Je tiens à dire que notre topic a été envahit pendant que la France menait au score. On se prenait du spam et des insultes dans la gueule.
Armando je t’ai pas du tout défendre ta patrie sur le topic.
Néanmoins après l’égalisation Suisse le topic s’est vidé. Rien que pour cette lâcheté de la part des français je trouve l’épingle amplement mérité
J'ai jamais compris comment les français pouvaient accorder autant d'important aux belges.
Comment est-ce que les français peuvent avoir autant de petites couilles ? On a perdu on se fait chambrer on assume ce n'est que du football.
La vérité c'est que ceux qui accordent de l'importance à cette vieille bataille c'est les footix qui ne suivent que les compétitions internationales et c'est de ce fait, la seule rivalité qu'ils aient connu.
Evidemment, je ne suis pas pour épingler ce topic parce que ça nourrit la haine entre les deux pays mais au fond qu'est-ce qu'on en a à foutre des remarques sérieux que ce soit côté belge ou français.
Ils sont mauvais dans la défaite. Les mecs parlent du seum belge mais bordel, ça se voit qu'en 2006 vous étiez en couche culotte pour la plupart, car c'était plus du seum mais de la haine pure.
Le 29 juin 2021 à 10:49:05 :
Je tiens à dire que notre topic a été envahit pendant que la France menait au score. On se prenait du spam et des insultes dans la gueule.Armando je t’ai pas du tout défendre ta patrie sur le topic.
Néanmoins après l’égalisation Suisse le topic s’est vidé. Rien que pour cette lâcheté de la part des français je trouve l’épingle amplement mérité
Si c'est sur le courage légendaire de Armando que tu comptais alors laisse moi te dire que t'étais mal barré 
Le 29 juin 2021 à 10:14:32 :
Le karma va pas tarder à venir
Il s'est déjà exprimé hier soir .. le karma c'est pour ceux qui l'ouvrent trop .
Je constate que certains français n’aiment que le chambrage à sens unique ![]()
Vous avez été humilié par la Suisse hier, vous pensiez vraiment qu’on allait pleurer pour vous? ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:49:58 :
Le 29 juin 2021 à 10:31:11 :
Les belges qui parlent d'arrogance me font bien rireSaviez vous que (du moins sur le FF), tout part de l'Euro 2016 ! Et même avant, depuis ce fameux match au SDF, France 3-4 Belgique
Les belges ont été insupportable jusqu'au fameux 1/4 contre le PDG
Vous aviez pris un retour de bâton et on en a logiquement profité en 2018 après la demi.
Donc venez pas faire les mecs "gneu gneu France arrogante" alors que de base c'est vous qui faisaient les fous
Je pense que t'as un problème avec la chronologie.
Si tu penses que tout commence avec le 3-4 au SDF, tu te goures largement.
La Belgique était nul depuis au moins une vingtaine d'année avec peut-être une fulgurance en 2002.
Pendant tout ce temps, les français se foutaient de leurs gueules. L'arrogance vient des français à la base. N'essayez pas d'inverser les rôles.
Dès qu'il y a eu retour du bâton ça commencer à chouiner.
énorme malaise, tout le monde s'en foutait de vous avant, vous étiez un peu comme la Suisse
Le 29 juin 2021 à 10:38:32 :
Donc en gros c'est à sens unique ?
Belle malhonnêteté intellectuelle.Les Belges qui parlent de seum français aujourd'hui c'est quoi alors ? Je crois pas que Lloris ait dit qu'on était la meilleure équipe ce soir, que Griezmann ait dit qu'il préfère perdre avec cette EDF que gagner avec la Suisse et qu'aucun supporter trouve cette défaite injuste bien au contraire.
La vérité c'est que le seum belge est encore 100% présent et célébrer la défaite des bleus comme une victoire à Bruxelles ça fait vraiment pitié. J'étais pas à Paris y'a deux jours mais je crois pas que les gens aient klaxonné quand le Portugal a perdu.Moi je trouve que ce sont les Belges qui ont un énorme complexe d'infériorité et un seum qui n'est pas près de dégonfler.
Mais attention je parle pas de tous les belges hein je ne mets pas tout le monde dans le même panier évidemment.
Il me semble que les joueurs belges se sont excusés par la suite. Cela a été très frustrant je ne vais pas te mentir et j'ai aussi ressenti de la frustration. J'avais cru aussi qu'on avait plus d'occasions que les bleus mais en vrai même pas c'est d'ailleurs largement le contraire (même si tout n'était pas dangereux)
En analysant ensuite le match à froid, je me suis rendu compte qu'on pouvait refaire le match plusieurs fois que la Belgique perdrait pratiquement à chaque fois ![]()
D'ailleurs, même l'Allemagne pensait avoir mieux joué alors que la France a juste fait un excellent match
J'ai vu les images et je trouve ça vraiment ridicule par contre
Tu as créé un topic pour raconter ta vie ? Si l'un de nous fait ça, c'est kick + ban.
Le 29 juin 2021 à 10:49:58 :
Le 29 juin 2021 à 10:31:11 :
Les belges qui parlent d'arrogance me font bien rireSaviez vous que (du moins sur le FF), tout part de l'Euro 2016 ! Et même avant, depuis ce fameux match au SDF, France 3-4 Belgique
Les belges ont été insupportable jusqu'au fameux 1/4 contre le PDG
Vous aviez pris un retour de bâton et on en a logiquement profité en 2018 après la demi.
Donc venez pas faire les mecs "gneu gneu France arrogante" alors que de base c'est vous qui faisaient les fous
Je pense que t'as un problème avec la chronologie.
Si tu penses que tout commence avec le 3-4 au SDF, tu te goures largement.
La Belgique était nul depuis au moins une vingtaine d'année avec peut-être une fulgurance en 2002.
Pendant tout ce temps, les français se foutaient de leurs gueules. L'arrogance vient des français à la base. N'essayez pas d'inverser les rôles.
Dès qu'il y a eu retour du bâton ça commencer à chouiner.
je parle du FF
Le 29 juin 2021 à 11:10:11 :
Tu as créé un topic pour raconter ta vie ? Si l'un de nous fait ça, c'est kick + ban.
Chaut ça il ne faut pas le dire !
Le 29 juin 2021 à 10:49:05 :
Je tiens à dire que notre topic a été envahit pendant que la France menait au score. On se prenait du spam et des insultes dans la gueule.Armando je t’ai pas du tout défendre ta patrie sur le topic.
Le topic des belges ? Il est très spécial le topic, je passe de temps en temps après je ne peux pas tout voir, il faut nous mp
Le mec fait des généralités sur les Français.
Alors qu'à la base, il ne s'agit que de trolls qui ne sont certainement pas Français dans la plupart des cas.
Dégagez-le les Français, ou sinon passez pour des cuck publiquement ![]()
Il commence son topic de manière "arrogante" avec un "bonjour", ce serait pas mal si on pouvait le terminer avec un "aurevoir" ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:13:22 :
Je vais vous expliquer quelque chose de très simple.Si j'épingle certains topic et notamment celui de Sauceyopient, c'est parce que j'aime chambrer de base, les effets FF comme on dit
En 2018, j'avais épinglé des topics qui étaient contre l'EDF, j'en avais épinglé pas mal.
Aussi, pour ceux qui ne veulent pas comprendre, j'aime bien l'EDF, j'aime bien votre équipe, DD pour moi est un excellent sélectionneur et tacticien. Vous avez une très belle équipe, vous étiez parmi les plus gros favoris, certains en faisaient beaucoup, surtout dans les médias, et ici n'en parlons même pas en faitJ'ai plusieurs amis français, avec qui je m'entends très bien. Par contre, quand tu parles avec des français et qu'ils savent que tu es belge, automatiquement ils vont te parler de frites, seum, etc... alors que la conversation n'a absolument rien avoir. Je trouve ça vraiment dommage. Vos médias et ENORMEMENT DE FRANCAIS n'arrêtent pas avec le seum. Ce n'est pas parce que vous voyez des trolls ici avec leurs secondaires, des français qui se font passer pour des belges, que vous devez obligatoirement mettre tous les belges dans le même panier
Je ne le fais pas alors que vos journalistes, vos médias, vos personnalités etc... aiment en parler surtout quand ça n'a rien avoir. J'adore votre pays, j'ai même bossé pour une société basée en France mais je trouve ça vraiment dommage que beaucoup de français soient arrogants
Sur ce, je sais que si la Belgique ne passe pas contre l'Italie ou même ne gagne pas l'Euro que vous allez me chambrer, et je parle de chambrage parce que le chambrage fait partie du sport et surtout du football, ce sera le jeu et j'épinglerai des topics contre la Belgique avec grand plaisir, mais pour le moment sans rancune
Vous reviendrez plus fort en 2022 et cette fois-ci j'espère une belle confrontation entre la France et la Belgique
Ah la LdN en novembre ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:58:33 :
Je constate que certains français n’aiment que le chambrage à sens unique
Vous avez été humilié par la Suisse hier, vous pensiez vraiment qu’on allait pleurer pour vous?
ben justement là c'est du chambrage à sens unique
Tu le verras jamais faire de même en cas d'élimination de la belgique.
Vous allez pouvoir chambrer les Belges quand ils perdront face à l'Italie, patientez quelques jours. Même s'ils ont déjà fait un plus beau parcours que les bleus, on compte sur vous.
Par contre si l'Italie perd, vous allez chambrer des quadruples CDM + 3-0 contre la Suisse ? Sérieux ?
Putain Armando, t'as encore déclenché des avalanches de sel ce matin ![]()
Resto modo fu FF à vie stp, ça fait du bien de les calmer les grenouilles ![]()
Personne chambre personne VDD sale suce boule.
[10:30:47] <IciZolaski69>
Armando, Sebze, Foxi OUT.Mahrez, Udeos, Delimoney IN.
Réel
Franchement dégagez-le.
Lui "aussi parle de trop, et de manière arrogante".
Un modo Belge sur un site Français, qui chie sur la France et les Français, ça dégage.
Il se fout clairement de notre gueule, boostez la mass ban et les signalements de l'auteur et son topic.