Le 30 avril 2019 à 15:45:08 Auteur blacklisté a écrit :
Le 30 avril 2019 à 15:28:13 CyriIMog a écrit :
Troller et provoquer sur topic de clubs adverses est toujours punissable.
Poster et dialoguer simplement ne l'est pas peu importe l'auteur et peu importe où il poste.
Mais vu que tu veux a priori troller, c'est la sanction qui te pend au nez.A quel moment je voudrais troller? On a un marseillais qui vient chaque jour sur le topic psg après nous avoir insulté sur le forum pour dire que nos joueurs sont surcotés et que le psg pratique du dopage financier tout en agaçant par sa simple présence une bonne partie du topic. Je vois pas pourquoi aller faire la même chose sur le topic marseillais en pointant du doigt la faiblesse de l'effectif et la corruption qui a marqué l'histoire de ce club ferait craindre des sanctions
A quel moment tu voudrais troller ? Au moment où tu dis explicitement "Je compte m'installer demain sur le topic des marseillais pour les narguer".
Le 30 avril 2019 à 15:48:17 CyriIMog a écrit :
Le 30 avril 2019 à 15:45:08 Auteur blacklisté a écrit :
Le 30 avril 2019 à 15:28:13 CyriIMog a écrit :
Troller et provoquer sur topic de clubs adverses est toujours punissable.
Poster et dialoguer simplement ne l'est pas peu importe l'auteur et peu importe où il poste.
Mais vu que tu veux a priori troller, c'est la sanction qui te pend au nez.A quel moment je voudrais troller? On a un marseillais qui vient chaque jour sur le topic psg après nous avoir insulté sur le forum pour dire que nos joueurs sont surcotés et que le psg pratique du dopage financier tout en agaçant par sa simple présence une bonne partie du topic. Je vois pas pourquoi aller faire la même chose sur le topic marseillais en pointant du doigt la faiblesse de l'effectif et la corruption qui a marqué l'histoire de ce club ferait craindre des sanctions
A quel moment tu voudrais troller ? Au moment où tu dis explicitement "Je compte m'installer demain sur le topic des marseillais pour les narguer".
Je veux faire exactement sur leur topic ce que font les marseillais sur le nôtre ni plus ni moins et si j'ai bien compris c'est pas punissable, pourquoi tu t'irrites de cela? Et si tu m'as blacklisté pourquoi me lis-tu encore? Ma demande s'adresse aux modérateurs et tu ne l'es pas que je sache.
Ta demande est une question sur les règles et comme je connais les règles, je te réponds. Tu es blacklisté depuis longtemps oui mais sur le topic de modé je regarde tous les messages quand je passe pour pouvoir y répondre en apportant l'info manquante.
Ton mec est sanctionné, tu le seras aussi si tu te comportes pareil.
Ca n'a aucun sens et c'est hypocrite de blacklister quelqu'un mais de le lire quand ça t'arrange. Si mes posts t'irritent oublie moi définitivement et ne me répond surtout pas quand je m'adresse au gens compétents pour me répondre et pas à toi. Je t'ai rien demandé.
Si je suis sanctionné de la même façon que lui en faisant la même chose ça veut dire que je serai relativement laissé tranquille vu la fréquence à laquelle l'autre se pointe et s'en tire sans rien avec même un message de la modé pour dire qu'il n'y a rien à lui reprocher.
Quel modo à décidé de supprimer la simu ?
Le 30 avril 2019 à 17:53:38 M-kirissou a écrit :
Pourquoi supprimer la Simu ?
Un admin
[18:16:37] <Lupette_51>
Quel modo à décidé de supprimer la simu ?Un admin
Pourquoi ?
Le 30 avril 2019 à 18:17:17 Mortimus a écrit :
Pourquoi ?
À la 7eme saison il se dit que c'est pas dans les règles du forum ![]()
Pourquoi ?
Ordre d'un dénomme DJ ![]()
Pourquoi ?
Je cherche meme plus a comprendre
Le 30 avril 2019 à 18:20:11 Lupette_51 a écrit :
Pourquoi ?
Je cherche meme plus a comprendre
Au moins t'es de notre côté , c'est quand même dingue qu'on ne peut même plus faire un topic qui est dans l'histoire du FF
Je lui ai envoyé un mp
Le 30 avril 2019 à 18:23:00 Lupette_51 a écrit :
Je lui ai envoyé un mp
C'est sympa merci ;)
Le seul endroit ou tout le monde c'est a dire Parisien Marseillais, Lyonnais, Pro Messi, Pro Ronaldo etc.. s'entendait à merveille sans prise de tête ni rien, cet endroit 410 !
Elle est ou la logique
?
Cest bon
Merci Lupette ![]()
Le 30 avril 2019 à 18:27:10 Mortimus a écrit :
Merci Lupette
Merci Lupette
)