CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation date de sortie

Railgar
Railgar
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:00:17

j'insulte les gens sur le forum Xenoverse.

tiens donc :D

et j'ai récu aucun ban sur ce compte =), je suis clean, je prend rien hormis des avertissement rapidement retiré par les admin car mes propos sont toujours correct =)

si tu fais la chasse au sorcière, change de site mon vieux
crée un compte sur JVC prend 30 secondes, et un email 2 minutes.
et j'ai deja 27 comptes qui ont 6 ans d’ancienneté donc bon :/

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 00:05:20

Le 24 mars 2015 à 00:00:17 railgar a écrit :
j'insulte les gens sur le forum Xenoverse.

tiens donc :D

et j'ai récu aucun ban sur ce compte =), je suis clean, je prend rien hormis des avertissement rapidement retiré par les admin car mes propos sont toujours correct =)

si tu fais la chasse au sorcière, change de site mon vieux
crée un compte sur JVC prend 30 secondes, et un email 2 minutes.
et j'ai deja 27 comptes qui ont 6 ans d’ancienneté donc bon :/

C'est ironique ce que tu dis .. je n'ai vraiment pas besoin de faire la chasse aux sorcières comme tu le dis puisque tu me donne tout le loisir de le faire . Sur le coup, tu m'épargnes de faire l'effort puisque tu es si fier de présenter ton historique ..

Railgar
Railgar
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:08:26

bref fin des discussion.
je sais pourquoi tu rage a mon égard et que tu viens sur ce forum pour me chasser =)
l'admin ma MP =)
il t'a ban 1 jour pour insulte et haine sur le forum xenoverse, c'était suite a un de mes report et sans doute d'autres utilisateurs =)

bisou.

samukai
samukai
Niveau 41
24 mars 2015 à 00:09:42

Le 24 mars 2015 à 00:08:26 railgar a écrit :
bref fin des discussion.
je sais pourquoi tu rage a mon égard et que tu viens sur ce forum pour me chasser =)
l'admin ma MP =)
il t'a ban 1 jour pour insulte et haine sur le forum xenoverse, c'était suite a un de mes report et sans doute d'autres utilisateurs =)

bisou.

J'aimerais quand même savoir ce qui nous étonnerait a savoir qui tu est et où tu bosse.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 00:11:05

:rire: Oh Mon dieu, je n'ai jamais menacer, insulter quelqu'un sur ce site !
Tu as l'art d'inventer des choses dans ton propre intérêt . :-)))

Message édité le 24 mars 2015 à 00:11:49 par Kevcouv
fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:17:30

Je vais vraiment poser les questions qui me tiennent à coeur... Pendant la démo, la première fois que j'ai admiré le couché du soleil de ce jeu, c'était tout simplement magnifique. Pas le ciel, mais la luminosité qui régnait dans la forêt. Je ne veux pas généraliser les joueurs de call of, mais il me semble qu'aucun jeu vidéo n'a fait autant attention à la luminosité de la nature qui est aussi magnifique non pas par originalité, mais de sorte à imité la réalité. L'émotion qu'on peut ressentir à un couché de soleil dans la végétation IRL se ressent parfaitement dans le démo de FFXV qui a pourtant un graphisme inachevé. (Bien que je n'ai pas joué à beaucoup de JV aux graphisme dites hallucinant) Et à chaque fois que je joue à l'épisode Duscae, je frissonne d'émotion en admirant la nature illuminé par le couché de soleil. Et j'aimerais savoir si c'est grâce a l'engine de SE, et si UE peut le faire.

Les gens, apparemment, à part vous deux, votre dispute n'intéresse personne... Alors s'il vous plait, peace... :hum:

samukai
samukai
Niveau 41
24 mars 2015 à 00:19:45

Le 24 mars 2015 à 00:17:30 fenomal a écrit :
Je vais vraiment poser les questions qui me tiennent à coeur... Pendant la démo, la première fois que j'ai admiré le couché du soleil de ce jeu, c'était tout simplement magnifique. Pas le ciel, mais la luminosité qui régnait dans la forêt. Je ne veux pas généraliser les joueurs de call of, mais il me semble qu'aucun jeu vidéo n'a fait autant attention à la luminosité de la nature qui est aussi magnifique non pas par originalité, mais de sorte à imité la réalité. L'émotion qu'on peut ressentir à un couché de soleil dans la végétation IRL se ressent parfaitement dans le démo de FFXV qui a pourtant un graphisme inachevé. (Bien que je n'ai pas joué à beaucoup de JV aux graphisme dites hallucinant) Et à chaque fois que je joue à l'épisode Duscae, je frissonne d'émotion en admirant la nature illuminé par le couché de soleil. Et j'aimerais savoir si c'est grâce a l'engine de SE, et si UE peut le faire.

Les gens, apparemment, à part vous deux, votre dispute n'intéresse personne... Alors s'il vous plait, peace... :hum:

Surement le luminous qui permets sa c'est un peu indiquer dans son nom. Et non moi leurs dispute m'interesse.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 00:20:44

Le 24 mars 2015 à 00:17:30 fenomal a écrit :

C'est leur moteur (luminous) qui leur permettre d'avoir un effet de lumière aussi prenant.

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:36:29

Ok. :o C'est ce que je voulais savoir.

samukai
samukai
Niveau 41
24 mars 2015 à 00:46:25

Cette non réponse de railgar quoi :O

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:47:28

Il a dit qu'il partait. C'est dommage, j'aurais voulu connaitre son opinion.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 00:50:03

Fenomal > Je vais t'envoyer un lien de vidéo qui montre la première vidéo technique qu'ils ont fait avec le luminous. Je ne sais pas si tu as déjà vu la vidéo au préalable mais elle représente des idées pour le prochain Final fantasy XVI.
https://www.youtube.com/watch?v=UVX0OUO9ptU :)

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:53:51

Agni's philosophie. Bien sûr que je connais. :hap: Je ne savais pas que ça inspirait pour FFXVI par contre. La luminosité reste pas mal, mais pour l'instant, je reste transcendé par Duscae. :ok:

Par contre, un FF de la même veine que FFIX ne serait pas de refus. :-(

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 00:56:50

Oui enfin, cette vidéo technique date de l'E3 2012 hein, c'était les débuts . :hap:
C'était tout simplement te montrer la première vidéo technique de ce moteur. :-)

Enfin, de ce que je vois, on se consolera avec Zelda Wii U cette année puisque Final fantasy XV et Uncharted 4 ne seront pas la bienvenue pour 2015. :-) Zelda :bave:

Message édité le 24 mars 2015 à 01:00:55 par Kevcouv
fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2015 à 01:01:42

Zelda Wii U, c'est pour bientôt ? :question:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 01:03:20

Il est prévu pour cette fin d'année . Lors d'un interview de Nintendo , ils ont affirmé que c'était bel et bien pour l'année 2015 . Ils annonceront surement la date de la sortie officielle à l'E3, je ne vois que ça . :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2015 à 01:05:09

Ho, c'est plutôt rapide. :-)

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 01:07:44

Ils étaient sur ce Zelda depuis un bon moment .. Sans détailler, ça fait quelques années . :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2015 à 01:12:05

Ouki. ^^ Bon, on va voir ce que ça donne. J'ai pas autant d'attente que FFXV (et dire que quand j'ai découvert le premier trailer de FF versus XIII Twilight Princess n'était même pas encore sortie putain de merde !!!!! oO C'EST VIEUX !!!!!) (Bon, il était sortie depuis 4 jour, mais même pas la version NGC, que j'ai eu lui. Et seulement à noël) mais je l'achète Day-one. ^^

Message édité le 24 mars 2015 à 01:14:06 par fenomal
Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
24 mars 2015 à 01:18:55

Tout ce qui est relatif à final fantasy, Zelda, Tomb raider et Naugthy dog , j'achète les yeux fermé et day one directement ! Je ne prend pas en compte les spin off :oui:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment