CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Persona 5 R : The Royal

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Cincinnati Cincinnati
MP
Niveau 42
16 février 2020 à 21:16:13

C’est mieux d’attendre la version du 31 mars 2020 ou d’opter pour le jeu actuel ? (Oui bonjour je suis nouveau et je me tâte pour l’acheter n’ayant jamais joué à un seul Persona). :hap:

LightningVaniz LightningVaniz
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 12:48:22

Le 16 février 2020 à 21:16:13 Cincinnati a écrit :
C’est mieux d’attendre la version du 31 mars 2020 ou d’opter pour le jeu actuel ? (Oui bonjour je suis nouveau et je me tâte pour l’acheter n’ayant jamais joué à un seul Persona). :hap:

Je te conseille vivement d'attendre la version Royal (plus gros contenu + sous-titres français, ça vaut clairement le coup d'attendre un petit mois de plus) :ok:

Cincinnati Cincinnati
MP
Niveau 42
18 février 2020 à 23:17:09

Ça marche. Merci ! :-)

Minzoloco Minzoloco
MP
Niveau 16
22 février 2020 à 12:25:24

Vivement qu'il sorte! ce jeu est selon la presse mondiale l'un des meilleur JRPG(si ce n'est le meilleur) de c'est 10 dernier année! Quand je pense que Anagund ne lui a mis que 17/20 alors que la majorité de la presse mondiale lui on attribué la note de 19/20 ou 20/20,sans doute que si le jeu avait été une exclusivité Nintendo il l'aurait noté 20/20😂😂😂

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 09:33:05

Le 22 février 2020 à 12:25:24 Minzoloco a écrit :
Vivement qu'il sorte! ce jeu est selon la presse mondiale l'un des meilleur JRPG(si ce n'est le meilleur) de c'est 10 dernier année! Quand je pense que Anagund ne lui a mis que 17/20 alors que la majorité de la presse mondiale lui on attribué la note de 19/20 ou 20/20,sans doute que si le jeu avait été une exclusivité Nintendo il l'aurait noté 20/20😂😂😂

Anagund ne lui a mis que 17 mais ça se voit qu'il n'a même pas approché la moitié du jeu quand dans son test il dit "une 60aine d'heure de jeu" alors que la moyenne sur internet pour finir le jeu se situe entre 95 et 115 heures...

Ensuite comme il ne s'appel pas final fantasy...

Sinon pour être réaliste, à mes yeux il est sûrement le meilleurs jeu de la gen, moi qui déteste les Jrpg, c'est le jeu qui fais exception et quel jeu

Cependant il n'est pas pour tout le monde et le côté simulation de vie et dialogue interminable peut en rebuter plus d'un

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 avril 2020 à 11:26:56

Bonjour,
Pardon si la réponse a déjà été donnée, auquel cas je ne l'ai pas trouvée... Je joue à la version Royal, je suis actuellement au 24/12 et je m'apprête à affronter le Saint Graal . J'ai lu qu'il fallait absolument que l'arcane de la foi (Kasumi Yoshizawa) atteigne le rang 5 avant cette date. Ayant eu cette info trop tard, est-ce que je pourrais tout de même jouer avec Kasumi au mois de janvier en Janvier ?

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 00:00:26

Faut vraiment que je parle et donne mon avis si jamais un gars hesitant passe par la.

Pour l'instant je ne le post pas dans les avis du jeu car je n'en suis qu'à 5 h de jeu.

Mais honnêtement faut qu'on en parle..

A la base je suis un amateur de jrpg :final fantasy, dragon quest, les valkyria profile, tales of et j'en passe.

J'avais fait shin megami tensei 4 que j'avais arrêter au bout de 50 h de jeu car jeune, jeu en anglais.

Je l'avais pris en grande partie pour les délire des persona et le faites qu'il y'avait Dante de dmc dedans.

Honnêtement je voyais la hype autour de persona 5 et Personnelement le délire de créé des amitiés, être lycéen le côté un peu kawai.

enfin l'impression que ça me donner la DA j'étais pas chaud chaud.

Et je suis souvent la à regarder pour acheter des jeu saisir des bonnes affaires et persona 5 était le 3 ème 4 ème choix j'avais du mal à mettre des sous pour.
(alors que j'ai acheter pas mal de bouses)

Je viens de craquer et honnêtement mais la claque dans la tronche que j'ai pris.

Je vais essayer de ne pas spoil mais le délire de prison psychique, le truc avec le prof d' eps qui est quand même un tjeme vachement mature dans tout cet univers coloré mais ça match direct.

Je connaissais très peu la licence et bordel je sens que je suis parti pour une nuit blanche.

J'aurais tellement du écouter les joueurs, ce jeu est une tuerie et en 5 h je sais que je n'ai rien vu...

Je me souviens d'un délire de fusion de persona des faiblesses de types et poir les fusions je n'en ai pas encore vu mais certains monstres me sont familier comme les sortent de chevaux licornes noirs au cornes vertes.

Je m'attendais tellement pas à être scotcher.

Roooh puis les cinématiques.

Non une dinguerie, si j'avais su ça aurait été pris day one.

Désolé j'avais besoin d'en parler xD

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 01:23:44

Le 25 novembre 2020 à 00:00:26 Todo-Meda a écrit :
Faut vraiment que je parle et donne mon avis si jamais un gars hesitant passe par la.

Pour l'instant je ne le post pas dans les avis du jeu car je n'en suis qu'à 5 h de jeu.

Mais honnêtement faut qu'on en parle..

A la base je suis un amateur de jrpg :final fantasy, dragon quest, les valkyria profile, tales of et j'en passe.

J'avais fait shin megami tensei 4 que j'avais arrêter au bout de 50 h de jeu car jeune, jeu en anglais.

Je l'avais pris en grande partie pour les délire des persona et le faites qu'il y'avait Dante de dmc dedans.

Honnêtement je voyais la hype autour de persona 5 et Personnelement le délire de créé des amitiés, être lycéen le côté un peu kawai.

enfin l'impression que ça me donner la DA j'étais pas chaud chaud.

Et je suis souvent la à regarder pour acheter des jeu saisir des bonnes affaires et persona 5 était le 3 ème 4 ème choix j'avais du mal à mettre des sous pour.
(alors que j'ai acheter pas mal de bouses)

Je viens de craquer et honnêtement mais la claque dans la tronche que j'ai pris.

Je vais essayer de ne pas spoil mais le délire de prison psychique, le truc avec le prof d' eps qui est quand même un tjeme vachement mature dans tout cet univers coloré mais ça match direct.

Je connaissais très peu la licence et bordel je sens que je suis parti pour une nuit blanche.

J'aurais tellement du écouter les joueurs, ce jeu est une tuerie et en 5 h je sais que je n'ai rien vu...

Je me souviens d'un délire de fusion de persona des faiblesses de types et poir les fusions je n'en ai pas encore vu mais certains monstres me sont familier comme les sortent de chevaux licornes noirs au cornes vertes.

Je m'attendais tellement pas à être scotcher.

Roooh puis les cinématiques.

Non une dinguerie, si j'avais su ça aurait été pris day one.

Désolé j'avais besoin d'en parler xD

J'ai aussi découvert Persona récemment et ça m'a fait le même effet :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment