CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation date de sortie

Samuel1930
Samuel1930
Niveau 5
10 mars 2015 à 02:09:48

La démo est limité a 1 an donc 20 mars 2016 certain sites disent le 17 donc en milieu ou fin 2016 je pense. :ok:

Dragees
Dragees
Niveau 30
10 mars 2015 à 07:58:51

On en sait rien.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
10 mars 2015 à 08:04:44

A partir d'un moment si la sortie est dans 1 ans il ne va plus y avoir d'info a donné et la les trailer lié au scenario vont sortir. Et la on peut s'attendre a plein de spoil :hap: perso je reste optimiste pour hiver 2015.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 09:07:08

hivers 2015

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 09:17:41

Je viens de voir la démo vite fait:

Le sytème de combat craint vraiment, on se dirait dans un muso ( genre que j'aime bien mais bon pour un rpg tu t'attends a plus) avec encore moins de combots.
C'est mou bordelique a foison, aucune stratégie, le comble un perso contrôlable et que des clones ...
Vraiment décut a ce niveau la.

Espérons que la magie et invocation annoncé remonte le niveau car la c'est assez moisi a ce niveau.

On a un downgrade leger ( effet de lumière...) après le jeu n'est pas fini ok mais bon la map de la démo fait 1/100 de celle de XC x SUR WII U et n'est pas stable et a du clipping...

Mon hypothèse les vidéos tournent sur un bon pc ( tgs...) a la base et le portage ps4/one et moins évidant que prévu !

Les persos me gène pas, la musique est sans plus pour l'instant mais la je fais confiance.

Ceux qui espère fin 2015 ne rêvez pas , c'est au minimun pas avant fin 2016 , j’opterai plus pour début 2017.

Je prendrai pas la démo pas envie de payer 20 euros la démo lol ff type 0 = 30 euros max pour un portage psp faut pas abuser lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 09:22:18

Le 10 mars 2015 à 09:17:41 jackytuningdu88 a écrit :
Je viens de voir la démo vite fait:

Le sytème de combat craint vraiment, on se dirait dans un muso ( genre que j'aime bien mais bon pour un rpg tu t'attends a plus) avec encore moins de combots.
C'est mou bordelique a foison, aucune stratégie, le comble un perso contrôlable et que des clones ...
Vraiment décut a ce niveau la.

Espérons que la magie et invocation annoncé remonte le niveau car la c'est assez moisi a ce niveau.

On a un downgrade leger ( effet de lumière...) après le jeu n'est pas fini ok mais bon la map de la démo fait 1/100 de celle de XC x SUR WII U et n'est pas stable et a du clipping...

Mon hypothèse les vidéos tournent sur un bon pc ( tgs...) a la base et le portage ps4/one et moins évidant que prévu !

Les persos me gène pas, la musique est sans plus pour l'instant mais la je fais confiance.

Ceux qui espère fin 2015 ne rêvez pas , c'est au minimun pas avant fin 2016 , j’opterai plus pour début 2017.

Je prendrai pas la démo pas envie de payer 20 euros la démo lol ff type 0 = 30 euros max pour un portage psp faut pas abuser lol ^^

Merci pseudo de 0 jour.

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 09:26:46

Et???

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 09:40:58

Tu veux que je critique quoi de plus, l'histoire tu n'en sait rien, ost aussi, monde, quête annexes.

C'est qu'une critique de la démo vue en vidéo, on a pas le jeux final!

Puis bon on a quand même le droit de donner un avis négatif je vois pas en quoi c'est mal, rien n'empechera que j'aime ff15 au final dans 2 ans !

Message édité le 10 mars 2015 à 09:41:26 par jackytuningdu88
Eidolas
Eidolas
Niveau 10
10 mars 2015 à 09:41:11

Le 10 mars 2015 à 09:26:46 jackytuningdu88 a écrit :
Et???

Tu dis de la merde.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
10 mars 2015 à 09:41:53

Il a le droit d'exprimer son avis, peu importe la longévité de son pseudo.... mais en l'occurence son avis est tout pourri..
tu fais omission sur pas mal de détails et subtilités du système de combat, qui sera beaucoup plus riche dans le jeu final que ce qu'on a pu voir jusqu'ici dans des bouts de démo.
Pas envie de détailler parceque d'autres le font en permanence, mais en gros ta 1ère phrase résume bien ton 'avis' : 'je viens de voir la démo vite fait'.
'Vite fait'

Message édité le 10 mars 2015 à 09:43:14 par -nocto-
rifleturned
rifleturned
Niveau 7
10 mars 2015 à 09:53:34

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire que le système de combat de FF XV est nul alors que c'est la base d'un action-RPG, à la rigueur qu'on n'aime pas le style A-RPG là d'accord.

Après la comparaison avec Xenoblade X a fait perdre un peu de crédibilité à ton post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 13:10:18

2016 on peut pas dire mieux.

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:27:44

Début 2017, au plus tard.

Devil_LOVE_Lily
Devil_LOVE_Lily
Niveau 7
10 mars 2015 à 13:44:27

Un jour peut-être.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
10 mars 2015 à 13:47:53

Le 10 mars 2015 à 13:27:44 fenomal a écrit :
Début 2017, au plus tard.

ils sortiraient une démo et 2 ans plus tard le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 13:54:21

Le jeu n'est qu'à 60% faut pas l'oublier.

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:06:16

Et puis, l'épisode Duscae est un démo particulier. Je ne le rangerais pas avec les démo qui sortent effectivement peu avant la sortie du jeu. (Et j'ai dit au plus tard.)

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:40:01

Les 40% restants c'est surement des optimisations par-ci par-là. :hap:

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 16:27:14

Voila ce que j'ai marqué

J'ai bien précisé que je parlais de la démo... et que je m'appuyer que sur des vidéos vu.

Je suis pas la pour comparer XC x avec ff15 même si les deux sont des jeux jap...

Pour l'instant oui le système de combat de XC x est bien plus complet et satisaisant pour ma part y'a pas photo, après XC x sort dans 2 mois ff 15 dans 1 ans voir même 2 ans donc c'est pas encore comparable car le sytème de combat n'est pas fini.

Donc oui en l'état présenté, le système combat de ff15 pour l'instant me décoit mais ça peut changer.

Faut arrêter de sauter a la gorge a la moindre critique négative de quelqu'un.

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 16:29:26

Aussi j'ai juste comparer la taille de la map avec celle de Xenoblade ^^ Pas le jeu donc lisez un post en entier, car sortir une phrase ou des mot par ci par la modifi pas mal le sens .

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment