CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feedback cheater

rem9135
rem9135
Niveau 8
04 juin 2015 à 20:06:23

Ils n'en sont pas digne malheureusement haha

CnD-Kiki
CnD-Kiki
Niveau 9
04 juin 2015 à 20:11:48

rockstar ne devrait pas se contenter d un ban de 2 semaines mais bel et bien supprimer leur acces au online, sur tous les autres jeux online ou des joueurs trichent, ils se font ban leur compte et pourquoi pas avec rockstar ?

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:16:43

Le 04 juin 2015 à 20:11:53 Pouflex a écrit :

Le 04 juin 2015 à 19:48:53 rem9135 a écrit :
Rockstar : " Notre but principal est de protéger GTA Online contre les modifications qui pourraient donner un avantage injuste à certains joueurs, perturber le gameplay ou engendrer du mécontentement. "

Donc voilà Pouflex et tous tes abrutis de copains ( sauf Dan21340 qui a su se montrer respectueux et donner de bon arguments même pour une cause perdu qui est le cheat/mod ) une simple phrase de Rockstar te montre que tu as tort. T'as face de cheater engendre un mécontentement, perturbe notre gameplay et ton outil t'offre un avantage injuste face à certains joueurs. Tu aura beau dire " OMG je fais ce que je veux " Non, point barre.

slipdebainfluo : Il n'y a que sur les forum que je reste calme, je me serais emporter depuis longtemps sinon surtout quand la personne en face essaye de justifier un fait qui pour elle est totalement acceptable ..

Me monter respectueux. Crois moi je suis toujours respectueux envers quiconque, mais quand on me manque de respect a moi c'est une autre paire de manche.
Monsieur slip chepakoi qui se permet de m'insulter alors que la seule chose que j'ai dis c'était que j'avoue cheater mais je reste dans mon coin. Mais si ça l'énerve ça doit concerner tout le monde.

Que ça vous fasse chier j'en ai rien a cirer, c'est votre problème. Règle ou pas règle arrêtez de me jouer les saints car vous êtes vous aussi pourris.

:d) Mon jeu est clean mec, aucun cheat/mod :hap:

Je fais ce que je veux, oui point barre. Que ça te dérange j'en ai rien a foutre.

:d) Non :hap:

Pouflex
Pouflex
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:21:46

Bref que vous le vouliez ou non, des cheaters y en aura toujours. Bons ou mauvais.
C'est pas en vous plaignant que ça vous ramènera a quelque chose, vous etes libres de discuter mais c'est une perte de temps.
Je continuerai a me balader en biche autant de fois que je veux, vous vous êtes contre j'en m'en bat les couilles.

Message édité le 04 juin 2015 à 20:22:03 par Pouflex
Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:22:42

Le 04 juin 2015 à 20:19:08 Pouflex a écrit :

Le 04 juin 2015 à 20:16:43 Le_Cloud_720P a écrit :

Le 04 juin 2015 à 20:11:53 Pouflex a écrit :

Le 04 juin 2015 à 19:48:53 rem9135 a écrit :
Rockstar : " Notre but principal est de protéger GTA Online contre les modifications qui pourraient donner un avantage injuste à certains joueurs, perturber le gameplay ou engendrer du mécontentement. "

Donc voilà Pouflex et tous tes abrutis de copains ( sauf Dan21340 qui a su se montrer respectueux et donner de bon arguments même pour une cause perdu qui est le cheat/mod ) une simple phrase de Rockstar te montre que tu as tort. T'as face de cheater engendre un mécontentement, perturbe notre gameplay et ton outil t'offre un avantage injuste face à certains joueurs. Tu aura beau dire " OMG je fais ce que je veux " Non, point barre.

slipdebainfluo : Il n'y a que sur les forum que je reste calme, je me serais emporter depuis longtemps sinon surtout quand la personne en face essaye de justifier un fait qui pour elle est totalement acceptable ..

Me monter respectueux. Crois moi je suis toujours respectueux envers quiconque, mais quand on me manque de respect a moi c'est une autre paire de manche.
Monsieur slip chepakoi qui se permet de m'insulter alors que la seule chose que j'ai dis c'était que j'avoue cheater mais je reste dans mon coin. Mais si ça l'énerve ça doit concerner tout le monde.

Que ça vous fasse chier j'en ai rien a cirer, c'est votre problème. Règle ou pas règle arrêtez de me jouer les saints car vous êtes vous aussi pourris.

:d) Mon jeu est clean mec, aucun cheat/mod :hap:

Je fais ce que je veux, oui point barre. Que ça te dérange j'en ai rien a foutre.

:d) Non :hap:

Tu as des droits sur moi maintenant ?

:d) Moi non, R* oui :hap:

Quand tu te seras fais ban, faudra pas pleurer :hap:

oni__59
oni__59
Niveau 9
04 juin 2015 à 20:23:41

Tout les moddeurs ne font pas qu'emmerdé la communauté, ils faut arreté de Stigmatisé une communauté à cause d'une minorité..

(je précise que je ne mods pas)

Rem>> Dit toi que la partie des moddeurs "idiot" pour reprendre tes dires, finiront par se faire bannir, quand à ceux qui ne font que "distraire" les gens en s'habillant en "Jesus" ne sont pas en train de blasphemé ^^

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:28:11

Le 04 juin 2015 à 20:23:41 oni__59 a écrit :
Tout les moddeurs ne font pas qu'emmerdé la communauté, ils faut arreté de Stigmatisé une communauté à cause d'une minorité..

(je précise que je ne mods pas)

Rem>> Dit toi que la partie des moddeurs "idiot" pour reprendre tes dires, finiront par se faire bannir, quand à ceux qui ne font que "distraire" les gens en s'habillant en "Jesus" ne sont pas en train de blasphemé ^^

:d) Concrètement, quel est l'interêt d'utiliser les mods en partie publique, alors que tu peux le faire en solo ou partie privée ?

oni__59
oni__59
Niveau 9
04 juin 2015 à 20:31:35

concrètement je me met a la place d'un moddeur, pourquoi ne pas aller voir un joueur habillé en Jesus pour tester sa reaction histoire de rigolé un peut, si cette personne le prend bien, alors voila tu as trouvé un ami dans ta session..

Plutôt que d'insulté directement le moddeur qui ne t'a encore rien fait, perso j'en croise je prefere m'amusé avec eux plutôt que leur déclaré une guerre faite d'insulte inutile, puis-ce que de toute façon ce moddeur ne va pas s'arreté de moddé pour tes beaux yeux :p

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:31:57

Le 04 juin 2015 à 20:28:27 Pouflex a écrit :
Je ne pleurerais pas, j'assume les conséquences. Je ne suis pas bête, contrairement a l'autre chameau qui croit me rabaisser et se sent supérieur, hors ça prouve a quel point c'est pathétique de faire son beau derrière un écran et d'en être fier.
Si ça lui fait plaisir, je vais rien dire, si il est heureux comme ça, au moins je sais que j'ai rendu quelqu'un heureux ce soir.
Le jour ou R* décidera de bannir je lèverais mes bras. J'ai rien a dire.
Mais ne me faite pas le coup que ça vous fait chier que je sois un PNJ car au fond de vous ça ne vous dérange pas, c'est juste pour attiser la haine contre les moddeurs.

:d) Concrètement, je m'en tape que tu sois Jésus à l'autre bout de la map tant que tu m'emmerde pas, c'est juste que non, tu peux pas faire ce que tu veux et tu risques le ban ... A partir du moment ou tu assumes, tant mieux :ok:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:34:00

Le 04 juin 2015 à 20:31:35 oni__59 a écrit :
concrètement je me met a la place d'un moddeur, pourquoi ne pas aller voir un joueur habillé en Jesus pour tester sa reaction histoire de rigolé un peut, si cette personne le prend bien, alors voila tu as trouvé un ami dans ta session..

Plutôt que d'insulté directement le moddeur qui ne t'a encore rien fait, perso j'en croise je prefere m'amusé avec eux plutôt que leur déclaré une guerre faite d'insulte inutile, puis-ce que de toute façon ce moddeur ne va pas s'arreté de moddé pour tes beaux yeux :p

:d) Ouais, d'accord, le fait est que sortir "Mais on fait ce qu'on veut", non, c'est pas comme ça que ça marche ... Pour le moindre mod, le ban pends au nez du moddeur ...

J'ai dis au tout début du topic que je perdrais pas mon temps à report un Jésus sur la map :ok: mais qu'on ne vienne pas dire "Je fais ce que je veux", c'est pas comme ça que ça marche :ok:

oni__59
oni__59
Niveau 9
04 juin 2015 à 20:37:01

Le 04 juin 2015 à 20:31:57 Le_Cloud_720P a écrit :

Le 04 juin 2015 à 20:28:27 Pouflex a écrit :
Je ne pleurerais pas, j'assume les conséquences. Je ne suis pas bête, contrairement a l'autre chameau qui croit me rabaisser et se sent supérieur, hors ça prouve a quel point c'est pathétique de faire son beau derrière un écran et d'en être fier.
Si ça lui fait plaisir, je vais rien dire, si il est heureux comme ça, au moins je sais que j'ai rendu quelqu'un heureux ce soir.
Le jour ou R* décidera de bannir je lèverais mes bras. J'ai rien a dire.
Mais ne me faite pas le coup que ça vous fait chier que je sois un PNJ car au fond de vous ça ne vous dérange pas, c'est juste pour attiser la haine contre les moddeurs.

:d) Concrètement, je m'en tape que tu sois Jésus à l'autre bout de la map tant que tu m'emmerde pas, c'est juste que non, tu peux pas faire ce que tu veux et tu risques le ban ... A partir du moment ou tu assumes, tant mieux :ok:

En faite si, tu fais exactement ce que tu veux, reste a passer sous les radars ^^, ce qui n'est pas compliquer si tu n'emmerde pas les joueurs,

on en revient a ce que j'ai dit, les "abrutis" se feront ban quoi qu'il arrive :p

CnD-Kiki
CnD-Kiki
Niveau 9
04 juin 2015 à 20:42:43

Bonjour,
Nous avons analysé vos comptes et constaté les faits.
La somme n'étant pas importante, et au vue de votre honnêteté, nous laissons cette somme sur votre compte
bon jeu ☺

Cordialement,
Fanny .B
L'Assistance Rockstar

enfin me voila rassuré mais bon comme je l ai deja dis, les modeurs amusez vous de votre coté, si on ne vous demande rien, ne donnez rien. Si vous voulez juste epater certains joueurs, faites le, perso je passe mon chemin

oni__59
oni__59
Niveau 9
04 juin 2015 à 20:43:39

Le 04 juin 2015 à 20:42:43 Cnd-Kiki a écrit :

Bonjour,
Nous avons analysé vos comptes et constaté les faits.
La somme n'étant pas importante, et au vue de votre honnêteté, nous laissons cette somme sur votre compte
bon jeu ☺

Cordialement,
Fanny .B
L'Assistance Rockstar

enfin me voila rassuré mais bon comme je l ai deja dis, les modeurs amusez vous de votre coté, si on ne vous demande rien, ne donnez rien. Si vous voulez juste epater certains joueurs, faites le, perso je passe mon chemin

un commentaire plein de Bon Sens :)

Merci a toi d'être passé :)

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:02:44

Le 04 juin 2015 à 20:38:06 Pouflex a écrit :

Le 04 juin 2015 à 20:34:00 Le_Cloud_720P a écrit :

Le 04 juin 2015 à 20:31:35 oni__59 a écrit :

:d) Ouais, d'accord, le fait est que sortir "Mais on fait ce qu'on veut", non, c'est pas comme ça que ça marche ... Pour le moindre mod, le ban pends au nez du moddeur ...

J'ai dis au tout début du topic que je perdrais pas mon temps à report un Jésus sur la map :ok: mais qu'on ne vienne pas dire "Je fais ce que je veux", c'est pas comme ça que ça marche :ok:

Au début c'était juste ça que je voulais, mais dans le vif sujet c'est ce gorille de slipmerde qui incite a la haine verbale car il vit dans un misérable ghetto et doit donc faire tomber sur les autres ce qu'il subit lui-même par Popo Moman.
Triste histoire. :-(

Apres si tu veux, si jamais je te croise dans une session je peux bien disparaître pour ne pas te déranger si ça te fait tant de mal... Ce que je ne comprend pas tellement mais bref... On va y passer.

:d) Non mais moi je m'en cogne que tu te ballade en Jésus, le post est parti en shitstorm alors que j'ai juste demandé si quelqu'un avait un feedback concernant un débile comme sur la vidéo en god-mode :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:05:28

:d) On stop les insultes, provoc', merci ! :g)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 juin 2015 à 21:18:41

Le problème c'est pas d'être pour ou contre les cheats. Y'en a qui kiffent pour leur fun, grand bien leur fasse, mais pour 1 mec pépère qui va se taper son délire (encore que pour ça y'a les sessions privées hein, t'es pas obligé de faire ça sur des sessions publiques :sarcastic: ), t'as 80 gonzos qui font péter toute la map, font popper des items partout, font du spawnkill à base d'invincibilité, te crachent du pognon à la gueule à coup de sulfateuse....

Donc oui, ça peut gâcher le plaisir des autres quand vous cheatez en public, donc oui c'est normal de vous report et de vous envoyer sur les lobbys où vous serez entre cheaters.

Y'a pas de jalousie dans mes propos, c'est juste une question de respect de l'autre, mais bon je ne me fais pas d'illusions, le mec qui ne voit pas en quoi ça dérange d'aller chier sur le paillasson de son voisin va persister à penser qu'il est dans son bon droit, parce que "Votre honneur, j'avais vraiment très envie, et chier devant sa porte c'est quand même ouachement plus fun que sur mon trône votre honneur"

tom971
tom971
Niveau 9
04 juin 2015 à 23:46:37

L'autre jour un gars a débarqué en chat près de mon crew, on a bien rigolé avec lui, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Se genre de personne ne nuit pas à autrui, ils n'ont pas d'avantages sur les autres, je préfère cent fois croiser un singe, un big foot, un puma qu'un crétin en kuruma qui cherche à te chainkill dans sa caisse de bouffon.
Personnellement je kiffe les gentils modeurs, et je déteste les abrutis en god mod ou ceux qui te sortent de ta voiture, qui te balancent au fond de la mer etc...
Faut pas mettre tout le monde dans le même paquet rem9135, je péfère un gentil modeur qu'un mec comme toi par exemple.
On se croierait revenu au temps de vichy

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:22:02

Réponse reçue de R* :cool:

Le cas est passé chez le "BanHammer" de la justice qui déterminera si il y a cheat :cool:

Avec une vidéo pareille, impossible de nier :oui: et de un connard en moins sur GTA:O :fete:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 juin 2015 à 00:28:23

Le 04 juin 2015 à 23:46:37 tom971 a écrit :
L'autre jour un gars a débarqué en chat près de mon crew, on a bien rigolé avec lui, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Se genre de personne ne nuit pas à autrui, ils n'ont pas d'avantages sur les autres, je préfère cent fois croiser un singe, un big foot, un puma qu'un crétin en kuruma qui cherche à te chainkill dans sa caisse de bouffon.
Personnellement je kiffe les gentils modeurs, et je déteste les abrutis en god mod ou ceux qui te sortent de ta voiture, qui te balancent au fond de la mer etc...
Faut pas mettre tout le monde dans le même paquet rem9135, je péfère un gentil modeur qu'un mec comme toi par exemple.
On se croierait revenu au temps de vichy

cf ce que je dis juste au dessus, pour 1 "bon" cheater, t'en as 250 "mauvais".

Pour faire une analogie, dans un jeu comme DayZ quand tu arrives t'es tout ingénu, espérant sympathiser et collaborer avec des zôtres survivants. Puis tu te prends une, deux, puis quarante-six pralines, et t'as rencontré 1 mec sympa qui t'a pas buté (sans doute un noob encore tout frais d'ailleurs...). La nature humaine étant ce qu'elle est, quand tu rencontres quelqu'un ensuite, tu dégaines à vue, et au moindre doute tu tires pour tuer.

Moralité, les bons payent pour les mauvais.

Bienvenue dans le monde réel.

Où tu as des limitations de vitesse et des limites d'alcoolémie au volant parce que statistiquement les gens deviennent plus dangereux au delà.

Dura lex, sed lex. La loi est dure mais c'est la loi. Accepter des limites parce que l'on est une société, et que ça profite au plus grand nombre, c'est faire preuve de civilisation. Refuser ça au motif que les règles "c'est bon pour les autres", c'est se mettre au même niveau que les animaux (chez qui la loi du plus fort règne), et partant de là perdre tout crédit et tout respect.

Sur ce, pavé, César :rire:

grey7
grey7
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:54:03

Le 04 juin 2015 à 16:02:50 Le_Cloud_720P a écrit :

Le 04 juin 2015 à 16:01:26 Pouflex a écrit :

Le 04 juin 2015 à 15:55:27 Le_Cloud_720P a écrit :
Ceux qui savent pas jouer sans cheat :hap:

Ceux qui ne comprennent pas que le cheat est un amusement comme un autre. :hap:

:d) Cheater, tout le monde l'a déjà fait, sur GTA SA, ou n'importe quel autre jeu :oui:

Tu peux t'amuser à cheater, on s'en fout, c'est pas pour ça que tu dois être un énorme connard et gâcher le plaisir du jeu aux autres joueurs :oui:

Non jamais cheaté :(

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment