Le restaurez pas, on a prit nos aises dans le nouveau
Il est beaucoup plus AGRÉABLE, au moins on sera pas à la merci des sautes d'humeurs du loco 
Le 30 juin 2020 à 16:41:30 gratefuldooom a écrit :
Il est beaucoup plus AGRÉABLE, au moins on sera pas à la merci des sautes d'humeurs du loco
C'est dans mon droit de demander de restaurer le topic, il n'est pas hors charte et ce n'est pas votre topic.
Les modos vous pouvez voir qu'ils sont juste là pour troll
Le 30 juin 2020 à 16:42:51 Lauriente a écrit :
Il est beaucoup plus AGRÉABLE, au moins on sera pas à la merci des sautes d'humeurs du locoC'est dans mon droit de demander de restaurer le topic, il n'est pas hors charte et ce n'est pas votre topic.
Même s'ils le restaurent ça changera rien vu que les parisiens continueront à poster sur celui d'aliarr 
Il est beaucoup plus AGRÉABLE, au moins on sera pas à la merci des sautes d'humeurs du locoC'est dans mon droit de demander de restaurer le topic, il n'est pas hors charte et ce n'est pas votre topic.
les modos peuvent surtout voir que les habitués du topic ne te font pas confiance ![]()
Le 30 juin 2020 à 16:44:13 RebeccaPearson a écrit :
Les modérateurs ne sont pas à ta disposition, ils sont bénévoles et pas au service de sa majesté l'acheteur de pseudos.
Tu y réfléchiras le prochaine fois avant de supprimer un topic qui n'est pas ta propriété mais celle de tous les membres.
La suppression à permis d'arrêter les embrouilles que vous avez créé en parlant de moi dans mon dos rien de plus
Bordel mais y a combien de topic sur le PSG sérieux 
Le 30 juin 2020 à 16:09:45 Petit a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:05:31 aliarr a écrit :
Le topic PSG a disparuEt je n'autorise pas de le restaurer
https://www.jeuxvideo.com/petit/forums/message/1074872085
Le 30 juin 2020 à 16:36:00 Erling a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406026-3654-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htmMerci de restaurer le topic svp, j'ai vrillé c'est vrai. Y'a beaucoup trop de discussions marquantes pour supprimer un topic comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/erling/forums/message/1074874741
ZINZIN
Bon c'est quoi le probleme ?
Le 30 juin 2020 à 16:44:37 aliarr a écrit :
les modos peuvent surtout voir que les habitués du topic ne te font pas confiance
Je ne vois aucun vrai habitué, vous êtes nouveaux pour moi (ce n'est pas pour rien que le topic s'est dégradé depuis 2017). C'était mieux l'époque des effectifs comme RB, Coid, LWP, otohime etc..
Le 30 juin 2020 à 16:45:36 Zinex__ a écrit :
Bordel mais y a combien de topic sur le PSG sérieux
y'en avait un officiel qui a été pris en otage par l'auteur ![]()
puis y'a eu le mien faute de mieux, vu que notre topic a été supprimé ![]()
Vous êtes sérieux d'avoir supprimé le topic d'aliar ? 
C'est celui de Zanetti qu'il faut supprimer 
Le 30 juin 2020 à 16:46:05 Lupette_51 a écrit :
JZ a supprimé le topic par rage.
J'en ai ensuite créé un nouveau vu que fallait bien en créer un.
Il a ensuite demandé de restaurer l'ancien topic.
Sauf qu'on ne lui fait pas confiance, qu'il est instable et qu'il est innacceptable qu'il prenne le topic en otage avec ses cacas nerveux.
Tout le topic PSG est unanime.
Le topic est parti de nouveau en embrouille car ça parlait de moi ENCORE, tu peux le voir dans l'historique j'étais même pas dessus et mon pseudo a été cité plusieurs fois.
Pour calmer l'embrouille j'ai mis en archive le topic tout en sachant qu'on pouvait le restaurer rien de plus.
Le 30 juin 2020 à 16:47:31 Lauriente a écrit :
Bon c'est quoi le probleme ?Le topic est parti de nouveau en embrouille car ça parlait de moi ENCORE, tu peux le voir dans l'historique j'étais même pas dessus et mon pseudo a été cité plusieurs fois.
Pour calmer l'embrouille j'ai mis en archive le topic tout en sachant qu'on pouvait le restaurer rien de plus
Et du coup faut que je laisse quel topic officiel du PSG moi ?
Zanetti l'auteur du premier topic supprime le topic parce qu'il pète un cable. Il vient sur le topic modération dire "je refuse qu'on le restaure".
Aliar en recrée un pour régler le pb
Zanetti revient sur le topic modé et demande cette fois à restaurer le topic.
Sauf qu'en le restaurant ça lui redonne le contrôle sur le topic PSG qu'il pourra de nouveau resupprimer à sa guise.
On était tous ok pour le topic d'aliar. Restaure le topic d'aliar stp, on aura plus jamais de pb de ce type
Bon c'est quoi le probleme ?Le topic est parti de nouveau en embrouille car ça parlait de moi ENCORE, tu peux le voir dans l'historique j'étais même pas dessus et mon pseudo a été cité plusieurs fois.
Pour calmer l'embrouille j'ai mis en archive le topic tout en sachant qu'on pouvait le restaurer rien de plus.
Il admet dans ce même message prendre le topic en otage et le supprimer quand ça lui chante.
Il n'a pas a détenir ce pouvoir et il faut donc le lui retirer.
Le 30 juin 2020 à 16:47:30 aliarr a écrit :
Bon c'est quoi le probleme ?JZ a supprimé le topic par rage.
J'en ai ensuite créé un nouveau vu que fallait bien en créer un.
Il a ensuite demandé de restaurer l'ancien topic.
Sauf qu'on ne lui fait pas confiance, qu'il est instable et qu'il est innacceptable qu'il prenne le topic en otage avec ses cacas nerveux.
Tout le topic PSG est unanime.
Osef y'a des centaines de milliers de messages, on va pas le supprimer car tu veux ton topic PSG
Le 30 juin 2020 à 16:48:19 Lupette_51 a écrit :
Pour calmer l'embrouille j'ai mis en archive le topic tout en sachant qu'on pouvait le restaurer rien de plus
Et du coup faut que je laisse quel topic officiel du PSG moi ?
Lock le topic pendant quelques jours,tout simplement,y'a pas beaucoup d'actus et y'a trop d'embrouilles en ce moment. ![]()
Je te résume l'histoire :
Embrouille sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63577519-1-0-1-0-hommage-cavani-quitte-le-paris-saint-germain-et-la-france.htm
JavierZanetti fait un caca nerveux et décide de supprimer le topic PSG sans raison, puis il demande de ne pas le restaurer
Les parisiens décident d'en re-créer un, aliarr le fait et les parisient migrent sur ce nouveau topic
Sauf que JavierZanetti qui est une vulgaire epop instable psychologiquement veut reprendre le contrôle du psg et il demande donc à restaurer l'ancien topic psg qu'il a lui même supprimé ![]()
Ce sont aux membres du topics psg de décider où ils veulent parler de leur club, or JavierZanetti personne ne lui fait confiance (vérifiable sur le topic psg), il serait donc logique de supprimer l'ancien topic PSG créé par JavierZanetti et restaurer le nouveau fait par aliarrr ![]()
Le 30 juin 2020 à 16:48:29 [[-Yana-]] a écrit :
Bon c'est quoi le probleme ?Zanetti l'auteur du premier topic supprime le topic parce qu'il pète un cable. Il vient sur le topic modération dire "je refuse qu'on le restaure".
Aliar en recrée un pour régler le pb
Zanetti revient sur le topic modé et demande cette fois à restaurer le topic.
Sauf qu'en le restaurant ça lui redonne le contrôle sur le topic PSG qu'il pourra de nouveau resupprimer à sa guise.
J'ai trollé pour "Et non je n'autorise pas de le restaurer"
Les modos me connaissent depuis très longtemps, ils savent que je suis correct que ça soit sur JVC ou Discord