Le 04 juin 2015 à 18:04:21 Pouflex a écrit :
![]()
![]()
Chacun est responsable de ses actes. Tu fais pas chier un joueur, t'as rien a dire, point barre.
J'admets être un cheater, cela ne fait pas de moi un abruti ni un connard si je suis dans mon coin bordel.Et arrêtez de la jouer loyal car je suis sur a 100% qui si quelque chose qui vous intéresse et qui est considéré comme "glitch/cheat" vous l'utiliserez sans hésiter.
"Non nous on suce R* slurp slurp".
Me la fait pas.
Bon, on va mettre de coté le respect des regles, car même si c'est la base de toute education qui se respece j'ai l'impression que c'est totalement inconnu pour des types comme toi
A partir du moment ou tu va en session publique t'es plus tout seul dans ton coin.
Je te l'ai deja dis si tu veux te ballader en Trevor ou autre va developper ton jeu mais ne fais pas chier les autres en pourrissant le jeu pour lequel ils ont payé.
Et au risque de te surprendre, je ne triche pas même si ca pourrait m'apporter des avantages. Ca s'appelle le respect d'autrui
Retourne chez ta mere pour qu'elle refasse ton education de clebard et arrete de nous faire chier le kid ![]()
Le 04 juin 2015 à 18:02:39 dan21340 a écrit :
Pour être objectif la meilleur solution serait que R* mettent en place des serveur "privée" ou tu peux le modder pour ce qui aime le modding et garder les serveurs frais de l'autre côté.Vous êtes tous en rage contre les gens qui cheat mais pourquoi ? Simplement car le modding c'est fait connaître à cause d'idiot qui s'amuse a pourrir les autres gamers or le modding c'est exploiter le contenue du jeux pour des fins purement récréatif. Dir que toute les moddeur sont des con c'est comme dire que les juifs sont des voleurs FAUX !!! Comme j'ai dit ça dépend entièrement de la mentalité de chacun. Et n'oubliez pas une cjose : c'est un jeux.
Oui je respecte le fait d'avoir envie de s'amuser autrement. Dans ce cas là tu invites tes potes dans un serveur privé comme tu l'as dit et il n'y a pas de mal à ça. Comme dit plus haut " A partir du moment ou tu va en session publique t'es plus tout seul dans ton coin " Moi aussi je cheat. Mais en solo pas sur le Online. J'ai un mod manager qui désactive tous mes mods quand je vais sur le Online.
Pouflex : Oula attention, on a Mad Max sur le forum. Tu est obliger de respecter la loi ( car oui tu est civilisé ) donc t'es un suceur du gouvernement beurk, arrière ! T'es pas obliger d'être un suceur quand tu respecte quelque chose. T'as une charte que tu as approuvé quand tu as commencer à jouer au Online qui est que toute forme de cheat / Glitch ou autre n'est pas toléré sur le serveur. Comme le dit Dan, si tu veux t'amuser va avec tes potes en session privée. Nous on est pas tes potes alors on a pas a supporter tes mods.
Le 04 juin 2015 à 18:04:15 Le_Cloud_720P a écrit :
Pour être objectif la meilleur solution serait que R* mettent en place des serveur "privée" ou tu peux le modder pour ce qui aime le modding et garder les serveurs frais de l'autre côté.Vous êtes tous en rage contre les gens qui cheat mais pourquoi ? Simplement car le modding c'est fait connaître à cause d'idiot qui s'amuse a pourrir les autres gamers or le modding c'est exploiter le contenue du jeux pour des fins purement récréatif. Dir que toute les moddeur sont des con c'est comme dire que les juifs sont des voleurs FAUX !!! Comme j'ai dit ça dépend entièrement de la mentalité de chacun. Et n'oubliez pas une cjose : c'est un jeux.
R* autorise le mod en solo, ils n'autorisent pas les mods online, c'est aussi simple que ça
Tu veux modder/cheater, tu le fais tout seul
Théoriquement le modding n'est pas non plus "autoriser" en solo il est seulement toléré. (Condition d'utilisation)
Donc tout seul ou à plusieurs c'est pareille. Personnellement j'aime le modding que ce soit sur gta ou un autre jeux, je le fait à fond sans "cheater" puis je le mod pour exploiter le jeux et profiter de nouvelles fonction ou utilisation du contenue. Or un jeux comme Gta j'y joue avec pas mal d'amis qui sont comme moi et ce n'est certainement pas pour ça que nous sommes des cons. Ce qui serait le plus objectif serait comme je l'ai dit de faire un online modder et un online normale et la serait fini la guerre entre Nous (homme rageux que nous sommes tous).
Ce que je veux dire par la c'est que plutôt de criminaliser chaque personnes et de s'insulter etc... pourquoi ne pas apporter des solutions ?
Il parait (j'ai aucune sources) que cela à été fait sur gta 4 pourquoi pas le 5.
Comme ont dit faitent l'amoure pas la guerre.
Et je pense honnêtement que si R* voulais réellement supprimer toute traces de cheater il l'aurais fait. Mais je pense (et c'est mon avis personnelle) qu'il voient au travers dur modding une forme de recette du fait que certaines personne vont acheter le jeux pour le modder. (ça reste personnelle comme avis)
Rem9135 pour quelqu'un qui a un avatar de Ragnar couvert de sang je te trouve bien calme et civilisé ![]()
Le 04 juin 2015 à 18:21:01 rem9135 a écrit :
Oui je respecte le fait d'avoir envie de s'amuser autrement. Dans ce cas là tu invites tes potes dans un serveur privé comme tu l'as dit et il n'y a pas de mal à ça. Comme dit plus haut " A partir du moment ou tu va en session publique t'es plus tout seul dans ton coin " Moi aussi je cheat. Mais en solo pas sur le Online. J'ai un mod manager qui désactive tous mes mods quand je vais sur le Online.
Pouflex : Oula attention, on a Mad Max sur le forum. Tu est obliger de respecter la loi ( car oui tu est civilisé ) donc t'es un suceur du gouvernement beurk, arrière ! T'es pas obliger d'être un suceur quand tu respecte quelque chose. T'as une charte que tu as approuvé quand tu as commencer à jouer au Online qui est que toute forme de cheat / Glitch ou autre n'est pas toléré sur le serveur. Comme le dit Dan, si tu veux t'amuser va avec tes potes en session privée. Nous on est pas tes potes alors on a pas a supporter tes mods.
Il est vrai aussi que le jeu propose des sessions privées ![]()
@slipdebainfluo
Te fatigue pas, les cheateurs ont toujours de bonnes excuses pour justifier la médiocrité de leurs actes
le réel fautif dans l'histoire, c'est R* qui à encourager tous ça
Le 04 juin 2015 à 18:24:16 dan21340 a écrit :
R* autorise le mod en solo, ils n'autorisent pas les mods online, c'est aussi simple que ça
Théoriquement le modding n'est pas non plus "autoriser" en solo il est seulement toléré. (Condition d'utilisation)
Donc tout seul ou à plusieurs c'est pareille. Personnellement j'aime le modding que ce soit sur gta ou un autre jeux, je le fait à fond sans "cheater" puis je le mod pour exploiter le jeux et profiter de nouvelles fonction ou utilisation du contenue. Or un jeux comme Gta j'y joue avec pas mal d'amis qui sont comme moi et ce n'est certainement pas pour ça que nous sommes des cons. Ce qui serait le plus objectif serait comme je l'ai dit de faire un online modder et un online normale et la serait fini la guerre entre Nous (homme rageux que nous sommes tous).
Ce que je veux dire par la c'est que plutôt de criminaliser chaque personnes et de s'insulter etc... pourquoi ne pas apporter des solutions ?
Il parait (j'ai aucune sources) que cela à été fait sur gta 4 pourquoi pas le 5.Comme ont dit faitent l'amoure pas la guerre.
Et je pense honnêtement que si R* voulais réellement supprimer toute traces de cheater il l'aurais fait. Mais je pense (et c'est mon avis personnelle) qu'il voient au travers dur modding une forme de recette du fait que certaines personne vont acheter le jeux pour le modder. (ça reste personnelle comme avis)
Je suis aussi de ton avis, a ce stade je pense que c'est un argument de vente pour la version pc.
Sinon comme l'a dit Rem9135 je suis pas ton putain de pote et j'ai pas envie de supporter tes mods de merde dans des sessions publiques. J'ai acheté le jeu pour y jouer dans des conditions normales, si j'avais su que le jeu allait se transformer en Garry Mod a cause de Connards qui moddent je ne l'aurais pas acheté.
Donc si tu n'es pas un connard comme tu le dis tu joues pas en session publique avec tes mods. Tu respectes les regles du jeu comme elles ont ete definies ou tu joues à autres chose.
C'est juste la base de toutes activités en groupe en fait ![]()
Hey si je veux jouer au foot en prenant le ballon dans les mains comme au rugby ca fait pas de moi un connard non ? C'est de la faute de la FIFA, ils ont qu'a faire des regles qui me plaisent juste pour moi ![]()
Le 04 juin 2015 à 18:26:51 MrOurs_ a écrit :
@slipdebainfluo
Te fatigue pas, les cheateurs ont toujours de bonnes excuses pour justifier la médiocrité de leurs actes![]()
Je suis d'accord avec : "le réel fautif dans l'histoire, c'est R* qui à encourager tous ça" Même si encourager est un grand mot, ils ne veulent je pense pas perdre une clientèle type en leur mettant de trop grande sanction. Ce qui à la fois honnête et malheureux.
Le 04 juin 2015 à 18:26:51 MrOurs_ a écrit :
@slipdebainfluo
Te fatigue pas, les cheateurs ont toujours de bonnes excuses pour justifier la médiocrité de leurs actes![]()
R* n'encourage les mods que sur le solo, ils ont été clairs concernant le online ![]()
Le problème vient de la communauté, tu leur donne la possibilité de faire ce qu'ils veulent en solo en leur demandant de ne pas toucher au mode online, t'as toujours deux clampins pour le faire ...
Tu donnes la main, on te prend le bras en somme ![]()
Le 04 juin 2015 à 15:40:24 Le_Cloud_720P a écrit :
Salut à tous !J'aimerais savoir si quelqu'un peut me filer un feedback sur les cheater sur GTA:O une fois qu'ils sont report
Je suis entrain d'en report un avec vidéo à l'appui + signalement ingame et j'espère clairement qu'il se fera bannir pour avoir pourri GTA:O, mais malgré tout, je me demande si je ne fais pas ça dans le vent
Aussi, si personne n'a de véritable feedback concernant les sanctions prises, je pourrais en fournir un si j'ai une suite
Le lien de la vidéo qui est pour le moment en cours de traitement
https://www.youtube.com/watch?v=JrT4KG-3CG4
Le mec en pere noel doit bien s'astiquer son manche avec son cheat,il doit se croire super bon.
J'aime bien comme tu as calmé la petite sal.... qui venait te frapper quand tu etais taz a 1:56 mn
A 3:15 mn il rage quand tu le report alors il active son boost et vient te retuer sur le pont,après il fait tellement de truc qu'il te pourrit bien ton jeu meme quand tu passes en passif.
Bref tu es tombé sur le cancer de gta5,j'en croise souvent et de plus en plus.
Le 04 juin 2015 à 18:29:31 slipdebainfluo a écrit :
Le 04 juin 2015 à 18:24:16 dan21340 a écrit :
Il parait (j'ai aucune sources) que cela à été fait sur gta 4 pourquoi pas le 5.Comme ont dit faitent l'amoure pas la guerre.
Je suis aussi de ton avis, a ce stade je pense que c'est un argument de vente pour la version pc.
![]()
Sinon comme l'a dit Rem9135 je suis pas ton putain de pote et j'ai pas envie de supporter tes mods de merde dans des sessions publiques. J'ai acheté le jeu pour y jouer dans des conditions normales, si j'avais su que le jeu allait se transformer en Garry Mod a cause de Connards qui moddent je ne l'aurais pas acheté.
Donc si tu n'es pas un connard comme tu le dis tu joues pas en session publique avec tes mods. Tu respectes les regles du jeu comme elles ont ete definies ou tu joues à autres chose.
C'est juste la base de toutes activités en groupe en fait
C'est exactement ce que je fait, je ne pense pas être un con comme je l'ai dit si je vais en session public c'est que je joue seul mais que j'aime la compagnie d'autre joueurs, et donc je ne les fait pas chier. Pour moi mes actes me sembles respectueux, mais je peux aussi comprendre que des gens soient ""perturber"" rien que de savoir qu'un moddeur est dans leur session.
Et puis c'est quoi cette argument de merde : " Je veux avoir le droit de faire n'importe quoi avec le contenu du jeu. C'est à R* de me faire des serveurs dediées Nah !".
Putain quand je joue a mario je demande pas a nintendo de me faire un mod pour jouer avec la plante carnivore
Si le jeu ne vous plait pas comme il a ete fait cassez vous bordel !
GTAO tu l'aimes ou tu le quittes ![]()
Le 04 juin 2015 à 18:32:35 noname835 a écrit :
Le 04 juin 2015 à 15:40:24 Le_Cloud_720P a écrit :
Salut à tous !J'aimerais savoir si quelqu'un peut me filer un feedback sur les cheater sur GTA:O une fois qu'ils sont report
Je suis entrain d'en report un avec vidéo à l'appui + signalement ingame et j'espère clairement qu'il se fera bannir pour avoir pourri GTA:O, mais malgré tout, je me demande si je ne fais pas ça dans le vent
Aussi, si personne n'a de véritable feedback concernant les sanctions prises, je pourrais en fournir un si j'ai une suite
Le lien de la vidéo qui est pour le moment en cours de traitement
https://www.youtube.com/watch?v=JrT4KG-3CG4
Le mec en pere noel doit bien s'astiquer son manche avec son cheat,il doit se croire super bon.
J'aime bien comme tu as calmé la petite sal.... qui venait te frapper quand tu etais taz a 1:56 mnA 3:15 mn il rage quand tu le report alors il active son boost et vient te retuer sur le pont,après il fait tellement de truc qu'il te pourrit bien ton jeu meme quand tu passes en passif.
Bref tu es tombé sur le cancer de gta5,j'en croise souvent et de plus en plus.
Chaud le mec en mode victime quand j'me suis levé ![]()
Comme le dit un célébre Comics : "Vi Veni Versum Vivus Vici"
Je vous laisse chercher la traduction. Et sur ce pas de Vendetta je vous dit bon courage pour débattre de qui à une "éducation de clebard", juste quelque mots : il y plus important dans la vie d'un homme que l’arrogance de celle-ci et le scrupule de la mort.
Le 04 juin 2015 à 18:48:52 Le_Cloud_720P a écrit :
Chaud le mec en mode victime quand j'me suis levé
il y a 10 jours j'ai report un mec avec screen et je lui envoye un petit mp sur le social club pour le prevenir
Il est passé du mode D4rk H4ck3r : "Olol R* peut rien contre moi" à "Non mais en fait je m'en fout du jeu de toute facon j'y joue deja plus, la preuve je viens d'installer Witcher 3" et d'autres messages de pleureuses.
MDR ![]()
Le 04 juin 2015 à 18:53:49 slipdebainfluo a écrit :
Le 04 juin 2015 à 18:48:52 Le_Cloud_720P a écrit :
Chaud le mec en mode victime quand j'me suis levé
il y a 10 jours j'ai report un mec avec screen et je lui envoye un petit mp sur le social club pour le prevenir
![]()
Il est passé du mode D4rk H4ck3r : "Olol R* peut rien contre moi" à "Non mais en fait je m'en fout du jeu de toute facon j'y joue deja plus, la preuve je viens d'installer Witcher 3" et d'autres messages de pleureuses.
MDR
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/xtherk0xmodx?headSearch=true
![]()
ceux qui veulent utiliser des programmes pour tricher, faites le mais ne venez pas ennuyer ceux qui veulent jouer normallement ...
j ai du faire un ticket a rockstar car un modeur m a jetté 1 160 000 $ , entre le moment ou g vu ce qu il faisait et le moment ou le jeu s est ferme, il a reussi a me jeter cette somme que je n ai jamais demandé !!! j espere que rockstar vont bien me les retirer comme je leur ai demandé
Le 04 juin 2015 à 19:29:04 Cnd-Kiki a écrit :
ceux qui veulent utiliser des programmes pour tricher, faites le mais ne venez pas ennuyer ceux qui veulent jouer normallement ...
j ai du faire un ticket a rockstar car un modeur m a jetté 1 160 000 $ , entre le moment ou g vu ce qu il faisait et le moment ou le jeu s est ferme, il a reussi a me jeter cette somme que je n ai jamais demandé !!! j espere que rockstar vont bien me les retirer comme je leur ai demandé
Si tu as fais un ticket, oui, ils agissent vite d'ailleurs ![]()
J'ai perdu 300k à cause d'un bug, ils m'ont refilé 300k dans la journée + 50k pour s'excuser de la gène ![]()
Rockstar : " Notre but principal est de protéger GTA Online contre les modifications qui pourraient donner un avantage injuste à certains joueurs, perturber le gameplay ou engendrer du mécontentement. "
Donc voilà Pouflex et tous tes abrutis de copains ( sauf Dan21340 qui a su se montrer respectueux et donner de bon arguments même pour une cause perdu qui est le cheat/mod ) une simple phrase de Rockstar te montre que tu as tort. T'as face de cheater engendre un mécontentement, perturbe notre gameplay et ton outil t'offre un avantage injuste face à certains joueurs. Tu aura beau dire " OMG je fais ce que je veux " Non, point barre.
slipdebainfluo : Il n'y a que sur les forum que je reste calme, je me serais emporter depuis longtemps sinon surtout quand la personne en face essaye de justifier un fait qui pour elle est totalement acceptable ..
On devrait infliger un "Blood Eagle" à tous ces salopards de tricheurs
https://www.youtube.com/watch?v=_zVfxxsr3PM