CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1527»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2016 à 20:57:16

Oui enfin, j'ai lu les livres, joué aux jeux (pas à tous, mais j'ai touché à Arena, Daggerdall, Morrowind, Oblivion, Skyrim, un peu TESO/Redguard et Battlespire), lu les jeux de rôles des développeurs et un peu discuté avec MK et les autres loristes.

Il ne veut pas le conquérir. Il ne fait que d'y balader. Et, conquérir un espace infini, c'est un brin une cause perdue.

Le nécromancien, justement, c'est Mannimarco. La nécromancie, ce n'est pas que ressusciter les cadavres, c'est aussi manipuler les âmes/corps. Un bon nécromancien peut, en manipulant son corps, étendre sa durée de vie (Divayth Fyr par exemple, est un dunmer âgé de plusieurs millénaires, ce qui en fait le dunmer le plus âgé qui existe).

Mannimarco a du faire ça pendant un moment, puis, à la fin de TES II: Daggerfall, il est devenu un dieu (une lune, plus précisément) et est vénéré par les nécromanciens.

Pour l'anecdote, non, il n'a pas été "buffé" par Molag Bal, mais il a bien entubé Molag Bal. Hors, les mortels qui entubent un Daedroth, ça ne court pas du tout les rues.

Message édité le 02 juin 2016 à 20:57:37 par
tobiboss tobiboss
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 21:23:27

Eh ben on peut dire que j'ai bien sous estimé l'univers des Elder Scrolls en tout cas merci .

tobiboss tobiboss
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 21:28:42

C'est dommage qu'il n'aient pas fait la suite de la grande Guerre en dlc pour ce concenter sur TESO online a chaque fois que j'entend Tullius me dire "Par contre je doute de la volonté du Domaine a faire la paix avec l'Empire, je sens quie Tamriel va bioentot devoir reprendre les armes " Je suis dégouté.
Cela aurait fait une quête épique limite un jeu dans le jeu .

tobiboss tobiboss
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 21:29:30

Limite une deuxième quête principale* pardon

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2016 à 21:31:22

Ce n'est pas Bethesda qui a fait TESO, mais ZeniMax Online Studios. Et, la suite de la grande guerre, ben, c'est Skyrim.

tobiboss tobiboss
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 23:30:03

Ouai mais ce que je voulais dire c'est qu'on voit bien que le domaine as l'intention d'en finir définitivement avec l'Empire Ondolemar(chez pas si tu vois qui c'est) si tu lui parle pendant la reception chez Elenwen il dit vous n'aller pas tarder a voir la veritable puissance du Domaine un truc comme sa .
Comme si le Domaine preparais un truc pour l'empire.
Enfin bref on saura jamais le fin mot de l'histoire j'ai l'impression, peut être dans TES VI...

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:07:20

Ouai mais ce que je voulais dire c'est qu'on voit bien que le domaine as l'intention d'en finir définitivement avec l'Empire Ondolemar(chez pas si tu vois qui c'est) si tu lui parle pendant la reception chez Elenwen il dit vous n'aller pas tarder a voir la veritable puissance du Domaine un truc comme sa .

Comme si le Domaine preparais un truc pour l'empire.

Chez moi il ne vient pas à la réception à cause d'un léger "empêchement"[[sticker:p/1kki]]

Skyrim se déroule à peine cinq ans après la mort de Tiber Septim)...

5 ans?:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2016 à 00:12:29

Marf, cinq cents ans*. Petite faute de frappe lors de l'édition (enfin, oubli de frappe plutôt). Bref. En plus, ce serait plutôt six cents ans. Bref.

Je suis impardonnable.

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 18:05:44

Ulfric est le "roi" des sombrages et les thalmor aussi si je comprend bien

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
03 juin 2016 à 18:13:11

WAT?! :fou:

Enfesseur Enfesseur
MP
Niveau 4
03 juin 2016 à 18:54:15

Enfaite, Bethesda est une équipe gauchiste qui a décidé qu'aimer sa patrie, c'était forcément détester les étrangers et être con comme une pelle...

Donc dans skyrim, les sombrages qui sont l'équivalent du FN sont à la botte du Thalmor (le sionisme) choisir les sombrages revient à servir le thalmor, il y a un écrit compromettant qui stipule clairement qu'Ulfric a rendu un fier service aux thalmor en affaiblissant l'empire (genre la gauche impérialiste est le meilleur partie pour lutter contre le sionisme... malin)

Voilà ce qu'il faut retenir de ce conflit, choisir l'empire est forcément le bon choix car Bethesda conditionne le joueur à croire qu'un partie qui prône les valeurs de son pays ne peut qu'être un leurre d'un ennemi puissant... Bien sûr en réalité c'est totalement l'inverse, prôner le multiculturalisme et la destruction de l'identité d'un pays, c'est exactement le plan du sionisme

C'est grâce à des gens comme ceux de Bethesda que le FN est aussi diabolisé et qu'il ne passera jamais.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
03 juin 2016 à 18:57:45

Je suis pas sur que Bethesda en ai quelque chose à foutre du FN hein.... :hap:

Enfesseur Enfesseur
MP
Niveau 4
03 juin 2016 à 19:00:13

Le 03 juin 2016 à 18:57:45 SheogorathEV2 a écrit :
Je suis pas sur que Bethesda en ai quelque chose à foutre du FN hein.... :hap:

Bethesda c'est un studio anglais non ?

Ils ont bien une extrême droit eux aussi non ? Comme toutes les nations...

Faut croire que la politique les préoccupes, car Skyrim est archi politisé

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2016 à 19:14:37

Sauf que ledit écrit a été mal traduit, Ulfric n'est pas un agent du Thalmor mais une ressource. Hors, l'empire aussi est une ressource aux yeux du Thalmor.

Donc soit tout le monde est à la botte du sionisme, soit ton analyse est foireuse et ta comparaison n'a pas lieux d'être.

De plus, nous sommes dans un univers où le racisme est l'un des fondements. Aucune faction n'est pas pour prôner la tolérance et le vivre ensemble, toutes les races sont, dans la très grande majorité de leur population, racistes.

Donc encore une fois, tes comparaisons avec le sionisme, la gauche, le FN et toutes ces conneries n'ont pas lieu d'être.

Message édité le 03 juin 2016 à 19:14:58 par
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:19:14

Sauf que ledit écrit a été mal traduit, Ulfric n'est pas un agent du Thalmor mais une ressource. Hors, l'empire aussi est une ressource aux yeux du Thalmor.

Donc soit tout le monde est à la botte du sionisme, soit ton analyse est foireuse et ta comparaison n'a pas lieux d'être.
De plus, nous sommes dans un univers où le racisme est l'un des fondements. Aucune faction n'est pas pour prôner la tolérance et le vivre ensemble, toutes les races sont, dans la très grande majorité de leur population, racistes.
Donc encore une fois, tes comparaisons avec le sionisme, la gauche, le FN et toutes ces conneries n'ont pas lieu d'être.

[[sticker:p/1kkn]]
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
03 juin 2016 à 20:05:31

Le racisme en question est pratiqué à différent degré: Par exemple Balgruuf est beaucoup plus tolérant que le frère à Galmar qui est lui-même largement moins raciste qu'un Dumner époque Morro :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
04 juin 2016 à 18:11:58

Je suis sur que M'aiq est raciste [[sticker:p/1kkh]]

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
04 juin 2016 à 18:14:58

M'aiq n'est pas un khajiit, c'est un dieu :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 juin 2016 à 18:18:58

Le 04 juin 2016 à 18:14:58 SheogorathEV2 a écrit :
M'aiq n'est pas un khajiit, c'est un dieu :)

c'est un chat.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
04 juin 2016 à 18:26:03

Non. :)

M'aiq c'est ton père :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment