On m'explique la suppression ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59588837-1-0-1-0-hs-sondage-qui-a-le-plus-gros-serpent.htm
Je ne comprends absolument pas le 410 ![]()
![]()
Pourquoi mon topic sur Israel a été supprimé Lupette? ![]()
y avait quoi de hors charte? ![]()
Le 03 mai 2019 à 17:52:00 beberARABE a écrit :
Pourquoi mon topic sur Israel a été supprimé Lupette?y avait quoi de hors charte?
« modération neutre » ![]()
Normal d'avoir autant de topics sur Messi en première page ? Un ménage de printemps s'avère nécessaire non ? ![]()
C’est autorisé les topic prédiction maintenant ? ![]()
Le 03 mai 2019 à 22:43:26 Kurozumi a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-59555620-1-0-1-0-2019-2020-c1-a-quel-stade-s-arretera-le-psg.htmC’est autorisé les topic prédiction maintenant ?
Ca n'a jamais été interdit
propos honteux
https://www.jeuxvideo.com/johnny_holiday/forums/message/973227236
on sait très bien ce qu'il veut dire, et ailleurs sur jvc ça prend un ban ça
Bug de la nouvelle page (messages affichés seulement au 2e message) sur le Topic de Liverpool depuis quelques semaines. Si un modo pouvait REPARER le topic ce serait cool.
Le 04 mai 2019 à 14:31:48 PeterLeVrai a écrit :
Bug de la nouvelle page (messages affichés seulement au 2e message) sur le Topic de Liverpool depuis quelques semaines. Si un modo pouvait REPARER le topic ce serait cool.
Reparé normalement
Un topic sur une partie/story sur FM 2019 est-il possible ![]()
Ce sera une partie en Croatie, très probablement avec le Dinamo Zagreb voir le Hajduk Split ![]()
Le 04 mai 2019 à 16:52:23 Kuechly a écrit :
Un topic sur une partie/story sur FM 2019 est-il possibleCe sera une partie en Croatie, très probablement avec le Dinamo Zagreb voir le Hajduk Split
Il y a un topic FM
Le 04 mai 2019 à 15:07:47 LCZ5 a écrit :
Pourquoi avoir supprimé le topic sur Nueve ?
Quel topic ?
Le 04 mai 2019 à 16:55:01 Lupette_51 a écrit :
Un topic sur une partie/story sur FM 2019 est-il possibleCe sera une partie en Croatie, très probablement avec le Dinamo Zagreb voir le Hajduk Split
Il y a un topic FM
Justement, je viens demander la possibilité d'en faire un topic à part, que je compte présenter correctement ![]()
J'ai déjà fait quelques topics du genre sur les topics FM ces dernières saisons (Roumanie, Bordeaux, Rostock, Palerme) mais très peu de monde suivent et s'intéresse vraiment au jeu (un comble) ![]()
Le 04 mai 2019 à 17:01:16 Kuechly a écrit :
Le 04 mai 2019 à 16:55:01 Lupette_51 a écrit :
Il y a un topic FM
Justement, je viens demander la possibilité d'en faire un topic à part, que je compte présenter correctement
J'ai déjà fait quelques topics du genre sur les topics FM ces dernières saisons (Roumanie, Bordeaux, Rostock, Palerme) mais très peu de monde suivent et s'intéresse vraiment au jeu (un comble)
Le topic FM est justement fait pour ça
Oui mais justement là l'objectif est de la faire à part, car je pense sans vouloir me survendre et dénigrer les autres, la développer plus en insistant sur différents points, notamment dans la présentation et les "à côté" de la partie en elle-même, je veux dire que ce ne sera pas qu'une succession de résultats.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ![]()
Le 04 mai 2019 à 17:18:21 Kuechly a écrit :
Oui mais justement là l'objectif est de la faire à part, car je pense sans vouloir me survendre et dénigrer les autres, la développer plus en insistant sur différents points, notamment dans la présentation et les "à côté" de la partie en elle-même, je veux dire que ce ne sera pas qu'une succession de résultats.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Le topic n’est pas très actif, on pourra parfaitement suivre ta carrière sans se perdre. Essaie là bas et si ça marche pas on en reparlera ![]()
Merci ![]()
Je vais voir ça, car il est aussi vrai que j'aime bien voir un topic ça me permet de retrouver mes parties plus facilement dans le futur quand je souhaite les relire ou autres ![]()
Le 04 mai 2019 à 17:18:21 Kuechly a écrit :
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
On ne peut pas autoriser trop de HS, notamment lorsque ça concerne un jeu, même de foot. Quant on dit de soit poster sur le topic FM ou soit d'aller sur le forum adéquat, c'est pas pour jouer aux vieux cons qui autorisent rien, c'est que c'est une obligation de notre part de limiter le HS mais aussi de redirigé les forumeurs en questions sur le bon forum, qui contribueront alors à le faire vivre un peu plus. ![]()
Je sais que c'est pas super interessant pour les forumeurs en question, certains forums sont mort ou très peu actif parfois, ou alors pas intéressé par le contenu posté mais c'est comme ça, sinon il n'existerait que quelques gros forums qui ne vieillissent jamais (football, 18-25,etc...) et quasiment plus rien d'autre.
Par exemple, t'as des forums de sport un peu mort comme le forum rugby. On interdit pas les discussion sur le rugby mais tant qu'a faire, autant vous redirigez sur le forum en question pour y permettre un regain d'activité (c'est plus ou moins le but de JVC je pense, maintenir en vie certains forum)
Alors oui je suis d'accord, c'est un peu le serpent qui se mort la queue. Les forums sont mort donc on veut pas y poster dessus car on obtiendra pas ou peu de réponses mais dans un sens en y postant pas ou en essayant pas, c'est normal qu'ils soient vide et un peu mort. ![]()
Alexasm c’est toi qu’est sur le topic sur les femmes? 
Le 04 mai 2019 à 17:31:32 ederhagarlloris a écrit :
Alexasm c’est toi qu’est sur le topic sur les femmes?
C'est à dire ?