Avis perso
TES 6 tarde beaucoup pour plusieurs raisons.
J'ai peur qu'ils sente qu'ils n'ont plus le talent nécessaire pour faire un jeu du niveau des ses prédécesseurs.
Dès Skyrim , le jeu était bien plus simplifié et bien moins avancé techniquement qu'Oblivion. Je ne compare pas trop Morro et Obli vu qu'il y a énormément de changements entre les épisodes. Si je regarde TESO par exemple , techniquement ce n'est pas ça ( perso je trouve en plus le gameplay raté)
Pour moi , depuis la fin d'Oblivion , et c'est encore plus vrai depuis skyrim , Bethesda ne cherche plus qu'à faire de l'argent facile sur la série . C'est d'ailleurs de leur propre aveux la raisons pour laquelle ils ont fait un remaster de skyrim et pas d'Oblivion ou de Morrowind " parce que ca couterait trop cher) .
C'est aussi pour ça qu'il y a de multiples versions de skyrim... sans pour autant corriger les bugs de base. C'est aussi la raison pour laquelle la priorité c'est TESO.
Par contre, ce sont toutes les autres licences qui intéressent vraiment Bethesda , l'univers des TES n'étant la que pour financer les autres jeux et faire de bénéfices faciles.