CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1527»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
04 juin 2016 à 18:34:01
[[sticker:p/1jne]]
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
04 juin 2016 à 18:35:26

M'aiq Vador :rire:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
04 juin 2016 à 18:37:31

Moui, la théorie se tient [[sticker:p/1jnf]]

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
04 juin 2016 à 19:12:52

Le 04 juin 2016 à 18:35:26 EsZanN a écrit :
M'aiq Vador :rire:

Alpha Skywalkhajiit :rire:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 juin 2016 à 19:21:16

Le 04 juin 2016 à 19:12:52 SheogorathEV2 a écrit :

Le 04 juin 2016 à 18:35:26 EsZanN a écrit :
M'aiq Vador :rire:

Alpha Skywalkhajiit :rire:

Miaou.

Enfesseur Enfesseur
MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 19:44:08

Le 03 juin 2016 à 19:14:37 Amaraldane a écrit :
Sauf que ledit écrit a été mal traduit, Ulfric n'est pas un agent du Thalmor mais une ressource. Hors, l'empire aussi est une ressource aux yeux du Thalmor.

Donc soit tout le monde est à la botte du sionisme, soit ton analyse est foireuse et ta comparaison n'a pas lieux d'être.

De plus, nous sommes dans un univers où le racisme est l'un des fondements. Aucune faction n'est pas pour prôner la tolérance et le vivre ensemble, toutes les races sont, dans la très grande majorité de leur population, racistes.

Donc encore une fois, tes comparaisons avec le sionisme, la gauche, le FN et toutes ces conneries n'ont pas lieu d'être.

Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux ou être d'une mauvaise foi épouvantable pour nier ma théorie.

Certes, le racisme est omniprésent dans Skyrim, mais l'empire est multiculturaliste, tandis que les méchants stomcloacks qui veulent vénérer leur dieu en paix et ne pas être opprimé par des impérialistes sont très très racistes et par extension cons...

Tandis que le Thalmor incarne l'ennemi suprême qui se délecte de ce conflit empire/sombrage car l'un affaiblit l'autre.

Quant au document, son existence n'a d'autre but que de compromettre Ulfric, sinon quel intérêt ? Une ressource qu'est ce que c'est ? Pourquoi ne trouve t-on aucun document qui qualifie l'empire de ressource ?

En plus sur le 18-25, beaucoup soutiennent ma théorie, pas grand chose de plus à ajouter pour affirmer que j'ai raison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2016 à 19:53:27

Bon visiblement, tu es fixé dans ton idée: Bethesda a fait un jeu uniquement pour promouvoir le sionisme et empêcher le FN de passer, on a bien compris. Maintenant j'attends ta comparaison avec la seconde guerre mondiale (parce que quitte à écrire des conneries, autant aller jusqu'au bout et expliquer que le Domaine, c'est le IIIème Reich).

M'enfin, au passage: http://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Thalmor_Dossier:_Ulfric_Stormcloak
Si tu vois le terme "agent" utilisé pour parler d'Ulfric, c'est possiblement toi qui a un souci visuel.

Le 04 juin 2016 à 19:44:08 Enfesseur a écrit :
En plus sur le 18-25, beaucoup soutiennent ma théorie, pas grand chose de plus à ajouter pour affirmer que j'ai raison.

Il y a au bas mot au moins un milliard de personnes qui sont persuadées que la Terre a été faite en six jours, ce n'est pas pour autant qu'elles ont raison (surtout qu'aux dernières nouvelles, le 18-25 n'a aucune légitimité en quoique ce soit).

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
04 juin 2016 à 19:56:56

"L'empire multiculturaliste" Sa ne l'empêche pas d'être raciste.
"Les méchants stormcloaks sont très très racistes" Lel. Les Sombrages sont vraiment très très soft niveau racisme.
"Et pas extension cons"
L'empire est pas mal non plus niveau connerie.... Et dans Skyrim j'ai croiser beaucoup plus d'impériaux cons que de sombrages cons. (Coucou Hadvar qui croit que le Dovakhiin a un parent dragon :hap:)

"Pourquoi ne trouve t-on aucun document qui qualifie l'empire de ressource?" Peut-être parce que toutes les personnes avec un minimum de cerveau le savent non? :noel:

"En plus sur le 18-25" "pas grand chose de plus à ajouter pour affirmer que j'ai raison"

Ah ouais d'accord, t'es juste un troll (un troll de merde par contre...) en fait. Arrêter de feeder les enfants.

Message édité le 04 juin 2016 à 19:58:46 par SheogorathEV2
TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 22:01:47

Moi ma théorie c'est qu'un humains (breton,impérial ou nordique)à fourré avec:un chat,un lézard,un petit gnome vert etsa as donné :homme lezard,kahjit,orc voilà!

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:05:33

Tiens tiens , Shéo , toujours entrain de défendre les sombrages. :hap:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 00:52:20

Pour moi c'est Sombrage.
(Dans un premier temps parce que eux au début ils ne souhaitent pas me tuer gratuitement)

Secondement parce que après la guerre de Bordeciel, il faut que les vainqueurs se confrontent aux Thalmors, or la Légion Impériale a déjà perdu contre eux et leur propre survie dépend de l'Empire Thalmor, ils mangent dans la main du Thalmor et ils font ce que les elfes leur disent, renverser la situation est tout juste impossible.
Pour moi c'est Bordeciel insoumis avec Ulfric Mélenchon :rire:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 01:00:43

Sinon les Sombrages sont pas racistes ils refusent juste de se faire coloniser, une sorte de "Bordeciel aux nordiques" en gros. Après t'as toujours deux ou trois extrémistes comme le frangin de Galmar (qui dénonce tout mais qu'on a jamais vu au coeur des batailles ce gros tas) mais c'est pas représentatif de tous les Sombrages, padamalgam.
Beaucoup d'Elfes par contre pensent que leur race est "l'élite" de toute les races et ils méprisent totalement les autres races dites minoritaires et plébéiennes, là c'est du racisme par contre

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 02:31:42

Tiens tiens , Shéo , toujours entrain de défendre les sombrages. :hap:

Pourquoi faudrait-il défendre un empire dont les adhérents représentent parfaitement l'esprit de l'empire en n'ayant AUCUN argument:hap:
"- Ouais l'empire c'est bien
- Pourquoi?
- Parce que.. oh et puis merde ta gueule sale raciste puant"

Les pro-impériaux n'ont aucun argument pour rejoindre l'empire, ils ont juste 2-3 "raisons" pour pas rejoindre les Stormcloaks...:noel:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
05 juin 2016 à 09:12:27

Le 04 juin 2016 à 22:05:33 Nahlokin a écrit :
Tiens tiens , Shéo , toujours entrain de défendre les sombrages. :hap:

  *de cracher sur l'empire* :hap:

Le 05 juin 2016 à 02:31:42 ExperienceRusse a écrit :

Tiens tiens , Shéo , toujours entrain de défendre les sombrages. :hap:

Pourquoi faudrait-il défendre un empire dont les adhérents représentent parfaitement l'esprit de l'empire en n'ayant AUCUN argument:hap:
"- Ouais l'empire c'est bien
- Pourquoi?
- Parce que.. oh et puis merde ta gueule sale raciste puant"

Les pro-impériaux n'ont aucun argument pour rejoindre l'empire, ils ont juste 2-3 "raisons" pour pas rejoindre les Stormcloaks...:noel:

Raisons qui ont étés d'ailleurs démontés des centaines de fois :noel:

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:54:34

Les Sombrages sont des abrutis et Ulfric est de loin le pire. Bordeciel indépendant... N'importe quoi! L'Empire, ca a toujours été Cyrodiil + Bordeciel. Les Nordiques se reposent sur le commerce avec les Impériaux et ces derniers sont bien contents d'avoir du bourrin gueulard dans leurs légions. ( limite la moitié )

Indépendance = les uns perdent encore plus de puissance militaire et les autres se tournent vers le cannibalisme pour survivre ( j'ironise, mais dans ce type de climat, les ressources sont des plus limitées ). Il est beau le tableau!
Surtout que les elfes en profiteraient bien comme il faut.

L'empire est faible, mais c'est passager, suffit de regarder le lore. Les périodes difficiles succèdent aux apogées, parfois, on balaye et on recommence, mais ca repart toujours.
Si on sépare ces 2 peuples, ils finiront exterminés par ces tapettes d'elfes. ( qui sont vicieux et retors à défaut d'avoir des couilles ) Voila l'enjeu pour les pro-empire j'imagine.
Je préfère de loin un empire où toutes les races peuvent se côtoyer sans trop de problèmes que la vision des Thalmors.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
05 juin 2016 à 11:33:41

"si on sépare ces deux 2 peuples, ils finiront exterminés par ces tapettes d'elfes"

Les tapettes d'elfes dont tu parle ne se font fait battre que par un golem divin et même que dans une réalité alternative ils lui ont résisté pendant des milliers d'années [[sticker:p/1kki]]

Et puis bon, avec ou sans bordeciel l'empire est condamné hein, le domaine n'as envoyé que deux armées sur le continent, et ces deux armées étaient loin d'être l'élite du domaine.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 12:09:42

Bordeciel saura vivre indépendante, mais pas aussi bien que si elle est aidée en commerce avec l'Empire par exemple. Si elle ferme net ses frontières, elle passera pour raciste ( un raciste penserait à fermer ses frontières ) et sera isolée, à terme, pas apprécié/haïe des autres. Mais y'a pas que de la glace par là, y'a des champs. Des alchimistes qui feront toujours des concoctions , des vaches à manger et leurs près à pâture etc.

Ils ont pas envie de se faire coloniser et d'être sous le joug et les lois qui sont contre leur culte/religion ( Talos ), qu'il leur soit imposé des règles qui vont bien à l'Empire lors de sa capitulation, mais pas à eux. Ils supportent pas le Thalmor libre d'agir comme il l'entend sur le territoire nordique.

Ils veulent changer ça, ils sont loin d'être capable de le faire ( rien que pour le thalmor et l'oeil de Magnus, rien que lui aurait pu foutre la merde en tout Bordeciel, et c'est qu'un thalmor ).

L'Empire n'aime pas ça mais ne changera pas car eux ont connus une guerre directe contre le Domaine, et les Sombrages pensent qu'ils feront mieux. Ni l'un ni l'autre n'a raison et tord complètement, tant dans leurs pensées que dans leurs actes.
C'est pas le vieux grise-toison qui râle sur l'Empire qui changera grand chose, vieux bouc!

Au final, si on choisit son camp par rapport à une hypothétique guerre contre le Domaine = RAF, les deux perdront.
Il faudra unir tous les humains contre le Domaine, point barre. Ramener les alliés du Domaine à devenir alliés du groupe qui les affrontera.

Bordeciel finira unie avec l'Empire contre le Thalmor, parce que la nécessité l'imposera, cons comme ils sont, ils le feront au dernier moment... et espérant que l'enfant de dragon soit encore en vie et se soit amélioré, ça aidera notamment au moral des troupes. :p)

Et bien sûr sans oublier pour mon ami le fou bourgeois : miaou.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
05 juin 2016 à 12:17:58

Salut,

jsuis parti chez les impériaux ( je suis un efle ... ça force un peu le choix [[sticker:p/1lmk]] ) mais yaurait moyen de buter la meuf qui veut notre mort au début du jeu ? Elle se trouve où ? :hap: c'est pas un pnj immortel? :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 juin 2016 à 12:21:49

Pourquoi faudrait-il défendre un empire dont les adhérents représentent parfaitement l'esprit de l'empire en n'ayant AUCUN argument:hap:

Les pro-impériaux n'ont aucun argument pour rejoindre l'empire, ils ont juste 2-3 "raisons" pour pas rejoindre les Stormcloaks...:noel:

Bordel, mais ça vous arrive de lire les posts des autres ? Autant de mauvaise fois, ça fait peur :malade:

Pourquoi tu veut être avec les Sombrages toi ? L'Empire est 15 fois plus puissant et comme l'a dit un vdd, il finira bien par remonter à la surface. Pendant la révolte d'Alessia c'était pas glorieux du coté de Bordeciel je vous rappelle... Et le racisme a rien à foutre la dedans, ca a pas plus de sens que de dire "oué mé l'empirr il veu te tué o daibu". Vous allez faire un attentat parce que le cousin du grand oncle de votre belle-sœur a failli être condamné à tort ? Non, et à vrai dire ça aurait été mieux sans Alduin qui revient foutre la merde pile à ce moment là, parce que entre avoir une guerre civile et un enfant de dragon ou les deux éliminés d'un coup de hache, et bah je peut vous dire que la deuxième option est franchement plus attirante.

Et TOUT dans Skyrim te montre que les Sombrages foutent la merde: document du Thalmor, Alduin qui arrive PILE quand la rébellion va être matée... Il aurait eu mieux à faire mais lui-même s'est dit "tiens, pour affaiblir l'humanité, quoi de mieux que de relancer la guerre civile ?". Et ne me sortez pas qu'il savait pas que vous étiez l'enfant de dragon, il a préféré la guerre plutôt que de laisser le dovakhiin mourir, si c'est pas une belle preuve (il le sous-estime bien mais le contexte est là).

Et, au passage, juger un Empire de plusieurs dizaines de millions d'habitants grâce aux répliques d'Hadvar, c'est assez simple et pas franchement pertinent... Autant ressortir les phrases montrant la toute-puissante capacité cognitive da Ralof dans ce cas (même si le personnage est fort sympathique, c'est une copie conforme de Hadvar coté Sombrage, avec quelques répliques connes en moins pour pouvoir donner un minimum de crédibilité aux Stormcloaks).

Y'a même plus de choix à faire, mis à part:

- Sombrages, plus d'Empire (enfin, plus de légion en Bordeciel, parce que l'Empire pourrait génocider Bordeciel au calme si les légions le voulaient), 0% de chances de remporter la guerre face au Thalmor
- Empire, soumission MOMENTANÉE, 5% de chances de remporter la guerre face au Thalmor

Vous aimez l'humanité et souhaitez un espoir, go Empire
Vous aimez mourir libre, go Sombrages

Bien sur, je respecte votre avis, ce serait donc une belle preuve de maturité de faire de même avec le mien au lieu de faire comme si on existait pas (parce qu'en attendant, le sondage est plutôt explicite)

Ah, une dernière chose, je suis pas pro-empire, les Mede c'est de la merde, mais les Sombrages aussi donc je m'oppose juste à l'écrasante majorité des posts copié-collé coté Ulfric :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 juin 2016 à 12:23:47

Le 05 juin 2016 à 12:09:42 Alphateam117 a écrit :
Bordeciel saura vivre indépendante, mais pas aussi bien que si elle est aidée en commerce avec l'Empire par exemple. Si elle ferme net ses frontières, elle passera pour raciste ( un raciste penserait à fermer ses frontières ) et sera isolée, à terme, pas apprécié/haïe des autres. Mais y'a pas que de la glace par là, y'a des champs. Des alchimistes qui feront toujours des concoctions , des vaches à manger et leurs près à pâture etc.

Ils ont pas envie de se faire coloniser et d'être sous le joug et les lois qui sont contre leur culte/religion ( Talos ), qu'il leur soit imposé des règles qui vont bien à l'Empire lors de sa capitulation, mais pas à eux. Ils supportent pas le Thalmor libre d'agir comme il l'entend sur le territoire nordique.

Ils veulent changer ça, ils sont loin d'être capable de le faire ( rien que pour le thalmor et l'oeil de Magnus, rien que lui aurait pu foutre la merde en tout Bordeciel, et c'est qu'un thalmor ).

L'Empire n'aime pas ça mais ne changera pas car eux ont connus une guerre directe contre le Domaine, et les Sombrages pensent qu'ils feront mieux. Ni l'un ni l'autre n'a raison et tord complètement, tant dans leurs pensées que dans leurs actes.
C'est pas le vieux grise-toison qui râle sur l'Empire qui changera grand chose, vieux bouc!

Au final, si on choisit son camp par rapport à une hypothétique guerre contre le Domaine = RAF, les deux perdront.
Il faudra unir tous les humains contre le Domaine, point barre. Ramener les alliés du Domaine à devenir alliés du groupe qui les affrontera.

Bordeciel finira unie avec l'Empire contre le Thalmor, parce que la nécessité l'imposera, cons comme ils sont, ils le feront au dernier moment... et espérant que l'enfant de dragon soit encore en vie et se soit amélioré, ça aidera notamment au moral des troupes. :p)

Et bien sûr sans oublier pour mon ami le fou bourgeois : miaou.

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment