Je vais vraiment poser les questions qui me tiennent à coeur... Pendant la démo, la première fois que j'ai admiré le couché du soleil de ce jeu, c'était tout simplement magnifique. Pas le ciel, mais la luminosité qui régnait dans la forêt. Je ne veux pas généraliser les joueurs de call of, mais il me semble qu'aucun jeu vidéo n'a fait autant attention à la luminosité de la nature qui est aussi magnifique non pas par originalité, mais de sorte à imité la réalité. L'émotion qu'on peut ressentir à un couché de soleil dans la végétation IRL se ressent parfaitement dans le démo de FFXV qui a pourtant un graphisme inachevé. (Bien que je n'ai pas joué à beaucoup de JV aux graphisme dites hallucinant) Et à chaque fois que je joue à l'épisode Duscae, je frissonne d'émotion en admirant la nature illuminé par le couché de soleil. Et j'aimerais savoir si c'est grâce a l'engine de SE, et si UE peut le faire.
Les gens, apparemment, à part vous deux, votre dispute n'intéresse personne... Alors s'il vous plait, peace...