J'ai pas souvenir d'une épingle anti belge à la CDM ![]()
Encore moins venant de toi ![]()
Même si j'espère que vous allez win, je doute pas une seconde que tu vas troll un pro belge qui se sera bouffer un effet FF en cas de défaite ![]()
Les belges qui parlent d'arrogance me font bien rire
Saviez vous que (du moins sur le FF), tout part de l'Euro 2016 ! Et même avant, depuis ce fameux match au SDF, France 3-4 Belgique
Les belges ont été insupportable jusqu'au fameux 1/4 contre le PDG
Vous aviez pris un retour de bâton et on en a logiquement profité en 2018 après la demi.
Donc venez pas faire les mecs "gneu gneu France arrogante" alors que de base c'est vous qui faisaient les fous
Deux poids deux mesures sauf avec les topic anti belge bizarrement.
J'ai rien contre le chambrage mais les modo du FF vous êtes pas impartial, on ne peut pas chambrer vos équipes de cœur, comme pour l'autre modo fan du PSG.
Le 29 juin 2021 à 10:30:00 :
Le 29 juin 2021 à 10:28:10 :
Le 29 juin 2021 à 10:27:49 :
Le 29 juin 2021 à 10:26:57 :
Armando c'est pas le guignol qui laisse les topics anti-France mais qui supprime rapidement les topics anti-Belge?Tout ça gratuitement
Incroyable de charlot de modérateur, il fait ce qu'il veut en toute impunité
T'imagines la cuckerie du gars qui fait tout ça pour ZÉRO tandis que les admins et les forumeurs leur crachent dessus
On a des entrées gratuites pour la PGW ![]()
Bon c'est un peu merdique ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:25:36 :
On est sur un forum français en faite, d'ou t'épingle un truc pour troll la france après ce genre de coup dur ?
Je vais pas dire ce que je pense de toi sinon ça sera un ban mais je te laisse imaginer
Pas trop dur le réveil ce matin ? ![]()
Juste une question : à quoi sert ce topic ?

Le 29 juin 2021 à 10:31:11 :
Les belges qui parlent d'arrogance me font bien rireSaviez vous que (du moins sur le FF), tout part de l'Euro 2016 ! Et même avant, depuis ce fameux match au SDF, France 3-4 Belgique
Vous aviez pris un retour de bâton et on en a logiquement profité en 2018 après la demi.
Donc venez pas faire les mecs "gneu gneu France arrogante" alors que de base c'est vous qui faisaient les fous
Tu es vraiment touché par ça Sniper ? Serait-ce réellement un retour de bâton ? Pas toi mec sérieusement. Faire les fous alors qu'on avait Wilmots en sélectionneur...
Mais ce match ne vaut rien du tout c'est un vulgaire amical
épingle un topic des italiens si l'italie perd contre la Belgique 
Vous allez pas chialé pour un topic épinglé quand même ? On en prend plein la gueule depuis 3 ans bordel faites pas vos hommes soja.
Puis à quel moment c’est un forum français ? C’est francophone et plus Suisse que français d’ailleurs. Le .com à la fin il est pas là pour faire joli à ce que je sache.
Depuis quand un troll Belge est modérateur sur le Forum Football ? ![]()
Un peu de sérieux les cuck Français, qu'on dégage se clown qui veut jouer au malin immédiatement ![]()
T’as pas à te justifier, c’est un peu une habitude les épingles pour troller maintenant, et la France doit pas échapper à la regle. En espérant qu’un modo te rendra la monnaie de ta pièce quand vous serez éliminés ![]()
[10:30:47] <IciZolaski69>
Armando, Sebze, Foxi OUT.Mahrez, Udeos, Delimoney IN.
![]()
Facile de dire que c’est nos déclarations après Belgique-France qui
ont déclenché tout ça. Dois-je vous rappeler que le forum a crash après le deuxième but japonais ? Était-il question de seum après ça ?
En 2016 les belges ne faisaient pas les fous. La défaite d’entrée de jeu contre l’Italie avait remis les pendules à l’heure
Les belges qui parlent d'arrogance me font bien rireSaviez vous que (du moins sur le FF), tout part de l'Euro 2016 ! Et même avant, depuis ce fameux match au SDF, France 3-4 Belgique
Quelle chialeuse
C'est juste de bonne guerre
Par contre les modos, ok les épingles pour troller c'est drôle et c'est l'esprit du FF
Par contre je comprends toujours pas pourquoi vous avez enlevé l'esprit des topics de clubs qui sont split et ou on retrouve un post d'un supporter adverse en tête de topic
Pas besoin de justification, c'est le charme du FF ainsi que du Foot ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:35:53 :
Quelle chialeuse
C'est juste de bonne guerre
En quoi je chiale ?
Je relate des faits ![]()
Les belges parlent de "retour de bâton" sans se souvenir que l'animosité franco-belge sur le FF vient d'eux
C’est bon enfant hein et tout le monde le sait, pas besoin de faire un giga pavé ![]()
« J’ai bossé en France donc je suis pas raciste » elle est bonne celle-la