Putain mais à chaque fois qu'il pète un cable derrière il se justifie en disant "c'était pour troll" c'est insupportable
Restaurez le topic d'Aliar svp, qu'on tourne la page zanetti. Le topic était soigné, y'avait le logo du club + le palmares et c'était bon
Le 30 juin 2020 à 17:30:24 aliarr a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:29:53 Zlatan a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406026-3660-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#post_1082388362Voilà la preuve que j'ai dit qu'on irait boire un verre ensemble
oui, après m'avoir menacé physiquement, très bien
la fameuse preuve
Pourquoi tu fais genre ? On rigolait après que j'ai dit ça en plus mdr, on a même discuté par MP au calme
Le 30 juin 2020 à 17:26:07 RebeccaPearson a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:24:21 aliarr a écrit :
voila à qui on a affaire
lupette tu comptes réagir à ces menaces physiques ou c'est comment?
je suis menacé physiquement par cet individu, voici la réaction de lupette
![]()
et inutile de ban pour divulgations de données personnelles, il a posté ça sur le topic PSG en public, ce n'est pas un MP
Le mec veut s'en prendre physiquement et mettre en danger l'intégrité physique des forumeurs et vous ne dites rien ?
Vous êtes complices ! J'accuse !
Du calme Emile Zola, je comprend plus rien à cette histoire là. Je débarque y a 5 minutes et je vois que c'est le bordel entre parisiens sur le FF mais aussi ici, j'aimerais comprendre l'affaire là (et pas de gamineries du style "c'est lui qu'a commencé" svp, on est entre adulte là normalement).
Si vous voulez qu'on refasse un topic neutre sur le PSG, ça va pas se faire dans la minute. Faut savoir ce qu'en pense tout le monde, savoir ce qu'il faut mettre dessus et surtout, commencer par se calmer, tout le monde. C'est tendu à modérer là, faut y comprendre quelque chose quant on viens d'arriver.
Le 30 juin 2020 à 16:48:59 RothenBoulogne a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:48:19 Lupette_51 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:47:31 Lauriente a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:46:05 Lupette_51 a écrit :
Bon c'est quoi le probleme ?Le topic est parti de nouveau en embrouille car ça parlait de moi ENCORE, tu peux le voir dans l'historique j'étais même pas dessus et mon pseudo a été cité plusieurs fois.
Pour calmer l'embrouille j'ai mis en archive le topic tout en sachant qu'on pouvait le restaurer rien de plus
Et du coup faut que je laisse quel topic officiel du PSG moi ?
Lock le topic pendant quelques jours,tout simplement,y'a pas beaucoup d'actus et y'a trop d'embrouilles en ce moment.
![]()
bref j'en ai marre de me battre avec un modérateur qui fait l'aveugle et qui donne raison à un mec qui menace physiquement, insulte, trolle etc, comme prouvé sur ce même topic depuis une heure.
Alex tu peux créer un topic PSG à notre place et lock l'ancien?
ça règlera le problème.
Surout que l'excuse du "troll" ne justifie pas tout 
Dans ce cas je peux être raciste, insulter des joueurs noirs, arabes, asiatiques et dire "ah bah nan je trollais" 
Le 30 juin 2020 à 17:27:19 aliarr a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:25:29 Lupette_51 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:22:50 [[-Yana-]] a écrit :
D'ailleurs je crois qu'il a supprimé le topic PSG 2 fois les modos à vérifierLa première fois avec Lauriente et la deuxième fois avec un autre pseudo https://www.jeuxvideo.com.com/profil/nenkula?mode=infos
Tu peux supprimer un topic qu'avec le pseudo qui a créer le topic il me semble.
Et je peux pas vérifier parce que son pseudo est banni (parce que oui on peut pas voir l'historique d'un pseudo banni, me demandez pas pourquoi... )j'attends ta réponse à mon post ou il menace de me tabasser
on va voir si tu continues de faire l'aveugle ou non
ne rien dire c'est être complice
Le pseudo est banni donc le post a bien été sanctionné, donc je vois pas ce que je peux dire en fait.
Le 30 juin 2020 à 17:31:44 Alexasm a écrit :
voila à qui on a affaire
![]()
et inutile de ban pour divulgations de données personnelles, il a posté ça sur le topic PSG en public, ce n'est pas un MP
Le mec veut s'en prendre physiquement et mettre en danger l'intégrité physique des forumeurs et vous ne dites rien ?
Du calme Emile Zola, je comprend plus rien à cette histoire là. Je débarque y a 5 minutes et je vois que c'est le bordel entre parisiens sur le FF mais aussi ici, j'aimerais comprendre l'affaire là (et pas de gamineries du style "c'est lui qu'a commencé" svp, on est entre adulte là normalement).
Si vous voulez qu'on refasse un topic neutre sur le PSG, ça va pas se faire dans la minute. Faut savoir ce qu'en pense tout le monde, savoir ce qu'il faut mettre dessus et surtout, commencer par se calmer, tout le monde. C'est tendu à modérer là, faut y comprendre quelque chose quant on viens d'arriver.
https://www.jeuxvideo.com/[[-yana-]]/forums/message/1074876661 Résumé
https://www.jeuxvideo.com/mangas-act/forums/message/1074876149 Zanetti qui demande lui-même à ce que son topic ne soit pas restauré avant de demander l'inverse. Sauf qu'entre temps on avait déjà migré et on voulait plus d'un topic risquant de tomber à nouveau sous le coup de ses excès.
Ensuite il a posté plusieurs message de provoc en mode "je vous ai bien niqué"
https://www.jeuxvideo.com/lauriente/forums/message/1082643834
https://www.jeuxvideo.com/mangas-act/forums/message/1074878461
Que RothenBoulogne fasse le nouveau topic PSG et fin de l’histoire
Le 30 juin 2020 à 17:33:13 [[-Yana-]] a écrit :
voila à qui on a affaire
![]()
https://www.jeuxvideo.com/[[-yana-]]/forums/message/1074876661
https://www.jeuxvideo.com/mangas-act/forums/message/1074876149
Merci de confirmer que je ne souhaite pas le supprimer en fait, car j'accorde de l'importance au topic.
voila à qui on a affaire
![]()
-JZ a ragé et supprimé le topic PSG
-J'en ai créé un nouveau vu qu'il n'y en avait plus
-Il a ensuite ragé du fait qu'il ne soit plus l'auteur et a demandé sa restauration
-les membres du topic PSG en ont marre d'être pris en otage par un mec instable, qui insulte, menace physiquement, trolle en permanence et passe son temps à provoquer.
la situation est bien plus simple que tu ne le crois.
maintenant je te conseille de prendre tout le temps dont tu as besoin pour lire les dernières pages du topic modération, je suis certain que tu parviendras à la seule conclusion logique, à savoir lui retirer le pouvoir indu qu'il a sur le topic PSG, et soit recréer le mien soit en faire un vous même si vous ne me faites pas confiance, ça je m'en tape, c'est votre choix.
"-détesté par tout le topic"
Pas du tout
-les membres du topic PSG en ont marre d'être pris en otage par un mec instable, qui insulte, menace physiquement, trolle en permanence et passe son temps à provoquer.
mdrrrrr mais c'est trop, arrête d'inventer comme ça
En plus y'a les preuves que je trollais sur les menaces bordel
Le 30 juin 2020 à 17:32:33 Lupette_51 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:27:19 aliarr a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:25:29 Lupette_51 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:22:50 [[-Yana-]] a écrit :
D'ailleurs je crois qu'il a supprimé le topic PSG 2 fois les modos à vérifierLa première fois avec Lauriente et la deuxième fois avec un autre pseudo https://www.jeuxvideo.com.com/profil/nenkula?mode=infos
Tu peux supprimer un topic qu'avec le pseudo qui a créer le topic il me semble.
Et je peux pas vérifier parce que son pseudo est banni (parce que oui on peut pas voir l'historique d'un pseudo banni, me demandez pas pourquoi... )j'attends ta réponse à mon post ou il menace de me tabasser
on va voir si tu continues de faire l'aveugle ou non
ne rien dire c'est être complice
Le pseudo est banni donc le post a bien été sanctionné, donc je vois pas ce que je peux dire en fait.
bah dire que faut pas faire confiance à un mec qui menace de tabassage et lui retirer les droits qu'il a sur notre topic, en réaction à ses innombrables méfaits sur ce topic, ça me paraitrait être un bon début tu vois.
Aliarr, Yana sont deux mecs qui sont venus en même temps sur le topic PSG et depuis qu'ils sont là y'a des embrouilles h24.
LWP, Kheynoir etc peuvent le confirmer
A la base j'étais quelqu'un de calme mais ils veulent tout le temps queça part en embrouille
+ si tu as accès au topic d'Aliar Alexasm, lis les messages et tu verras à quel point zanetti est ridicule et méprisé pour son geste.
Personne ne se plaint qu'Aliar ait créé le topic, c'est nous qui avons demandé à ce que quelqu'un en refasse un
Le 30 juin 2020 à 17:35:28 Zlatan a écrit :
-les membres du topic PSG en ont marre d'être pris en otage par un mec instable, qui insulte, menace physiquement, trolle en permanence et passe son temps à provoquer.mdrrrrr mais c'est trop, arrête d'inventer comme ça
En plus y'a les preuves que je trollais sur les menaces bordel
tu fais des menaces physiques, c'est tout, c'est un fait.
Le 30 juin 2020 à 17:36:07 Zlatan a écrit :
Aliarr, Yana sont deux mecs qui sont venus en même temps sur le topic PSG et depuis qu'ils sont là y'a des embrouilles h24.LWP, Kheynoir etc peuvent le confirmer
ils seront 3 toi compris, contre 50. comme tu le sens, si tu veux jouer à ce petit jeu tu ne vas pas gagner non plus.
Sinon on s'installe sur ce topic, comme ça a la moindre embrouille les modo modère
Voilà une bonne solution tiens
Bon les modos lockez le topic on va faire un mp avec les vrais membres du topic et on votera sur ce qu’on fera