CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feedback cheater

ralyer
ralyer
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:57:07

Même si il y a pas mal de mauvais "cheaters" ; T'as aussi pas mal de mauvais joueur "normal", tu sais les gens qui se baladent en Kurama Blindée et qui tire sur tous ce qui bougent ... Eux aussi font ch*er les joueurs parfois ils font même plus chier que les cheaters ...

Pourtant pour eux ils n'y a pas de sanctions ... Donc je trouve certaine réaction ici, un brin bizarre ...

Un kikoo peut faire ch*er un bas level jusqu'à ce que ça lui pourrit le jeu, pour certain il ne mérite rien
MAIS
Un mec qui met le skin de Jesus et qui fait le con devant un autre joueur (sans toutefois le gêner) mérite un ban définitif :ouch2:

C'est un peu extrême comme application de "peine" :(

Et pour répondre à ceux qui se demande pourquoi, on cheat je vais expliquer un peu :

Dans le multi de GTA IV et celui de San Andreas, il n'y avait pas le côté "mission/historie" de GTA Online, juste des modes de jeux et un mode libre ... Donc c'était à nous de faire des activés ... Et une des activités préférés c'était le "Busted" : Un ou deux mecs avec des voitures normaux et le reste des joueurs en flics

Le but des flics c'est que la voiture du mec ne doit plus rouler (soit bloquée soit par KO) et ceux des mecs normaux c'est de semer la police ... Il suffit de regarder sur Youtube, le nombre de vidéo de "Busted" pour se rendre compte de la popularité ...

Avec GTA Online, pour faire ça, il faut
-voler une voiture de flic
-semer les flics
-attendre que tout le monde ait semé les flics

Et comme les voitures de polices sont souvent dans un piteux état avant même de commencer, les parties durent donc moins longtemps et sont moins fun ...

Ou si tu fais ça en mission, il faut que tous le monde télécharge la mission
et une fois que c'est finit ça devient le bordel puisqu'il faut finir la mission et attendre longtemps avant de recommencer ...

Alors qu'avec un Trainer, on fait comme GTA IV ... Aussi rapide que ça ...
On peu refaire les même truc facilement ...

Evidemment c'est pas le cas de tous, mais d'une bonne partie des cheaters ...

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:13:00

Le 05 juin 2015 à 00:57:07 ralyer a écrit :
Même si il y a pas mal de mauvais "cheaters" ; T'as aussi pas mal de mauvais joueur "normal", tu sais les gens qui se baladent en Kurama Blindée et qui tire sur tous ce qui bougent ... Eux aussi font ch*er les joueurs parfois ils font même plus chier que les cheaters ...

Pourtant pour eux ils n'y a pas de sanctions ... Donc je trouve certaine réaction ici, un brin bizarre ...

Un kikoo peut faire ch*er un bas level jusqu'à ce que ça lui pourrit le jeu, pour certain il ne mérite rien
MAIS
Un mec qui met le skin de Jesus et qui fait le con devant un autre joueur (sans toutefois le gêner) mérite un ban définitif :ouch2:

C'est un peu extrême comme application de "peine" :(

Et pour répondre à ceux qui se demande pourquoi, on cheat je vais expliquer un peu :

Dans le multi de GTA IV et celui de San Andreas, il n'y avait pas le côté "mission/historie" de GTA Online, juste des modes de jeux et un mode libre ... Donc c'était à nous de faire des activés ... Et une des activités préférés c'était le "Busted" : Un ou deux mecs avec des voitures normaux et le reste des joueurs en flics

Le but des flics c'est que la voiture du mec ne doit plus rouler (soit bloquée soit par KO) et ceux des mecs normaux c'est de semer la police ... Il suffit de regarder sur Youtube, le nombre de vidéo de "Busted" pour se rendre compte de la popularité ...

Avec GTA Online, pour faire ça, il faut
-voler une voiture de flic
-semer les flics
-attendre que tout le monde ait semé les flics

Et comme les voitures de polices sont souvent dans un piteux état avant même de commencer, les parties durent donc moins longtemps et sont moins fun ...

Ou si tu fais ça en mission, il faut que tous le monde télécharge la mission
et une fois que c'est finit ça devient le bordel puisqu'il faut finir la mission et attendre longtemps avant de recommencer ...

Alors qu'avec un Trainer, on fait comme GTA IV ... Aussi rapide que ça ...
On peu refaire les même truc facilement ...

:d) J'ai plus souvent croisé des cheaters en god-mode et compagnie que des mecs qui font simplement du busted ... Pour ce qui est de Jean Kuruma, on les fait péter en deux secondes leurs caisses moisies :oui: ou dans le pire des cas, tu prends un rhino et tu te mets devant eux, ils pourront pas te buter car ils peuvent pas sortir d'explosifs et si ils te foncent dedans, ils explosent tout seul ...

Y a plusieurs moyen de contrer un Jean Kuruma :oui:

Tu fais comment pour contrer un god-mode qui te taze et t'envoie valser en l'air quand tu es en passif ?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 juin 2015 à 01:27:47

Le 05 juin 2015 à 01:13:00 Le_Cloud_720P a écrit :

Le 05 juin 2015 à 00:57:07 ralyer a écrit :

:d) J'ai plus souvent croisé des cheaters en god-mode et compagnie que des mecs qui font simplement du busted ... Pour ce qui est de Jean Kuruma, on les fait péter en deux secondes leurs caisses moisies :oui: ou dans le pire des cas, tu prends un rhino et tu te mets devant eux, ils pourront pas te buter car ils peuvent pas sortir d'explosifs et si ils te foncent dedans, ils explosent tout seul ...

Y a plusieurs moyen de contrer un Jean Kuruma :oui:

Tu fais comment pour contrer un god-mode qui te taze et t'envoie valser en l'air quand tu es en passif ?

C'est net Ralyer, tu dois vivre au pays des bisounours, où les cheaters chient des arc-en-ciel et dégueulent des paillettes...

Comme le dit Cloud, le mec qui te chainkill sans cheater, 2 cas :
- t'as pas le level requis pour les poutrer, tu go passif, y'a pas de honte, moi-même j'ai switché passif contre des Kukunoob jusqu'à avoir du répondant (les collantes). Le seul truc chiant c'est de payer l'assurance à chaque fois, ça c'est pété.
- t'as pas de skill. Ben là tu fais ta victime et tu viens chialer sur les fofos

Je vais le re-re-re-dire, le pauvre cheater qui se skin je m'en bats, le truc c'est que ce mec là se contente assez rarement d'en rester là. Donc moi quand j'en vois un qui abuse le système et fais n'imp (spawn d'items, explosion de map entière, invisibilité, etc.) ben c'est no mercy. Report et ban, go pleurer tes euros.

ralyer
ralyer
Niveau 10
05 juin 2015 à 08:26:31

J'dois vivre au pays des poneys dans ce cas :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=pdRN0CXo4ls

Sur un point je suis d'accord, quand on a trop de pouvoir, certaine personne font souvent n'imp'

Et le problème, c'est que n'importe qui peut avoir accès à ces trainers ... Ils sont en téléchargement libre ... :pf:

Le 05 juin 2015 à 01:13:00 Le_Cloud_720P a écrit :

Donc pas forcément que des gens bien intentionné (pour être franc, après une p'tit recherche ici et sur Google, ça doit être une toute petite minorité) et c'est ça le vrai problème ...

Pour les cheaters sur Old Gen et Curent Gen, ils ont tout un tas de manip' à faire, donc forcément ça élimine du monde ... Sur PC ... Bin n'importe qui sait faire un copier-coller :honte:

Et j'oubliais, certain Jean Kuruma sont moins cons qu'ils en ont l'air : ils te foncent dessus, ils sautent de leur voiture avant ... Ils ne sont plus dans leur voiture ... Le mode passif n'arrête pas les voitures :hap:

(Mais ils sont rares et des fois ils se ratent, ils crèvent et leur voiture te passe comme même au travers)

Le mode passif est le mode victime : lorsqu'un PNJ t'attaque, tu peux pas te défendre ... Dans un GTA ... Envers des PNJ ...Fuir face à un PNJ ... :pf:

Le mode passif n'est pas si idéal que ça ... C'est juste pour l'instant l'unique solution quand tu débutes sur le Online ...

Le 05 juin 2015 à 01:27:47 hijacker a écrit :

Je vais le re-re-re-dire,

Finalement on a tous des idées différentes mais on dit tous la même chose ... Donc désolé d'avoir écrit des trucs déjà écrit d'une manière différente :rouge:

CnD-Kiki
CnD-Kiki
Niveau 9
05 juin 2015 à 09:37:16

quand on a trop de pouvoir, certaine personne font souvent n'imp'

je suis d accord, hier 23h42 je suis sur le online, des discussions un peu etrange sur le chat, sur la map, un attroupement de joueur, puis un d gars "eros38" pour ne pas le citer demande aux autres : comme ca c est bon ?
puis des sacs me tombent dessus, je deco alt+f4 ca va plus vite, je me reco et vois 280 000 en liquide sur mon joueur .... On ne demande rien et on reussit quand meme a nous embeter pour rester poli

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
26 juin 2015 à 22:33:20

Je up ce topic pour vous informer que c'est remonté et des sanctions ont été prises envers le cheater, je n'en sais pas plus ...

Aussi, voici un deuxième croisé aujourd'hui, en espérant que les sanctions soit réelles

https://www.youtube.com/watch?v=BFyYQuIuctw&

Qu'on vienne encore me dire que les cheater n'emmerdent personne ...

noname835
noname835
Niveau 7
26 juin 2015 à 23:08:18

Le 26 juin 2015 à 22:33:20 Dragunova01 a écrit :
Je up ce topic pour vous informer que c'est remonté et des sanctions ont été prises envers le cheater, je n'en sais pas plus ...

Aussi, voici un deuxième croisé aujourd'hui, en espérant que les sanctions soit réelles

Le mec il cheat et en plus il n'est pas discret.
De plus tu fais carrement de montages pour expliquer,bien ca :bravo:

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
26 juin 2015 à 23:12:23

Le 26 juin 2015 à 23:08:18 noname835 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 22:33:20 Dragunova01 a écrit :

Le mec il cheat et en plus il n'est pas discret.
De plus tu fais carrement de montages pour expliquer,bien ca :bravo:

:d) Tu l'aurais vu chialer quand j'ai parlé de le report ...

"May C pas mwa, C le lag, mon Pécé il es nul :snif2:" :rire:

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:14:55

R* s'en fout de ton mail
Il en recoivent 917201919101819 / jour maintenant donc la t'aura un vieux C/C, il regarderont meme pas tom ticket, il vont juste lire le titre, envoyer un C/C puis le foutre ds la poubelle.
R* s'en fout des cheaters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 23:21:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40016403-1-0-1-0-les-gars-report-un-cheater-ca-marche-vraiment.htm

A toutes les personnes qui pensent que r* s'en fout. Visiblement ils s'en foutent pas. :hap:

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
26 juin 2015 à 23:35:47

Le 26 juin 2015 à 23:14:55 -Rengar- a écrit :
R* s'en fout de ton mail
Il en recoivent 917201919101819 / jour maintenant donc la t'aura un vieux C/C, il regarderont meme pas tom ticket, il vont juste lire le titre, envoyer un C/C puis le foutre ds la poubelle.
R* s'en fout des cheaters.

:d) Un C/C ? Je pense pas non ... Mon cas a eu divers soucis et tous ont été réglé un par un, je doute qu'ils envoient un C/C en sachant que tout le monde n'a pas ces problèmes là ...

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment