Le 04 juin 2015 à 16:25:47 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 04 juin 2015 à 16:24:43 slipdebainfluo a écrit :
Le 04 juin 2015 à 16:19:50 Saykaa a écrit :
Le 04 juin 2015 à 16:12:45 slipdebainfluo a écrit :
Donc parce que un mec gâche ton immersion dans le jeu, tu vas le report, même avec les risques qu'il perde 60euro de jeu ?
En fait j'espere bien qu'il va perdre 60 euros vu que ce petit con egoiste s en fout de faire chier tous les autres joueurs qui ont aussi payé 60 euros.
Surtout quand tu penses au nombre de personnes qui ont arrêté de jouer à cause du cheat ...
C'est clair, perso comme beaucoup de monde, j'ai acheté GTA pour le mode online et j'y joue plus a cause de tous les cheateurs... je suis degouté d'avoir perdu 60 euros ![]()
Au pire, c'est pas le sujet ici, prions juste pour le ban de "xTheRK0xMoDx" ![]()
Le 04 juin 2015 à 16:09:33 Pouflex a écrit :
Le 04 juin 2015 à 16:02:50 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 04 juin 2015 à 16:01:26 Pouflex a écrit :
> Le 04 juin 2015 à 15:55:27 Le_Cloud_720P a écrit :
>Ceux qui savent pas jouer sans cheat
Ceux qui ne comprennent pas que le cheat est un amusement comme un autre.
Cheater, tout le monde l'a déjà fait, sur GTA SA, ou n'importe quel autre jeu
Tu peux t'amuser à cheater, on s'en fout, c'est pas pour ça que tu dois être un énorme connard et gâcher le plaisir du jeu aux autres joueurs
Cheater ne veut pas dire nuire aux autres joueurs. Je me balade en un skin de PNJ ou en Jésus par exemple et danse devant eux. Y a différents genres de cheaters. C'est du cheat car ce n'est pas dans les règles je l'avoue, mais ce n'est pas un coup de connard.
Perso lors de ma première session j'ai un vu un cheater entrain de voler dans le ciel en liberator en balancant des feux d'artifice. Je peux t'assurer que ca a completement ruiné mon immersion dans le jeu.
Donc je confirme que tu es un connard qui fait chier les autres quand tu te promenes en costume d'alien et que tu danses devant les autres !
Donc parce que un mec gâche ton immersion dans le jeu, tu vas le report, même avec les risques qu'il perde 60euro de jeu ?
Oh putain j'ai jamais vu une question aussi conne je crois
c'est du troll j'espère ![]()
Le 04 juin 2015 à 16:46:05 Tawalou a écrit :
Donc parce que un mec gâche ton immersion dans le jeu, tu vas le report, même avec les risques qu'il perde 60euro de jeu ?Oh putain j'ai jamais vu une question aussi conne je crois
c'est du troll j'espère
T'as pas vu son topic de debile : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39738451-2-0-1-0-pc-enfin-un-cheat-utile.htm#post_715244547
![]()
Le 04 juin 2015 à 16:46:05 Tawalou a écrit :
Le 04 juin 2015 à 16:09:33 Pouflex a écrit :
Le 04 juin 2015 à 16:02:50 Le_Cloud_720P a écrit :
> Le 04 juin 2015 à 16:01:26 Pouflex a écrit :
>> Le 04 juin 2015 à 15:55:27 Le_Cloud_720P a écrit :
> >Ceux qui savent pas jouer sans cheat
>
> Ceux qui ne comprennent pas que le cheat est un amusement comme un autre.
Cheater, tout le monde l'a déjà fait, sur GTA SA, ou n'importe quel autre jeu
Tu peux t'amuser à cheater, on s'en fout, c'est pas pour ça que tu dois être un énorme connard et gâcher le plaisir du jeu aux autres joueurs
Cheater ne veut pas dire nuire aux autres joueurs. Je me balade en un skin de PNJ ou en Jésus par exemple et danse devant eux. Y a différents genres de cheaters. C'est du cheat car ce n'est pas dans les règles je l'avoue, mais ce n'est pas un coup de connard.
Perso lors de ma première session j'ai un vu un cheater entrain de voler dans le ciel en liberator en balancant des feux d'artifice. Je peux t'assurer que ca a completement ruiné mon immersion dans le jeu.
Donc je confirme que tu es un connard qui fait chier les autres quand tu te promenes en costume d'alien et que tu danses devant les autres !
Oh putain j'ai jamais vu une question aussi conne je crois
c'est du troll j'espère
Si le mec était en train de le chain kill j'aurai compris mais la ![]()
Par contre quand les cheaters vous donne de l'argent la ça vous dérange pas hien ![]()
Dommage je ne joue pas sur PC. Mais si un jour je finis par le faire je cheaterais aussi.
Non pas pour emmerder les gens mais pour combattre le feu par le feu et protéger ceux qui jouent pour s'amuser.
D'un coté, si tu veux jouer RP et que t'as des clampins qui font n'importe quoi, c'est gâcher le plaisir de quelqu'un au final donc bon ![]()
Y a vraiment des mecs pour défendre les tricheurs ? ![]()
Y a des cons qui chainkill aux tanks hydra pourtant ça te fait chier non ? Alors tu report ?
Vous comprendrez quand que ça c'est comme les campeurs de COD. C'est chiant mais c'est le gameplay qui le veut. Vous avez un sérieux problème pour discerner ce qui est moralement incorrect mais légal et ce qui est moralement incorrect mais illégal.
Je vois toujours pas en quoi me balader en PNJ nuirait a ton gameplay.
L'auteur tu va juste recevoir un email " Merci de votre vigilance mais pour des raisons de sécurité pour nos joueurs nous ne pouvons pas vous en dire plus sur les sanctions que le joueur encourt " et blablabla en gros il sera ban 2 semaines et basta.
Les joueurs qui favorisent le cheat, qui insultent et qui rabaissent ceux qui les reports à Rockstar parce que ça ne leur plait pas ![]()
Une belle bande d'abruti. Comme dit plus haut, un joueur sans cheat à payer le jeu à 60 euros par exemple pour avoir un gameplay bien précis. Il n'a pas payer 60 euros pour que des bouffons comme vous se ramènent et le troll avec un skin de jesus ou utilise un godmod pour le tuer sans qu'il puisse se défendre.
Ton excuse " je ne fais de mal à personne, c'est juste pour le fun " ne marche pas. Si un joueur fait du PvP, tu dois être celui en god mod avec un skin qui va attiré l'attention du joueur pendant le combat et ne pourra pas se concentrer.
Ou ceux qui racontent " je donne de l'argent donc je suis un cheater gentil " ne sont que des abrutis aussi, des joueurs ont plusieurs heures de jeux à son actif et on galérer pour avoir un certain niveau et une certaine somme. C'est pas pour qu'un joueur level 10 se ramène avec les mêmes véhicules et les mêmes armes que lui sans avoir eu besoin de galérer.
Bref, tu cheat t'es une sous-merde pour moi. Même si tes raisons sont "pacifistes", tu as un outil qui te permet d'avoir des avantages par rapport aux autres joueurs qui eux jouent normalement car ils savent jouer ![]()
Le 04 juin 2015 à 17:39:15 rem9135 a écrit :
L'auteur tu va juste recevoir un email " Merci de votre vigilance mais pour des raisons de sécurité pour nos joueurs nous ne pouvons pas vous en dire plus sur les sanctions que le joueur encourt " et blablabla en gros il sera ban 2 semaines et basta.
2 semaines de ban pour 15 minutes de gameplay qu'il m'a pourri, ça reste rentable ![]()
Je prend partie de Pouflex. Je le dit je cheat aussi mais c'est pas pour autant que je vais pourrir le jeux des autres joueurs, je le fait pour mon plaisir même si c'est "illégal" spawn de vehicul genre monster truck pour déliré je pense pas être un emerdeur vis a vis des autres. Beaucoup de gens me demmande de faire spawn money ou tank,hydra et je refuse à chaque fois car eux pourrais chier le monde.
La façon don tu cheat dépend de ta mentalité de gamer simplement si tu aime pas te faire chain kill (comme moi) faut pas le faire c'est pas plus dur que ça.
Le 04 juin 2015 à 17:41:06 Le_Cloud_720P a écrit :
2 semaines de ban pour 15 minutes de gameplay qu'il m'a pourri, ça reste rentable
Ouais mais il mérite un ban permanant ! C'est pour ça qu'il y a autant de cheater. A quoi bon avoir peur quand tu sais que tu va pouvoir recommencer dans 2 semaines ?
Ce qui est bien avec toi Pouflex c'est que tu as choisis une phrase d'excuse avant de télécharger ton cheat pour te permettre d'avoir la conscience tranquille si d'autres joueurs te montrent que tu n'est qu'un cheater comme les autres et donc un abruti
Donc d'après vous. C'est la mentalité du cheater qui fait de lui un connard ou pas ? Et le fait d'avoir un skin de Trevor et de tourner autour du joueur pour attirer l'attention d’autrui ça fait de vous une personne mature qui utilise un cheat à bonne escient ? Le problème c'est que comme vous, des gamins vont prendre exemple sur vous car c'est super cool de pouvoir être Trevor sauf qu'ils ne vont pas utiliser le cheat de la même façon. Ils vont voir un bouton " God mod " et c'est comme ça que des abrutis comme vous influencent des abrutis comme eux ![]()
Le 04 juin 2015 à 17:52:14 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 04 juin 2015 à 17:46:38 rem9135 a écrit :
Le 04 juin 2015 à 17:41:06 Le_Cloud_720P a écrit :
2 semaines de ban pour 15 minutes de gameplay qu'il m'a pourri, ça reste rentable
Ouais mais il mérite un ban permanant ! C'est pour ça qu'il y a autant de cheater. A quoi bon avoir peur quand tu sais que tu va pouvoir recommencer dans 2 semaines ?
Clairement, ceci dit, des histoire de ban permanent, ça s'est déjà vu, en cas de récidive, ça pourrait aussi arriver
Peut être que je suis le 1.000.000e mec à report ce type et qu'il ira se faire voir
Haha peut-être, j’espère aussi qu'il se fera ban ! J'aime bien envoyer un message aux joueurs qui vont se faire ban sur le Social Club, ils vont te répondre comme-ci ils étaient intouchables et 2 jours après " Ce compte est indisponible "
https://www.youtube.com/watch?v=8Qor6x3WuVc
La petite musique triste du mec déprimé de s'être fait ban ![]()
Bien fait pour sa gueule ![]()
Le 04 juin 2015 à 17:56:15 rem9135 a écrit :
Ce qui est bien avec toi Pouflex c'est que tu as choisis une phrase d'excuse avant de télécharger ton cheat pour te permettre d'avoir la conscience tranquille si d'autres joueurs te montrent que tu n'est qu'un cheater comme les autres et donc un abruti![]()
Donc d'après vous. C'est la mentalité du cheater qui fait de lui un connard ou pas ? Et le fait d'avoir un skin de Trevor et de tourner autour du joueur pour attirer l'attention d’autrui ça fait de vous une personne mature qui utilise un cheat à bonne escient ? Le problème c'est que comme vous, des gamins vont prendre exemple sur vous car c'est super cool de pouvoir être Trevor sauf qu'ils ne vont pas utiliser le cheat de la même façon. Ils vont voir un bouton " God mod " et c'est comme ça que des abrutis comme vous influencent des abrutis comme eux
Même si ils utilisent le cheat de la même manière, c'est pas super réaliste de voir 5 trévors dans un LSCustoms ![]()
Le 04 juin 2015 à 17:56:15 rem9135 a écrit :
Ce qui est bien avec toi Pouflex c'est que tu as choisis une phrase d'excuse avant de télécharger ton cheat pour te permettre d'avoir la conscience tranquille si d'autres joueurs te montrent que tu n'est qu'un cheater comme les autres et donc un abruti![]()
Donc d'après vous. C'est la mentalité du cheater qui fait de lui un connard ou pas ? Et le fait d'avoir un skin de Trevor et de tourner autour du joueur pour attirer l'attention d’autrui ça fait de vous une personne mature qui utilise un cheat à bonne escient ? Le problème c'est que comme vous, des gamins vont prendre exemple sur vous car c'est super cool de pouvoir être Trevor sauf qu'ils ne vont pas utiliser le cheat de la même façon. Ils vont voir un bouton " God mod " et c'est comme ça que des abrutis comme vous influencent des abrutis comme eux
"May cay tr0 cool de parader avek un skin de Tr3vor les kikoos me prenne pour un H4k3r com Né0 dan Matrix
"
Putain ils sont vraiment ridicules, la communauté de GTA fait pitié ![]()
Je repete qu'il faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir ce genre de plaisir ![]()
Pour être objectif la meilleur solution serait que R* mettent en place des serveur "privée" ou tu peux le modder pour ce qui aime le modding et garder les serveurs frais de l'autre côté.
Vous êtes tous en rage contre les gens qui cheat mais pourquoi ? Simplement car le modding c'est fait connaître à cause d'idiot qui s'amuse a pourrir les autres gamers or le modding c'est exploiter le contenue du jeux pour des fins purement récréatif. Dir que toute les moddeur sont des con c'est comme dire que les juifs sont des voleurs FAUX !!! Comme j'ai dit ça dépend entièrement de la mentalité de chacun. Et n'oubliez pas une cjose : c'est un jeux.
Le 04 juin 2015 à 18:02:39 dan21340 a écrit :
Pour être objectif la meilleur solution serait que R* mettent en place des serveur "privée" ou tu peux le modder pour ce qui aime le modding et garder les serveurs frais de l'autre côté.Vous êtes tous en rage contre les gens qui cheat mais pourquoi ? Simplement car le modding c'est fait connaître à cause d'idiot qui s'amuse a pourrir les autres gamers or le modding c'est exploiter le contenue du jeux pour des fins purement récréatif. Dir que toute les moddeur sont des con c'est comme dire que les juifs sont des voleurs FAUX !!! Comme j'ai dit ça dépend entièrement de la mentalité de chacun. Et n'oubliez pas une cjose : c'est un jeux.
R* autorise le mod en solo, ils n'autorisent pas les mods online, c'est aussi simple que ça ![]()
Tu veux modder/cheater, tu le fais tout seul ![]()