CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Persona 5 R : The Royal

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:35:02

Le 25 avril 2019 à 14:07:03 TylerBlair a écrit :
Euh danganronpa 3 la VF était inclus sur le disque, dans l'édition européenne en tout cas ! Je vois pas où t'as vu qu'il fallait télécharger la VF. Sur les editions américaines peut être ? Après dans tous les cas danganronpa et les visual novels de manière générale c'est pas ce qui marche le plus en France, normal que les ventes soient pas folles non plus. Persona 5 c'est un des meilleurs JRPG, et la licence est plus connue que danganronpa. L'annonce d'un portage switch et d'une VF ferait exploser les ventes je pense

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1063-PCSB01127_00-DANGANV3VITADL00

Et encore une fois la VF ne fera pas magiquement bondir le nombre de ventes, il faut arrêter de croire que le nombre de Français qui ne lisent pas l'Anglais est énorme. Par ce que certains n'ont pas envie de l'apprendre mais beaucoup si pas la majorité savent déjà parler Anglais.

Et encore une fois, comprenez que c'est pas dans l'intérêt de ceux qui savent lire l'Anglais d'avoir du Français puisque la traduction prendrait du temps et que ça décalerait encore la sortie.

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:36:51

Ah elle était en DL sur vita alors la VF, j'ai fais le jeu sur ps4 c'était directement intégré au blu-ray

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 14:37:11

Tyler, ce serait cohérents vu qu'Akira ce déguise en Featherman pendant le concert.... Je me tue si c'est ça JVOUJUREJLEFAI :hap:

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:42:31

Persona 5 Sex :hap: pegi 18

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 14:50:17

Cendrh alors tu m'as pas lu car je parles l'anglais fort bien et je le comprends également, j'ai dis que certains ne sont pas doués en langue nuance et je ne suis aucunement méprisant mais "dégouté" de ton comportement :hap: c'est différent très cher je trouve que les gens se crachent déjà assez souvent dessus les uns les autres alors en rajouté pour si peu qu'un "si ya pas de trad ce sera sans moi" je trouves ça stupide, de plus bien sur que si tu te sens supérieur suffit de voir tes réponses "désolé que ton écoles n'enseigne pas l'anglais :hap:" le cynisme est une forme de mépris et tes réponses en sont blindés~

Et si ca sors hors france bah je prends pas c'est tout ya déjà assez a faire avec ce qui sort officiellement :)

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 14:56:47

C'est vrai que j'ai pas tout lu :hap:
Je comprends pas comment on peut ne pas être doué en langue, on as bien tous réussi à en apprendre au moins une :hap:
Bien sur que je suis cynique mais je ne méprise pas les gens qui parle pas anglais, je les trouves juste idiot... Hmm ? :hap: Et puis c'est vrai quoi on a tous eu un enseignement en anglais non ? :hap:

Et du coup tu m'expliques l'intérêt de venir wine sur le forum que tu joueras pas au jeu ? Tout le monde s'en fou non ? C'est juste ultra tiltant :hap:

Et puis niveau mépris "très chèr" ca se pose la hein, salow va :hap:

Message édité le 25 avril 2019 à 14:57:10 par Cendrh
Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 15:04:55

Parceque considerer quelqu'un qui ne sait pas faire ce que toi tu sais fais de lui un idiot ? Et en prime ce n'est pas du mépris ? J'aurais tout vu :') ! Je sais jouer de 5 instruments peut tu en dire autant si oui tant mieux sinon tu es un idiot :hap: ? Ton raisonnement est des plus étriqué mon cher :)

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:07:33

Cendrh serais tu belge ?
Car oui on a tous un enseignement en anglais mais en France la qualité de cet enseignement est déplorable :hap: en Belgique en revanche l'anglais est relativement bien enseigné paraît il :hap:
Bon perso j'ai eu la chance d'avoir une prof excellente au lycée et qui m'a donné de très bonne base car les profs que j'ai eu ensuite étaient minables :hap: grâce à ces bonnes bases j'ai pu ensuite m'améliorer tout seul via des articles internet, films, séries, et jeux vidéos :hap:
Puis je pense que certaines personnes ont peur de passer le cap aussi, mon premier jeu anglais était P3P j'avais 16 ans et j'avais peur de pas tout comprendre au début . Finalement j'me suis lancé et c'était tranquille en fait, mais j'aurais pu ne ne pas sauter le pas et je pense que c'est le cas de pleins de personnes

lebairo100 lebairo100
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:09:35

la switch qui aura seulement le spinoff de merde persona 5 scramble et pas le jeu principal meme si c'etait pas the royal :)

donc joker dans smash c'etait literallement de la pub pour la ps4 :)

atlus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197893-melenchondoightdhonneur.png

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 15:10:57

TylerBlair bah certains jeu uniquement anglais voir même la plupart sont pas compliquer c'est de l'anglais niveau lycée genre par exemple Tales of the abyss qui utilise du niv tres bas ya que les termes liées aux mecaniques de jeux qui sont plus subtil.

Mais d'autres sont d'un niveau plus litteraire ce qui est le cas de persona 5

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 15:13:03

Ah oui donc un persona musou :lol:

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 15:40:52

"Mais d'autres sont d'un niveau plus litteraire ce qui est le cas de persona 5"

On vas dire qu'avec le musou on a régler un problème xDD

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:44:02

Vous l'aurez votre VF avec le Musou :hap:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 15:52:41

Lol pour traduire : Taper tput ce qui bouge avec A et "aller au point B pour vider la zone" ca va pas leur demander beaucoup d'effort cette fois si ils le font :')

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 16:13:39

Nan mais je trollais quand je disais que ce sont des idiots :hap: Faut pas déconner non plus :hap:

Par contre je maintiens c'est vraiment pas si dur que ça et c'est ultra pratique donc écouté vos cours d'anglais :hap:

Et effectivement je ne serais même pas sortir un accord correcte avec une flute a bec je suis donc un idiot :hap: Bien sur que je suis un idiot suffit de voir toutes les théories que je peux sortir. Jten fouterais moi du Scramble :hap:

Message édité le 25 avril 2019 à 16:16:22 par Cendrh
fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 12
28 avril 2019 à 16:23:12

Petit frisson en regardant le dernier trailer, hâte de les retrouver :oui:

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 08:26:00
Shepalouest Shepalouest
MP
Niveau 4
13 décembre 2019 à 11:18:58

Est ce qu'on sait si on pourra acheter la royal édition comme un dlc si on a le jeu original, ou si il faudra la racheter plein tarif ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 décembre 2019 à 14:06:49

Plein tarif.
Et les sauvegardes ne sont pas compatibles non plus.

Message édité le 13 décembre 2019 à 14:07:14 par ]Yuki[
Shepalouest Shepalouest
MP
Niveau 4
14 décembre 2019 à 09:45:58

Les sauvegardes je comprends qu'elles ne soient pas compatibles, mais le fait qu'il n'y est pas d'offre pour ceux possédant déjà le jeu de base c'est abusé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment