CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation date de sortie

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
17 mars 2015 à 22:43:08

Exactement ! 2017 est très éloigné et la phase de développement est déjà bien entamer ! Au-delà ou égal à 60% du final... je mise plutôt sur une sortie sur le début 2016 ' Janvier- Mars .. Ce serait plus plausible.

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
18 mars 2015 à 08:46:26

En septembre il était a 55% et en février 60 %

Mieux vaut qu'ils prennent leur temps que de rusher le jeu pour un fin 2015 et debut 2016.

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
18 mars 2015 à 09:33:41

Faut pas non plus être berné il reste 40 % ça sera pas fait en 6 mois ^^

Par exemple la démo de MGS 5 est sorti 1 an et demi avant la sorti du jeu.

Donc si tu restes dans la même idée ça fait du fin 2016 qui est a mon avis le plus logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 11:29:39

Le 18 mars 2015 à 09:33:41 jackytuningdu88 a écrit :
Faut pas non plus être berné il reste 40 % ça sera pas fait en 6 mois ^^

Par exemple la démo de MGS 5 est sorti 1 an et demi avant la sorti du jeu.

Donc si tu restes dans la même idée ça fait du fin 2016 qui est a mon avis le plus logique.

Tu as que te faire là même idée mais dans le sens inverse pour Début 2016.
Ils le sortira t'inquiète pas avant même que tu t'en rendes comptes que Phantom Pain sera pour Septembre 2015.
Final Fantasy XV sera pour Début 2016 donc les ventes dépasseront Phantom Pain vue là carte piège qui joueront serait un succès fou comme si on jouer à un poker où autres donc...
Hideo Kojima félicitera Square enix le rêve peut devenir vite réalité ! :rire:

Message édité le 18 mars 2015 à 11:31:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 14:11:19

Le 17 mars 2015 à 22:10:10 Jiang-Qin a écrit :

Le 17 mars 2015 à 21:22:13 KOUROXXX a écrit :
Stop rêver, tous les FF sortent à Noël au Japon (et oui, qui dit Noël = + de vente, on le sait tous)
De plus, si Square veut commencer 2016 en étant bien chiffré en bourse, ils ont tout intêret de le sortir en decembre (au Japon je parle) car ainsi, ils feront plus de vente, les jeux vidéos, c'est pas qu'une histoire de % d'avancement de développement, c'est aussi une histoire d'année fiscale et sortir un jeu en Février sachant qu'au Japon, pour eux, c'est les vavcances de printemps et sortir un jeu pendant les vacances = mauvaise idée.
T'as déjà vu un jeu sortir en Juillet/aout en europe?
Ben eux c'est la même sauf que c'est en fevrier/mars pour eux

Plusieurs Final Fantasy sont sortie sur la période janvier-avril au Japon. Et c'est pas les moins vendus. (ça serait meme plutôt ceux qui sortent en novembre-décembre qui font le moins de ventes, meme si les ventes ont pas forcément de liens avec la date de sortie). Les Final Fantasy sortent à n'importe quel moment de l'année. C'est pas parce que les 3 épisodes de la trilogie Final Fantasy XIII sont sortis en fin d'année que c'est le cas pour tous.

Pour l'instant, on peut pas vraiment estimer de date. Le truc le plus précis qu'on pourrait dire, c'est 2016, mais meme ça, on est pas sur, ça peut très bien être début 2017.

Quel est l’état actuel d’avancement de Final Fantasy XV ?

Hajime Tabata : Je dirais que Final Fantasy XV en est à environ 60% de son développement, peut-être à peine plus (où +) .
http://elysium-gaming.fr/jeu/autres/final-fantasy-xv-date-sortie-en-2016/
Mais encore Hajime Tabata dit que là fin est en vue en anglais : the end is insight.
Donc j'ai hâte d'être à E3 2015 parce que Hajime Tabata cache trop beaucoup de choses ces temps derniers pour pas rendre fou le peuple où tous les mondes. :rire:
Derniers ainsi pour pas gâcher là surprise donc là date de sortie est gardé secret par Hajime Tabata peut être vont ils avouer toute leurs puissance à E3 2015 / TGS 2015 donc j'en doute biens dans 3 mois donc rendez vous dans 3 mois !
En espérant qu'ils y soit Final Fantasy XV.... :rire:
Hajime Tabata & Tetsuya Nomura aime mettre le doute à tous le pays du monde entier pour Final Fantasy XV donc là surprise serait peut être trop grande voir même pire ! :rire:

Message édité le 18 mars 2015 à 14:13:25 par Pseudo supprimé
Eidolas
Eidolas
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:14:08

Le 12 mars 2015 à 13:24:19 PekoCafe a écrit :
Ceux qui pensent encore voir FF15 cette année :rire:

Et sinon on a pas le droit de donner d'avis négatif sur FF15, c'est un péché, c'est comme pour les jeux Naughty Dog :ok: :sarcastic: ...

il y a une différence entre avis négatif et les "olo c 1 BTA"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 14:19:26

Le 18 mars 2015 à 14:14:08 Eidolas a écrit :

Le 12 mars 2015 à 13:24:19 PekoCafe a écrit :
Ceux qui pensent encore voir FF15 cette année :rire:

Et sinon on a pas le droit de donner d'avis négatif sur FF15, c'est un péché, c'est comme pour les jeux Naughty Dog :ok: :sarcastic: ...

il y a une différence entre avis négatif et les "olo c 1 BTA"

J'aurais dit à PekoCafe , Naughty dog fait de là merde pour Uncharted lui au moins uncharted à le droit d'être un pêché mais pas pour The Last of us ! :rire:
Mais je respecte l'avis de Eidolas , c'est des rageurs faut les laisser ! :rire:

Orgasmikk
Orgasmikk
Niveau 7
18 mars 2015 à 14:35:46

Le 10 mars 2015 à 09:17:41 jackytuningdu88 a écrit :
Je viens de voir la démo vite fait:

Le sytème de combat craint vraiment, on se dirait dans un muso ( genre que j'aime bien mais bon pour un rpg tu t'attends a plus) avec encore moins de combots.
C'est mou bordelique a foison, aucune stratégie, le comble un perso contrôlable et que des clones ...
Vraiment décut a ce niveau la.

Espérons que la magie et invocation annoncé remonte le niveau car la c'est assez moisi a ce niveau.

On a un downgrade leger ( effet de lumière...) après le jeu n'est pas fini ok mais bon la map de la démo fait 1/100 de celle de XC x SUR WII U et n'est pas stable et a du clipping...

Mon hypothèse les vidéos tournent sur un bon pc ( tgs...) a la base et le portage ps4/one et moins évidant que prévu !

Les persos me gène pas, la musique est sans plus pour l'instant mais la je fais confiance.

Ceux qui espère fin 2015 ne rêvez pas , c'est au minimun pas avant fin 2016 , j’opterai plus pour début 2017.

Je prendrai pas la démo pas envie de payer 20 euros la démo lol ff type 0 = 30 euros max pour un portage psp faut pas abuser lol ^^

C'est comme critiquer le petit bout de merde qui commence a sortir d'un anus sans savoir ce qu'il ce cache derrière. Qu'est ce qu'on s'en fou d'avoir une "critique" d'un mec sur un beta qui n'y a même pas jouer ? ..
pathétique ..

Omnis-Lacrima
Omnis-Lacrima
Niveau 1
23 mars 2015 à 21:58:03

Message de Square Enix France sur FB :

"Hello chers amis, FFXV n'est probablement pas prévu pour 2015... Plus d'informations seront données durant le courant de l'année. Merci."

...

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:48:45

C'était sur

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:57:05

Le 23 mars 2015 à 21:58:03 Omnis-Lacrima a écrit :
"Plus d'informations seront données durant le courant de l'année. Merci."

Hmm... Ce serait énorme si...

"Hello chers amis, nous somme le 31 décembre 2015, et cette fois, c'est officiel, c'est sûr et certain, Final Fantasy XV ne sortira pas en 2015"

:cute:

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:02:57

vu la démo.

fin 2016.

car d'une le producteur principal a osé dire honnétement que le développement en est a 60%
donc c'est du développement brut pour le moment.
faut compter 8 mois pour finir le jeu
et encore 6 mois pour le fignoler
et encore 6 mois car on sors pas un FF en période de vacances mais vers noel histoire de vendre meme si la note est mauvaise.

l'année des sortie console est en 2016, ya aucun interet de le sortir en 2015 vu que ya aucun concurent dans cette période, hormis the witcher 3 mais qui lui sort tres bientot, et permettra a square de voir le retard technique qu'ils ont.

the witcher 3 va surtout faire comprendre a squareenix qu'ils ont énormément de taf coté technique, donc ca va les retarder.
car des joueurs, meme consoles ou TW3 sera bridé, qui ont joué a TW3 arrive sur un FF XV qui n'est pas du meme niveau techniquement, ca va ralé sec.

FF XIII été peu être moyen coté scénario, a chié coté exploration, moyen coté combat, et moyen coté personnage.
techniquement, a part uncharted qui est un jeu couloir/arene, yavais pas grand monde qui pouvais lui faire de l'ombre a FF XIII.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
23 mars 2015 à 23:07:55

Le 23 mars 2015 à 23:02:57 railgar a écrit :
vu la démo.

fin 2016.

car d'une le producteur principal a osé dire honnétement que le développement en est a 60%
donc c'est du développement brut pour le moment.
faut compter 8 mois pour finir le jeu
et encore 6 mois pour le fignoler
et encore 6 mois car on sors pas un FF en période de vacances mais vers noel histoire de vendre meme si la note est mauvaise.

l'année des sortie console est en 2016, ya aucun interet de le sortir en 2015 vu que ya aucun concurent dans cette période, hormis the witcher 3 mais qui lui sort tres bientot, et permettra a square de voir le retard technique qu'ils ont.

the witcher 3 va surtout faire comprendre a squareenix qu'ils ont énormément de taf coté technique, donc ca va les retarder.
car des joueurs, meme consoles ou TW3 sera bridé, qui ont joué a TW3 arrive sur un FF XV qui n'est pas du meme niveau techniquement, ca va ralé sec.

FF XIII été peu être moyen coté scénario, a chié coté exploration, moyen coté combat, et moyen coté personnage.
techniquement, a part uncharted qui est un jeu couloir/arene, yavais pas grand monde qui pouvais lui faire de l'ombre a FF XIII.

Mais tu es vraiment quelqu'un d’ignare pour comparer Un jeu finalisé et une démo ( Une Demo ) et de plus , qui n'a pas eu le temps d'être optimiser pour le portage ps4 !
Viens émettre ton avis lorsque tu diras quelque chose de COHERENT !
Bon vent, :-)))

Message édité le 23 mars 2015 à 23:08:40 par Kevcouv
fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:10:45

Tout doux Kevcouv. D'après ce que je lis Railgar, il ne fait qu'évoquer des possibilité. On peut être sur que la version final sera mieux que la démo, mais jusqu'à quel point ? ça on ne le sait pas.

Et sinon, c'est officiel ? :-( Nous somme les ennemies des fans de TW3 ? :-(

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
23 mars 2015 à 23:14:01

Non mais ne faite pas attention à ses pavés hein .. Le gars est connu pour traîner sur pas mal de forums et aller dans le sens contraire de tout le monde pour le plaisir, le plaisir d'insulter et de troll.. Juste évitez ces commentaires ..

Pour ma part , je ne le pouvais car ça commence à bien faire. :oui:

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:39:00

kevcouv, d'une tu sais pas qui je suis, et tu serais étonnée de savoir qui je suis et ou je bosse =)

de deux, tout mes post sont censée construit avec arguments et dotés de bons sens.

je ne descend pas la démo, qui est une démo et non une béta donc qui est vendu tel quelle.

toi tu n'es qu'un fanboy aveugle qui n'a aucune expérience vidéoludique correct pour donner un avis concret sur cette démo, car osé dire que la démo est magnifique, c'est quand même osé.

c'est a peine du niveau ps3 les textures et la distance d'affichage.
faut vraiment rien connaitre au RPG open world pour dire que c'est beau quand même.

voila je te connais pas et je poste mon avis sur tes écris tu comprend mieux pourquoi ton fonctionnement sur ce forum est éronée?
quand on veut débattre il faut venir avec des arguments, bien ficellée, et correctement expliqué.

dire : TG c bo, te nul, stop comparé avec des jeux PC.
ca c'est pas des arguments.

j'ai la PS4, j'ai second son qui est aussi un monde ouvert.
et non désolé, la démo est decevante.

Message édité le 23 mars 2015 à 23:41:19 par Railgar
fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:45:02

Bon, on arrête pas de dire que le démo est moche, toussa toussa... Mais vous comparez généralement la démo à quel jeu précisément ? Parce que j'admet ne pas avoir joué à beaucoup de jeu aux graphisme de ouf comme on dit... Alors parlez moi de jeu qui à vos sens écrase l'épisode Duscae que je puisse enfin me faire une opinion une bonne fois pour toute.

samukai
samukai
Niveau 41
23 mars 2015 à 23:50:18

Le 23 mars 2015 à 23:45:02 fenomal a écrit :
Bon, on arrête pas de dire que le démo est moche, toussa toussa... Mais vous comparez généralement la démo à quel jeu précisément ? Parce que j'admet ne pas avoir joué à beaucoup de jeu aux graphisme de ouf comme on dit... Alors parlez moi de jeu qui à vos sens écrase l'épisode Duscae que je puisse enfin me faire une opinion une bonne fois pour toute.

Le problème c'est qu'on compare une démo a des jeux fini donc c'est sur que la démo sera toujours en dessous des autre vue qu'une démo ne représente pas le jeux finale et est surtout prits a partir d'un jeux en cours de dévellopements.

samukai
samukai
Niveau 41
23 mars 2015 à 23:51:02

Le 23 mars 2015 à 23:39:00 railgar a écrit :
kevcouv, d'une tu sais pas qui je suis, et tu serais étonnée de savoir qui je suis et ou je bosse =)

Et bas éclaire nous sur ce qui est pour toi étonnant?

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 73
23 mars 2015 à 23:53:38

Le 23 mars 2015 à 23:39:00 railgar a écrit :

de deux, tout mes post sont censée construit avec arguments et dotés de bons sens.

je ne descend pas la démo, qui est une démo et non une béta donc qui est vendu tel quelle.

toi tu n'es qu'un fanboy aveugle qui n'a aucune expérience vidéoludique correct pour donner un avis concret sur cette démo, car osé dire que la démo est magnifique, c'est quand même osé.

c'est a peine du niveau ps3 les textures et la distance d'affichage.
faut vraiment rien connaitre au RPG open world pour dire que c'est beau quand même.

voila je te connais pas et je poste mon avis sur tes écris tu comprend mieux pourquoi ton fonctionnement sur ce forum est éronée?
quand on veut débattre il faut venir avec des arguments, bien ficellée, et correctement expliqué.

dire : TG c bo, te nul, stop comparé avec des jeux PC.
ca c'est pas des arguments.

j'ai la PS4, j'ai second son qui est aussi un monde ouvert.
et non désolé, la démo est decevante.

Qu'est-ce que tu peux en inventer , sérieusement ... Je n'ai jamais dit que la démo était " magnifique" , loin de là ..
Mais je vois que tu sors des choses complètement incohérente pour essayer de te faire valoir .
Et , j'ai déjà donné mon avis à mainte reprise sur la démo , auparavant alors j'en vois pas l'utilité de l'émettre une nouvelle fois .

"Et oui, je serais étonné de savoir qui tu es et ou tu bosses " .. Parce que bon, je donne l'exemple de dragon ball Xenoverse ou tu t'amuses à insulter les gens gratuitement, à parler comme un gamin écervelé ou te faire passer tout simplement pour un troll .. Voilà bon .. je suis étonné et je serais curieux.

Tout cela montre bien que tu veux juste essayer de te rendre intéressant et encore pourrir un autre forum et je me ferais encore un plaisir de te signaler et te bannir ( c'est une habitude chez toi) une nouvelle fois si tu m'en donne encore l'occasion. :ok:

Message édité le 23 mars 2015 à 23:54:57 par Kevcouv
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment