CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
08 mai 2019 à 10:18:16

Le 08 mai 2019 à 02:11:31 Ruttenauer a écrit :
Qui est l'incompétent qui a supprimé mon topic pour Messi ?

Pourquoi j'ai reçu un avertissement pour message inopportun ?

J'ai envie de vous insulter tellement vous êtes inutiles

Message de Glados ?

BallerBaller9
BallerBaller9
Niveau 3
08 mai 2019 à 18:07:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59613938-1-0-1-0-ajax-et-tottenham-clubs-juifs-malgre-eux.htm

En quoi est-ce que ce topic contrevient à la charte ou les règles du forum ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 mai 2019 à 18:56:04

Le 08 mai 2019 à 18:07:26 BallerBaller9 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59613938-1-0-1-0-ajax-et-tottenham-clubs-juifs-malgre-eux.htm

En quoi est-ce que ce topic contrevient à la charte ou les règles du forum ?

Pas de trace du topic en question, ce sont les admins

Le 08 mai 2019 à 18:42:58 [Golgamesh] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59613222-1-0-1-0-donc-ca-sera-liverpool-ajax-en-finale.htm

Traité

Langlet
Langlet
Niveau 10
08 mai 2019 à 20:35:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59665151-1-0-1-0-alerte-la-superleague-on-y-est.htm

topic de banni / lilgones qui prend une identité de marseillais :(

Octann
Octann
Niveau 9
08 mai 2019 à 21:27:02
Message édité le 08 mai 2019 à 21:27:33 par Octann
[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
08 mai 2019 à 23:15:11

https://www.jeuxvideo.com/droit-au-but-tv/forums/message/986707126
provocs quotidiennes sur le topic club

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 01:15:05

https://www.jeuxvideo.com/iphonekckckc/forums/message/986725462
humiliada, supporter marseillais qui vient nous provoquer tous les jours avec un pseudo différent, qui avait insulté nos mères il y a pas si longtemps.

Il s'étale sur quinze pages en un temps record absolument tous les jours, impose une sale ambiance. On veut pas de ce type sur le topic.

Message édité le 09 mai 2019 à 01:16:30 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 02:16:29

humiliada, supporter marseillais qui vient nous provoquer tous les jours avec un pseudo différent, qui avait insulté nos mères il y a pas si longtemps

Diffamation. Je DDB ce message.
Totalement faux. J’ai jamais insulté la mère de qui que ce soit.
Le mec je le rend complètement loco c’est incroyable, je lui parle pas, je discute poliment avec d’autres membres du topic (les modos pourront apprécier eux meme qu’il n’y a aucune provocation dans mes propos, simples discussions entre passionnés de football, et le mec me harcèle, screen tous mes posts, passe 80% de son temps sur ce forum à faire la balance sur des topics de modération :rire: et pire encore, cherche constament le conflit avec moi en me provoquant sur des trucs Irl qu’il s’est inventé :rire:
Trouvez lui une occupation bordel je veux pas être responsable de ça :rire:

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 02:25:07

On se l'est tapé toute la soirée sur dix pages, et c'est comme ça absolument tous les jours, si vous pouvez nous en débarrasser. Tout le monde lui dit de dégager à chaque fois, personne veut de lui, les gens se mettent à l'insulter, il traite nos joueurs de cancers, de débiles, il vient poster quand ça lui chante avec des pseudos insultant le club. Ca met une ambiance dégueulasse sur le topic (et c'est son but) :(

Débarrassez nous en définitivement s'il vous plait.

Message édité le 09 mai 2019 à 02:28:04 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 02:42:43

Je DDB pour diffamation à nouveau.
Je laisse les moderateurs aller verifier par eux meme que non seulement il n’y avait aucune provocation et que les discussions étaient très cool avant que Yana, qui est veritablement possédé par la haine, vienne provoquer gratuitement, et que je l’ignore ce qui a eu le don de le rendre complètement fou :)
Merci de lui indiquer comment BL un utilisateur si il ne veut pas voir mes posts :)

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 02:46:46

Effectivement allez constater vous-même qu'il parle tout seul pendant plusieurs heures en faisant le forcing parce que personne ne veut le feed à partir du moment où on connait son identité. Constatez vous même que plusieurs parisiens l'insultent, que d'autres lui demandent de dégager. Bref il nuit au bon déroulement du topic et il est connu pour ses provocs permanentes contre les Parisiens sur le forum (d'ailleurs il change de pseudos tout le temps à cause de ça).

https://www.jeuxvideo.com/alexasm/forums/message/1003861389

Tu as le droit de critiquer le PSG, n'importe qui a le droit de le faire, tout comme tu as le droit de critiquer Marseille, Lyon, Barcelone, Liverpool etc... mais pourquoi sur leur topic spécialement ?
Si tu as envie de dire que le PSG fait une très mauvaise saison, t'en as le droit, mais créer un topic dans ce cas pour en parler.
Là c'est davantage de la provoc qu'autre chose. Explique moi le but ?

Ah et oui n'importe qui à le droit de poster sur les topic de club. Mais c'est bien préciser aussi :
S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique.

Tu sais à quoi t'en tenir.

Message édité le 09 mai 2019 à 02:49:15 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 02:50:00

Constatez vous même que plusieurs parisiens l'insultent

Toi et Heuss effectivement. C’est presque un sketch.
Mais pourquoi tu me BL pas simplement ?
Pourquoi tu t’obstines avec cette fascination maladive ?
C’est pas très sain.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 02:51:45

Heuss et moi on est supporters du club et on va pas sur le topic pour provoquer les supporters dudit club en traitant leurs joueurs de cancer ou en disant que leur club est nul, on les insulte pas non plus en permanence sur le forum.

Tu as le droit de critiquer le PSG, n'importe qui a le droit de le faire, tout comme tu as le droit de critiquer Marseille, Lyon, Barcelone, Liverpool etc... mais pourquoi sur leur topic spécialement ?
Si tu as envie de dire que le PSG fait une très mauvaise saison, t'en as le droit, mais créer un topic dans ce cas pour en parler.
Là c'est davantage de la provoc qu'autre chose. Explique moi le but ?

Ah et oui n'importe qui à le droit de poster sur les topic de club. Mais c'est bien préciser aussi :
S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique.

Tu sais à quoi t'en tenir.

IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 02:53:55

Heuss et moi on est supporters du club et on va pas sur le topic pour provoquer les supporters dudit club en traitant leurs joueurs de cancer ou en disant que leur club est nul, on les insulte pas non plus en permanence sur le forum.

Les moderateurs verront par eux meme qu’il n’y avait ce soir aucune provocation dans aucun de mes posts et que tout était très paisible avant que tu arrices avec ton obstination maladive pour foutre le bordel.
Pourquoi tu BL pas tout simplement ? T’y arrive pas ?

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 02:55:44

Dégage du topic on veut pas de toi dessus, le modérateur t'as déjà demandé pourquoi tu forçais dessus à part pour provoquer et tu t'es mis à bégayer. Tu passes des pages à parler tout seul t'as pas un peu pitié de toi-même?

Il n'y a rien de paisible quand des parisiens te demandent de dégager et t'insultent à cause de l'atmosphère puante que tu fous sur le topic.

Message édité le 09 mai 2019 à 02:56:35 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 02:57:09

Dégage du topic on veut pas de toi dessus, le modérateur t'as déjà demandé pourquoi tu forçais dessus à part pour provoquer et tu t'es mis à bégayer. Tu passes des pages à parler tout seul t'as pas un peu pitié de toi-même?

Le BL existe.
N’hésite pas à me BL, tu ne verra plus les posts et ça sera bien mieux pour toi.
Je comprends meme pas que tu l’aies pas deja fait.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 02:57:56

On s'en fout de ce que tu veux, le modérateur t'as déjà averti: Casse-toi.

Message édité le 09 mai 2019 à 02:58:11 par [-_Yana_-]
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques