Le 30 juin 2020 à 16:48:59 RothenBoulogne a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:48:19 Lupette_51 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:47:31 Lauriente a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:46:05 Lupette_51 a écrit :
Bon c'est quoi le probleme ?Le topic est parti de nouveau en embrouille car ça parlait de moi ENCORE, tu peux le voir dans l'historique j'étais même pas dessus et mon pseudo a été cité plusieurs fois.
Pour calmer l'embrouille j'ai mis en archive le topic tout en sachant qu'on pouvait le restaurer rien de plus
Et du coup faut que je laisse quel topic officiel du PSG moi ?
Lock le topic pendant quelques jours,tout simplement,y'a pas beaucoup d'actus et y'a trop d'embrouilles en ce moment.
il va a nouveau casser les couilles et le supprimer hein, c'est évident.
on va parler de notre club ou si on lock le topic? ![]()
Donc en gros si je comprend bien vous laissez l'autre choisir le contenu des messages postés sur le topic PSG et de supprimer à sa guise quand ça ne lui plait pas 
Le 30 juin 2020 à 16:49:39 Lauriente a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:48:29 [[-Yana-]] a écrit :
Bon c'est quoi le probleme ?Zanetti l'auteur du premier topic supprime le topic parce qu'il pète un cable. Il vient sur le topic modération dire "je refuse qu'on le restaure".
Aliar en recrée un pour régler le pb
Zanetti revient sur le topic modé et demande cette fois à restaurer le topic.
Sauf qu'en le restaurant ça lui redonne le contrôle sur le topic PSG qu'il pourra de nouveau resupprimer à sa guise.
J'ai trollé pour "Et non je n'autorise pas de le restaurer"
Les modos me connaissent depuis très longtemps, ils savent que je suis correct que ça soit sur JVC ou Discord
el famoso troll ![]()
t'a fait un caca nerveux, et t'a ensuite regretté ton acte irréfléchi et sanguin.
le problème c'est que t'es largement susceptible de recommencer et personne ne te fait confiance.
Oui on peut partir sur un lock ça me dérange pas du tout, depuis 1 semaine c'est n'importe quoi le nombre d'embrouilles qu'il y a sur le topic.
On a vu hier LWP demandé un rdv irl à aliarr et j'en passe, ça part trop loin
Bon c'est quoi le probleme ?Zanetti l'auteur du premier topic supprime le topic parce qu'il pète un cable. Il vient sur le topic modération dire "je refuse qu'on le restaure".
Sauf qu'en le restaurant ça lui redonne le contrôle sur le topic PSG qu'il pourra de nouveau resupprimer à sa guise.
Les modos me connaissent depuis très longtemps, ils savent que je suis correct que ça soit sur JVC ou Discord
T'as vraiment un problème mental, t'étais pas du tout en train de troller, t'as provoqué sur 8 pages, tu m'as insulté par mp (ainsi que d'autres membres présent sur ce topic) sans raison puis pour te justifier tu nous a montré des mp d'insultes que t'as reçu il y a 1 an par des randoms
Y a 0 Logique dans ce que tu racontes, tu es malade, tu passes tes journées sur un forum anonyme à t'inquiéter pour ta e-reputation
En plus d'être un mec totalement instable psychologiquement, tu veux juste récupérer le topic pour espérer récupérer le peu de puissance qu'il te reste (à défaut d'en avoir IRL)
Et toutes les embrouilles sont créés par Yana, il cite tous mes messages concernant Cavani dans le but de partir sur une embrouille, on dirait un couple
Le 30 juin 2020 à 16:50:54 Lauriente a écrit :
Oui on peut partir sur un lock ça me dérange pas du tout, depuis 1 semaine c'est n'importe quoi le nombre d'embrouilles qu'il y a sur le topic.On a vu hier LWP demandé un rdv irl à aliarr et j'en passe, ça part trop loin
Et toutes les embrouilles sont créés par Yana, il cite tous mes messages concernant Cavani dans le but de partir sur une embrouille, on dirait un couple
ben oui, allons y, partons sur un lock d'une semaine de NOTRE topic pour que tu puisse conserver les droits dessus après ton caca nerveux ![]()
sanctionnons TOUS les parisiens du forum juste pour toi, logique ![]()
Wtf mec t'étais en train de t'embrouiller avec Cavanization quand t'as supprimé le topic
T'as insulté par mp:
-Moi
-Arbiter
-Heuss
-Zelda
T'as traité de raciste sans raison:
-Arbiter
-Aliar
T'as menacé d'agression physique Aliar
Le 30 juin 2020 à 16:51:41 Cavanization2 a écrit :
Les modos me connaissent depuis très longtemps, ils savent que je suis correct que ça soit sur JVC ou DiscordT'as vraiment un problème mental, t'étais pas du tout en train de troller, t'as provoqué sur 8 pages, tu m'as insulté par mp (ainsi que d'autres membres présent sur ce topic) sans raison puis pour te justifier tu nous a montré des mp d'insultes que t'as reçu il y a 1 an par des randoms
Y a 0 Logique dans ce que tu racontes, tu es malade, tu passes tes journées sur un forum anonyme à t'inquiéter pour ta e-reputation
En plus d'être un mec totalement instable psychologiquement, tu veux juste récupérer le topic pour espérer récupérer le peu de puissance qu'il te reste (à défaut d'en avoir IRL)
Je t'ai pas insulté par MP arrête de mentir par contre j'ai insulté y'a quelques mois Yana car il forcait à créer des embrouilles
les modos si vous voyez pas qu'on est tous unanimes sur le sujet, je peux rien faire de plus
Le 30 juin 2020 à 16:52:31 [[-Yana-]] a écrit :
Wtf mec t'étais en train de t'embrouiller avec Cavanization quand t'as supprimé le topic
Parce qu'il a cité mon pseudo ou pas ? ![]()
Le 30 juin 2020 à 16:49:45 aliarr a écrit :
Bon c'est quoi le probleme ?Le topic est parti de nouveau en embrouille car ça parlait de moi ENCORE, tu peux le voir dans l'historique j'étais même pas dessus et mon pseudo a été cité plusieurs fois.
Pour calmer l'embrouille j'ai mis en archive le topic tout en sachant qu'on pouvait le restaurer rien de plus
Lock le topic pendant quelques jours,tout simplement,y'a pas beaucoup d'actus et y'a trop d'embrouilles en ce moment.
on va parler de notre club ou si on lock le topic?
Y'a pas grand chose à dire en ce moment,à une certaine époque c'était infernal et coldfinger lockait le topic le temps que ca se calme,en ce moment ca me parait etre une bonne idée.
Le 30 juin 2020 à 16:52:43 RebeccaPearson a écrit :
Les modos me connaissent depuis très longtemps, ils savent que je suis correct que ça soit sur JVC ou DiscordT'as vraiment un problème mental, t'étais pas du tout en train de troller, t'as provoqué sur 8 pages, tu m'as insulté par mp (ainsi que d'autres membres présent sur ce topic) sans raison puis pour te justifier tu nous a montré des mp d'insultes que t'as reçu il y a 1 an par des randoms
Il m'a insulté également en MP, je peux fournir un screen quitte à prendre un ban pour le prouver.
Mdr j'te connais même pas
Il y a encore quelques minutes il nous envoie des mp
"je rachète vos vies"
Le 30 juin 2020 à 16:52:52 RothenBoulogne a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:49:45 aliarr a écrit :
> Le 30 juin 2020 à 16:46:05 Lupette_51 a écrit :
>Bon c'est quoi le probleme ?
Le topic est parti de nouveau en embrouille car ça parlait de moi ENCORE, tu peux le voir dans l'historique j'étais même pas dessus et mon pseudo a été cité plusieurs fois.
on va parler de notre club ou si on lock le topic?
Y'a pas grand chose à dire en ce moment,à une certaine époque c'était infernal et coldfinger lockait le topic le temps que ca se calme,en ce moment ca me parait etre une bonne idée.
mais on a pas à être otages de ses caprices bordel
faut lui retirer les droits sur notre topic, il peut le supprimer à sa guise quand ça lui chante et il n'hésite pas à le faire, c'est innacceptable
Les modos qui parlent
devant tous les messages 
Le 30 juin 2020 à 16:54:04 [[-Yana-]] a écrit :
Il y a encore quelques minutes il nous envoie des mp"je rachète vos vies"
Super l'insulte mdr
C'est l'mp quej'ai envoyé à Rebecca, Yana, Grade
Le 30 juin 2020 à 16:52:32 Lauriente a écrit :
Je t'ai pas insulté par MP arrête de mentir par contre j'ai insulté y'a quelques mois Yana car il forcait à créer des embrouilles
Tu m'as juste envoyé un "je peux acheter ta vie si je le veux"
avant d'enchaîner sur un "les français vous avez la haine de ceux qui réussissent"
![]()
la meilleure solution est de restaurer le mien, et de lock l'ancien, comme ça tous les messages seront encore visibles, rien ne sera perdu, et il ne pourra plus le supprimer quand ça lui chante.
Le 30 juin 2020 à 16:54:03 Lauriente a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà les MP que je reçois, le 1er je soupçonne que çasoit Cavanization ou Grintacavani
GrintaCavani c'est le khey LP8 je crois, ça peut pas être lui