CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 14231424142514261427142814291430143114321433  ... 1527»
Page suivanteFin
Scopuli Scopuli
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 00:45:33

Mais, pourquoi ce topic est toujours actif ? :rire:

Je viens de commencer mon nouveau perso : Nordique deter qui a toujours préféré la magie a l'épée, mais qui a caché son don a ses aîné par peur d'être jugé et d'être indigne de Sovngarde. Au final il utilisera et développera son don pour protéger les Sombrages qui commencent à perdre la guerre.

Mais putain ce que c'est dur de suivre des animaux pareils. Pas un pour rattraper l'autre, ils veulent foutre Bordeciel a feu et à sang sans penser à demain, tout ce qui les motive c'est la vengeance. Sans parler de leurs idées toxiques :rire:

Sans vouloir entrer dans de la politique de bas étage, c'est assez révélateur de voir que certains sont prêts à tourner le dos a un empire bienveillant a cause d'un premier contact négatif, alors qu'ils foncent droit dans le camp des boeufs écervelés parce que Ralof est sympa :noel:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 01:33:32

[00:40:16] <Tornade-ultime>
Qui sont cruel Beth avec leur heros de TES.
-Un fini oublié car on s'en balec, pas important
-Un qui fini disparu chez les akavirs
-Un qui fini en dieu de la folie
-Un qui fini en larbin de Mora
Bon je connais pas encore le destin du Vestige car pas encore avancé loin.
Ah, si y en a un qui à l'air de s'en etre bien tiré. Le Champion eternel.
Celui du prochain TES va finir surement explosé en utilisant la Pankratosword si c'est chez les bédouins de L'Enclume.
Ou alors, il va se sacrifier aupres d'un prince daedrique.

T'as oublié le héros de Daggerfall qui finit effacé par le Numidium :noel:

NahlokinXVI NahlokinXVI
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 07:08:27

Le 30 juin 2021 à 00:45:33 Scopuli a écrit :
Mais, pourquoi ce topic est toujours actif ? :rire:

Je viens de commencer mon nouveau perso : Nordique deter qui a toujours préféré la magie a l'épée, mais qui a caché son don a ses aîné par peur d'être jugé et d'être indigne de Sovngarde. Au final il utilisera et développera son don pour protéger les Sombrages qui commencent à perdre la guerre.

Mais putain ce que c'est dur de suivre des animaux pareils. Pas un pour rattraper l'autre, ils veulent foutre Bordeciel a feu et à sang sans penser à demain, tout ce qui les motive c'est la vengeance. Sans parler de leurs idées toxiques :rire:

Sans vouloir entrer dans de la politique de bas étage, c'est assez révélateur de voir que certains sont prêts à tourner le dos a un empire bienveillant a cause d'un premier contact négatif, alors qu'ils foncent droit dans le camp des boeufs écervelés parce que Ralof est sympa :noel:

Bah écoutez. J'ai écouté l’homélie du père Scopuli et je suis encore un peu ébloui. :(

Il y a les méchants Sombrages et les gentils Impériaux. Il y a les vilains qui veulent la pureté, la purification, l'horreur, quasiment Pelinal. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Scopuli.
.
Surtout, ça fait fi de ce que Bordeciel est, non pas de ce qu'elle devient, mais de ce qu'elle est. Mannimarco disait : "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Scopull, et Vanus Galérion ajoutait : "L'histoire est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie sur les routes pavées de l'Empire. Mais ça il n'existe pas à part vous, monsieur Scopuli :nonnon:

Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, monsieur Scopuli, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, je reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez. :(

Et ils n'ont pas envie que monsieur Scopuli, le père Scopuli, vienne leur dire "Vous êtes des toxiques, vous êtes des animaux, vous êtes des racistes, vous êtes des xénophobes, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que l'Empire non plus n'est pas bienveillant :ok:

Message édité le 30 juin 2021 à 07:13:00 par NahlokinXVI
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 12:27:51

Le Vestige, j'ai l'impression que c'est un héros qui connaitera jamais de fin vu que c'est un personnage de TESO, un mmorpg. Et les mmorpg y a pas vraiment de fin vu qu'il y a a chaque fois une extension qui sort.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
30 juin 2021 à 14:27:06

Le Vestige finira oublié, mais Beth n'a plus besoin de lui faire de fin maintenant que le jeu n'est plus canon(et non pas de mauvaise blague cette fois:hap:). Sinon Shéo le gars de Dagger c'est le même qu'Arena il me semble, donc il en parle.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 14:46:33

Alors si TESO est plus canon, qu'en ai t'il de l'histoire de la Coalescence de Nirn avec Molag Bal?

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 15:05:29

Teso est toujours canon, Zerka raconte de la merde

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 15:37:03

Decidement Zerka n'en loupe pas une :o))
Ca me rassure alors parce que j'aurais trouver ça bizarre.
En ce qui concerne Blackwood et l'invasion de Merhunes, c'est canon?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
30 juin 2021 à 19:22:29

Le 30 juin 2021 à 15:37:03 :
Decidement Zerka n'en loupe pas une :o))
Ca me rassure alors parce que j'aurais trouver ça bizarre.
En ce qui concerne Blackwood et l'invasion de Merhunes, c'est canon?

Si c'est dans le jeu, oui, cherche pas plus loin. L'équipe de TESO a indéniablement fait le plus gros travail d'expansion de l'univers depuis Morrowind (et encore, je commence à me demander s'il ne les ont pas déjà largement dépassé...)

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 19:37:45

Si c'est pas dans le jeu, cherche pas non plus, si c'est cool c'est vrai, si c'est ennuyeux ça l'est pas. :oui:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 19:41:30

D'accord.
Donc d'après vous, quel sera le destin du Vestige? Sachant que Beth reserve un destin tragique a chacun de leur heros.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
30 juin 2021 à 20:07:59

Probablement un truc osef, y'a un paquet de héros légendaires dont le passage des siècles a effacé toute trace, surtout sachant que le mythe du Vestige va probablement disparaitre dès que Talos va débarquer :hap:

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 20:17:47

c'est à toi d'écrire sa fin.

The Lore is yours comme dirait mon ami Lawrence Schick. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494028669-tony-hannouna.gif

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 20:33:17

Le 30 juin 2021 à 20:17:47 :
c'est à toi d'écrire sa fin.

The Lore is yours comme dirait mon ami Lawrence Schick. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494028669-tony-hannouna.gif

Ouai...sachant que TESO est un mmorpg et qu'il y a pas de fin sur ces jeux sauf si celui-ci coule.

Le 30 juin 2021 à 20:07:59 :
Probablement un truc osef, y'a un paquet de héros légendaires dont le passage des siècles a effacé toute trace, surtout sachant que le mythe du Vestige va probablement disparaitre dès que Talos va débarquer :hap:

Talos debarquer? Tu veux dire Tiber Septim plutot. Il n'est Talos qu'apres.
Mais ouai, j'avais oublier qu'il se rapplique avec le Numidium plus tard.

Message édité le 30 juin 2021 à 20:33:47 par Tornade-ultime
Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
30 juin 2021 à 20:48:31

Il me semblait qu'avec la pétition du fameux Jujux le jeu n'était plus canon:(

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
30 juin 2021 à 20:49:37

Sinon le Vestige finira comme Cadwell ou au service de Méridia dans la Cité Creuse

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 20:56:27

Mwouai chez Meridia ou Molag. Encore finir en larbin de Prince Daedrique. C'est pas fameux.
Remarque, finir chez Meridia, c'est deja un peu mieux que finir chez Mora, ou Molag, ou rester coincé aux SI.
Mais la dessus, rien n'est dis et annoncé.
Et comme j'ai dis, mmorpg. Donc si ça se trouve, le Vestige aura plétore d'aventures avant de finir je ne sais comment.

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 21:41:04

Méridia est plutôt teasé comme l'antagoniste finale, donc non

Scopuli Scopuli
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 21:58:44

Nahlokin :rire:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 22:28:38

Le 30 juin 2021 à 21:41:04 :
Méridia est plutôt teasé comme l'antagoniste finale, donc non

Elle serait teasé comme l'antagoniste finale? Interessant.
Antagoniste de la série TES ou de TESO?
Source?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment