CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Elder Scroll 6 a l’E3?

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
06 mai 2018 à 17:25:49

En effet j'ai dit du caca. Pourtant un Youtouber avait bien expliqué la différence. Mais je trouve ça stupide. C'est comme les MonsterHunter et CoD, plusieurs créateurs pour au final moins de contenu.

Mais du coup la question n'a pas d'intérêt, ils font ce qu'ils veulent et puis c'est tout. Mais vu l'écart entre chaque TES faut pas rêver. La seule bonne nouvelle c'est le dernier poste de Sybran.

timablood
timablood
Niveau 9
06 mai 2018 à 17:28:55

Le 06 mai 2018 à 17:25:49 metaknight a écrit :
En effet j'ai dit du caca. Pourtant un Youtouber avait bien expliqué la différence. Mais je trouve ça stupide. C'est comme les MonsterHunter et CoD, plusieurs créateurs pour au final moins de contenu.

Mais du coup la question n'a pas d'intérêt, ils font ce qu'ils veulent et puis c'est tout. Mais vu l'écart entre chaque TES faut pas rêver. La seule bonne nouvelle c'est le dernier poste de Sybran.

C’est quoi son dernier poste?

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
06 mai 2018 à 17:33:28

L'ouverture de studios.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
06 mai 2018 à 18:47:00

Non.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
06 mai 2018 à 18:48:20

[16:28:26] <JALLET_ledire13>
7 ans

7 rep

:rire:

MolagBal2
MolagBal2
Niveau 6
06 mai 2018 à 20:15:40

Salut pour rappel

Bethesda n'a jamais fait deux jeux en même temps ni depuis TES 1 Arena ni depuis Fallout 1.
Or Todd Howard et Pete Hines ont répété à plusieurs reprises que avant la sortie de TES 6 il y aurait d'abord 2 grands jeux donc n'espérez pas une sortie de TES 6 ni en 2018 ni en 2019 ni en 2020 pour ne pas être pessimiste.
Si un Fallout 5 devait être annoncé durant l' e3 2018 et sortir pour peut être début 2019 alors ce sera sûrement OBSIDIAN qui l'aura développé mais pas Bethesda
Par ailleurs pour ceux qui pensent que TES 6 sera annoncé durant l'E3 ce ne sera peut être que dans leur rêve.
Et çà m'étonnerait beaucoup que Betghesda va filer à une de ses filiales pour faire développer son bébé. ça serait du suicide pur et simple de la boite .
Ce qui est et reste optimiste c'est que tous les deux Todd Howard et Pete Hines ont confirmé que TES 6 verra bien le jour .....
Les spéculations les plus optimistes et les plus réalistes de la sortie de ce petit bébé TES 6 c'est pas avant 2021.

pour rappel : ce topic a été discuté plusieurs fois ...
un des grands jeux qui va être annoncé à l'e3 par Bethseda c'est Starfield oui j'ai hâte d'en savoir plus sur starfield 10 ou 11 juin 2018 c'est bientôt

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
06 mai 2018 à 20:18:37

Bethesda n'a jamais fait Fallout 1 en même temps.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
06 mai 2018 à 20:50:13

11/11/2021 pour les 10 ans de Skyrim. :oui:

Message édité le 06 mai 2018 à 20:53:46 par EsZanN
iosys
iosys
Niveau 22
06 mai 2018 à 21:47:50

Le 06 mai 2018 à 20:18:37 SheogorathEV2 a écrit :
Bethesda n'a jamais fait Fallout 1 en même temps.

C'est ça quoi c'est Black Isle Studios, une des filiale de Interplay, elle a vendu les droits de Fallout à Bethesda Softworks en juillet 2004.
Le premier Fallout de Bethesda c'est Fallout 3, c'est aussi le changement total de game play qui devient du même type que TES avec le même moteur fabrication maison

oblivion(2006)>fallout 3 (2008)>skyrim(2011)>fallout 4 (2015)> TES6(?)

Message édité le 06 mai 2018 à 21:52:05 par iosys
timablood
timablood
Niveau 9
06 mai 2018 à 21:52:10

Bah justement oui j’avais penser à un Fallout de Obsidian mais est-ce c’est vraiment possible? C’est vrai que quand on y pense ils peuvent en faire un avec le moteur du 4 avec peut-être un peu plus d’amélioration.
C’est vrai que c’est aussi possible qu’il fasse un TES 6 avec le moteur de Fallout 4 en améliorant aussi, après tout Todd Howard est capable du meilleur comme du pire, on l’a vu avec Fallout 4.

Ta oublier entre Fallout 3 et Skyrim Fallout New Vegas. Même si c’est Obsidian qui ces occuper du jeu.

Message édité le 06 mai 2018 à 21:53:55 par timablood
iosys
iosys
Niveau 22
06 mai 2018 à 21:59:46

oblivion(2006)>fallout 3 (2008) +2 ans >skyrim(2011) +3 ans > fallout 4 (2015) +4 ans> TES6 :question: +5 ans :question: ça ferait 2020 :oui:
oui il n'y a rien de logique, juste le fait qu'il met 1 ans de plus après chaque sortie avant la sortie suivante

Fallout New Vegas c'est pas la même boite, donc je le sort du lot, ce n'est pas eux qui se sont oqp du développement

Message édité le 06 mai 2018 à 22:01:59 par iosys
Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2018 à 10:18:08

Dans un mois on est fixé, Bethesda va très probablement annoncer un jeu et ça ne sera pas TESVI.
Et on n'est pas prêt de voir TESVI, puisqu'il y a un mois il n'était même pas en pré-développement.

nageat
nageat
Niveau 9
07 mai 2018 à 10:29:11

Mais cette histoire de technologie c'est qand même étrange... Genre ils attendent d'avoir une techno spécifique avant même de commencer les trucs basique comme la modélisation 3D , ou codé les premiers scripts??? C'est pas logique...

Message édité le 07 mai 2018 à 10:29:45 par nageat
nageat
nageat
Niveau 9
07 mai 2018 à 11:02:07

Et surtout genre le game designer ? pourquoi il attendrait une "technologie" ? en shachant qu'il bosse seulement sur exel pour la creation des courbes et de l'équilibrage et word pour le game design document
(je parle du game designer pas du level designer)

MolagBal2
MolagBal2
Niveau 6
07 mai 2018 à 11:27:52

Pour ajouter quelques détails à Iloy, oui le pré-développement de TES 6 n'a pas encore commencé, mais selon moi, dans la tête des responsables et des salariés de Bethesda, le lore, l'histoire, les personnages, les lieux, la province, etc bref le principal d 'un tel jeu video est déjà prévu. Ce qui leur manque pour faire correctement ce jeu et peut être pour ne pas répéter les mêmes erreurs du passé et ne pas décevoir les attentes des fans c'est la nouvelle technologie graphique.
Je suppose et cela reste personnel, le fait que Bethesda va annoncer à l'e3 un nouveau jeu (ici starfield peut-être), ce jeu sera sûrement développé sur une technologie dite "cobaye" avant de l'appliquer sur TES 6.
Et pour répondre à Nageat, "Pourquoi Bethesda atendrait une nouvelle technologie ?".
Chez Bethesda il n'y a rien de logique, et comme d'habitude ils ne disent rien sur ce qu'ils font et on n'a pas de nouvelles non plus. Si je me souviens bien ils ont dû embaucher un ou deux game designers et un autre dans un autre domaine à vérifier.
Est ce pour starfield ou pour un autre jeu ou pour décharger un peu l'équipe déjà en place qui est déjà surchargé
Wait and see....

iosys
iosys
Niveau 22
07 mai 2018 à 13:49:31

ben si ça se passe en valenwood et qu'ils veulent respecter les descrptions qui en on été faite, va falloir une gen en CG pour le nombre de polygones suporté
Ou ils vont nous sortir une nouvelle map de Tamriel à une autre époque
je trouve dommage qu'ils n'ai pas continué TES5 avec des DLC pour chaque province, comme ils sont entrain de le faire pour TESO
Un DLC tous les 2 ans -> il en avait pour 20 ans pour refaire tamriel

Message édité le 07 mai 2018 à 13:50:36 par iosys
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:47:47

Qu'est-ce que j'aurais aimé voir la contrée de High Rock aussi vivante que Skyrim :bave: Parce que TESO c'est vivant de joueurs mais ça reste un MMORPG, c'est tellement différent de TES solo.

Dans The Elder Scrolls II, on avait trois régions d'un coup, c'était énorme mais question vie... Fallait se servir de son imagination pour ne pas voir des pancartes animés se déplacer et toujours répéter la même chose. D'autant plus qu'après de nombreuses heures de jeu, il commençait à dire n'importe quoi sur les emplacements genre "Allez voir dans la maison de 'le nom de ton personnage'" alors que t'avais même pas de maison et que ça n'avait aucun sens de toute façon... (Bon, le jeu reste excellent évidemment).

Du coup, sachant que Daggerfall a déjà eu son heure, on peut être certain qu'il n'y aura plus de jeu se situant exclusivement DANS Daggerfall.

Iloy
Iloy
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:29:05

Le 07 mai 2018 à 11:27:52 MolagBal2 a écrit :
Pour ajouter quelques détails à Iloy

Oui maintenant j'ai la flemme de rapporter tous les détails :noel:

Pour l'embauche, il y a des tas d'offres d'emploi mais celle qui a fait tant parler est celle liée au fremium AAA :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525706454-screen-shot-2017-06-04-at-4-20-45-pm2.png

BGS Montreal est divisée en deux équipes, une pour le développement sur mobile, une pour le reste. Souvent il est spécifié dans l'offre d'emploi quelle est l'équipe concernée.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
07 mai 2018 à 20:54:28

Le 06 mai 2018 à 21:59:46 iosys a écrit :
oblivion(2006)>fallout 3 (2008) +2 ans >skyrim(2011) +3 ans > fallout 4 (2015) +4 ans> TES6 :question: +5 ans :question: ça ferait 2020 :oui:
oui il n'y a rien de logique, juste le fait qu'il met 1 ans de plus après chaque sortie avant la sortie suivante

Fallout New Vegas c'est pas la même boite, donc je le sort du lot, ce n'est pas eux qui se sont oqp du développement

Faut garder en tête que Skyrim est sorti fin 2011 pour la date emblématique mais qu'il aurait autrement pu (du ?) sortir début 2012.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
07 mai 2018 à 20:56:57

Un jeu peut toujours être amélioré, toujours être repoussé et puis ils continuent de bosser le jeu après sa sortie. Je me demande si Skyrim aurait été mieux s'il n'avait été repoussé ne serait-ce que d'une année

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment