Ça fait partie du jeu. On en a bien profité ces 3 dernières années. À chacun son tour de se faire chambrer
[10:14:25] <Lieja>
Mais t'as même pas à te justifierQue les concernés assument leur PLS suite à leur arrogance basta
Merci d'avoir modéré cette soirée Armando, grâce à ça ton salaire a été multiplié par 10 : 10x0 ![]()
Beber " Je vais vous expliquer quelque chose de très simple. Je ne suis pas raciste, j'ai plusieurs amis noirs, avec qui je m'entends très bien"
Non t'es pas chez toi et tu fais la pleureuse ouin ouin on provoque pas alors que dans votre pays vos médias ne font que ça ![]()
Trempe tes frites dans ton seum
Je confirme totalement le coup des français qui te parlent toujours de foot quand tu dis être belge.
Dites vous qu’à chaque fois que j’essaye de sympathiser avec des français ce sujet revient systématiquement dans leur conversation alors que les types sont même pas spécialement intéressé par le foot.
Ce qui a la longue peut s’avérer vraiment fatiguant et je pense que vous pouvez le comprendre.
Ceci dit je trouve qu’on a été classe avec vous hier, on a pas trop forcé car on a été un peu près dans le même cas que vous en 2016. Nous savons que c’est compliqué comme situation et qu’il va falloir du temps pour s’en remettre même avec 2 étoiles sur le maillot.
Il y en aura encore du troll pendant pas mal de temps mais ça restera anecdotique en comparaison avec ce qu’on a pris pendant 3 ans. Vous allez vous remettre
On est sur un forum français en faite, d'ou t'épingle un truc pour troll la france après ce genre de coup dur ?
Je vais pas dire ce que je pense de toi sinon ça sera un ban mais je te laisse imaginer ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:24:28 :
Non t'es pas chez toi et tu fais la pleureuse ouin ouin on provoque pas alors que dans votre pays vos médias ne font que çaTrempe tes frites dans ton seum
En télétravail c'est être chez soi
Si tu ne sais pas faire la différence, c'est ton problème pas le mien
Le 29 juin 2021 à 10:25:49 :
Le 29 juin 2021 à 10:24:28 :
Non t'es pas chez toi et tu fais la pleureuse ouin ouin on provoque pas alors que dans votre pays vos médias ne font que çaTrempe tes frites dans ton seum
En télétravail c'est être chez soi
Si tu ne sais pas faire la différence, c'est ton problème pas le mien
Télé bénévolat *
Armando c'est pas le guignol qui laisse les topics anti-France mais qui supprime rapidement les topics anti-Belge? 
L'arrogance Belge a encore frappé. Le karma n'en saura que meilleur 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Le 29 juin 2021 à 10:25:36 :
On est sur un forum français en faite, d'ou t'épingle un truc pour troll la france après ce genre de coup dur ?
Je vais pas dire ce que je pense de toi sinon ça sera un ban mais je te laisse imaginer
Digne des années 40 ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:25:36 :
Je vais pas dire ce que je pense de toi sinon ça sera un ban mais je te laisse imaginer
Ça te regarde mec, tu sais on ne peut pas plaire à tout le monde et je m'en bats les reins si tu m'apprécies ou non ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:26:57 :
Armando c'est pas le guignol qui laisse les topics anti-France mais qui supprime rapidement les topics anti-Belge?
Tout ça gratuitement ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:27:49 :
Armando c'est pas le guignol qui laisse les topics anti-France mais qui supprime rapidement les topics anti-Belge?Tout ça gratuitement
Incroyable de charlot de modérateur, il fait ce qu'il veut en toute impunité 
[10:24:03] <FX_NFD>
Beber " Je vais vous expliquer quelque chose de très simple. Je ne suis pas raciste, j'ai plusieurs amis noirs, avec qui je m'entends très bien"
Ce sel ![]()
Fais pas semblant de pas comprendre le sens de ma phrase
Et modérer ce forum c'est pas un taf, enfin en Belgique peut être tu me diras ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:28:10 :
Le 29 juin 2021 à 10:27:49 :
Armando c'est pas le guignol qui laisse les topics anti-France mais qui supprime rapidement les topics anti-Belge?Tout ça gratuitement
Incroyable de charlot de modérateur, il fait ce qu'il veut en toute impunité
T'imagines la cuckerie du gars qui fait tout ça pour ZÉRO tandis que les admins et les forumeurs leur crachent dessus ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:29:14 :
Fais pas semblant de pas comprendre le sens de ma phraseEt modérer ce forum c'est pas un taf, enfin en Belgique peut être tu me diras
Oui ce n'est pas un taf par contre je bosse vraiment en télétravail ![]()
Non je te prends pour un con c'est différent
Armando, Sebze, Foxi OUT.
Mahrez, Udeos, Delimoney IN.