CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 juin 2020 à 23:19:11

Le 25 juin 2020 à 23:15:33 OLKCie a écrit :
J'ai même pas eu de réponses mdr

Je sais pas qui a supprimé mais bon je pense que tu pouvais répondre a ta question tout seul :hap:

bruaysis
bruaysis
Niveau 16
25 juin 2020 à 23:31:08

Je m'excuse pour le message un peu haineux , certes , mais j'étais vraiment en colère...

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
26 juin 2020 à 00:03:26

En soit j'ai pas compris c'était pas un débat stérile messi cr7 menfin bon...
Jai toujours pas ma réponse :hap:

Zinex__
Zinex__
Niveau 31
26 juin 2020 à 00:28:08

Merci les modos d'avoir supp mon topic sur le vote du meilleur joueur de tous les temps :)
On peut même plus avoir d'avis partagés ici :)

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 29
26 juin 2020 à 02:14:42

c'est vraiment abusé ..
Le football, c'est pas juste compressé à ce qu'il se passe dans le carré vert .. c'est vraiment avoir une vision limitée et caricaturale,
le football est un fait social, avec des implications politiques ..

C'est tout à fait normal d'en parler sur un forum football .. je ne comprends même pas que cela doive se justifier,
vous êtes complètement à contre courant de ce que doit être un forum pour moi, cad, un espace d'échange.

est ce qu'on va supprimer les sujets sur la CDM 78 ou 38 si on parle de la dictature en place ? après tout, c'est aussi hors football (au sens où l'entendent les admins)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
26 juin 2020 à 07:29:32

Vous êtes vraiment encore en train de forcer avec ca ?

C'est bon ya eu un topic qui est resté ouvert bien assez longtemps, tout a été plus ou moins dit, stop. Armando a pris le risque d'aller temporairement "contre" Lupette pour te donner une chance, au final tu lui donnes tort avec ton attitude de forceur.

Au passage svp : https://www.jeuxvideo.com/kheynoirparis/forums/message/1038403051

Comme la dernière fois. Il peut pas dégager pour de bon lui ?

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 29
26 juin 2020 à 07:35:52

Le 26 juin 2020 à 07:29:32 Sebzepro a écrit :

C'est bon ya eu un topic qui est resté ouvert bien assez longtemps, tout a été plus ou moins dit, stop.

il n'y a pas lieu de fermer ce sujet ou le supprimer si il n'y a pas de raison valable pour le faire ..
moi j'avais posté un commentaire, et j'ai jamais pu en voir les réponses, ça me fait une belle jambe de savoir que tout a été dit ou pas sachant que les réponses sont désormais inaccessibles, tu fais quoi des mecs comme moi qui ne les ont pas vues ?

en plus ça veut dire quoi "tout a été dit", tu ne sais jamais si un membre du forum peut apporter un élément supplémentaire,
surtout qu'il s'agissait d'un évènement en cours avec de nouveaux éléments qui arrivaient de jour en jour.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
26 juin 2020 à 11:33:29

Le 26 juin 2020 à 07:35:52 Ariadalf a écrit :

C'est bon ya eu un topic qui est resté ouvert bien assez longtemps, tout a été plus ou moins dit, stop.

il n'y a pas lieu de fermer ce sujet ou le supprimer si il n'y a pas de raison valable pour le faire ..
moi j'avais posté un commentaire, et j'ai jamais pu en voir les réponses, ça me fait une belle jambe de savoir que tout a été dit ou pas sachant que les réponses sont désormais inaccessibles, tu fais quoi des mecs comme moi qui ne les ont pas vues ?

en plus ça veut dire quoi "tout a été dit", tu ne sais jamais si un membre du forum peut apporter un élément supplémentaire,
surtout qu'il s'agissait d'un évènement en cours avec de nouveaux éléments qui arrivaient de jour en jour.

J'étais parmi ceux qui trouvaient que oui il y avait matière à en parler et que la suppression du 1er topic était injustifiée. Maintenant Armando a permis d'en parler pendant presque une journée entière sur 50 pages, ca a dérapé plus ou moins violemment et rapidement, je pense que la justification du lock coule d'elle même.

Au passage il faut bien comprendre que sans leur donner non plus un statut de dictateurs, ca reste les modérateurs qui établissement les règles de ce forum et jugent de la pertinence ou non d'un topic.

Ils en ont conclu qu'ils ne souhaitaient pas voir le débat s'éterniser et qu'il y a des lieux bien plus appropriés sur jeuxvideo.com pour le faire. Maintenant stop chouiner, sinon vous allez manger des sanctions et vous ferez semblant de pas comprendre pourquoi.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
26 juin 2020 à 12:00:46

Le 26 juin 2020 à 11:33:29 Sebzepro a écrit :

Le 26 juin 2020 à 07:35:52 Ariadalf a écrit :

J'étais parmi ceux qui trouvaient que oui il y avait matière à en parler et que la suppression du 1er topic était injustifiée. Maintenant Armando a permis d'en parler pendant presque une journée entière sur 50 pages, ca a dérapé plus ou moins violemment et rapidement, je pense que la justification du lock coule d'elle même.

Au passage il faut bien comprendre que sans leur donner non plus un statut de dictateurs, ca reste les modérateurs qui établissement les règles de ce forum et jugent de la pertinence ou non d'un topic.

Ils en ont conclu qu'ils ne souhaitaient pas voir le débat s'éterniser et qu'il y a des lieux bien plus appropriés sur jeuxvideo.com pour le faire. Maintenant stop chouiner, sinon vous allez manger des sanctions et vous ferez semblant de pas comprendre pourquoi.

Ils font déjà de faire semblant de pas comprendre, on a toujours dit que ce genre de débats de sociétés n'avaient vraiment pas sa place sur un forum de foot. Surtout que le sujet du débat n'a de rapport avec le foot que le nom "un mec fait déployer par avion une banderole WLM pendant un match". On sait très bien que c'est pas les 3 derniers mots de cette phrase qui intéresse les forumeurs. Ils veulent juste débattre du fait de qui des noirs ou des blancs sont le plus à plaindre. Et ça je vois absolument aucune raison valable pour en parler ici. Je veux dire c'est même pas que c'est mon avis quoi, c'est juste un fait. On parle pas d'un truc comme ça sur un forum de foot. Y a des dizaines et des dizaines d'endroits sur internet pour en parler donc ça ne sert a rien de venir prendre en otage des personnes qui veulent juste parler de foot, qui voient leurs topics intéressant bider parce que le topic du débat de société du moment fait plus de clics que le leur.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
26 juin 2020 à 12:20:49

Bah, ya une question quand même intéressante à la base même si je vais pas revenir dessus, au delà de l'excuse "ca s'est passé dans un stade", il y a surtout le côté instrumentalisation du football.

Mais il est évident que vu la tournure rapide du topic, ce point là n'était pas le réel sujet de débat.

KheyNoirPARIS
KheyNoirPARIS
Niveau 10
26 juin 2020 à 12:25:24

[07:29:32] <Sebzepro>

C'est bon ya eu un topic qui est resté ouvert bien assez longtemps, tout a été plus ou moins dit, stop. Armando a pris le risque d'aller temporairement "contre" Lupette pour te donner une chance, au final tu lui donnes tort avec ton attitude de forceur.

Au passage svp : https://www.jeuxvideo.com/kheynoirparis/forums/message/1038403051

Je t'ai juste répondu...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
26 juin 2020 à 12:26:44

Le 26 juin 2020 à 12:20:49 Sebzepro a écrit :
Bah, ya une question quand même intéressante à la base même si je vais pas revenir dessus, au delà de l'excuse "ca s'est passé dans un stade", il y a surtout le côté instrumentalisation du football.

Mais il est évident que vu la tournure rapide du topic, ce point là n'était pas le réel sujet de débat.

Le gars a fait ça lors d'un match parce que c'etait le seul endroit possible où il pouvait avoir le plus d'attention c'est tout...

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
26 juin 2020 à 13:29:52

Le 26 juin 2020 à 12:25:24 KheyNoirPARIS a écrit :

[07:29:32] <Sebzepro>

Je t'ai juste répondu...

Non t'as pas juste répondu, tu viens provoquer et dénigrer mon club sur le topic de club. Tu sais très bien ce qu'il en coûte.

Si tu m'avais dit je n'aime pas Bastia pour x raisons argumentées, même si c'est provoquant, à la rigueur. Là tu fais juste chier en fait.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
26 juin 2020 à 13:36:49

Le 25 juin 2020 à 21:37:57 Marlou2022 a écrit :
Bonsoir les modos est-il possible d'épingler un topic où je raconte comment le forum foot m'a fait gagner le jeu de nagui ce matin ?
Cela remettra des sourires dans nos bouches en ces temps difficiles :-)

En comptant sur votre compréhension et humanité
Cordialement
Marlou2022

"Pseudo Banni"
Bon, tant pis...

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
26 juin 2020 à 14:37:26

https://www.jeuxvideo.com/kheynoirparis/forums/message/1038403051

C'est une blague le message qui réapparaît et "déjà traité par un administrateur"? :pf:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
26 juin 2020 à 14:39:22

Le 26 juin 2020 à 14:37:26 Sebzepro a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/kheynoirparis/forums/message/1038403051

C'est une blague le message qui réapparaît et "déjà traité par un administrateur"? :pf:

Les admins quoi

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
26 juin 2020 à 14:43:02

Impossible de le re supprimer du coup ?

Edit : j'ai rien dit :hap:

Message édité le 26 juin 2020 à 14:43:44 par Sebzepro
ZitouneGiroud
ZitouneGiroud
Niveau 10
26 juin 2020 à 16:19:28

Pourquoi avoir lock mon topic sur Menes ? Même lui je peux pas parler de lui ? :pf:

On peut parler de quoi ici en fait ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
26 juin 2020 à 16:36:53

Le 26 juin 2020 à 16:19:28 ZitouneGiroud a écrit :
Pourquoi avoir lock mon topic sur Menes ? Même lui je peux pas parler de lui ? :pf:

On peut parler de quoi ici en fait ?

https://apprendrealire.net/

Le modo qui a lock ton topic à précisé pourquoi pourtant.

Message édité le 26 juin 2020 à 16:37:04 par Alexasm
LeFFeur03
LeFFeur03
Niveau 10
26 juin 2020 à 17:17:46

https://www.jeuxvideo.com/bvbhumilieqsg/forums/message/1069773696

https://www.jeuxvideo.com/bvbhumilieqsg/forums/message/1069775288

Interventions inutiles, délibérément provocante et insultante malgré ma demande d'apporter autre chose :(

https://www.jeuxvideo.com/bvbhumilieqsg/forums/message/1069775528

Ah et : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63538083-1-0-1-0-la-souffrance-duffeur.htm

Message édité le 26 juin 2020 à 17:19:37 par LeFFeur03
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby