CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
29 juin 2021 à 10:13:22

Je vais vous expliquer quelque chose de très simple.

Si j'épingle certains topic et notamment celui de Sauceyopient, c'est parce que j'aime chambrer de base, les effets FF comme on dit :hap:
En 2018, j'avais épinglé des topics qui étaient contre l'EDF, j'en avais épinglé pas mal.
Aussi, pour ceux qui ne veulent pas comprendre, j'aime bien l'EDF, j'aime bien votre équipe, DD pour moi est un excellent sélectionneur et tacticien. Vous avez une très belle équipe, vous étiez parmi les plus gros favoris, certains en faisaient beaucoup, surtout dans les médias, et ici n'en parlons même pas en fait :rire:

J'ai plusieurs amis français, avec qui je m'entends très bien. Par contre, quand tu parles avec des français et qu'ils savent que tu es belge, automatiquement ils vont te parler de frites, seum, etc... alors que la conversation n'a absolument rien avoir. Je trouve ça vraiment dommage. Vos médias et ENORMEMENT DE FRANCAIS n'arrêtent pas avec le seum. Ce n'est pas parce que vous voyez des trolls ici avec leurs secondaires, des français qui se font passer pour des belges, que vous devez obligatoirement mettre tous les belges dans le même panier :ok:

Je ne le fais pas alors que vos journalistes, vos médias, vos personnalités etc... aiment en parler surtout quand ça n'a rien avoir. J'adore votre pays, j'ai même bossé pour une société basée en France mais je trouve ça vraiment dommage que beaucoup de français soient arrogants :(

Sur ce, je sais que si la Belgique ne passe pas contre l'Italie ou même ne gagne pas l'Euro que vous allez me chambrer, et je parle de chambrage parce que le chambrage fait partie du sport et surtout du football, ce sera le jeu et j'épinglerai des topics contre la Belgique avec grand plaisir, mais pour le moment sans rancune :oui:

Vous reviendrez plus fort en 2022 et cette fois-ci j'espère une belle confrontation entre la France et la Belgique :oui:

Message édité le 29 juin 2021 à 10:16:57 par Armando_Jackson
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2021 à 10:13:48

Bravo bien joué Armando

IciZolaski69
IciZolaski69
Niveau 9
29 juin 2021 à 10:13:55

t'écris bcp mashallah

Lieja
Lieja
Niveau 36
29 juin 2021 à 10:14:25

Mais t'as même pas à te justifier :ouch:

Que les concernés assument leir PLS suite à leur arrogance basta :ok:

__Fouzennezuof
__Fouzennezuof
Niveau 68
29 juin 2021 à 10:14:32

Le karma va pas tarder à venir

NOTsurvival
NOTsurvival
Niveau 12
29 juin 2021 à 10:14:37

Ce seum la frite.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
29 juin 2021 à 10:14:43

UmtitED https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

DubaiKekra
DubaiKekra
Niveau 14
29 juin 2021 à 10:14:44

T'es un bon Armando, ta des couilles face aux francix bravo

AdamColeDebut
AdamColeDebut
Niveau 10
29 juin 2021 à 10:15:15

On s'en fout putain on est éliminés j'ai envie de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Maxime-Chialo
Maxime-Chialo
Niveau 5
29 juin 2021 à 10:15:18

Le 29 juin 2021 à 10:13:22 :
Je vais vous expliquer quelque chose de très simple.

Si j'épingle certains topic et notamment celui de Sauceyopient, c'est parce que j'aime chambrer de base, les effets FF comme on dit :hap:
En 2018, j'avais épingler des topics qui étaient contre l'EDF, j'en avais épinglé pas mal.
Aussi, pour ceux qui ne veulent pas comprendre, j'aime bien l'EDF, j'aime bien votre équipe, DD pour moi est un excellent sélectionneur et tacticien. Vous avez une très belle équipe, vous étiez parmi les plus gros favoris, certains en faisaient beaucoup, surtout dans les médias, et ici n'en parlons même pas en fait :rire:

J'ai plusieurs amis français, avec qui je m'entends très bien. Par contre, quand tu parles avec des français et qu'ils savent que tu es belge, automatiquement ils vont te parler de frites, seum, etc... alors que la conversation n'a absolument rien avoir. Je trouve ça vraiment dommage. Vos médias et ENORMEMENT DE FRANCAIS n'arrêtent pas avec le seum. Ce n'est pas parce que vous voyez des trolls ici avec leurs secondaires, des français qui se font passer pour des belges, que vous devez obligatoirement mettre tous les belges dans le même panier :ok:

Je ne le fais pas alors que vos journalistes, vos médias, vos personnalités etc... aiment en parler surtout quand ça n'a rien avoir. J'adore votre pays, j'ai même bossé pour une société basée en France mais je trouve ça vraiment dommage que beaucoup de français soient arrogants :(

Sur ce, je sais que si la Belgique ne passe pas contre l'Italie ou même ne gagne pas l'Euro que vous allez me chambrer, et je parle de chambrage parce que le chambrage fait partie du sport et surtout du football, ce sera le jeu et j'épinglerai des topics contre la Belgique avec grand plaisir, mais pour le moment sans rancune :oui:

Vous reviendrez plus fort en 2022 et cette fois-ci j'espère une belle confrontation entre la France et la Belgique :oui:

Palu mais tout à fait d'accord

Lordreduperipho
Lordreduperipho
Niveau 7
29 juin 2021 à 10:15:21

Pour Armando, hip hip hip HOURRA :fete:

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
29 juin 2021 à 10:15:24

Tu n'avais même pas besoin de t'expliquer Mando, ça fera les pieds à ceux qui se voyaient déjà vainqueurs de l'Euro ;)

lebusfrancais
lebusfrancais
Niveau 43
29 juin 2021 à 10:16:34

mérité

westcoaaaast
westcoaaaast
Niveau 10
29 juin 2021 à 10:17:13

T’as pas besoin d’te justifier on s’en balec y’en a qui l’ont vraiment mal pris ? :rire:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
29 juin 2021 à 10:18:38

Le 29 juin 2021 à 10:17:13 :
T’as pas besoin d’te justifier on s’en balec y’en a qui l’ont vraiment mal pris ? :rire:

:d) Plusieurs personnes oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2021 à 10:18:48

Pas besoin de te justifier, les abrutis qui font des topics provocants doivent assumer

trollnite13
trollnite13
Niveau 5
29 juin 2021 à 10:19:44

T'as rien à faire ici va modérer chez toi

Vous suivez l'euro plus par haine de la France que pour supporter votre équipe qui n'a jamais rien gagné

Palmarès de la Belgique

- on a un modo sur jvc

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
29 juin 2021 à 10:20:54

Le 29 juin 2021 à 10:19:44 :
T'as rien à faire ici va modérer chez toi

Vous suivez l'euro plus par haine de la France que pour supporter votre équipe qui n'a jamais rien gagné

Palmarès de la Belgique

- on a un modo sur jvc

:d) Sauf que je modère déjà chez moi mec

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
29 juin 2021 à 10:20:58

Toujours cru que tu étais argentin

westcoaaaast
westcoaaaast
Niveau 10
29 juin 2021 à 10:21:54

Le 29 juin 2021 à 10:18:38 :

Le 29 juin 2021 à 10:17:13 :

:d) Plusieurs personnes oui :hap:

Frere j’suis français j’ai vu le topic épinglé j’ai rigolé et terminé t’as pas à te justifier laisse les dégénérés se tailler les veines dans leur coin on s’en balec c’est leur soucis s’ils le prennent mal

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat