CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Zlatan
Zlatan
Niveau 25
30 juin 2020 à 17:21:19

Le 30 juin 2020 à 17:21:00 aliarr a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:17:22 Zlatan a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:15:44 Alexasm a écrit :
Je me demande si on va pas nous même, les modos, créer le topic du PSG, histoire qu'il soit pris en otage par personne et qu'il n'y ai plus de guerre d'égo. Quitte à créer un pseudo poubelle pour l'occasion style "TopicPSG"

C'est con de supprimer alors que tes l'auteur d'un gros topic d'ailleurs

ben oui c'est très con, c'est justement ce que tu viens de faire :)

Bah je savais qu'on pouvait le restaurer :)

[[-Yana-]]
[[-Yana-]]
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:21:30

Le 30 juin 2020 à 17:20:27 Zlatan a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:18:22 [[-Yana-]] a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:17:31 Lupette_51 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:16:24 aliarr a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:15:17 Lupette_51 a écrit :

> Le 30 juin 2020 à 17:11:22 aliarr a écrit :

>> Le 30 juin 2020 à 17:08:37 Lupette_51 a écrit :

> >J'ai dit que s'il recommençait vous pourrez faire un autre topic, donc s'il tient au topic il le fera plus. :ok:

> > Donc voila un problème regler.

> > Pour le 2eme problème s'il vous provoque signalez les posts, c'est pas compliqué à ce que je sache.

>

>

> bon au moins c'est clair, tu montres ton manque total d'impartialité et ta volonté de faire chier les parisiens du forum, et ce n'est pas la première fois avec toi.

>

> on t'a expliqué très clairement, et tu refuse catégoriquement d'entendre ce qu'on t'explique.

>

> c'est ridicule.

>

> les solutions que tu proposes sont encore plus ridicules vu qu'il a 500 pseudos grand minimum.

>

> il se paie ouvertement ta tête et tu te laisse faire, le mec admet sur le topic modération qu'il trolle et affiche son instabilité, et toi tu fais quoi? bah tu te laisse faire gentiment.

>

> exceptionnel.

Vous avez peur qu'il le refasse et s'il le refait ce sera la dernière fois donc je vois pas le soucis la.
S'il vous emmerde c'est pas en faisant un autre topic qu'il s'arrêtera de poster donc pour la 5eme fois, s'il vous troll/provoque, signalez le.

y'a pas de "s'il le refasse"

une fois c'est une fois de trop.

tu le sais, et pourtant tu n'agis pas.

étrange :)

Ah bon ? Dire qu'il aura pas de 2eme chance c'est pas agir ?
Tu veux pouvoir parler du PSG ou juste avoir un topic officiel du PSG à ton nom la ?

Mais pourquoi vous l'agressez lui alors qu'il a juste essayé de rendre service à la commu après le pétage de cable de zanetti? :pf:

J'ai supprimé le topic car ça aurait pu partir trop loin encore une fois et je sais que j'ai aucun selfcontrol

donc faut pas te donner le pouvoir de créer le topic PSG vu que t'as aucun self control et que tu insultes les gens par mp, et que tu mens systématiquement quel que soit le sujet, et que tu menaces des gens sur le topic etc.

aliarr
aliarr
Niveau 8
30 juin 2020 à 17:22:29

Le 30 juin 2020 à 17:15:17 Lupette_51 a écrit :

> Le 30 juin 2020 à 17:11:22 aliarr a écrit :

>> Le 30 juin 2020 à 17:08:37 Lupette_51 a écrit :

> >J'ai dit que s'il recommençait vous pourrez faire un autre topic, donc s'il tient au topic il le fera plus. :ok:

> > Donc voila un problème regler.

> > Pour le 2eme problème s'il vous provoque signalez les posts, c'est pas compliqué à ce que je sache.

>

>

> bon au moins c'est clair, tu montres ton manque total d'impartialité et ta volonté de faire chier les parisiens du forum, et ce n'est pas la première fois avec toi.

>

> on t'a expliqué très clairement, et tu refuse catégoriquement d'entendre ce qu'on t'explique.

>

> c'est ridicule.

>

> les solutions que tu proposes sont encore plus ridicules vu qu'il a 500 pseudos grand minimum.

>

> il se paie ouvertement ta tête et tu te laisse faire, le mec admet sur le topic modération qu'il trolle et affiche son instabilité, et toi tu fais quoi? bah tu te laisse faire gentiment.

>

> exceptionnel.

Vous avez peur qu'il le refasse et s'il le refait ce sera la dernière fois donc je vois pas le soucis la.
S'il vous emmerde c'est pas en faisant un autre topic qu'il s'arrêtera de poster donc pour la 5eme fois, s'il vous troll/provoque, signalez le.

Tu veux pouvoir parler du PSG ou juste avoir un topic officiel du PSG à ton nom la ?

Mais pourquoi vous l'agressez lui alors qu'il a juste essayé de rendre service à la commu après le pétage de cable de zanetti? :pf:

J'ai supprimé le topic car ça aurait pu partir trop loin encore une fois et je sais que j'ai aucun selfcontrol, vu que je n'ai pas les droits pour lock le topic j'ai préféré faire ça

le mec admet littéralement qu'il a aucun self control, en plus de l'avoir montré, mais d'après lupette il faut attendre qu'il recommence :)

fantastique :)

quelle excellente modération impartiale de ta part lupette :)

Zlatan
Zlatan
Niveau 25
30 juin 2020 à 17:22:41

Le 30 juin 2020 à 17:21:30 [[-Yana-]] a écrit :

> Le 30 juin 2020 à 17:15:17 Lupette_51 a écrit :

>> Le 30 juin 2020 à 17:11:22 aliarr a écrit :

> >> Le 30 juin 2020 à 17:08:37 Lupette_51 a écrit :

> > >J'ai dit que s'il recommençait vous pourrez faire un autre topic, donc s'il tient au topic il le fera plus. :ok:

> > > Donc voila un problème regler.

> > > Pour le 2eme problème s'il vous provoque signalez les posts, c'est pas compliqué à ce que je sache.

> >

> >

> > bon au moins c'est clair, tu montres ton manque total d'impartialité et ta volonté de faire chier les parisiens du forum, et ce n'est pas la première fois avec toi.

> >

> > on t'a expliqué très clairement, et tu refuse catégoriquement d'entendre ce qu'on t'explique.

> >

> > c'est ridicule.

> >

> > les solutions que tu proposes sont encore plus ridicules vu qu'il a 500 pseudos grand minimum.

> >

> > il se paie ouvertement ta tête et tu te laisse faire, le mec admet sur le topic modération qu'il trolle et affiche son instabilité, et toi tu fais quoi? bah tu te laisse faire gentiment.

> >

> > exceptionnel.

>

> Vous avez peur qu'il le refasse et s'il le refait ce sera la dernière fois donc je vois pas le soucis la.

> S'il vous emmerde c'est pas en faisant un autre topic qu'il s'arrêtera de poster donc pour la 5eme fois, s'il vous troll/provoque, signalez le.

J'ai supprimé le topic car ça aurait pu partir trop loin encore une fois et je sais que j'ai aucun selfcontrol

donc faut pas te donner le pouvoir de créer le topic PSG vu que t'as aucun self control et que tu insultes les gens par mp, et que tu mens systématiquement quel que soit le sujet, et que tu menaces des gens sur le topic etc.

J'insulte mais je reçois aussi beaucoup d'insultes car la personne n'est pas d'accord avec moi, bref on s'en fout c'est des trucs de gamin

Message édité le 30 juin 2020 à 17:22:58 par Zlatan
[[-Yana-]]
[[-Yana-]]
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:22:50

D'ailleurs je crois qu'il a supprimé le topic PSG 2 fois les modos à vérifier

La première fois avec Lauriente et la deuxième fois avec un autre pseudo https://www.jeuxvideo.com.com/profil/nenkula?mode=infos

Message édité le 30 juin 2020 à 17:23:45 par [[-Yana-]]
Zlatan
Zlatan
Niveau 25
30 juin 2020 à 17:23:34

Le 30 juin 2020 à 17:22:50 [[-Yana-]] a écrit :

La première fois avec Lauriente et la deuxième fois avec un autre pseudo

Pas du tout

Peut être qu'il a été supprimé à la création mais c'était par les modos

Message édité le 30 juin 2020 à 17:23:59 par Zlatan
[[-Yana-]]
[[-Yana-]]
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:24:07

Le 30 juin 2020 à 17:22:41 Zlatan a écrit :

> Le 30 juin 2020 à 17:16:24 aliarr a écrit :

>> Le 30 juin 2020 à 17:15:17 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 30 juin 2020 à 17:11:22 aliarr a écrit :

> > >> Le 30 juin 2020 à 17:08:37 Lupette_51 a écrit :

> > > >J'ai dit que s'il recommençait vous pourrez faire un autre topic, donc s'il tient au topic il le fera plus. :ok:

> > > > Donc voila un problème regler.

> > > > Pour le 2eme problème s'il vous provoque signalez les posts, c'est pas compliqué à ce que je sache.

> > >

> > >

> > > bon au moins c'est clair, tu montres ton manque total d'impartialité et ta volonté de faire chier les parisiens du forum, et ce n'est pas la première fois avec toi.

> > >

> > > on t'a expliqué très clairement, et tu refuse catégoriquement d'entendre ce qu'on t'explique.

> > >

> > > c'est ridicule.

> > >

> > > les solutions que tu proposes sont encore plus ridicules vu qu'il a 500 pseudos grand minimum.

> > >

> > > il se paie ouvertement ta tête et tu te laisse faire, le mec admet sur le topic modération qu'il trolle et affiche son instabilité, et toi tu fais quoi? bah tu te laisse faire gentiment.

> > >

> > > exceptionnel.

> >

> > Vous avez peur qu'il le refasse et s'il le refait ce sera la dernière fois donc je vois pas le soucis la.

> > S'il vous emmerde c'est pas en faisant un autre topic qu'il s'arrêtera de poster donc pour la 5eme fois, s'il vous troll/provoque, signalez le.

>

> y'a pas de "s'il le refasse"

>

> une fois c'est une fois de trop.

>

> tu le sais, et pourtant tu n'agis pas.

>

> étrange :)

J'insulte mais je reçois aussi beaucoup d'insultes car la personne n'est pas d'accord avec moi, bref on s'en fout c'est des trucs de gamin

On s'en branle que t'en reçoives, c'est toi qui nous les envoies. Jamais de la vie c'est justifié d'insulter ma mère ou la grand mère d'arbiter parce que d'autres t'envoies des insultes.

Mais osef de tes excuses

Message édité le 30 juin 2020 à 17:24:44 par [[-Yana-]]
gratefuldooom
gratefuldooom
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:24:20

J'suis mort c'est aliar qui se fait mêler par les modo, le monde à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg

aliarr
aliarr
Niveau 8
30 juin 2020 à 17:24:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593528945-zanettigrosbouffon.jpg

voila à qui on a affaire :)

lupette tu comptes réagir à ces menaces physiques ou c'est comment? :)

je suis menacé physiquement par cet individu, voici la réaction de lupette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

et inutile de ban pour divulgations de données personnelles, il a posté ça sur le topic PSG en public, ce n'est pas un MP :)

Message édité le 30 juin 2020 à 17:25:19 par aliarr
KheyNoirPANAME
KheyNoirPANAME
Niveau 10
30 juin 2020 à 17:25:02

Le 30 juin 2020 à 17:05:32 RebeccaPearson a écrit :
Et voilà, bim ça loupe pas, je retourne sur le topic PSG, le premier post que je lis c'est celui là signé KheyNoir bien sûr, le fidèle complice de l'acheteur de pseudos :

https://www.jeuxvideo.com/lauriente/forums/message/1082644882

N'allez pas me dire que c'est pas pour foutre la merde ? :pf:

Quoi ???

C'est une plaisanterie ? :rire:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 juin 2020 à 17:25:29

La première fois avec Lauriente et la deuxième fois avec un autre pseudo https://www.jeuxvideo.com.com/profil/nenkula?mode=infos

Tu peux supprimer un topic qu'avec le pseudo qui a créer le topic il me semble.
Et je peux pas vérifier parce que son pseudo est banni (parce que oui on peut pas voir l'historique d'un pseudo banni, me demandez pas pourquoi... )

Zlatan
Zlatan
Niveau 25
30 juin 2020 à 17:26:41

Le 30 juin 2020 à 17:25:29 Lupette_51 a écrit :

Et je peux pas vérifier parce que son pseudo est banni (parce que oui on peut pas voir l'historique d'un pseudo banni, me demandez pas pourquoi... )

Il parle du topic qui a été créé après ma suppression, ça n'a aucun rapport

[[-Yana-]]
[[-Yana-]]
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:26:51

Topic PSG supprimé par Lauriente
Nenkula en recrée un juste derrière
Puis le supprime

Mais restaure celui d'Aliar et c'est bon, lui vous a jamais demandé de supprimer le sien et de ne pas le restaurer

Message édité le 30 juin 2020 à 17:27:18 par [[-Yana-]]
aliarr
aliarr
Niveau 8
30 juin 2020 à 17:27:19

j'attends ta réponse à mon post ou il menace de me tabasser :)

on va voir si tu continues de faire l'aveugle ou non :)

ne rien dire c'est être complice :)

Zlatan
Zlatan
Niveau 25
30 juin 2020 à 17:28:25

Le 30 juin 2020 à 17:27:01 RebeccaPearson a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:25:12 Rocastle a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:23:49 RebeccaPearson a écrit :

> Le 30 juin 2020 à 17:18:22 [[-Yana-]] a écrit :

>> Le 30 juin 2020 à 17:17:31 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 30 juin 2020 à 17:16:24 aliarr a écrit :

> > >> Le 30 juin 2020 à 17:15:17 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 30 juin 2020 à 17:11:22 aliarr a écrit :

> > > > >> Le 30 juin 2020 à 17:08:37 Lupette_51 a écrit :

> > > > > >J'ai dit que s'il recommençait vous pourrez faire un autre topic, donc s'il tient au topic il le fera plus. :ok:

> > > > > > Donc voila un problème regler.

> > > > > > Pour le 2eme problème s'il vous provoque signalez les posts, c'est pas compliqué à ce que je sache.

> > > > >

> > > > >

> > > > > bon au moins c'est clair, tu montres ton manque total d'impartialité et ta volonté de faire chier les parisiens du forum, et ce n'est pas la première fois avec toi.

> > > > >

> > > > > on t'a expliqué très clairement, et tu refuse catégoriquement d'entendre ce qu'on t'explique.

> > > > >

> > > > > c'est ridicule.

> > > > >

> > > > > les solutions que tu proposes sont encore plus ridicules vu qu'il a 500 pseudos grand minimum.

> > > > >

> > > > > il se paie ouvertement ta tête et tu te laisse faire, le mec admet sur le topic modération qu'il trolle et affiche son instabilité, et toi tu fais quoi? bah tu te laisse faire gentiment.

> > > > >

> > > > > exceptionnel.

> > > >

> > > > Vous avez peur qu'il le refasse et s'il le refait ce sera la dernière fois donc je vois pas le soucis la.

> > > > S'il vous emmerde c'est pas en faisant un autre topic qu'il s'arrêtera de poster donc pour la 5eme fois, s'il vous troll/provoque, signalez le.

> > >

> > > y'a pas de "s'il le refasse"

> > >

> > > une fois c'est une fois de trop.

> > >

> > > tu le sais, et pourtant tu n'agis pas.

> > >

> > > étrange :)

> >

> > Ah bon ? Dire qu'il aura pas de 2eme chance c'est pas agir ?

> > Tu veux pouvoir parler du PSG ou juste avoir un topic officiel du PSG à ton nom la ?

>

>

> Mais pourquoi vous l'agressez lui alors qu'il a juste essayé de rendre service à la commu après le pétage de cable de zanetti? :pf:

Je rappelle à la modération qui semble sciemment faire tout sauf que souhaite une communauté pleine de bon sens qu'un de vos confrères, modérateur sur le forum FUT a été insulté et diffamé par l'acheteur de pseudos.

Envoyez un message à Herbio il vous racontera tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593530687-kiukiuikukih.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593530696-eii-i-i-i.png

C'est vrai qu'il aura beaucoup d'argument le modo, il m'a envoyé ça bien avant mes insultes :)

C'est décontextualisé et tu le sais très bien.

Et arrête de changer de pseudo à tous les posts.

Non, j'étais vénère sur un topic du forum FUT car je trouvais bizarre que mes topics soient supprimés à la création, en fait c'était Herbio qui abusé de ses pouvoirs. J'ai aussi envoyé des MPs insultes par la suite je l'admet personnellement;

[[-Yana-]]
[[-Yana-]]
Niveau 11
30 juin 2020 à 17:28:33

Le 30 juin 2020 à 17:27:01 RebeccaPearson a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:25:12 Rocastle a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:23:49 RebeccaPearson a écrit :

> Le 30 juin 2020 à 17:18:22 [[-Yana-]] a écrit :

>> Le 30 juin 2020 à 17:17:31 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 30 juin 2020 à 17:16:24 aliarr a écrit :

> > >> Le 30 juin 2020 à 17:15:17 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 30 juin 2020 à 17:11:22 aliarr a écrit :

> > > > >> Le 30 juin 2020 à 17:08:37 Lupette_51 a écrit :

> > > > > >J'ai dit que s'il recommençait vous pourrez faire un autre topic, donc s'il tient au topic il le fera plus. :ok:

> > > > > > Donc voila un problème regler.

> > > > > > Pour le 2eme problème s'il vous provoque signalez les posts, c'est pas compliqué à ce que je sache.

> > > > >

> > > > >

> > > > > bon au moins c'est clair, tu montres ton manque total d'impartialité et ta volonté de faire chier les parisiens du forum, et ce n'est pas la première fois avec toi.

> > > > >

> > > > > on t'a expliqué très clairement, et tu refuse catégoriquement d'entendre ce qu'on t'explique.

> > > > >

> > > > > c'est ridicule.

> > > > >

> > > > > les solutions que tu proposes sont encore plus ridicules vu qu'il a 500 pseudos grand minimum.

> > > > >

> > > > > il se paie ouvertement ta tête et tu te laisse faire, le mec admet sur le topic modération qu'il trolle et affiche son instabilité, et toi tu fais quoi? bah tu te laisse faire gentiment.

> > > > >

> > > > > exceptionnel.

> > > >

> > > > Vous avez peur qu'il le refasse et s'il le refait ce sera la dernière fois donc je vois pas le soucis la.

> > > > S'il vous emmerde c'est pas en faisant un autre topic qu'il s'arrêtera de poster donc pour la 5eme fois, s'il vous troll/provoque, signalez le.

> > >

> > > y'a pas de "s'il le refasse"

> > >

> > > une fois c'est une fois de trop.

> > >

> > > tu le sais, et pourtant tu n'agis pas.

> > >

> > > étrange :)

> >

> > Ah bon ? Dire qu'il aura pas de 2eme chance c'est pas agir ?

> > Tu veux pouvoir parler du PSG ou juste avoir un topic officiel du PSG à ton nom la ?

>

>

> Mais pourquoi vous l'agressez lui alors qu'il a juste essayé de rendre service à la commu après le pétage de cable de zanetti? :pf:

Je rappelle à la modération qui semble sciemment faire tout sauf que souhaite une communauté pleine de bon sens qu'un de vos confrères, modérateur sur le forum FUT a été insulté et diffamé par l'acheteur de pseudos.

Envoyez un message à Herbio il vous racontera tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593530687-kiukiuikukih.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593530696-eii-i-i-i.png

C'est vrai qu'il aura beaucoup d'argument le modo, il m'a envoyé ça bien avant mes insultes :)

C'est décontextualisé et tu le sais très bien.

Et arrête de changer de pseudo à tous les posts.

il fait ça car il veut pas que ses pseudos avec de la valeur se fassent ban donc il viole les règles du forum encore et encore avec des secondaires

Message édité le 30 juin 2020 à 17:29:10 par [[-Yana-]]
Zlatan
Zlatan
Niveau 25
30 juin 2020 à 17:29:14

Le 30 juin 2020 à 17:27:19 aliarr a écrit :

j'attends ta réponse à mon post ou il menace de me tabasser :)

on va voir si tu continues de faire l'aveugle ou non :)

ne rien dire c'est être complice :)

Pourquoi tu screen pas que j'ai dit qu'on irait boire un verre au RDV ? Je trollais :rire:

aliarr
aliarr
Niveau 8
30 juin 2020 à 17:29:42

-supprime le topic à sa guise
-envoie des MP d'insultes
-menace de tabassage d'autres membres en public
-détesté par tout le topic

la réaction de lupette:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427404-fine-chancla.gif

Zlatan
Zlatan
Niveau 25
30 juin 2020 à 17:30:23
aliarr
aliarr
Niveau 8
30 juin 2020 à 17:30:24

Le 30 juin 2020 à 17:29:53 Zlatan a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406026-3660-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#post_1082388362

Voilà la preuve que j'ai dit qu'on irait boire un verre ensemble

oui, après m'avoir menacé physiquement, très bien :)

la fameuse preuve :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket