CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feedback cheater

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:40:24

Salut à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me filer un feedback sur les cheater sur GTA:O une fois qu'ils sont report :oui:

Je suis entrain d'en report un avec vidéo à l'appui + signalement ingame et j'espère clairement qu'il se fera bannir pour avoir pourri GTA:O, mais malgré tout, je me demande si je ne fais pas ça dans le vent :hap:

Aussi, si personne n'a de véritable feedback concernant les sanctions prises, je pourrais en fournir un si j'ai une suite :oui:

Le lien de la vidéo qui est pour le moment en cours de traitement :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=JrT4KG-3CG4

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 juin 2015 à 15:46:15

Sur un forum anglophone, j'ai vu un type qui avait c/c un mail de Rockstar après un de ses report avec vidéo à l'appui, ils le remerciaient et lui disaient qu'il recevrait un virement de 100 000$ ingame pour l'aide. Je tacherai de retrouver le post, mais bon c'était y'a déjà 2/3 semaines....

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:51:44

Ah, c'est intéréssant ça :hap:

J'avais vu aussi ce genre de trucs avec un mec qui avait report un autre parce qu'il avait fait apparaitre des thunes, du coup, le mec l'a report pour éviter de se faire ban et R* avait laissé une partie de la somme sur son compte en compensation :hap:

Pouflex
Pouflex
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:54:02

Ceux qui essaient de nous ban. :hap:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:55:27

Ceux qui savent pas jouer sans cheat :hap:

Pouflex
Pouflex
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:01:26

Le 04 juin 2015 à 15:55:27 Le_Cloud_720P a écrit :

Ceux qui ne comprennent pas que le cheat est un amusement comme un autre. :hap:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:01:32

La vidéo est uploadée :oui:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:02:50

Le 04 juin 2015 à 16:01:26 Pouflex a écrit :

:d) Cheater, tout le monde l'a déjà fait, sur GTA SA, ou n'importe quel autre jeu :oui:

Tu peux t'amuser à cheater, on s'en fout, c'est pas pour ça que tu dois être un énorme connard et gâcher le plaisir du jeu aux autres joueurs :oui:

Saykaa
Saykaa
Niveau 8
04 juin 2015 à 16:03:25

Le 04 juin 2015 à 15:40:24 Le_Cloud_720P a écrit :
Salut à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me filer un feedback sur les cheater sur GTA:O une fois qu'ils sont report :oui:

Je suis entrain d'en report un avec vidéo à l'appui + signalement ingame et j'espère clairement qu'il se fera bannir pour avoir pourri GTA:O, mais malgré tout, je me demande si je ne fais pas ça dans le vent :hap:

Aussi, si personne n'a de véritable feedback concernant les sanctions prises, je pourrais en fournir un si j'ai une suite :oui:

Y'a deux solutions :

Ou tu l'a poussé à bout :oui:

Ou c'est un véritable enfant d'incestes :ok:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:04:56

Ceux qui ne comprennent pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. :hap:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:05:58

Le 04 juin 2015 à 16:03:25 Saykaa a écrit :

Le 04 juin 2015 à 15:40:24 Le_Cloud_720P a écrit :
Salut à tous !

Y'a deux solutions :

Ou tu l'a poussé à bout :oui:

Ou c'est un véritable enfant d'incestes :ok:

:d) Y a rien de tout ça, juste un emmerdeur :oui:

Le dernier cheater que j'ai poussé à bout, il faisait pop des hydra et il me pourchassait, je l'ai victimisé 5 fois pour qu'il me dise "hydra noob" et ensuite, il me faisait exploser sur place sans rien faire ...

Suite à ça, j'me suis mis en passif, il faisait 20 explosions à la seconde sur moi sans que je ne meurs et il s'est plaint que j'étais en passif :rire:

J'ai aussi la vidéo mais le rendu est plus long :oui:

slipdebainfluo
slipdebainfluo
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:06:19

J'ai deja envoyé plusieurs mails avec screens au banhammer. J'ai recu un premier mail pour me dire que ma demande est en cours blablabla puis un mail de juile pouur me remercier :hap:

Par contre j'ai pas eu de prime de 100K :(

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:09:02

:d) Le mec à 1:50 qui fait le chaud pendant qu'on me taze pour se faire victimiser juste après :rire:

Pouflex
Pouflex
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:09:33

Le 04 juin 2015 à 16:02:50 Le_Cloud_720P a écrit :

:d) Cheater, tout le monde l'a déjà fait, sur GTA SA, ou n'importe quel autre jeu :oui:

Tu peux t'amuser à cheater, on s'en fout, c'est pas pour ça que tu dois être un énorme connard et gâcher le plaisir du jeu aux autres joueurs :oui:

Cheater ne veut pas dire nuire aux autres joueurs. Je me balade en un skin de PNJ ou en Jésus par exemple et danse devant eux. Y a différents genres de cheaters. C'est du cheat car ce n'est pas dans les règles je l'avoue, mais ce n'est pas un coup de connard. :oui:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:12:05

Le 04 juin 2015 à 16:09:33 Pouflex a écrit :

Cheater ne veut pas dire nuire aux autres joueurs. Je me balade en un skin de PNJ ou en Jésus par exemple et danse devant eux. Y a différents genres de cheaters. C'est du cheat car ce n'est pas dans les règles je l'avoue, mais ce n'est pas un coup de connard. :oui:

:d) Dans ce cas, si je te croise, osef, j'essaierais pas de te faire ban :oui:

Sur la vidéo, c'est du cheat "de connard" et il mérite de se faire ban :ok:

Saykaa
Saykaa
Niveau 8
04 juin 2015 à 16:19:50

Le 04 juin 2015 à 16:12:45 slipdebainfluo a écrit :

Perso lors de ma première session j'ai un vu un cheater entrain de voler dans le ciel en liberator en balancant des feux d'artifice. Je peux t'assurer que ca a completement ruiné mon immersion dans le jeu.

Donc je confirme que tu es un connard qui fait chier les autres quand tu te promenes en costume d'alien et que tu danses devant les autres !

:ok:

Donc parce que un mec gâche ton immersion dans le jeu, tu vas le report, même avec les risques qu'il perde 60euro de jeu ? :(

Pouflex
Pouflex
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:20:14

Perso lors de ma première session j'ai un vu un cheater entrain de voler dans le ciel en liberator en balancant des feux d'artifice. Je peux t'assurer que ca a completement ruiné mon immersion dans le jeu.

Donc je confirme que tu es un connard qui fait chier les autres quand tu te promenes en costume d'alien et que tu danses devant les autres !

:ok:

Ouah ! C'est vrai que je suis tellement méchant de faire le clown. :rire:
T'es juste un petit haineux qui se masturbe devant R*

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:25:47

Le 04 juin 2015 à 16:24:43 slipdebainfluo a écrit :

Le 04 juin 2015 à 16:19:50 Saykaa a écrit :

Donc parce que un mec gâche ton immersion dans le jeu, tu vas le report, même avec les risques qu'il perde 60euro de jeu ? :(

En fait j'espere bien qu'il va perdre 60 euros vu que ce petit con egoiste s en fout de faire chier tous les autres joueurs qui ont aussi payé 60 euros.

:d) Surtout quand tu penses au nombre de personnes qui ont arrêté de jouer à cause du cheat ...

slipdebainfluo
slipdebainfluo
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:26:20

Le 04 juin 2015 à 16:20:14 Pouflex a écrit :

Ouah ! C'est vrai que je suis tellement méchant de faire le clown. :rire:
T'es juste un petit haineux qui se masturbe devant R*

Visiblement tu connais pas le respect d'autrui :nonnon:

Si je me mets devant toi au ciné et que je fais le "clown" pendant toute la seance tu va trouver ca normal ?!?

Je pense que tu reagira aussi comme un "petit haineux"

Epidemic_1989_
Epidemic_1989_
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:26:28

Les gros porcs qui cheat et glitch l'argent, les bas-fonds de l'humanité, aprés tu retrouves les mêmes fragiles sans potes sur le online a spam du rpg dans la ville parce-qu'ils ont personne avec qui jouer :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment