CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1527»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 13:40:51

Le 05 juin 2016 à 13:39:18 SheogorathEV2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 13:37:15 Alphateam117 a écrit :
Injouable? Pour le domaine? Les hommes? Si deux armées de piétailles suffisent à mettre sa misère à l'empire imagine seulement ce que ferai l'élite. Surtout qu'en plus de jouer avec l'empire ils protègent tamriel des Sload et des Maormer qui sont largement plus puissant que l'empire et se balade même en Oblivion (le Domaine, pas les Sload et les Maormer).

:d) j'ai écrit que l'domaine gagnera quand même. Malgré les hommes réunis contre celui-ci. :pf:

J'ai mal lu, dsl :hap:

pour le reste, à part Alduin ( que je croyais quand même fichu de bouffer le monde, quoi, :hap: ) j'suis du même avis que toi, le Numidium et l'autre, tout ça, :noel:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 juin 2016 à 15:35:48

L'Empire est 15 fois plus puissant

Lol? A la limite, l'empire est 3x plus puissant, mais il a 3x plus de territoires à couvrir, donc bon...:hap:

Une légion tient tête à l'intégralité des Sombrages pour peu que leur général soit compétent. Dans le jeu, pour peu que l'on choisisse l'Empire, ils se font purement écraser par moins que cela. L'Empire n'a pas trois légions. Il en a facilement une dizaine, en fait. Donc non, c'est pas trois fois plus fort "à la limite". C'est au moins dix fois en termes d'hommes. Il y a beaucoup d'excellent combattants de différentes races dans la légion, notamment des orques. Pas chez les Sombrages, puisque leur grande majorité est constituée de nordiques. Je pourrais continuer mais je pense que tu as saisis l'idée.

Et quand ca se moque de deux ivrognes non-sombrages à Vendeaume, là c'est pertinent?[[sticker:p/1kki]]

Non, ce n'est pas pertinent. Et je n'ai jamais écrit cette phrase, que je n'ai même jamais vu sur ce topic.

Momentanée de 25 ans avec aucun signe que ca va mieux, la majorité des impériaux s'habituent à l'occupation et n'ont plus aucun problème à commercer avec eux.

L'esclavage des Men a duré plusieurs siècles, pourtant ils se sont libérés sans que le Domaine ne puisse faire quoi que ce soit. Là, on parle de 25 petites années, une broutille niveau temporel. Renseigne toi. Et pendant l'occupation de la France durant 39-45, c'était exactement le même topo. L'adaptation, c'est la clé de la survie. Parce que face au Thalmor, c'est tout ce que les hommes peuvent faire. Survivre et attendre une occasion qui n'arrivera peut être pas. Heureusement que tous les impériaux ne se montrent pas aussi haineux que la majeure partie des Sombrages, sinon il n'y aurait plus grand monde en Cyrodiil. Et Bordeciel aurait été la province suivante sur la liste, une fois la "menace" principale liquidée.

Olol Bob Lainone il a choisi les sombrage du cou je vé rejoindre les 1pério care ge sui pa 1 moutton. Quel incroyable raisonnement...

Quel incroyable raisonnement, comme tu dis. Franchement, j’espère pour toi que tu es encore au collège, dans ce cas je peut comprendre ta logique un peu bébête, sinon j'ai du mal à visualiser ce que tu essayes de communiquer... Je n'ai absolument rien contre Bob Lennon, (qui n'a en fait rien à foutre dans ce débat) mais visiblement tu as du mal à comprendre certains aspects essentiels du dialogue et du débat, tel que la maturité ou le respect. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, encore une fois je pense que ta petite tête est assez remplie pour comprendre ce que je te dis. Avant de défendre une opinion (ce que tu est vraisemblablement incapable de faire sans traiter les autres de moutons), apprends à discuter, et évite de prétendre savoir ce que les autres pensent, parce que ton intuition en la matière est assez désastreuse.. Heureusement, les autres membres de ce forum (et de jvc aussi, 15-18 inclut) semblent bien plus matures que tu ne l'as été jusqu'à présent, et par conséquent feront de bien meilleurs interlocuteurs pour la suite de ce débat, qui, j’espère, se poursuivra sans tes petites interventions.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 juin 2016 à 15:42:59

Le 05 juin 2016 à 13:40:51 Alphateam117 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 13:39:18 SheogorathEV2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 13:37:15 Alphateam117 a écrit :
Injouable? Pour le domaine? Les hommes? Si deux armées de piétailles suffisent à mettre sa misère à l'empire imagine seulement ce que ferai l'élite. Surtout qu'en plus de jouer avec l'empire ils protègent tamriel des Sload et des Maormer qui sont largement plus puissant que l'empire et se balade même en Oblivion (le Domaine, pas les Sload et les Maormer).

:d) j'ai écrit que l'domaine gagnera quand même. Malgré les hommes réunis contre celui-ci. :pf:

J'ai mal lu, dsl :hap:

pour le reste, à part Alduin ( que je croyais quand même fichu de bouffer le monde, quoi, :hap: ) j'suis du même avis que toi, le Numidium et l'autre, tout ça, :noel:

Vu que les lettres de Vivec sont arrivées de la 5e ère (si je me trompe pas), on a très peu de chances de voir le Numidium avant, et de toute manière, il n'apparaitra sans doute pas entre de bonnes mains... Faut voir, si l'Empire ou Lenclume (ou Bordeciel) réussissent à l'utiliser, ca a de grandes chances d'accélérer le LandFall, ce qui au final profiterait au Domaine. Après je pense qu'un passage éclair de Pelinal serait envisageable, mais pas dans TES VI.

Et il me semble que si Talos a engendré le Dovakhiin, c'était juste pour rappeler à l'ordre Alduin. Selon moi, il reviendra sans doute finir le boulot (ça m'étonnerait qu'il se remette en tête de régner sur Sovngarde après la raclée qu'il s'est prit)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2016 à 15:54:14

Le 05 juin 2016 à 15:35:48 TheEbonyWarrior a écrit :

L'esclavage des Men a duré plusieurs siècles, pourtant ils se sont libérés sans que le Domaine ne puisse faire quoi que ce soit.

Euh, on parle bien de l'époque où les différentes tribus Men étaient asservies par les ayléides ? Ça se passe trois milles ans avant l'apparition du Domaine Aldmeri, pour rappel.

Sinon, foutez la paix à la cinquième ère, au Landfall et au Numidium. Le Numidium est détruit, donc pas la peine d'espérer qu'il se pointe. Le Landfall se passe au minimum dans un millénaire, donc pas la peine de le prendre en compte, c'est trop loin dans le futur.

Le 05 juin 2016 à 15:42:59 TheEbonyWarrior a écrit :

Et il me semble que si Talos a engendré le Dovakhiin, c'était juste pour rappeler à l'ordre Alduin.

Alors autant, la théorie selon laquelle le dovhakiin est un avatar de Tal[OS], je l'ai déjà vu (et il y a quelques points qui semblent la soutenir, du genre l'opposition aux Mede, pour faire le parallèle avec l'opposition entre Tiber et Cuhlecain), autant l'idée que Tal[OS] ait engendré le dovahkiin, c'est clairement du jamais vu. Ou alors, tu as voulu écrire Akatosh mais tu as fait une faute de frappe.

Surtout que, Tal[OS] punissant Alduin en le mettant dans une position où il pourra dévorer le monde, ce que ne veut pas Tal[OS]...

Message édité le 05 juin 2016 à 15:55:00 par
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 juin 2016 à 16:24:05

Oui, Akatosh, pas Talos, my bad.
Et, le Numidium a quand même été utilisé par Tiber Septim, donc il risque bien de revenir, non ? J'ai jamais entendu parler de l'impossibilité du Landfall suite aux lettres de Vivec...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2016 à 16:27:18

Le Numidium disparaît de Nirn à la fin de Daggerfall. De façon définitive.

Le 05 juin 2016 à 15:54:14 Amaraldane a écrit :
Le Landfall se passe au minimum dans un millénaire, donc pas la peine de le prendre en compte, c'est trop loin dans le futur.

PAS LA PEINE DE PRENDRE EN COMPTE LE LANDFALL. ON NE CONNAÎT PAS LA POSITION DE BETHESDA A SON SUJET EN PLUS, ALORS ARRÊTEZ DE L'UTILISER COMME ARGUMENT.

Je ne vois pas comment faire plus clair.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 juin 2016 à 16:56:48

Ce n'était pas un argument, juste une hypothèse quant à son apparition future. Mais je fais confiance aux loristes sur ce point, pas de soucis :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 17:14:12

Le 05 juin 2016 à 16:27:18 Amaraldane a écrit :
Le Numidium disparaît de Nirn à la fin de Daggerfall. De façon définitive.

Le 05 juin 2016 à 15:54:14 Amaraldane a écrit :
Le Landfall se passe au minimum dans un millénaire, donc pas la peine de le prendre en compte, c'est trop loin dans le futur.

PAS LA PEINE DE PRENDRE EN COMPTE LE LANDFALL. ON NE CONNAÎT PAS LA POSITION DE BETHESDA A SON SUJET EN PLUS, ALORS ARRÊTEZ DE L'UTILISER COMME ARGUMENT.

Je ne vois pas comment faire plus clair.

amaraldane, pas d'amalgame stp, :hap:
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2016 à 17:16:55

Je songe sérieusement à changer de pseudo...

Bref, c'est juste que "vous" êtes très chiants à vouloir prendre en compte le Landfall, qui n'a pour le moment que la valeur de n'importe quelle fan-fic' dans le débat actuel. Débat qui tourne en rond d'ailleurs.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 17:22:15

Le 05 juin 2016 à 17:16:55 Amaraldane a écrit :
Je songe sérieusement à changer de pseudo...

Bref, c'est juste que "vous" êtes très chiants à vouloir prendre en compte le Landfall, qui n'a pour le moment que la valeur de n'importe quelle fan-fic' dans le débat actuel. Débat qui tourne en rond d'ailleurs.

tes nerfs aussi on dirait, tournent en rond, une vraie pelote, :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2016 à 17:23:41

Absolument pas, je suis aussi calme que Pelinal. Bref.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
05 juin 2016 à 17:28:01

:hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 17:32:56

Tiens, bois moi cet hydromel cuvée spéciale loup-garou/vampirique! :content:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 juin 2016 à 17:33:13

Pelinal calme ? Bah oui vu que c'est un robot [[sticker:p/1kkh]]

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
05 juin 2016 à 17:47:40

Le 05 juin 2016 à 17:33:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Pelinal calme ? Bah oui vu que c'est un robot [[sticker:p/1kkh]]

 *un cyborg* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2016 à 17:47:42

Le 05 juin 2016 à 17:33:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Bah oui vu que c'est un robot

Non, c'est un cyborg. Ce n'est pas la même chose.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 17:55:07

Le 05 juin 2016 à 17:47:42 Amaraldane a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:33:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Bah oui vu que c'est un robot

Non, c'est un cyborg. Ce n'est pas la même chose.

humain robotisé*

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 18:30:23

j'lis un peu l'histoire de Pelinal, ça a l'air chouette :play:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 juin 2016 à 22:49:13

Oh les Sombrages, activez vous là !! Les lèches-boules des Elfes ont 55% de partisans faudrait s'bouger un peu !

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:24:52

Oh les Sombrages, activez vous là !! Les lèches-boules des Elfes ont 55% de partisans faudrait s'bouger un peu !

Comment on pourrait s'activer? On à déjà gagné comme sur tous les autres topics: les pro-impériaux clament haut et fort qu'ils le sont, mais n'ont aucun argument et donc se cachent comme des petites merdes qu'ils sont[[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs petit topic sympa si vous parlez anglais:
https://www.reddit.com/r/skyrim/comments/pwf9m/can_everybody_please_stop_blaming_ulfric_for/

Message édité le 08 juin 2016 à 00:25:25 par ExperienceRusse
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment