CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Elder Scroll 6 a l’E3?

timablood
timablood
Niveau 9
06 mai 2018 à 12:48:36

Hier soir j’ai discuté de l’E3 avec des amis en jouant en ligne, et surtout de Bethesda.
Ont se demandais quelle jeux ils pourraient nous pondre à l’E3 et ont en a conclue que un Elder Scroll 6 pourrais voir le jour.
Je m’explique ces dernier temps leurs jeu comme Dishonored 2, The Evil Within 2, Prey et Wolf 2 sont des gros jeux qui ont coûter pas mal en production et qui malheureusement ne se sont ps vendu comme ils auraient imaginer ( je parle pas d’echec attention en plus se sont tous des bons jeux! ).
Rajoutions à ça que Skyrim est sortit en 2011 donc on est 7 ans après et qu’il se fait vraiment attendre.
Pour moi Bethesda pourrais se sentir obliger de sortir un gros jeu pour marquer le coup et rattraper des ventes moins bonne comparé à d’habitude, j’avais penser au début à un Fallout fait par Obsidian mais je pense pas ...
Pour moi je pense que c’est le bon moment d’annoncer un Elder scroll 6, ça ferais mouche, et surtout ça hypera tout le monde.

Bon après c’est mon côté fan de la licence et qui aimerais voir un 6 arriver!
Mais j’aimerais savoir quand penser vous? C’est possible?

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
06 mai 2018 à 12:55:18

Ils n'y aura pas de trailer ca c'est sur mais peit etre que il en toucherons quelques mot. Car d'abord ils doivent sortir 2 gros jeux.

timablood
timablood
Niveau 9
06 mai 2018 à 12:56:33

Ah oui pas forcément un trailer, mais justement en parler, et si il en parle c’est que c’est forcément en cours de production enfin je suppose là aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 13:32:18

Comme ils l'ont eux même dit, il y aura deux nouveaux jeux, développés par Bethesda Games Studio, qui sortiront avant The Elder Scrolls VI, dont au moins une nouvelle licence.

Par contre, il est fort possible que ces deux nouveaux jeux sortent cette année. En effet, Bethesda, en tant qu'éditeur, a pris l'habitude d'annoncer leurs jeux quelques mois avant leur sortie, comme ce fut le cas pour Fallout 4, Dishonored : Death of the Outsider, Wolfenstein 2 et The Evil Within 2.

De plus rien ne dit que ces deux nouveaux jeux seront de la même envergure qu'un TES ou Fallout, l'un d'eux peut-être un plus petit jeu qui accompagnera la sortie d'un plus gros jeu, que ça soit "Starfield" ou autre chose.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
06 mai 2018 à 14:10:49

TESO est leur vache à lait, la série classique n'est plus une priorité.

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
06 mai 2018 à 14:40:57

Sauf que c'est zenimax qui s'en occupe de teso, BT donne juste les directives.

Ensuite pour TES 6 décembre 2017 il on dit que TES6 n'était pas en développement car il attende une nouvelle technologie pour faire ce qu'il désire faire. En 2018 ( je sais pu si c'est janvier février ou mars ) il aurait enfin une nouvelle technologie ou un truc du genre je crois.
Donc TES6 juste pour dire qu'il est développement mais il pas de sortie avant longtemps

timablood
timablood
Niveau 9
06 mai 2018 à 14:44:52

Ouais j’pensais a une sortie pour 2019/2020

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
06 mai 2018 à 14:46:09

Le 06 mai 2018 à 14:10:49 metaknight a écrit :
TESO est leur vache à lait, la série classique n'est plus une priorité.

Faux.

D'une part parce que les deux jeux n'ont pas la même playerbase, et d'autre part parce que TESO = Zenimax et TES solos = Bethesda.

Puis Skyrim Morro et Obli ont tellement rapporté que ce serait juste stupide d'un point de vue commercial d'abandonner la franchise solo.

C'est une bonne chose qu'ils explorent de nouvelles choses avant d'y retourner par contre, ca les change et leur permet de gagner de l'expérience et du recul.

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
06 mai 2018 à 14:48:27

même 2019/2020 c'est chaud si ils ont commencé à le développé cette année, je pense pas qu'un TES prenne 2-3 ans de développement

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:22:41

Je pense que c'est pas impossible , et que leur truc de deux grosses sorties majeurs et de la technologie insuffisante c'est peut être une diversion qui sait . Pourquoi pas . Même si ils ressortent Skyrim encore et encore, il a clairement fait son temps parmis les fan de la première heure, qui eux attendent bien plus TES6 qu'un joueur lambda qui y joue à l'occasion et redécouvre le jeu sur les nouvelles sorties de Skyrim .

Pour moi je sais pas ce qu'ils vont imaginer après le VR , qui est d'ailleur quand même mal fait , je pense que ça , le VR , Création Kit, la sortie de Skyrim Spécial Edition et ces mods sur console sont en quelques sortes une phase de test pour TES6 , voir si tout cela saurai possible ( le VR, mods console, etc ) sur nos console actuel . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525612898-1474490303-risitas468.png

Avoir à l'E3 on y saura vite de toute façon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 15:29:30

Le 06 mai 2018 à 15:22:41 BoJack_ a écrit :
Je pense que c'est pas impossible , et que leur truc de deux grosses sorties majeurs et de la technologie insuffisante c'est peut être une diversion qui sait . Pourquoi pas . Même si ils ressortent Skyrim encore et encore, il a clairement fait son temps parmis les fan de la première heure, qui eux attendent bien plus TES6 qu'un joueur lambda qui y joue à l'occasion et redécouvre le jeu sur les nouvelles sorties de Skyrim .

Pour moi je sais pas ce qu'ils vont imaginer après le VR , qui est d'ailleur quand même mal fait , je pense que ça , le VR , Création Kit, la sortie de Skyrim Spécial Edition et ces mods sur console sont en quelques sortes une phase de test pour TES6 , voir si tout cela saurai possible ( le VR, mods console, etc ) sur nos console actuel . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525612898-1474490303-risitas468.png

Tu voulais dire Creation Club non ? Parce que le Creation Kit existe depuis Morrowind. :noel:

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
06 mai 2018 à 15:41:39

J'espère au moins d'ici un an ( même si j'y crois pas ) parce qu'après je m'engage dans de grosses études et je n'aurais plus le temps de jouer...

Ça me ferait vraiment chier :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 15:49:55

Le 06 mai 2018 à 15:41:39 Darth_Golgoth a écrit :
J'espère au moins d'ici un an ( même si j'y crois pas ) parce qu'après je m'engage dans de grosses études et je n'aurais plus le temps de jouer...

Ça me ferait vraiment chier :snif:

Courage, t'auras toujours une ou deux petites heures un dimanche pour y jouer, sois pas si fataliste ! :noel:

Message édité le 06 mai 2018 à 15:50:06 par Pseudo supprimé
JALLET_ledire13
JALLET_ledire13
Niveau 6
06 mai 2018 à 16:28:26

7 ans

7 rep

iosys
iosys
Niveau 22
06 mai 2018 à 16:37:16

c'est pas impossible qu'il y ai un TES6 annoncé a l'E3, mais ça ne fait que 3 ans que FO4 est sorti ce qui reste juste pour le développement pour un TES
je m'explique
Chez Bethesda ( si c'est toujours ainsi ) c'est la même équipe qui travail sur FO et TES, lorqu'ils on fini un FO la moitié de l'équipe continue sur les DLC, pendant que l'autre moitié commence le boulot sur le nouveau TES, une fois les DLC fini elle va rejoindre le reste de l'équipe et vis versa
FO4 sorti en 2015, il y a donc 50% de l'équipe de développement qui doit travailler sur TES6 depuis 3 ans, et 2 ans pour l'équipe complette ce qui est assez limite question temps, le travail d'écriture et artwork doit avoir commencé après 2012 ( je l’espère après la sortie des DLCs ), si tout le travail de recherche et le moteur est prêt 3 ans c'est dans les limites du possible
Si il sort maintenant se sera la moteur de FO4 surement encore modifié, la limitation actuel est toujours les consoles de salon, il faut que le jeu puisse tourner dessus, donc je ne pense pas qu'il y ai un tout nouveau moteur.
Si il sort fin 2018 se sera encore à 200% du Bugtesda pour ne pas changer, mais on commence a avoir l'habitude :gni:
C'est dans les limites du possible, mais moi aussi je tablerai plutôt 2019/2020

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 16:40:19

Faut pas oublier que Bethesda Games Studio a ouvert deux nouveaux studios depuis l'année dernière, donc plus d'effectif.

timablood
timablood
Niveau 9
06 mai 2018 à 16:41:41

Ouais donc on est assez d’accord pour dire que y’a moyen qu’ils en parlent sans pour autant dire que ça va sortir dans immédiat quoi.

iosys
iosys
Niveau 22
06 mai 2018 à 16:44:02

Le 06 mai 2018 à 16:41:41 TimaBlood a écrit :
Ouais donc on est assez d’accord pour dire que y’a moyen qu’ils en parlent sans pour autant dire que ça va sortir dans immédiat quoi.

non je ne pense pas, c'est toujours le culte du secret, ils ne laissent rien filtrer avant l'annonce officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 16:53:15

Le 06 mai 2018 à 16:44:02 iosys a écrit :

Le 06 mai 2018 à 16:41:41 TimaBlood a écrit :

non je ne pense pas, c'est toujours le culte du secret, ils ne laissent rien filtrer avant l'annonce officiel

Ouaip, et c'est pareil pour tous les studios, suffit de voir Gearbox Software avec Borderlands 3, on sait que le jeu est en développement mais ils n'ont jamais rien dit dessus et ne l'ont même pas officiellement annoncé.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:54:35

Le 06 mai 2018 à 15:29:30 Sybran a écrit :

Le 06 mai 2018 à 15:22:41 BoJack_ a écrit :

Tu voulais dire Creation Club non ? Parce que le Creation Kit existe depuis Morrowind. :noel:

Effectivement :rire:

Merci :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces