20 boules et ont le droit de jouer.
Puis honnêtement les gens comme toi qui choisissent leur enemis je deteste ca. C'est pas comme ca qu'on devient bon et qu'on merite un bon stuff dans Osiris ou dans tout autre jeu. Si Destiny laissait les gens comme toi choisir leur partie et leur enemie, on aurait un gros mode multi de merde et injouable de surcroît.
Un ban de 2 semaine pour les gens comme toi c'est la moindre des choses. T'as le mode domination si t'as peur de te retrouver face a une team de no life. Je peux comprendre que c rageant, mais c'est le jeu.

Saphigre
Saphigre
Niveau 5
07 juin 2015 à 13:45:24

Franchement ça me fais marrer les ouin-ouin des bans! Les gars arrêtez de pleurer. C'est 2 semaines sans votre stuff osiris. C'est pas comme si on avais delete votre perso ( se qui aurais été bien plus drôle et punitif). Vous aller mourir 2 semaines sans faire de Osiris et sans votre stuff de momie?

Après pour ceux qui comme moi ne triche pas et ne font pas leur 9-0 pour le moment, quand tous les gros joueurs auront looté leur stuff et qu'il ne neederons plus rien, on aura la place pour nous. Donc il suffi juste d'avoir de la patience.

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:50:49

Le 07 juin 2015 à 13:45:24 Saphigre a écrit :

Après pour ceux qui comme moi ne triche pas et ne font pas leur 9-0 pour le moment, quand tous les gros joueurs auront looté leur stuff et qu'il ne neederons plus rien, on aura la place pour nous. Donc il suffi juste d'avoir de la patience.

Exactement, et c'est en jouant qu'on apprend.

Après rien n'est exclusif à Osiris, des équipements, armes, lumière, emblème, exo, etc... y'en a aussi en PvE.
C'est comme au sport, je vois mal une équipe dire "Ah non pas eux ils sont trop fort, changer l'équipe en face".

narco54
narco54
Niveau 1
09 juin 2015 à 17:28:38

Salut à tous, combien de temps dure s'il vous plaît ce bannissement d'osiris? Car pour ma part j'ai déjà fait les phares deux fois sans quitter cette semaine et la semaine dernière avec mon clan mais hier soir j'ai voulu le refaire avec des mecs pas très expérimentés du coup ils m'ont complétement influencer pour quitter quand y'avait des geeks en face bref je l'ai fais et du coup: Banni! S'il savait ce que j'en pense Bungie de leur connerie. Combien de temps ça dure si quelqu'un sait? Bonne journée.

narco54
narco54
Niveau 1
09 juin 2015 à 17:33:33

J'ai vu au dessus que cela durerai deux semaines. Désolé d'avoir reposé la question si c'est le cas, je n'avais pas lu les deux dernières pages... Quelqu'un pour confirmé que c'est bien deux semaines? Après je m'en vais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 17:41:39

Non apparemment c'est seulement 24h :hap:

narco54
narco54
Niveau 1
09 juin 2015 à 18:05:33

Ah ok merci pour ta réponse, j'espère que tu as raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon, vu les réactions, on va arrêter aussi ce sujet, certaines personnes s'enflamment un peu trop ici.
La vidéo du moment