CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

ReinErenos2
ReinErenos2
Niveau 6
31 mai 2019 à 18:49:40

Le 31 mai 2019 à 18:46:54 DarkMitroglou13 a écrit :
Oui pour sur, à chaque fois qu'on te voit troller sur le topic OM, bim LeFFeur qui spawn comme par enchantement quelques minutes après, systématiquement, probablement une coïncidence. :rire: Les arguments que tu utilises pour troller sur topic OM c'est copier coller de ceux utilisés par ton principal, autrement dit "Ah ya un marseillais qui vient troller sur topic PSG alors j'ai le droit de faire pareil", un grand niveau de maturité. :bravo: Et même ta signature de longue ya que LeFFeur qui radote sur Papin, les autres jamais vu. On ne me la fait pas à moi désolé.

Oui et alors ? Si les marseillais n'avaient pas commencé à troller le topic PSG, moi comme LeFFeur, Yana et d'autres n’aurions jamais squatter le topic OM. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cette signature je l'ai depuis pas longtemps, que j'ai vu sur un autre forumeur, fin bref, l'alcool te ravage le cerveau visiblement, la comparaison d'IP se chargera de te mettre en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 31 mai 2019 à 18:49:55 par ReinErenos2
DarkMitroglou13
DarkMitroglou13
Niveau 9
31 mai 2019 à 18:52:01

Un marseillais = Les marseillais. :rire: Forcement si vous etes tous a ce niveau de puerilité sur le topic PSG ca risque pas d'aller mieux. Rassurez-moi tu es au collège pour tenir ce type de raisonnement ?

Message édité le 31 mai 2019 à 18:53:48 par DarkMitroglou13
ReinErenos2
ReinErenos2
Niveau 6
31 mai 2019 à 18:53:44

Le 31 mai 2019 à 18:52:01 DarkMitroglou13 a écrit :
Un marseillais = Les marseillais. :rire: Forcement si vous etes tous a ce niveau de puerilité sur le topic PSG ca risque pas d'aller mieux. Rassurez-moi tu es au collège pour tenir ce type de raisonnements ?

Non non, plusieurs marseillais.

Oui je suis en 5ème, un problème ?

Mortimus
Mortimus
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:03:29

Je viens de revoir un avertissement + suppression de mon topic sur Klopp et le ramadan de ses joueurs, alors que j'ai rien dit de mal et rien fait de travers. Pourquoi ? :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:15:38

Le 31 mai 2019 à 20:03:29 Mortimus a écrit :
Je viens de revoir un avertissement + suppression de mon topic sur Klopp et le ramadan de ses joueurs, alors que j'ai rien dit de mal et rien fait de travers. Pourquoi ? :(

C'est un admin qui a suppr et il a pas eu forcément tord. Il me semble que tu ne mettais aucune source.

Pour l'avertissement, je sais pas par contre. Faudrait nous montrer le message.

LeFFeur3
LeFFeur3
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:22:22

Si vous êtes pas capable de tenir vos trolls c'est votre soucis.

Il n'y a pas de raison que seul le topic psg soit niqué.

Et cette comparaison IP sinon elle donne quoi? :question:

Mortimus
Mortimus
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:27:03

[20:15:38] <Alexasm>

C'est un admin qui a suppr et il a pas eu forcément tord. Il me semble que tu ne mettais aucune source.

Si j'ai mis la source :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:35:20

Le 31 mai 2019 à 20:27:03 Mortimus a écrit :

Moi quand j'ai regardé j'en ai pas vu.
Et par acquis de conscience, j'ai cherché vite fait sur le net, eien trouvé sur cette déclaration.
De toute façon, vu que ce sont les admins qui l'ont suppr, je peux pas retourner vérifier, j'ai pas acces au topic

DarkMitroglou13
DarkMitroglou13
Niveau 9
31 mai 2019 à 20:36:00

Le 31 mai 2019 à 20:22:22 LeFFeur3 a écrit :
Si vous êtes pas capable de tenir vos trolls c'est votre soucis.

Il n'y a pas de raison que seul le topic psg soit niqué.

Et cette comparaison IP sinon elle donne quoi? :question:

Bien sûr c'est au reste des supporters de "tenir leurs trolls" (comme si c'était physiquement possible mais :rire: ), sous peine de voir une bande de QI négatifs faire puerilement la même chose. Il faut être fini à quel type de produit pour tenir ce genre de raisonnement sérieusement ?

Les modos, je crois que la discussion est assez claire comme ça, un nuisible du topic PSG qui cache même pas ses intentions de nuisance quand il poste sur le topic OM, sous le prétexte qu'un marseillais qui ne poste quasiment jamais sur le topic OM et dont le topic OM ne peut absolument pas contrôler les actions, vient les faire chier à titre individuel. Je crois que ça en dit assez sur le personnage, qui devrait même pas être autorisé à poster sur ce topic vu sa mentalité de gamin de 8 ans.

Message édité le 31 mai 2019 à 20:38:22 par DarkMitroglou13
Mortimus
Mortimus
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:45:08

[20:35:20] <Alexasm>

Le 31 mai 2019 à 20:27:03 Mortimus a écrit :

Moi quand j'ai regardé j'en ai pas vu.
Et par acquis de conscience, j'ai cherché vite fait sur le net, eien trouvé sur cette déclaration.
De toute façon, vu que ce sont les admins qui l'ont suppr, je peux pas retourner vérifier, j'ai pas acces au topic

Voici la source https://twitter.com/PiedsCarres/status/1134330289260519424?s=19 :(

ReinErenos2
ReinErenos2
Niveau 6
31 mai 2019 à 21:08:34

Bon j'attends toujours la comparaison d'IP du coup :(

LeFFeur3
LeFFeur3
Niveau 10
31 mai 2019 à 22:17:06

Écoute, tes élucubrations, on s'en fout.

Les modos l'ont autorisés, tu te demerdes.

Surtout que je l'ai fait qu'une journée moi, maintenant si j'ai donné l'envie à d'autres...libre a eux, tu te prends pour qui pour leur interdire au juste?

DarkMitroglou13
DarkMitroglou13
Niveau 9
31 mai 2019 à 22:33:24

Le coup du "Je l'ai fait qu'une fois et j'ai pas plus participé aux hostilités" pour te dédouaner de ton attitude minable ça va pas jouer en ta faveur. D'abord parce que c'est un mensonge ni plus ni moins, d'autre part parce ça ne justifie en rien ton comportement.

Bradaric est le bienvenu pour discuter dans le calme avec nous il y a aucun soucis, les petits provocateurs qui suintent la haine de notre club comme toi sont persona non grata, allez oust.

Message édité le 31 mai 2019 à 22:36:56 par DarkMitroglou13
LeFFeur3
LeFFeur3
Niveau 10
01 juin 2019 à 00:23:56

Sauf que non, le persona non-grata , c'est pas toi qui le décide. C'est ça que tu ne sembles pas avoir compris.

Message édité le 01 juin 2019 à 00:24:10 par LeFFeur3
DarkMitroglou13
DarkMitroglou13
Niveau 9
01 juin 2019 à 00:38:40

Les topics de club appartiennent à leurs membres, ce sont eux qui choisissent avec qui ils discutent, faire des courbettes pour tenter d''esquiver les règles ne fera pas de toi autre chose qu'une persona non grata. Et c'est pas en avouant à demi-mot tes mauvaises intentions sur ce topic que les modos vont me donner tort. :-d

MePoussePaABout
MePoussePaABout
Niveau 10
01 juin 2019 à 01:12:07

Pourquoi vous effacez les messages sans repondre les gars ?

Saint ouen l'aumone c'est vraiment une ville et c'est pas la meme chose que saint ouen , d'ou ma question tout a l'heure , donc repondez et expliquez le bann , parce qu'il y a un topic qui demande exactement ma meme chose qui est toujours vivant en premiere page la.

C'est quoi le problème serieux pourquoi toujours effacer sans jamais répondre ?

MePoussePaABout
MePoussePaABout
Niveau 10
01 juin 2019 à 01:15:47

Et y a aucune agressivité ni rien vous pouvez arreter de vous cacher et repondre les modos , je vais pas vous taper vous inquiétez pas :-)))

DarkMitroglou13
DarkMitroglou13
Niveau 9
01 juin 2019 à 01:56:45

https://www.jeuxvideo.com/zlatan/forums/message/1016944706 Mdr cette incitation ouverte à la provoc.
"maintenant si j'ai donné l'envie à d'autres...libre a eux", en mode je ne faisais que passer, mouarf.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 juin 2019 à 09:29:03

Alors la les gars c'est pas cool.

J'ai posté une blague, "Comment appelez vous un lensois qui parie sur la montée de son club en ligue 1 -> Un Con Sans Gains." Et bordel, Golgamesh le mec qui troll h24 me signale et j'ai pris un avertissement :rire: sérieusement, vous trouvez ça mérité ? C'est un forum, le but c'est de discuter dans la bonne entente.... je compte sur vous, merci

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:51:13

https://www.jeuxvideo.com/bartomer77/forums/message/977176604

Provoc topic club, merci :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch