CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation date de sortie

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
14 mars 2015 à 11:01:41

Ralala certains sont dure du ciboulet ...

J'au juste dit qu'avec une taille ridicule pour la démo ( c'est une démo heureusement que tu es pas la carte entier lol) c'est impensable d'avoir autant de bug, que tu en ai un peu ok mais la moi ça ma bien refroidit, le tout vendu avec un portage de jeu psp a 50 euros oui je trouve ça scandaleux, 25/ 30 euros en tout aurait été un prix des plus normal. Après biensure que graphiquement tu aura mieux dans le vrai jeu mais tu peux aussi avoir un jeu moins beau mais stable c'est quand même un minimun.
Je suis d'accord avec ellen, après pour la taille, pas sure que ça soit plus grand que xénoblade X la démo fait quoi 2 km² contre 400 km² xeno, en tout cas je pense que la taille des 2 sera au final quasi la même.
J'attends surtout un monde varié, avec une bonne histoire, un sytème de combat bien amélioré pour ma part.
Xéno met vraiment la barre haute niveau variété des décors extérieurs ( ça tranche même avec les décors peu inspirer des villes enfin de se qu'on a vu en vidéo)
On a le temps a mon avis, une sortie annoncé de type 1 sur vita/3ds serai possible a la fin de la démo?

type 0 aurait eu bien plus sa place sur vita/3ds .

Squallspin
Squallspin
Niveau 6
14 mars 2015 à 13:02:06

T'es du genre exigent et a pas dépenser un sou toi ! Un remake à 25/30e alors que la version japonaise psp se vend encore 60 Boulz au Japon...

Vous voulez tous des super jeux à pas cher, arrêtez de croire au bisounours, Le jeu sa coute cher à produire donc forcément faut que tu le rentabilise derrière.

Pour finir ffxv est encore loin de sa sortie, moi les bugs ne m'étonne pas.

Et pour réparler de sous, sache que même à 70e ffxv ne sera pas rentabiliser, c'est notamment grâce à des remakes vendu au prix fort que square enix peut se permettent de produire des jeux coûtant comme celui ci.

Pour xenoblade, je suis certains que c'est un bon jeu, mais à mon avis des défauts vont ressortir lors des tests.

Je trouve par exemple l'immersion ridicule en comparaison de ffxv.. Même si ce n'est pas comparable.

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
14 mars 2015 à 13:26:52

Tu sais tout le monde n'a pas un salaire de + 3000 euros par mois et peut avoir une vie aussi en dehors des jeux vidéos^^

Pour un jeu psp hd oui c'est chère compare avec RE hd ^^
Oui c'est très chère, compare avec la compile KH 2.5 en terme de prix...

Oui je reste sur ma position c'est de l'arnaque.

Pour le prix de ff 13 versus ou ff 15 c'est entièrement de la faute de square qui a fait trainer le jeu, a mon avis il aurait du rester ff 13 versus et sortir sur ps3/360 ( ça reste mon opinion)

Après faut aussi arreter de croire que square se fait du fric grâce aux consoles de salons c'est comme capcom , c'est surtout grâce aux mobile et a la 3ds et un peu la vita et basta maintenant.7
Je parle de rentabilité et bénifice ( pas de ca obtenu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 13:57:02

Disney où c'est Mickey , bof ! :rire:
Disneyland c'est bien , Kingdom Hearts quand font du pognions donc Square enix donne tout à Disney World où Disney Land pour après faire de nouveaux manège ! :rire: :fou:
Enfin je préfère là matière de Final Fantasy où tu à des beau paysage pour en profiter de là vue (ect,...). :cool: :ok:

Bntac2
Bntac2
Niveau 11
14 mars 2015 à 14:14:23

j'ai déjà le jeu les amis je viens du futur de 2016 :ok:

je connais même la fin :bave:

spoil stella et noctis meurs à la fin comme dans Roméo et Juliette

étrangement le jeu ressemble a WILD d'ubisoft :hap: avec un côté plus RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 14:31:06

Le 14 mars 2015 à 14:14:23 BNTAC2 a écrit :
j'ai déjà le jeu les amis je viens du futur de 2016 :ok:

je connais même la fin :bave:

spoil stella et noctis meurs à la fin comme dans Roméo et Juliette

étrangement le jeu ressemble a WILD d'ubisoft :hap: avec un côté plus RPG

Triple : :rire: :rire: :rire:

samukai
samukai
Niveau 41
14 mars 2015 à 15:34:26

Le prix de type 0 hd est logique faut pas le considéré comme un remake mais comme une sortie le jeux est jamais sortie chez nous donc faut pas se plaindre surtout avec de meilleurs graphisme sur quelque points.

adonator
adonator
Niveau 12
14 mars 2015 à 17:44:45

@ jacky: Garde à l'esprit que l'on a vu qu'une version antérieure à la démo, et que SE a jusqu'au 16 mars aux USA (et jusqu'au 19 mars chez nous) pour l'améliorer. Au moment où on parle, ils sont peut-être là, à nous lire et à corriger les bugs graphiques.
De plus, la démo a clairement été bâclée, faite "à l'arrache" pour sortir en bundle avec Type-0. Le portage des éléments du décor vers les architectures ps4/one vient à peine de commencer. Les bugs graphiques (techniques uniquement) seront corrigés (FFXV est quand même le nouvel opus d'une série phare d'une des sociétés de développement de jeux vidéos la plus compétente graphiquement parlant, et qui plus est a pour ambition de redevenir l'un des piliers du RPG), mais pas avant que ce portage soit terminé, ou tout du moins bien entamé. Après, tu auras du 1080p, donc fini les textures baveuses, tu n'auras quasiment plus d'aliasing, donc tu verras les décors à 500 mètres à la ronde, plus de clipping et plus de popping.
Le seul vrai défaut technique qui pourrait subsister dans le jeu final est la stabilisation du framerate, en espérant que ce ne soit pas comme Skyrim sur PS3, mais ça aussi on peut croire qu'ils le règleront (au pire si ça oscille entre 29 et 31 fps ca ne sera pas trop grave)

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
14 mars 2015 à 18:59:45

Je sais bien que ça sera corriger mais je trouve ça abusé tout ces bug pour une démo de si petite taille.
C'est juste une remarque, quitte a sortir la démo autant attendre 1 mois et pas sortir un truc baclée.

Peut être sera elle moins buggé au 16 mars wait and see

edit: alors comme un jeu qui sort pas chez nous il devrait couter plus chère ah ok merci tu m'a bien ouvert les yeux la ^^

Message édité le 14 mars 2015 à 19:01:21 par jackytuningdu88
adonator
adonator
Niveau 12
14 mars 2015 à 20:09:35

Le 14 mars 2015 à 18:59:45 jackytuningdu88 a écrit :
Je sais bien que ça sera corriger mais je trouve ça abusé tout ces bug pour une démo de si petite taille.
C'est juste une remarque, quitte a sortir la démo autant attendre 1 mois et pas sortir un truc baclée.

Peut être sera elle moins buggé au 16 mars wait and see

edit: alors comme un jeu qui sort pas chez nous il devrait couter plus chère ah ok merci tu m'a bien ouvert les yeux la ^^

Un portage d'un jeu et une démo d'un autre jeu de la même série qui sortent à 2 mois d'intervalle ca fait pas sérieux. Ils auraient dû repousser la sortie de Type-0, mais bon... déjà que FFXV est attendu depuis 10 ans, s'ils le repoussent encore, ca fait encore moins sérieux.
Et puis, rien nous dit qu'ils auraient pu sortir une bien meilleure version de la démo avant plusieurs mois. De plus, je me demande si la démo n'est pas en quelque sorte un sondage, pour qu'ils soient sûrs de mettre/ne pas mettre certaines features, qui leur demandent du temps à concevoir/préparer, dans le jeu final...

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
14 mars 2015 à 22:27:33

Et la tu viens de poser un problème que j'avais évoquer a la page 1 : Portage de pc ?

Après le jeux sortira surement fin 2016 debut 2017, même si je préférai avant ! Ca fait 8 mois que la démo a été annoncer, en 8 mois il avait largement de quoi faire une zone de 500 mètres de longueur (quitte a downgrader un coup) stable, sans autant de bug...

J'attendrai les premières vidéos dans 2 jours a peine !

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
16 mars 2015 à 21:40:37

Square Japon n'a JAMAIS donné d'avancement et en Fevrier, ils nous ont fait part de l'avancement du jeu, et ils l'ont fait exprès pour qu'on la sache :ok:
Ils ont dit qu'au TGS 2014, le jeu en était à 44% et que en février, ils avaient passé le cap des 67%
Donc de septembre à février il y a 5 mois, 5 mois pour 23% donc il faut 10 mois pour qu'ils atteignent les 100% donc on sera en fin novembre 2015, le jeu sera gold et il sera en rayon au Japon pour Noël 2015 et pour les européens en Mars (comme d'hab´ vu qu'il faut tout traduire, etc)
Je te sms en fin d'année pour voir si j'ai raison + je go me cryogéniser

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
16 mars 2015 à 21:44:24

Ne faites pas attention à la partie "je te sms..."
J'ai sms ça à un pote puis j'ai C/c et je poste via mon phone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 20:16:18

Je vais donner l'estimation d'aujourd'hui pour être sans déconnais :
http://www.gamekyo.com/group_article38081.html
60% en Février 2015 / 65% en Mars 2015 / 70% en Avril 2015 / 75% en Mai 2015 / 80% en Juin 2015 jusqu'à là donc je sais pas pendant les vacances donc les japonais travaille en boostant ?
Septembre 2015/Octobre 2015 donc je dirais 95% à 100% donc là + grosse surprise serais que le jeux serait pour TGS 2015 où E3 2015 vue que là date de sortie de Final Fantasy XV est garder secret !
Vue qu'il travaille en version boostée c'est comme manger du Steak & du Poisson pour finir leurs jeux donc les japonais ! :rire:
Sinon dans l'autre version comme en europe reprenne le travail en septembre.
Donc 80% en Septembre 2015 / 90% en Novembre 2015 donc jusqu'à là donc on verrais donc le jeux en Janvier 2016/Février 2016 comme je l'ai dit dans mes prédictions !
Pour les autres gens fou dans leurs têtes laisser les donc moi je donne cette estimation comme Ignis Scientia.
Pourtant les japonais donc là même si donne aucun informations , je dirais 65% aujourd'hui maintenant là même jouer bien pour Final Fantasy XV pour là démo !

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
17 mars 2015 à 21:22:13

Stop rêver, tous les FF sortent à Noël au Japon (et oui, qui dit Noël = + de vente, on le sait tous)
De plus, si Square veut commencer 2016 en étant bien chiffré en bourse, ils ont tout intêret de le sortir en decembre (au Japon je parle) car ainsi, ils feront plus de vente, les jeux vidéos, c'est pas qu'une histoire de % d'avancement de développement, c'est aussi une histoire d'année fiscale et sortir un jeu en Février sachant qu'au Japon, pour eux, c'est les vavcances de printemps et sortir un jeu pendant les vacances = mauvaise idée.
T'as déjà vu un jeu sortir en Juillet/aout en europe?
Ben eux c'est la même sauf que c'est en fevrier/mars pour eux

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
17 mars 2015 à 21:23:06

+ j'ai rien compris à ce que tu racontes... Je sais pas les autres mais moi.. Rien compris :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 21:28:33

Le 17 mars 2015 à 21:22:13 KOUROXXX a écrit :
Stop rêver, tous les FF sortent à Noël au Japon (et oui, qui dit Noël = + de vente, on le sait tous)
De plus, si Square veut commencer 2016 en étant bien chiffré en bourse, ils ont tout intêret de le sortir en decembre (au Japon je parle) car ainsi, ils feront plus de vente, les jeux vidéos, c'est pas qu'une histoire de % d'avancement de développement, c'est aussi une histoire d'année fiscale et sortir un jeu en Février sachant qu'au Japon, pour eux, c'est les vavcances de printemps et sortir un jeu pendant les vacances = mauvaise idée.

Quel mythomanie , je te laisse dans ton délire ! :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
17 mars 2015 à 22:10:10

Le 17 mars 2015 à 21:22:13 KOUROXXX a écrit :

Plusieurs Final Fantasy sont sortie sur la période janvier-avril au Japon. Et c'est pas les moins vendus. (ça serait meme plutôt ceux qui sortent en novembre-décembre qui font le moins de ventes, meme si les ventes ont pas forcément de liens avec la date de sortie). Les Final Fantasy sortent à n'importe quel moment de l'année. C'est pas parce que les 3 épisodes de la trilogie Final Fantasy XIII sont sortis en fin d'année que c'est le cas pour tous.

Pour l'instant, on peut pas vraiment estimer de date. Le truc le plus précis qu'on pourrait dire, c'est 2016, mais meme ça, on est pas sur, ça peut très bien être début 2017.

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
17 mars 2015 à 22:14:44

Le 17 mars 2015 à 21:50:55 Shambala93 a écrit :
FF XV ce n'est pas pour 2015.
Maintenant revenons au gugus qui pense que FF XV est un musso. Donc DMC est un musso ? The witcher 3 ?
Bref va falloir que certain apprennent a brancher des neurones, meme sur jeuxvideo.com

Tu peux reprendre des idées de musou/ darksiders sans pour autant être un muso, y'a une différence.

Je parlais de muso pour le coté assez bordélique.

Oui tu as bien des codes de bta dans ff 15 et alors ça n'en fait pas pour autant un bta c'est action rpg ;)
Le problème c'est que les frontières sont étroites et donc ça y est sur ce forum tu prononces le mot bta et c'est le mal ^^

Darkisiders 1 et 2 tu le considères comme quoi action/rpg, aventure, bta dure de le classer dans une catégorie car il a des éléments de plusieurs genres... Ca sera pareil pour ff 15 et je vois pas ou est le problème.

La série darksiders est vraiment énorme et tout le monde dort bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 22:29:44

"Le truc le plus précis qu'on pourrait dire, c'est 2016, mais meme ça, on est pas sur, ça peut très bien être début 2017."

:d) 2017, faut pas abuser non plus, hein.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment