CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 14251426142714281429143014311432143314341435  ... 1527»
Page suivanteFin
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
03 juillet 2021 à 00:01:24

Le 02 juillet 2021 à 23:19:52 :

Le 02 juillet 2021 à 17:07:31 :

Le 02 juillet 2021 à 16:44:05 :

Le 01 juillet 2021 à 22:37:14 :
Si Tiber Septim voyait ton orc il le regarderait avec dégout et ordonnerait à sa garde de le débarrasser de l'animal qui lui fais face. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il se chierait dessus en voyant l'état de décrépitude de l'Empire.

Il chercherait à recréer le Numidium afin de Nettoyer Tamriel voir effacer ce siècle pourri. Puis il irait secouer les puces au Dovakhiin qui se contente de rester dans son coin; pour qu'il prenne la place du trône. Afin de changer les choses.

En vrai je me demande si Miraak aurait pu devenir Empereur. :(
D'ailleurs je trouve vraiment dommage qu'il soit juste un connard arrogant sans grand développement de plus. Car en soit, le trailer le présente comme un tyran mais sachant qu'il a refusé d'obéir aux Prêtres-Dragons en soit il n'est pas si méchant que ça sur le papier. C'est pas un saint mais il a des bons côtés qui auraient pu être exploités, mais bon TES et les antagonistes...

C'est vrai que aurait pu donner quelque chose de bien.
Quand on le bute, avant de disparaître il dis à Mora quelque chose sur le dovakhiin mais je sais plus quoi.
Me semble qu'il lui dis de lui donner une chose ou qu'il sera bien meilleur.
Mais a part son arrogance, je l'ai pas trouver agressif.
Comparer a Harkon qui nous pete un cable quand on lui retourne sa fille contre lui.

Mais bon Beth, va falloir qu'ils trouvent quelqu'un de potable pour reprendre le trone vacant de Titus Mede 2.
Et pas un empereur qui se chie dessus.

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 09:36:41

J'ai choisi le camp "Impérial", après avoir assassiné l'Empereur :hap: .

Dommage que l'on ne puisse pas devenir Empereur, ça aurait été sympa. Pour les Raids contre les Sombrages, utiliser le Cri "Allié Draconique" facilite grandement la tâche.

Message édité le 03 juillet 2021 à 09:38:52 par Tardigrade_
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
03 juillet 2021 à 10:40:32

Le 03 juillet 2021 à 09:36:41 :
J'ai choisi le camp "Impérial", après avoir assassiné l'Empereur :hap: .

Dommage que l'on ne puisse pas devenir Empereur, ça aurait été sympa. Pour les Raids contre les Sombrages, utiliser le Cri "Allié Draconique" facilite grandement la tâche.

Si tu est sur pc, tu a return to Helgen pour être empereur.

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
03 juillet 2021 à 15:05:03

Harkon, avec son quotient intellectuel digne d'une huître, se fâche parce que sa fille s'allie avec nous pour ne pas se faire sacrifier. Putain, je le comprends. C'est incompréhensible de la part de Serena. :(

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
03 juillet 2021 à 15:23:33

Le 30 juin 2021 à 20:33:17 :

Le 30 juin 2021 à 20:17:47 :
c'est à toi d'écrire sa fin.

The Lore is yours comme dirait mon ami Lawrence Schick. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494028669-tony-hannouna.gif

Ouai...sachant que TESO est un mmorpg et qu'il y a pas de fin sur ces jeux sauf si celui-ci coule.

Le 30 juin 2021 à 20:07:59 :
Probablement un truc osef, y'a un paquet de héros légendaires dont le passage des siècles a effacé toute trace, surtout sachant que le mythe du Vestige va probablement disparaitre dès que Talos va débarquer :hap:

Talos debarquer? Tu veux dire Tiber Septim plutot. Il n'est Talos qu'apres.
Mais ouai, j'avais oublier qu'il se rapplique avec le Numidium plus tard.

Il est rétroactivement Talos de toute façon, c'est pareil :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
03 juillet 2021 à 15:33:06

En vrai je me demande si Miraak aurait pu devenir Empereur. :(

D'ailleurs je trouve vraiment dommage qu'il soit juste un connard arrogant sans grand développement de plus. Car en soit, le trailer le présente comme un tyran mais sachant qu'il a refusé d'obéir aux Prêtres-Dragons en soit il n'est pas si méchant que ça sur le papier. C'est pas un saint mais il a des bons côtés qui auraient pu être exploités, mais bon TES et les antagonistes...

Vraisemblablement pas, de mémoire il était juste assoiffé de pouvoir (c'est pour ca que la majorité des prêtres dragons en devenaient de toute manière) et n'a quitté l'ordre qu'après avoir réalisé qu'il pourrait devenir encore plus puissant en se retournant contre ses maitres. Il aurait probablement été un empereur obnubilé par la conquête plus que par le bien de son peuple (enfin, il n'aurait pas été le seul dans ce cas :noel:)

Mais bon Beth, va falloir qu'ils trouvent quelqu'un de potable pour reprendre le trone vacant de Titus Mede 2.
Et pas un empereur qui se chie dessus.

Titus Mede 2 a probablement bien plus de couilles que son père, et que la majorité des Empereurs de l'histoire d'ailleurs :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
03 juillet 2021 à 16:44:14

Le 03 juillet 2021 à 15:05:03 :
Harkon, avec son quotient intellectuel digne d'une huître, se fâche parce que sa fille s'allie avec nous pour ne pas se faire sacrifier. Putain, je le comprends. C'est incompréhensible de la part de Serena. :(

Sauf que comme dis sa fille; il s'accroche à une prophetie qui comprend a peine et qu'il aura mis dans la m**** encore plus lui et les siens.
Si le soleil disparait, cela attirais encore plus l'attention de la Garde de l'Aube, des Vigiles, d'autres groupes et d'une population en colere armée jusqu'aux dents d'armes en argent surement, aidés par les Guildes et autres institutions.

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
03 juillet 2021 à 17:15:23

Vraisemblablement pas, de mémoire il était juste assoiffé de pouvoir (c'est pour ca que la majorité des prêtres dragons en devenaient de toute manière) et n'a quitté l'ordre qu'après avoir réalisé qu'il pourrait devenir encore plus puissant en se retournant contre ses maitres. Il aurait probablement été un empereur obnubilé par la conquête plus que par le bien de son peuple (enfin, il n'aurait pas été le seul dans ce cas :noel:)

Est-ce que cela aurait été une mauvaise chose ?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
03 juillet 2021 à 18:53:20

Étant donné que je doute de sa capacité à régner sur l'Empire, oui, plutôt. Tiber avait au moins l'avantage de savoir combler sa folie des grandeurs et sa cruauté par une certaine sagesse, chose que n'avait visiblement pas Miraak.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 00:30:57

Le 30 juin 2021 à 07:08:27 :

Le 30 juin 2021 à 00:45:33 Scopuli a écrit :
Mais, pourquoi ce topic est toujours actif ? :rire:

Je viens de commencer mon nouveau perso : Nordique deter qui a toujours préféré la magie a l'épée, mais qui a caché son don a ses aîné par peur d'être jugé et d'être indigne de Sovngarde. Au final il utilisera et développera son don pour protéger les Sombrages qui commencent à perdre la guerre.

Mais putain ce que c'est dur de suivre des animaux pareils. Pas un pour rattraper l'autre, ils veulent foutre Bordeciel a feu et à sang sans penser à demain, tout ce qui les motive c'est la vengeance. Sans parler de leurs idées toxiques :rire:

Sans vouloir entrer dans de la politique de bas étage, c'est assez révélateur de voir que certains sont prêts à tourner le dos a un empire bienveillant a cause d'un premier contact négatif, alors qu'ils foncent droit dans le camp des boeufs écervelés parce que Ralof est sympa :noel:

Bah écoutez. J'ai écouté l’homélie du père Scopuli et je suis encore un peu ébloui. :(

Il y a les méchants Sombrages et les gentils Impériaux. Il y a les vilains qui veulent la pureté, la purification, l'horreur, quasiment Pelinal. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Scopuli.
.
Surtout, ça fait fi de ce que Bordeciel est, non pas de ce qu'elle devient, mais de ce qu'elle est. Mannimarco disait : "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Scopull, et Vanus Galérion ajoutait : "L'histoire est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie sur les routes pavées de l'Empire. Mais ça il n'existe pas à part vous, monsieur Scopuli :nonnon:

Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, monsieur Scopuli, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, je reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez. :(

Et ils n'ont pas envie que monsieur Scopuli, le père Scopuli, vienne leur dire "Vous êtes des toxiques, vous êtes des animaux, vous êtes des racistes, vous êtes des xénophobes, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que l'Empire non plus n'est pas bienveillant :ok:

AYAAAAAAAAA le pavé du Z :rire:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
04 juillet 2021 à 12:13:52

Une question sur TESO.
J'avais vu sur internet que Lamae est présente dedans.
Elle fait partie de la quete principale?
Elle est vraiment terrifiante?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
04 juillet 2021 à 13:26:19

Elle est pas dans la MQ (ou alors dans une extension que j'ai pas faite) et elle est pas vraiment flippante non :hap:

De toute façon le style de TESO se prête mal à l'horreur je trouve.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
04 juillet 2021 à 13:43:02

https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Lamae_Bal
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Fichier:LamaeBal.jpg
La premiere ou la deuxieme?

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 15:16:12

J'ai joué aux jeux des 7 différences et j'en ai trouvé 1.

Message édité le 04 juillet 2021 à 15:16:50 par LorannaPyrel
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
04 juillet 2021 à 16:12:26

L'une a les yeux rouges l'autre pas.

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 16:59:47

On s'en fout de ça, c'est la petite fleur dans les cheveux qui fais toute la diff.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
04 juillet 2021 à 18:24:51

Effectivement, je l'avais pas vraiment remarquer.
Elle l'a dans TESO?

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 19:05:32

Les deux images sont de teso, mais n'ayant aucun perso vampire, je l'ai jamais rencontré en jeu, donc je ne saurais dire.

Message édité le 04 juillet 2021 à 19:06:00 par LorannaPyrel
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 20:48:17

Lamae apparaît pour les vampires alors c'est ta pote elle est pas terrifiante

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 22:47:32

Je viens de relancer Skyrim par nostalgie, ça m'a rappelle que TES VI demeure ma plus grande attente depuis des années. :-(
En espérant qu'il ne soit pas aseptisé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment