CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
29 avril 2019 à 20:43:44

Le 29 avril 2019 à 18:25:56 OVERLiiGHT a écrit :

Le 29 avril 2019 à 18:23:42 LCZ5 a écrit :
Aya mais bordel c'est quoi ces bans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Conteste et go AAU si la sanction est maintenue pour te faire débannir

C’est bon j’ai contesté j’ai été débani

Mais le ban en lui même est bizarre, je comprends pas, entre ça et la suppression de topic de tout à l’heure ... chelou

C’est peut être interdit de critiquer Zidane, je sais pas

Ca fait plusieurs jours que tu baves ta haine sur Zidane pour repondre a ceux qui te repondent "olol ta pa darguman" et la tu as été chercher loin pour encore le basher puerilement donc un moment je sevis.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
29 avril 2019 à 23:02:40

Le 29 avril 2019 à 22:49:20 LCZ5 a écrit :
Mon topic a été 410, une explication ?

Tu as fait le même topic ou du moins il y a eu le même topic il y a quelques jours et tu sais très bien comment ça a fini

Markkanen
Markkanen
Niveau 14
30 avril 2019 à 00:35:37

Pourquoi lock les topics NBA ? Vous parlez bien de Game of Thrones :doute:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 00:38:37

Le 30 avril 2019 à 00:35:37 Markkanen a écrit :
Pourquoi lock les topics NBA ? Vous parlez bien de Game of Thrones :doute:

Y a un topic basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 00:46:18

Le 29 avril 2019 à 20:43:44 Lupette_51 a écrit :

Aya mais bordel c'est quoi ces bans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais le ban en lui même est bizarre, je comprends pas, entre ça et la suppression de topic de tout à l’heure ... chelou

Ca fait plusieurs jours que tu baves ta haine sur Zidane pour repondre a ceux qui te repondent "olol ta pa darguman" et la tu as été chercher loin pour encore le basher puerilement donc un moment je sevis.

Donc c’est bien ce que je disais, on a pas le droit de critiquer Zidane

Je note dans mon pokedex

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 00:48:04

Le 30 avril 2019 à 00:46:18 OVERLiiGHT a écrit :

Le 29 avril 2019 à 20:43:44 Lupette_51 a écrit :

Donc c’est bien ce que je disais, on a pas le droit de critiquer Zidane

Je note dans mon pokedex

On peut mais forcer de cette façon en créant plusieurs topics et en allant même à parler de ses crachats (wtf) faut peut être pas pousser non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 00:52:32

C’est toi qui a « forcer » en me bannissant pour rien, d’ailleurs si la sanction a été levé c’est pas pour rien, ça montre bien que c’est toi qui a « forcer » en abusant de ton pouvoir de ban pour faire taire un avis avec lequel tu n’est pas d’accord

J’entendais beaucoups de forumeur se plaindre de la même chose mais je comprenais pas, maintenant c’est fait

Quand à ma question sur les crachats de Zidane c’est une question légitime, jamais vu aucun coach à part lui cracher non stop sur le bord du terrain, je demandais simplement pourquoi cette attitude.

Mais tkt maintenant j’ai compris chef, faut pas critiquer Zidane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Message édité le 30 avril 2019 à 00:53:37 par Pseudo supprimé
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 00:59:55

Le 30 avril 2019 à 00:52:32 OVERLiiGHT a écrit :
C’est toi qui a « forcer » en me bannissant pour rien, d’ailleurs si la sanction a été levé c’est pas pour rien, ça montre bien que c’est toi qui a « forcer » en abusant de ton pouvoir de ban pour faire taire un avis avec lequel tu n’est pas d’accord

J’entendais beaucoups de forumeur se plaindre de la même chose mais je comprenais pas, maintenant c’est fait

Quand à ma question sur les crachats de Zidane c’est une question légitime, jamais vu aucun coach à part lui cracher non stop sur le bord du terrain, je demandais simplement pourquoi cette attitude.

Mais tkt maintenant j’ai compris chef, faut pas critiquer Zidane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Les pires cas du FF ont vu des sanctions être retiré tu sais donc non ça montre rien du tout désolé.
Quand ça fait plusieurs qu’on bash un entraîneur, qu’on clash puérilement ceux qui te contredisent et qu’on se met à parler de crachat c’est qu’il y a un problème quelque part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 01:06:39

Bah oui, le problème c’est toi.

Je bash Zidane si je veux, si j’estime que son jeu est bidon et qu’il est incapable de gagner sans CR7 je le dit

Je t’ai jamais vu faire autant de zèle quand je fais le même constat sur Valverde

Mais tkt j’ai compris ton fonctionnement, il m’etait Déjà revenu aux oreilles, j’en ai eu confirmation.

Bref.

Message édité le 30 avril 2019 à 01:07:14 par Pseudo supprimé
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 01:10:03

Le 30 avril 2019 à 01:08:39 LCZ6 a écrit :
Pourquoi mon message est 410 alors que je posais juste une question ?

Parce qu’il n’a pas lieu d’etre A moins que tu sois en manque de reconnaissance pour que tu veuilles que je cite ton pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 01:16:40

Le 30 avril 2019 à 01:14:10 LCZ6 a écrit :
Ah non je te demandais simplement à qui tu faisais allusion sachant que toutes les sanctions abusives que tu m'as collé ont été annulées par les admins

Maintenant si t'as envie de jouer le modo intransigeant et désagréable qui ne répond à aucune question non sérieuse, comme tu veux hein

Perd pas ton temps, dis lui « oui t’as raison t’es le meilleur » il sera content et passe à autre chose.

Quand il verra que t’es debanni à chaque fois parcqu’il abusé sur les ban il s’en lassera sûrement

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 01:16:56

Le 30 avril 2019 à 01:14:10 LCZ6 a écrit :
Ah non je te demandais simplement à qui tu faisais allusion sachant que toutes les sanctions abusives que tu m'as collé ont été annulées par les admins

Maintenant si t'as envie de jouer le modo intransigeant et désagréable qui ne répond à aucune question non sérieuse, comme tu veux hein

« Toutes » il a dit.

Bref si tu t’es senti viser c’est pas mon problème.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 01:26:26

Le 30 avril 2019 à 01:23:36 LCZ6 a écrit :
Oui du moins toutes celles que j'ai contesté

Mais pourquoi ce besoin d'être agressif ? Pourquoi en dehors de ta fonction de modo t'es poli, sympa et respectueux alors que quand tu postes en vert t'es désagréable et t'essaye de clasher les gens qui viennent juste poser des questions ? :pf:

Parce que je sais très bien ce que tu recherches en posant ce genre de question.
A l’image du topic que tu as créer tout à l’heure quoi.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
30 avril 2019 à 01:30:48

Vous nous garantissez qu'on sera pas sanctionné si on s'installe sur le topic OM comme humiliada le fait depuis plusieurs jours pour nous narguer sur le topic psg? Je peux aller chier tous les jours sur leurs joueurs?

Message édité le 30 avril 2019 à 01:31:05 par [-_Yana_-]
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 01:36:47

Le 30 avril 2019 à 01:32:08 LCZ6 a écrit :
Oui c'est pour ça qu'avec tous ceux qui contestent tes bans tu leur parle comme un chien de la même manière. Ils doivent tous chercher la provocation et l'affrontement tiens, pas de chance.

Concernent l'autre topic, si t'es pas d'accord qu'on débatte de ces sujets c'est ton problème, sur l'ancien topic qui a été lock Mangas a bien voulu débattre pendant plusieurs pages alors que toi t'avais déjà ban tous ceux qui te contredisaient

Étonnant que les autres modos arrivent à répondre respectueusement mais pas toi quand même

J’etais le 1er à débattre avant Mangas et tes diffamations « tu ban ceux qui te contredisent » ça va 2 minutes. Mais bon c’est pas la 1ere fois venant de toi donc faut pas s’etonner si j’ai pas envie d’etre sympa avec toi.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 01:47:27

Le 30 avril 2019 à 01:41:35 LCZ6 a écrit :
Quelle diffamation ? Tu m'avais ban pour incitation à la haine alors que j'avais à peine commencé à débattre :)

Avant c'était pour avoir critiqué la une de FF tu m'accuse d'être un homophobe :) (et tu me kick pour ça évidemment parce que pour bannir faut que l'administration cautionne ce qui n'est pas gagné vu comment t'abuses des sanctions)

Tu connais ma position là dessus et tu sais que ces bans étaient légitimes donc me l’a fait pas à moi stp, je connais tes idées.

Mais c'est moi qui suis pas sympa avec toi bien sûr, forcément quand de base tu demande poliment et qu'on te chie à la gueule ça donne pas envie d'être courtois

Et je te demande pas d'être sympa avec moi mais simplement d'être respectueux et pas condescendant

Si pour toi la suppression d’un post d’une question puérile qui n’a rien à faire la c’est « chier à la gueule » c’est sur que tu dois tout prendre mal.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 avril 2019 à 01:55:27

Le 30 avril 2019 à 01:52:07 LCZ6 a écrit :
- Ces bans étaient peut-être légitimes pour toi, pas aux yeux de l'administration qui les a annulé (en particulier celui pour incitation à la haine qui était totalement abusif)
Je connais ta position sur ces sujets et je la respecte, j'aimerais que t'en fasse autant pour la mienne

- non, je ne parle pas que pour moi d'ailleurs mais pour tous ceux qui contestent tes bans ici (cf le mec plus haut sur Zidane)

Comme j'ai dis, les pires cas du forum ont vu des admins annuler leurs sanctions, donc cet argument ne tiendra jamais.

Tu ne connais pas le contexte de ce cas donc ne vient pas en parler.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
30 avril 2019 à 01:58:54

Désolé de m'immiscer au milieu de cette convers mais je pourrais avoir une réponse? https://www.jeuxvideo.com/mangas-act/forums/message/1003708581
J'aimerais commencer dès demain. :merci:

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
30 avril 2019 à 15:28:13

Troller et provoquer sur topic de clubs adverses est toujours punissable.
Poster et dialoguer simplement ne l'est pas peu importe l'auteur et peu importe où il poste.
Mais vu que tu veux a priori troller, c'est la sanction qui te pend au nez.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
30 avril 2019 à 15:45:08

Le 30 avril 2019 à 15:28:13 CyriIMog a écrit :
Troller et provoquer sur topic de clubs adverses est toujours punissable.
Poster et dialoguer simplement ne l'est pas peu importe l'auteur et peu importe où il poste.
Mais vu que tu veux a priori troller, c'est la sanction qui te pend au nez.

A quel moment je voudrais troller? On a un marseillais qui vient chaque jour sur le topic psg après nous avoir insulté sur le forum pour dire que nos joueurs sont surcotés et que le psg pratique du dopage financier tout en agaçant par sa simple présence une bonne partie du topic. Je vois pas pourquoi aller faire la même chose sur le topic marseillais en pointant du doigt la faiblesse de l'effectif et la corruption qui a marqué l'histoire de ce club ferait craindre des sanctions :doute:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat