Je vais vous expliquer quelque chose de très simple.
Si j'épingle certains topic et notamment celui de Sauceyopient, c'est parce que j'aime chambrer de base, les effets FF comme on dit 
En 2018, j'avais épinglé des topics qui étaient contre l'EDF, j'en avais épinglé pas mal.
Aussi, pour ceux qui ne veulent pas comprendre, j'aime bien l'EDF, j'aime bien votre équipe, DD pour moi est un excellent sélectionneur et tacticien. Vous avez une très belle équipe, vous étiez parmi les plus gros favoris, certains en faisaient beaucoup, surtout dans les médias, et ici n'en parlons même pas en fait 
J'ai plusieurs amis français, avec qui je m'entends très bien. Par contre, quand tu parles avec des français et qu'ils savent que tu es belge, automatiquement ils vont te parler de frites, seum, etc... alors que la conversation n'a absolument rien avoir. Je trouve ça vraiment dommage. Vos médias et ENORMEMENT DE FRANCAIS n'arrêtent pas avec le seum. Ce n'est pas parce que vous voyez des trolls ici avec leurs secondaires, des français qui se font passer pour des belges, que vous devez obligatoirement mettre tous les belges dans le même panier 
Je ne le fais pas alors que vos journalistes, vos médias, vos personnalités etc... aiment en parler surtout quand ça n'a rien avoir. J'adore votre pays, j'ai même bossé pour une société basée en France mais je trouve ça vraiment dommage que beaucoup de français soient arrogants 
Sur ce, je sais que si la Belgique ne passe pas contre l'Italie ou même ne gagne pas l'Euro que vous allez me chambrer, et je parle de chambrage parce que le chambrage fait partie du sport et surtout du football, ce sera le jeu et j'épinglerai des topics contre la Belgique avec grand plaisir, mais pour le moment sans rancune 
Vous reviendrez plus fort en 2022 et cette fois-ci j'espère une belle confrontation entre la France et la Belgique 
Message édité le 29 juin 2021 à 10:16:57 par Armando_Jackson