CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation date de sortie

Dragees
Dragees
Niveau 30
10 mars 2015 à 16:48:19

Je ne lis pas ses posts pour pas m'empoisonner l'esprit. Limite Dakashi dis moins de la merde que lui :pf:

samukai
samukai
Niveau 41
10 mars 2015 à 17:08:22

Est ce que tu fait la différence entre map complète d'un jeux est map d'une démo?

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 17:17:34

Je le redis, c'est juste dommage d'avoir une map de la démo qui équivaut a environs 1/100 de la map totale de xenoblade wii u d'avoir du clipping, du pop, un freamerate moyen. ( comparaison en taille)

Ca a beau être une démo tu t'attends quand même a corriger ces petits défaut la!

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:56:22

Si ils se débrouillent vraiment bien, je penche ( et espère ) pour une sortie pour les fêtes de fin d'année 2015, mais une sortie début 2016 est plus probable.

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 18:01:55

Le 10 mars 2015 à 17:56:22 Romrom500 a écrit :
Si ils se débrouillent vraiment bien, je penche ( et espère ) pour une sortie pour les fêtes de fin d'année 2015, mais une sortie début 2016 est plus probable.

Que dieu t'entende mais moi je reste plus pessimiste un bon fin 2016.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:20:24

Je suis du même avis que Romrom500, rien que la publication sur facebook concernant la promotion de FFXV laisse envisager une sortie en fin d'année.

yanson69
yanson69
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:09:34

Début ou mi 2016 mais 2017 c'est abusé

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:12:15

Mars 2016. C'est les date de grosse sortie pour les fin d'année fiscale ou un truc dans le genre

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:14:18

j'ai lu le début du post : "les combats sont mous :fou: "
j'ai arrêté de lire :ok:
Les trolls se multiplient avec la sortie de la démo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 21:21:02

C'est pas tant les trolls qui m'inquiètent mais plutôt le manque de respect de certaines personnes quand on critique le jeu, ça c'est plus grave qu'un troll...
:dehors:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
10 mars 2015 à 21:22:32

Le 10 mars 2015 à 09:17:41 jackytuningdu88 a écrit :
Je viens de voir la démo vite fait:

Le sytème de combat craint vraiment, on se dirait dans un muso ( genre que j'aime bien mais bon pour un rpg tu t'attends a plus) avec encore moins de combots.
C'est mou bordelique a foison, aucune stratégie, le comble un perso contrôlable et que des clones ...
Vraiment décut a ce niveau la.

Espérons que la magie et invocation annoncé remonte le niveau car la c'est assez moisi a ce niveau.

On a un downgrade leger ( effet de lumière...) après le jeu n'est pas fini ok mais bon la map de la démo fait 1/100 de celle de XC x SUR WII U et n'est pas stable et a du clipping...

Mon hypothèse les vidéos tournent sur un bon pc ( tgs...) a la base et le portage ps4/one et moins évidant que prévu !

Les persos me gène pas, la musique est sans plus pour l'instant mais la je fais confiance.

Ceux qui espère fin 2015 ne rêvez pas , c'est au minimun pas avant fin 2016 , j’opterai plus pour début 2017.

Je prendrai pas la démo pas envie de payer 20 euros la démo lol ff type 0 = 30 euros max pour un portage psp faut pas abuser lol ^^

Je me suis arrêter a "on dirait un muso" :rire:

RIEN a voir :hap:

jackytuningdu88
jackytuningdu88
Niveau 5
10 mars 2015 à 22:52:01

Le 10 mars 2015 à 21:14:18 The-F-Thing a écrit :
j'ai lu le début du post : "les combats sont mous :fou: "
j'ai arrêté de lire :ok:
Les trolls se multiplient avec la sortie de la démo :hap:

C'est plus la caméra qui accentue cette effet a mon avis avec les espèce de ralenti.

Je faisais la comparaison avec le muso surtout au niveau de la variabilité très faible des coups.
Biensur ça se compare pas mais globalement tu retrouve des points communs: regarde des vidéos d'hyrule warriors pour ne citer que le dernier sorti.

Je le répète c'est un avis donc subjectif, et comme dis plus haut stop de sauter a la gorge à chaque remarque négative sur le jeu que quelqu'un peut faire ... C'est lourd.

On a l'impression que dès qu'on sort une remarque négatif = troll franchement faut arrêter .

J'en remets une couche en répétition, on critique une démo donc un jeu pas fini donc il peut avoir des évolutions ( et il y en aura) donc on peut ne pas aimer pour l'instant en l'état et finalement aimer quand le jeu sera fini avec le sytème de combat paufiné au maximun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 04:05:48

je pense qu'il sortira vers decembre 2015 la démo a l'air plus ou moins abouti et decembre 2015 c'est un joli date je trouve

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:00:18

On disait aussi que décembre 2005 était un jolie date pour Twilight Princess... Et ils l'ont repoussé !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426060744-fuu.jpg

Je ne tomberais pas de nouveau dans ce piège infâme...

Et sinon, je le verrais vraiment bien sortir pour la période de Noël. Surtout 2016, mais bien en période de Noël.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 11:57:21

Fin 2015 (sortie mondiale) : FF XV
Fin 2016 : KH III.

Pour ce dernier, va falloir être beaucoup plus patient....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 13:24:19

Ceux qui pensent encore voir FF15 cette année :rire:

Et sinon on a pas le droit de donner d'avis négatif sur FF15, c'est un péché, c'est comme pour les jeux Naughty Dog :ok: :sarcastic: ...

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:50:50

Le 11 mars 2015 à 11:57:21 FF_XV a écrit :
Fin 2015 (sortie mondiale) : FF XV
Fin 2016 : KH III.

Pour ce dernier, va falloir être beaucoup plus patient....

Fin 2016 pour KH 3 si seulement c'etait possible :-(
Je dit pas avant fin 2017 pour KH malheuresement:(

fenomal
fenomal
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:51:48

le dernier nouveau KH est arrivé en 2012. On va déjà avoir un écart de 3 ans sans nouveau KH, faut pas qu'ils trainent trop non plus...

samukai
samukai
Niveau 41
13 mars 2015 à 10:54:15

Le 10 mars 2015 à 17:17:34 jackytuningdu88 a écrit :
Je le redis, c'est juste dommage d'avoir une map de la démo qui équivaut a environs 1/100 de la map totale de xenoblade wii u d'avoir du clipping, du pop, un freamerate moyen. ( comparaison en taille)

Ca a beau être une démo tu t'attends quand même a corriger ces petits défaut la!

Tu comprends pas quoi dans démo? Il vont pas foutre la map entière de tout duscaea/FFXV dans une démo basée sur le gameplay réfléchi un peu déja qu'avoir un démo avec une map ouverte et une duré de 3-4h en ligne droite c'est rare car ja rapelle que dans les démo de rpg ta souvent juste une aréne pour tester le gameplay puis c'est tout.

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
13 mars 2015 à 11:52:10

"Je le redis, c'est juste dommage d'avoir une map de la démo qui équivaut a environs 1/100 de la map totale de xenoblade wii u d'avoir du clipping, du pop, un freamerate moyen. ( comparaison en taille)"

Le clipping et le pop ( de ce que j'en ai vu ) sont très loin d'être catastrophique, après il y en a forcement vu que le jeu n'est pas finalisé et que leur but n'est surtout pas d'augmenter la qualité graphique pour la démo, ça serait un très mauvais plan marketing ( déjà que le jeu a immensément downgrade depuis la PGW ).

Ils se mettent au niveau graphique du jeu entier, et celui-ci sera j'en ai bien peur, plus grand et détaillé que Xenoblade.

Message édité le 13 mars 2015 à 11:52:59 par Elendilsoft
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment