Donc en gros c'est à sens unique ?
Belle malhonnêteté intellectuelle.
Les Belges qui parlent de seum français aujourd'hui c'est quoi alors ? Je crois pas que Lloris ait dit qu'on était la meilleure équipe ce soir, que Griezmann ait dit qu'il préfère perdre avec cette EDF que gagner avec la Suisse et qu'aucun supporter trouve cette défaite injuste bien au contraire.
La vérité c'est que le seum belge est encore 100% présent et célébrer la défaite des bleus comme une victoire à Bruxelles ça fait vraiment pitié. J'étais pas à Paris y'a deux jours mais je crois pas que les gens aient klaxonné quand le Portugal a perdu.
Moi je trouve que ce sont les Belges qui ont un énorme complexe d'infériorité et un seum qui n'est pas près de dégonfler.
Mais attention je parle pas de tous les belges hein je ne mets pas tout le monde dans le même panier évidemment. ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:37:10 :
Le 29 juin 2021 à 10:35:53 :
Le 29 juin 2021 à 10:31:11 :
Les belges qui parlent d'arrogance me font bien rireSaviez vous que (du moins sur le FF), tout part de l'Euro 2016 ! Et même avant, depuis ce fameux match au SDF, France 3-4 Belgique
Les belges ont été insupportable jusqu'au fameux 1/4 contre le PDG
Vous aviez pris un retour de bâton et on en a logiquement profité en 2018 après la demi.
Donc venez pas faire les mecs "gneu gneu France arrogante" alors que de base c'est vous qui faisaient les fous
Quelle chialeuse
C'est juste de bonne guerreEn quoi je chiale ?
Je relate des faits
Les belges parlent de "retour de bâton" sans se souvenir que l'animosité franco-belge sur le FF vient d'eux
Ça ne vient pas de nous mais des faux belges du forum. Il y en avait déjà à l’époque.
Tu crois vraiment qu’on aurait fait les fous après une défaite contre l’Italie et avec Willmots en sélectionneur ? Avant ça il y avait déjà de l’animosité.
En 2014 après la défaite des diables contre l’Argentine on s’en ai pris plein la gueule ici
Le 29 juin 2021 à 10:34:32 :
T’as pas à te justifier, c’est un peu une habitude les épingles pour troller maintenant, et la France doit pas échapper à la regle. En espérant qu’un modo te rendra la monnaie de ta pièce quand vous serez éliminés
Avec plaisir ![]()
J'en suis le premier désolé mais ton argumentation n'a aucun sens.
Je cite: "Ce n'est pas parce que vous voyez des trolls ici avec leurs secondaires, des français qui se font passer pour des belges, que vous devez obligatoirement mettre tous les belges dans le même panier" et du coups qu'est-ce que tu fais en bon modérateur belge ? Tu épingles ce topic, du coups tu es également français ?
Le 29 juin 2021 à 10:38:32 :
Donc en gros c'est à sens unique ?
Belle malhonnêteté intellectuelle.Les Belges qui parlent de seum français aujourd'hui c'est quoi alors ? Je crois pas que Lloris ait dit qu'on était la meilleure équipe ce soir, que Griezmann ait dit qu'il préfère perdre avec cette EDF que gagner avec la Suisse et qu'aucun supporter trouve cette défaite injuste bien au contraire.
La vérité c'est que le seum belge est encore 100% présent et célébrer la défaite des bleus comme une victoire à Bruxelles ça fait vraiment pitié. J'étais pas à Paris y'a deux jours mais je crois pas que les gens aient klaxonné quand ils ont perdu.Moi je trouve que ce sont les Belges qui ont un énorme complexe d'infériorité et un seum qui n'est pas près de dégonfler.
Mais attention je parle pas de tous les belges hein je ne mets pas tout le monde dans le même panier évidemment.
En vrai, c'est les Belges qui ramènent leur gueule depuis la CDM 2018 mais ils font croire que c'est nous 
On les a juste remis à leur place 
Mais je comprends pas, la Belgique est pas éliminée ? Ils avaient pourtant pas la possession face au Portugal ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:36:16 :
Par contre les modos, ok les épingles pour troller c'est drôle et c'est l'esprit du FFPar contre je comprends toujours pas pourquoi vous avez enlevé l'esprit des topics de clubs qui sont split et ou on retrouve un post d'un supporter adverse en tête de topic
Y’a que les parisiens qui sont venus chouiner pour ça. Les modos auraient pas dû céder malheureusement
Par contre les modos, ok les épingles pour troller c'est drôle et c'est l'esprit du FFPar contre je comprends toujours pas pourquoi vous avez enlevé l'esprit des topics de clubs qui sont split et ou on retrouve un post d'un supporter adverse en tête de topic
Mp nous pour ça ![]()
Il a rien faire modo ce mec il nous pisse dessus en plus avec son topic, comment on conteste sa position ? Go MP ceux qui veulent dégager ce bouffeur de frites
GPALU
Le 29 juin 2021 à 10:39:52 :
Y’a que les parisiens qui sont venus chouiner pour ça. Les modos auraient pas dû céder malheureusement
Non mais vraiment c'est abusé, ça rend les topics de clubs encore plus sectaire
C'est un autre débat mais bon ..
Le 29 juin 2021 à 10:39:43 :
Mais je comprends pas, la Belgique est pas éliminée ? Ils avaient pourtant pas la possession face au Portugal
On a été chanceux j'ai vraiment eu peur ![]()
Les français je vous pensais plus beau joueur dans la défaite. Vous pleurez pour un topic épingle pas bien méchant ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:40:31 :
Mp nous pour ça
Je pense qu'il faudrait faire un topic public, en quoi moi, petit forumeur que je suis, peut faire bouger les choses sur ça en MP ![]()
Apres c'est rien de fou hein, mais bon l'esprit du FF est dénaturé
Le 29 juin 2021 à 10:41:21 :
Le 29 juin 2021 à 10:39:43 :
Mais je comprends pas, la Belgique est pas éliminée ? Ils avaient pourtant pas la possession face au Portugal
On a été chanceux j'ai vraiment eu peur
On a surtout été solide derrière en fin de match. Ce qui est visiblement pas donné à tout le monde ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:41:55 :
Les français je vous pensais plus beau joueur dans la défaite. Vous pleurez pour un topic épingle pas bien méchant
On a pas perdu, on est éliminé 
Le 29 juin 2021 à 10:42:37 :
Le 29 juin 2021 à 10:41:55 :
Les français je vous pensais plus beau joueur dans la défaite. Vous pleurez pour un topic épingle pas bien méchantOn a pas perdu, on est éliminé
0 défaite, toujours invaincu en grande compétition depuis 2014 et l'Allemagne ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:17:13 :
T’as pas besoin d’te justifier on s’en balec y’en a qui l’ont vraiment mal pris ?
Je suis français, l'élimination me casse les couilles, mais l'épinglage m'a fait marrer. Certains l'ouvrent trop et c'est bien de les voir affichés ![]()
Le 29 juin 2021 à 10:41:58 :
Le 29 juin 2021 à 10:40:31 :
Mp nous pour ça
Je pense qu'il faudrait faire un topic public, en quoi moi, petit forumeur que je suis, peut faire bouger les choses sur ça en MP
Apres c'est rien de fou hein, mais bon l'esprit du FF est dénaturé
En vrai celui t'a répondu a raison, beaucoup en avaient marre de voir un message d'un supp adverse sur le topic de leur club en premier message ![]()
Principalement les parisiens ![]()
Armando le saint qui n'a rien a se reprocher
Fais pas semblant on te connais et surtout on a pas oublié le jour où tu as lock le topic Barça car on critiquait assez durement Messi
D'ailleurs le motif que tu as donné : j'ai vu assez de conneries comme ça