CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Persona 5 R : The Royal

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
23 mars 2019 à 13:28:32

Et voilà, le fameux R est pour "The Royal" :noel:

le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=rkcshrudRys

Plus d'informations le 24 avril !

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:11:13

Vivement le 24 avril pour se voir dire que ce sera le 25 mai. :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 14:25:32

^ Tellement :rire:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
23 mars 2019 à 14:41:10

Le personnage feminin semble être selon les analystes un nouveau personnage et non un MC version femme.

Du nom de "Jane" si on en croit les leakers sur smash :hap:

Sinon hype pour cette nouvelle version, j'espère plein d'ajouts conséquents et des ajustements à foison :bave:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
23 mars 2019 à 14:56:43

J'avoue que l'annonce pour l'annonce... :hap:

D'après des informations d'un employé d'un site concurrent, ils étaient censé en dire plus mais n'était pas prêt, d'où l'annonce pour une annonce, après, est-ce vrai est-ce faux j'en sais rien :hap:

Et oui, d'après les trad du teaser ce n'est pas une versions féminine du MC mais bien un nouveau perso (d'autant plus que son uniforme est celui d'une première année alors que le MC est en deuxième)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 15:02:06

selon les analystes

:noel:

Anyway, j'espère plus une suite à la Eternal Punishment qu'une version + perso. Wait & See ^^

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 18
23 mars 2019 à 15:08:16

J'avais arrêté ma partie de P5 (50h) quand des rumeurs ont commencé à sortir d'une nouvelle version. Apparemment j'ai bien fait, j'aurai pas eu le courage de refaire tout le jeu de zéro je pense.

Niklescaptchas Niklescaptchas
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 15:57:22

J'ai l'impression que ce ne sera pas comme un FES ou un Golden mais une suite ou un bout d'histoire en plus, le trailer me rappelle le moment à la toute fin du jeu avec l'annonce des Phantom Thieves.
Peut-être que la fille aurait été inspirée par l'annonce et aurait développé un Persona à ce moment là ?

À voir quel développement pourrait suivre cette idée mais ça m'y a fait penser.

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:17:34

C'était sûr qu'ils allaient annoncer les gros trucs pendant le concert en Avril.

J'espère une version Golden :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:26:52

J'ai ma petite idée mais ça spoil donc ceux qui n'ont pas fini le jeu regardez pas :hap:
Et si quelqu'un souhaite me répondre mettez une balise spoil aussi :ok:


Je repensais au sous titre de cette version "The royale"
Ça m'a fait penser à Akechi, ou plus particulièrement à la tenue qu'il porte : https://i.ytimg.com/vi/Vp/VpYHrflSeUM/maxresdefault.jpg
D'ailleurs on l'entend au début de la vidéo poser une question à la jeune fille qu'on voit qui n'est pour moi pas Female Joker, vu qu'ils parlent justement des "Phantom Thieves" <spoil>Voleurs Fantômes pour les intimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Du coup même si c'est complètement improbable je vais parier sur un scénario différent qui se passe en parallèle du jeu avec un Akechi qui recrute sa team de son côté :hap: </spoil>

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:59:07

https://gematsu.com/2019/03/persona-5-the-royal-announced-for-ps4

“What do you think of the Phantom Thieves?” A new female character responds, “I think helping people is a wonderful thing, but if I had to say, I don’t like them. I don’t think the Phantom Thieves’ methods will make the world a better place or help anyone. In the end, I feel like you can only solve that yourself.”

--------------

"Que pensez-vous des Phatom Thieves ?"
La fille répond : "Je pense qu'aider les gens est quelque chose de fantastique, mais pour ma part, je ne les aime pas. Je ne pense pas que leurs méthodes feront du monde un meilleur endroit ni qu'ils n'aident personne. Au bout du compte, j'ai l'impression que nous sommes les seuls à pouvoir régler nos problèmes..."

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 19:12:00

Le 23 mars 2019 à 17:26:52 Tsundere-chan a écrit :
J'ai ma petite idée mais ça spoil donc ceux qui n'ont pas fini le jeu regardez pas :hap:
Et si quelqu'un souhaite me répondre mettez une balise spoil aussi :ok:


Je repensais au sous titre de cette version "The royale"
Ça m'a fait penser à Akechi, ou plus particulièrement à la tenue qu'il porte : https://i.ytimg.com/vi/Vp/VpYHrflSeUM/maxresdefault.jpg
D'ailleurs on l'entend au début de la vidéo poser une question à la jeune fille qu'on voit qui n'est pour moi pas Female Joker, vu qu'ils parlent justement des "Phantom Thieves" <spoil>Voleurs Fantômes pour les intimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Du coup même si c'est complètement improbable je vais parier sur un scénario différent qui se passe en parallèle du jeu avec un Akechi qui recrute sa team de son côté :hap: </spoil>

Intéressant, ça ou une suite me plairait bien plus :oui:

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
23 mars 2019 à 19:45:36

Perso j'ai toujours eu un peu de mal avec la politique de Atlus avec Persona. A savoir nous sortir une version "+" de leurs jeux ( P3FES ou P4 Golden ) incitant ainsi les fans, peu nombreux mais très impliqués, a repasser une seconde fois en caisse.

J'espère honnêtement que si de "P5R" est juste une version du jeu qui inclus un supplément scénarique (parallèle ou post game) ils le proposeront en DLC pour qu'on ai pas a payer a nouveau 50 a 70 balles pour un jeu dont on aura dejà fait 80% du contenu.

Après j'attends quand même de voir si le jeu arrive sur Switch, auquelle cas je reviendrais surement ma version PS4 pour avoir cette pépite en version portable ;).

Bref wait and see.

HarleyGouine HarleyGouine
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 20:11:24

Je sais pas trop quoi en penser de cette annonce ?

Est-ce qu'il faut s'attendre à un remaster de Persona 5 avec un p'tit DLC en plus concernant la fameuse fille ?

Ou alors une sorte de "stand-alone" concernant ce nouveau personnage ? Si c'est le cas j'espère que la durée de vie sera de plusieurs dizaines d'heures, si c'est juste 5 ou 10h ça reste très léger :(

Hâte d'en savoir plus en tout cas

dragonballseb dragonballseb
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:10:26

On note aussi que le trailer montre la mauvaise fin de P5.
Est-ce que ca pourrait être un scénario " what if " basé sur cette fin là ?

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:52:30

Le 24 mars 2019 à 12:10:26 dragonballseb a écrit :
On note aussi que le trailer montre la mauvaise fin de P5.
Est-ce que ca pourrait être un scénario " what if " basé sur cette fin là ?

Où ça la mauvaise fin ? :(

dragonballseb dragonballseb
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 18:00:36

J'ai rien dit.... je suis tombé sur le trailer sur youtube et la mauvaise fin a été édité dans la vidéo par le mec qui a uploadé le trailer.... va savoir pourquoi.

TOGATWICE TOGATWICE
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 19:14:25

J'espère vraiment une suite sous la forme d'un DLC ^^

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 06:07:09

Attention spoilers de la fin de P5 :spoiler:

Ça présenterait une alternative quand tu choisis la Bad Ending, et que tu décides de laisser le monde tel qu'il est. Yaldatruc aurait du coup trois personnages : le King Akechi , la Queen (la Minako 2.0) et Joker :d) référence à la Quinte Royale :d) le titre du jeu. Ça pourrait alors expliquer la pièce d'échec donnée par Akechi dans l'animé.

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 23:36:19

Personne attend l’annonce de demain ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment